✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chine part en vacances....

Aller en bas 
+2
Grèce/Heracles Karpusi
Chine / Yao Wang
6 participants
AuteurMessage
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

Alors, c'est pour signaler une absence. Je parts en vacance pendant le mois de juillet. Je ne serais pas là du 14 juillet jusqu'au 2 août. Bon, c'est mon père qui m'a donné les dates, donc, c'est pas à quelques jours près (ni à quelque semaines d'ailleurs...... XDDD). Donc en fait, je ne sais pas exactement quand je serais de retour. (Il m'a juste dit "Je crois que tu rentres le 2 août". En plus, je sais pas si il s'agit du jour de départ ou d'arrivée... C'est beau hein ? XDD)

En cas de modification j'éditerais le message. C'est juste pour dire que je serais pas là du tout pendant cette période.

Voilà, merci beaucoup et désolée d'avance pour les RPs auxquels je ne répondrais pas pendant cette période. ^^

Bonne vacances à tous

Edit : J'ai enfin les dates exactes ! :P Je pars de chez moi le 13 juillet et je devrais être de retour chez moi le 3 ou le 4 août. ^^
Voilà. ^^


Dernière édition par Chine / Yao Wang le Ven 2 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:57

Bonne vacances à toi alors ^^ (d'accord, c'est trèèèès en avance, mais si tu ne sais pas quand tu vas partir... Enfin bref, c'est compréhensible xD) *va griffer son PC tous les jours en désespérant de ne pas avoir la suite de ton journal....*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:16

Bonne vacances... en avance aussi mais je suis tellement tête en l'air que je risque d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

Bon, je pars ce dimanche 15 août pendant 3 jours chez mes grands parents. ^^
Bon, c'est pas très long, je sais, mais je préfère prévenir quand même... (puisque je suis au courant...)
Voilà, c'est tout. Bonne vacances à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:38

Aloooors, je pars, mais pas longtemps. Genre, 3 jours tout au plus xD Mais je préfère prévenir quand même. ^^
Ainsi donc, je pars demain et je reviens vendredi je crois. ^^
Vala vala. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue26/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

grr Nooooooooooooooooooooooon t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
T AS SIGNÉ DANS LE SANG !

.....

.... bon ben bon séjour alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/0Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:22

OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;_; Reviens nous vite ;_;

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue14/50Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:01

Bonne mini-vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Chine part en vacances.... Left_bar_bleue0/0Chine part en vacances.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

Wish you nice holidays !

Come back as quickly as you can !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chine part en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Chine part en vacances....   Chine part en vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine part en vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Hao ! Voici Chine. :D
» La Chine est tombée [libre]
» Crisis Core, the Fifth Part of LOVELESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Absences-
Sauter vers: