✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bruits de pas durant les cours {Kosovo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Left_bar_bleue15/50Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:54

« Clap, tip, clap, tip... » Ce sont les sons que faisaient les petits souliers ballerines noir profond de la jeune fille lorsqu'ils touchaient le sol à chacun de ses pas. Sac à l'épaule, elle avançait en direction de cette salle qu'elle détestait tant, cette salle de cours d'économie. Bien malgré elle, elle se rendait en soutient obligatoire imposé par le prof d'économie, même si elle comprenait la matière apprise au dernier cours, elle était obligée parce qu'elle n'avait pas fait les devoirs de récupération imposés par son professeur, peut-être que si elle les avait faits, elle ne serait pas forcée à se rendre dans ce local. Les « clap, tip, clap, tip » étaient encore de la partie, il faut avouer qu'elle n'avançait pas très rapidement. Elle soupira très discrètement, pour éviter que son soupir ne fasse pas d'écho, ce qu'elle trouvait assez gênant, presque autant qu'un vêtement qui tombe d'un pantalon parce qu'il était coincé dans celui-ci à cause de la statique de la sécheuse...De plus, elle avait mal au nez, mais bon, ce n'était qu'un détail qu'il fallait mieux oublier. Elle tourna légèrement la tête à chaque fois qu'elle passait à côté d'une porte, histoire de ne pas louper le local d'économie, puisque c'était un des seuls locaux dont elle ne connaissait pas la localisation exacte...

Cinq minutes plus tard, les « clap, tip, clap, tip » s'arrêtaient lorsque l'Irlande s'arrêta devant la porte qu'elle cherchait, elle posa la main sur la poignée de la porte, ne semblant pas très pressée de l'ouvrir, et la tourna tranquillement. Elle entra tout aussi calmement en regardant cette classe qui lui donnait le vertige -façon de parler pour dire que la jeune fille haïssait cette classe- et en citant, comme d'habitude lorsqu'elle entrait dans cette salle, une partie du refrain de Vertigo du groupe U2.

«Hello, hello... I'm at a place called Vertigo»

Elle se dirigea vers un bureau totalement au hasard, déposa brusquement son sac sur le bureau avant de s'asseoir sur une chaise plus ou moins confortable. Elle parcourra la pièce du regard, à la recherche de quelqu'un d'autre qui avait soutient...personne... elle espérait bien que quelqu'un d'autre vienne puisqu'elle déteste être dans cette salle sans autre présence d'étudiant. Elle sortit son matériel de son sac et se mit à travailler.

Vingt minutes plus tard, la jeune fille n'avait encore rien écrit sur ses feuilles, même pas son nom ou même la date. Rien, niets, nada...rien du tout ! Pour les mêmes raisons que d'habitude : J'ai chaud...J'ai faim...J'ai soif... Ma chaise n'est pas confortable...tout le tralala qui servait d'excuses pour ne pas travailler... Elle laissa son crayon tomber sur son bureau en soupirant.

«C’est plaaaaaate ……»

Elle déposa la tête sur son bureau en attendant que quelqu’un d’autre entre dans la pièce…


Dernière édition par Irlande/Abigail O'Neal le Jeu 2 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:30

« Laisse moi tranquiiiiiiiiiiiiiiiiile ! »

Comment bien commencer sa journée ? Se faire courser par son pire ennemi, qui est aussi son frère ! Et ça, c'était tout les matins pour Elona. De quoi s'échauffer et être en forme pour la journée qui se profilait ! Tout cela dans la bonne humeur bien sûr !

« Reviens ici, espèce de sœur ingrate ! Ou tu vas voir ce que je vais te faire subir ! »

Des menaces, encore des menaces, toujours des menaces... Son quotidien depuis son arrivée ici... C'était malheureux disaient certains, triste d'autres ou encore inacceptable selon quelques uns... Mais pour elle c'était pire que tous. A chaque menace de violence faites contre elle, elle se souvenait de ce qu'il lui avait fait subir quand elle était là bas... Rien ne pouvait être pire que de se faire battre par sa propre famille, par son propre frère, par celui qu'on avait admiré petite...

Elona courait encore dans les couloirs, commençant à s'essouffler. Elle jeta un coup d'œil derrière elle mais ne vit personne. Plus un bruit. Sans sa respiration, elle s'en saurait aperçu, que Serbie avait abandonné pour cette fois. Elona avait appris à courir vite et longtemps petite, et ici, elle mettait son talent à contribution.

S'appuyant contre un casier, elle glissa par terre, les poumons en feux. Rien n'était plus désagréable que cette impression... Elle supportait pourtant ça depuis un moment déjà... Et elle devrait continuer à le supporter... Elle se relava, tant bien que mal, en s'aidant des poignet des casiers et marcha un peu en rond. Sa respiration reprenait son cours normal. Elle regarda autours d'elle. Un couloir connu.

Elle fit quelques pas pour trouver son casier. Elle l'ouvrit, regardant toujours autours d'elle, au cas où Serbie aurait reprit sa chasse. Mais il semblait que non. Elle put prendre un sac qu'elle laissait toujours là et le remplit d'une trousse difforme, d'un cahier vierge et d'un paquet de feuilles quadrillées. Elle le mit sur son dos et se mit en marche vers la salle d'économies.

Depuis son arrivée, elle allait aux cours d'économies qu'elle trouvait barbant. Et elle avait eu le malheur de s'endormir en plein milieu de cours, alors que le professeur allait l'interroger. La suite, vous l'imaginez... Elle devrait aller en classe pour rattraper ce qu'elle avait raté en dormant.

Elona ne dormait que très peu la nuit, faisant beaucoup de cauchemars... En plus de cela, elle était souvent fatiguée à cause des poursuites de Serbie dans le couloirs. Elle ne pouvait que se reposer à la bibliothèque pendant ses heures de trous, ce qui faisait peu d'heures malheureusement pour elle. Mais, Elona venait enfin de trouver la salle et elle tourna la poignet pour entrer.

Allongé sur une table, la petite rousse Irlande semblait s'ennuyer profondément. Le professeur n'était pas encore arrivé, elle n'était pas en retard. Tant mieux pensa-t-elle... Une bourde de plus, ça n'aurait pas été super pour son indépendance. Ici, son statut était en perpétuel question et elle devait être exemplaire.

Elle s'approcha d'Irlande et s'assit à la table d'à côté, séparée par un mince couloir où seul les nations les plus fines pourraient passer. Elle regarda la salle autours d'elle mais rien ne lui sembla anormal. Elle sentait que l'heure de rattrapage allait être ennuyante à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Left_bar_bleue15/50Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

La tête couchée sur son bureau, la jeune fille passa proche de s'endormir plusieurs fois, mais elle devait soit se cogner la tête sur son bureau ou encore bien se piquer la main violemment avec la mine de son crayon pour éviter de fermer les yeux et de sombrer dans l'abîme du rêve, car si le professeur la voyait ainsi elle ne pourrait certainement pas s'en sortir si facilement, elle aurait peut-être pu avoir de la facilité à pouvoir faire passer le fait qu'elle dormait en classe si elle était meilleure en économie, mais s'en était loin le cas, elle était plutôt dans la catégorie de ceux qui hissent le drapeau blanc dans les matières scolaires ou toutes autres domaines....

Elle leva la tête quelques instants pour voir s'il y avait quelqu'un qui était entré dans la salle sans qu'elle ne s'en soit rendu compte. Son regard parcourra tranquillement la salle. Personne.... La jeune fille soupira...était-elle la seule qui avait besoin de soutien en économie ? ? Si seulement elle avait pris la peine d'ouvrir ses cahiers d'économie pensa-t-elle.... De plus, même le prof n'était pas arrivé. Avait-il oublié qu'avait lieu ce soutien ? Faire perdre son temps à une jeune fille parce qu'on a oublié la venu d'un soutien...pfff... L'Irlandaise recoucha pathétiquement la tête sur son bureau. MAIS C'ÉTAIT TROP CRUEL ! ET SI LE PROF ÉTAIT ABSENT ? ? ? Dire qu'elle aurait pu faire un tas d'autres trucs ! Ok, peut-être juste dormir, mais bon, on va dire qu'elle avait tout un tas de trucs à faire.

Elle attrapa d'un coup sec son crayon qu'elle avait laissé tomber sur son bureau il n'y a pas trop longtemps et se mit à dessiner sur le bureau, tant pis si elle devait nettoyer les bureaux plus tard, au moins elle ne s'ennuyait pas lorsqu'elle dessinait sur le bureaux tristement tout blanc, pas une seule trace de crayon... comme s'il venait d'être fraichement nettoyé....Soudainement une question totalement inutile, mais toute aussi existentielle ou pas venu galoper dans sa tête : Qui prenait le bureau sur lequel elle était installée durant les cours ?

L'ennui persista... la pièce était tellement silencieuse qu'on pourrait entendre une fourmi marcher ou bien l'horloge faire « tic tac », ben des bruits trop stressant... On dit que toute bonne chose a une fin, alors toute mauvaise chose n'a pas de fin ? ? ? ? C'est ce que pensait la rousse à cet instant....


« Je sens que je faiblis....vais-je laisser ma vie dans cette classe totalement emmerdante ? ? Il ne me reste que quelques secondes à vivre....argh je meurs.... » Disait-elle dans un ton de voix dramatique... elle s'emmerdait vraiment et elle n'avait pas encore touché à sa feuille... elle l'avait oublié.

Elle leva les yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur. Abigail n'avait pas l'impression de la connaitre. L'Irlandaise la suivait un peu du regard, la tête toujours couchée sur son bureau. Lorsqu'elle vît la jeune fille s'installer au bureau juste à côté du sien elle releva la tête.

« Salut ! »

Comme elle trouvait ça impoli de ne pas se présenter, elle le fit à l'instant.

« Moi s'est Abigail O'Neal, je suis l'Irlande et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

« Salut ! »

Lina sursauta légèrement, ne s'attendant evidemment pas à ce que sa voisine lui parla. Elle la connaissait un peu de vue, vu que l'Irlande avait consenti à son entrée dans l'école, une entrée controverser !

« Moi s'est Abigail O'Neal, je suis l'Irlande et toi ? »

« Bonjour. Je m'apelle Elona Miskovic, mais appelle moi Elona, mon nom de famille est souvent dit comme imprononçable ! Je suis... euh... Le Kosovo... Vous ne vous rappellez sûrement pas de moi, mais vous avez consenti à mon entrée dans cette école... Enfin, bon... Ca va faire 4 ans maintenant, alors c'est normal ! Enchanté de vous re-rencontrer, Mlle O'Neal ! »

Elona lui sourit, un grand sourire plein d'espoir, son sourire. Enfin, elle en avait deux : celui là, et un faux, très bien imité, qui lui servait quand elle était triste et qu'elle voulait le cacher. Elle tourna la tête vers la porte, toujours fermé. Quand est-ce-que le professeur allait donc arriver ? Il n'était pas en retard d'habitude, elle trouvait cela anormal, la jeune kosovare.

« Tu sais... Enfin, vous savez, Mlle Irlande, quand le professeur arrivera ? »

Elona rougit de son imprudence. Elle avait tutoyer un cour instant, la jeune fille qu'elle ne connaissait pas ! Quel insolence de sa part ! Elle n'était pas toujours polie, surtout avec Serbie, mais aimait faire bonne impression au gens autours d'elle. Elle baissa les yeux, n'attendant même plus la réponse. Elle pensait encore à ses frères... Serbie, elle le détestait, son pire ennemie, son sang... Le paradoxe lui faisait mal, mais elle n'y pouvait rien... Albanie, son amour secret... Comment avait-elle pu faire naître ce genre de sentiment ?! C'était irrationnel ! Pourtant, elle aimait son frère, d'un amour trop fort... Elle faisait tout pour l'oublier... Elle cherchait même à mettre un autre homme dans sa vie, pensant que cela la soulagerait... Mais elle n'avait trouvé personne pour la tenir fort dans ses bras bien sûr. A part peut être Freyr, ce « mouton » comme elle aimait à l'apeller la réconfortait des fois, il s'entendait bien mais n'était que des amis !

La porte n'avait pas bougé... Elle restait figée... D'un ennui mortel... La jeune fille près d'elle fixait la table. Elona la regardait en souriant, devant ce visage ennuyé comme elle. Elle était belle avec ses cheveux roux... Elona aurait aimé en avoir des comme ça, elle aussi... Mais elle avait ces cheveux marrons, d'une banalité affligeante... Tant pis ! On avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie, pas vrai ? Sa voisine semblait vraiment ennuyé, au point que Elona avait peur qu'elle écrive sur la table.

« Hum... Excuse moi... C'est... C'est juste que... En fait, c'est interdit d'écrire sur les tables... »

Elona n'aimait pas vraiment les règles. Mais elle détestait dégrader les choses. Son pays n'était pas vraiment... Comment dire ça... Tout beaux tout propre, dirons nous, alors elle aimait garder propre ce qu'elle avait et voyait. Une manie. Un peu gênante, j'en conviens ! Elona rougit mais ne bougea pas. Elle attendait le professeur, en espérant pouvoir sortir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Left_bar_bleue15/50Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:32

L’autre jeune fille ce nommait Elona si Abi avait bien entendu. C’était un joli prénom. La jeune Irlandaise n’avait jamais entendu ce prénom de sa vie. Malheureusement, elle ne se souvenait pas de cette fille, au fin fond de sa mémoire, elle ne se souvenait pas de l’avoir vu un jour ne serait-ce que croiser dans un des corridors, salle de classes ou n’importe quoi d’autre de cette école…peut-être ne s’en souvenait-elle pas parce que cette fille n’avait aucune importance dans la vie de l’Irlande, bah du moins pour le moment ou bien parce qu’elle n’avait pas envie de s’en rappeler ? Qui sait…

« Joli prénom… »

Abigail ne laissait aucune émotion particulière paraitre dans sa voix, son ton était un peu sec. Certes, elle aurait eu une voix un peu plus joyeuse si elle n’était pas dans cette salle de classe et en plus, elle était dans la lune. Elle ne regardait même pas la jeune fille, elle était trop occupée à continuer de décorer le terne bureau avec des petits cœurs, fleurs, lunes, étoiles et pleins d’autres trucs identifiables ou pas. Bah même les petits cœurs ne devaient pas être si identifiables que ça, vu que l’Irlande dessinait comme un pied et même un pied dessinerait sûrement mieux qu’elle. Bref, elle n’était pas très douée pour les travaux manuels, que ce soit le dessin, la peinture, le coupage ou la musique. Ouep, la musique c’était affreux, par exemple les cordes de violon qui grincent ou le piano qui sonne aussi faux qu’un oiseau qui essaie de chanter même s’il est en train de s’étouffer.

« Non je ne sais pas quand le prof arrive et pas besoin de m’appeler Mlle »

La jeune fille regarda un instant par la porte voir si le prof allait finalement arriver. Pour le moment, il n'y avait pas l'ombre d'une mouche à la porte. Mais Dieu ! ! Allait-il arriver ce prof ? ? Ça devait faire...euh... une trentaine de minute que la jeune fille poireautait là, assise au fin fond de la salle près d'une fenêtre...mais peut-être que c'était mieux ainsi ?

« Moui je sais que c’est interdit, juste que je m’ennuyais comme pas possible. »

Irlande déposa son crayon ru la table, regarda la jeune fille et lui fit un sourire. Ensuite, elle tourna son regard vers sa feuille. Il était peut-être temps pour elle de se mettre à travailler. Parce que si le prof arrivait entre temps, elle allait être mal. Abigail reprit son crayon, commença par inscrire son nom, ainsi que la date sur le haut de sa feuille. Rendu à la première question, elle posa sa tête sur le bureau et soupira sans même avoir prit la peine de lire la question.

« C’est nul l’économie !! »

La jeune fille n’aimait pas les cours trop sérieux et encore moins ceux dans lesquels elle n’excellait pas. Elle releva brusquement la tête et fixa sa copie. Après avoir lu la première question, elle remarqua qu’elle n’était pas si compliquée que ça. La jeune fille se retourna encore une fois vers Kosovo et lui fît un joli sourire.

« Je crois que j’ai un peu surestimé la question, je n’avais même pas lu et je commençais déjà à croire que la question était complexe… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:24

« Moui je sais que c’est interdit, juste que je m’ennuyais comme pas possible. »

La jeune élève irlandaise se retourna et sourit à la jeune kosovare. Elona sentit un coup de chaud en elle. Personne ne lui souriait jamais ! Elle était pratiquement toujours seul. A part quand grand frère Albanie ou Freyr lui tenait compagnie, mais il n'était pas toujours là... Elle ne comptait, la plupart du temps, que sur elle même, son imagination et ses années d'ennuis qui l'avait bien habitué.

Abigail reprit alors son stylo et recommença à écrire. Elona se rendit compte qu'elle n'avait rien sortit de son travail et prit alors la feuille avec les questions. Que des trucs d'éco chiants à mourir... De toute façon, elle n'avait pas d'argent ! Alors à quoi ça lui servait de savoir ces trucs...

« C’est nul l’économie !! »

Elona se retourna et rit, doucement au début puis un peu plus fort, à la remarque de sa camarade. Elle avait bien raison, mais bon... Elle était bien obligée d'assister à ces cours... Elle même tourna la tête vers la feuille, et lut sa question. Son visage se décomposa. Pourquoi étais-ce toujours aussi dur ? Elle n'y pigeait rien du tout, comme d'habitude. Et puis... On peut pas dire qu'elle avait envie de comprendre non plus.

« Je crois que j’ai un peu surestimé la question, je n’avais même pas lu et je commençais déjà à croire que la question était complexe… »

« Euh... Mlle Abigail... Votre question... C'est bien la feuille n°14 que vous avez ? Parce que j'ai celle là, alors je me demandais... Euh, en fait... Si vous avez la même, vous pourriez m'expliquer ? »

Elona regardait l'irlandaise, mais se retourna vite. Elle n'aurait pas dût lui parler. Elle la connaissait à peine ! Oulala, quelle erreur gravissime pour notre petit Elo' ! Comme d'habitude, elle en faisait des tonnes ! Enfin bref... Elle prit son stylo et commença à tenter de comprendre les mots en anglais. C'était déjà un début. Elle savait un peu le parler, vu qu'elle avait rencontrer de nombreux pays francophone lors du débat pour son entrer ou pas, mais ne le parlait pas super bien !

Elle fixait donc cette feuille en ce demandait bien ce qu'elle pourrait écrire sur l'autre, à rendre et noter bien entendu. Levant la tête un instant, elle vit une porte fermée, encore et toujours, fermée. Le professeur leur posait-il un lapin ? En tout cas, si elle avait pu, elle aurait vite filé, sans rien dire. Mais ça ne se faisait pas et elle resterait ici à attendre ce maudit teacher.
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Left_bar_bleue15/50Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:38

« Non j'l'ai pas, désolée .»

Un ton neutre et un peu sec, lorsqu'il s'agissait de devoir donner de l'aide pour les cours d'économie, son ton changeait toujours, elle détestait se faire demander de l'aide, elle ne voulait absolument pas répondre qu'elle était tellement nulle qu'elle ferait absolument foirer les connaissances de la personne qui demandait de l'aide, comme vous voyez, l'irlandaise n'aime pas montrer ses faiblesses, oh non et encore moins devant les gens qu'elle ne connaissait pas. De plus, elle pensait que lorsqu'on dévoile ses faiblesses à une personne connue à nos yeux ou pas, ça donnait un petit "plus" à la personne si plus tard elle lui en voulait un jour. Avec le tas de phobies qu'avait Abi, y'a comme tout un tas de possibilité pour la niaiser, genre l'enfermer dans une petite pièce fermée avec des enregistrements de bruits de tonnerres, brrr...

La jeune fille retourna sa feuille du côté blanc, elle reprit son crayon et se mit à dessiner de petits coeurs, parce que c'est beau des p'tits coeurs...quoi qu'après un instant, c'est énervant dessiner de petits coeurs, surtout si ça ne ressemble pas du tout à des coeurs parce qu'on est une nullité totale en dessin... Elle arrêta donc de dessiner de petits coeurs et dessina de petits trèfles à quatre feuilles, ainsi que des étoiles. Elle avait des tas de choses à faire, elle venait de commencer son travail, mais nous voici retournés à la case départ...Lorsqu'il n'y avait plus de place du côté blanc de la feuille, elle déposa son crayon sur la table et retourna sa feuille du côté de son travail.

Abigail leva la jambe, posa son pied sur le bord du bureau et se donna un élan pour faire tenir la chaise sur deux pattes et aller accoter le dossier de celle-ci au mur qui ne se trouvait qu'à quelques centimètres. Par la suite, elle posa ses deux jambes sur le bureau pour les croiser par la suite, certes, elle ne faisait pas ça pour rien ni pour se montrer d'une certaine manière méfiante envers la jeune fille, ouais Abi est méfiante envers les filles qu'elle ne connait pas bien, uniquement les filles, mais pour essayer pour une fois ce genre de pose. Elle sortit son téléphone portable et l'alluma, ce qui laissa entendre le léger « Tulututu ♪ » que faisait celui-ci lorsqu'on l'allumait et l'éteignait. La jeune fille n'avait pas reçu de message ou d'appel durant la journée...dommage... Elle alla directement sur sa liste de contact, sélectionna la personne à qui elle avait l'intention d'envoyer le message texte qu'elle devait envoyer. L'Irlande leva un instant les yeux de son téléphone pour regarder la jeune fille à peine quelques secondes et retourna son attention sur le téléphone

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas durant les cours {Kosovo}   Bruits de pas durant les cours {Kosovo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de pas durant les cours {Kosovo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elona Miskovic / Kosovo
» Énième pardon [PV:Elona~Kosovo]
» Le p'tit cahier d'une terre brûlée [Kosovo]
» Anikiiiiiiiiiiiiiii !!! X3 {en cours}
» Seborga est là! [en cours ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salles de Classes :: Salles de Classes :: Salles de classes Secondaires-
Sauter vers: