AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mei Liu || Taïwan. (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 1:59


    Au premier coup d’oeil

    Nom : HÛA, Mei
    Surnoms : Meimei, Wanwan, Taï-chan.
    Âge : 15 ans.
    Sexe : Féminin.
    Anniversaire : 25 octobre.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle, tendance Hétéro.
    Niveau Scolaire : Secondaire.

    Pour un peu mieux vous connaître

    Pays que vous représentez : Taïwan.
    Langues que vous parlez : Taïwanais, Chinois, Hakka, Japonais, Un peu d'Anglais ...
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
    Famille : Plusieurs frères et quelques soeurs.

    Vous avez l’air de quoi ? Tout d’abord, physiquement Mei est jolie, oui elle l’est. Une vrai jolie petite fleur. Oui petite, elle est assez petite en effet ne mesurant à peine que 1 mètre 51 ont ne pourrait pas dire le contraire… Mei est de poids léger, elle est fine et mince. Ses cheveux sont long, allant jusqu’à vers la moitié de son dos et son de couleur brun chocolaté quelque peu foncé. Ses cheveux seront toujours laissé lousse, elle les attaches ou fait une autre sorte de coiffure avec un peu plus de style que très-très rarement. Dans les cheveux de Mei se trouvera toujours au minimum une fleur, rose, une fleur de prunier plus précisément, qui est aussi d’ailleurs la fleur national de Taïwan. Autre détail concernant ses cheveux, elle a toujours une petite mèche bizarre qui ressort toujours de ses cheveux. Sinon, pour les yeux, Mei a des jolis yeux qui sont de la même couleur que ces cheveux : brun. La petite brunette est une jeune fille qui aime beaucoup être à la mode, oui elle aime bien ça… Mais ce qu’elle aime beaucoup porter ce sont des robes, si vous voyez Mei elle sera forcément habillée d’un qipao rose, avec des bandelettes dorées ainsi que des longue manches flottantes et une longue jupe blanche. Une esquisse Chibi-Taïwan par Himaruya a aussi révélé qu'elle a une tache de naissance en forme de fleur (ou un tatouage) sur sa cuisse gauche. Sinon à part cet supposé tache de naissance (ou tatouage) la peau de Mei n’est pas abîmer ni rien du tout, aucun piercing. Ou cicatrices, apparentes du moins… Pour conclure ça Mei à une peau assez pâle et douce. Autre sujet qui pourrait être dit assez inutile, mais ce n’est pas grave. Les pieds, oui ses pieds. Les pieds de Taïwan son assez… petit, oui ils le sont. Et ça on peut-dire que c’est une bonne chose comme les petits pieds ont longtemps symbolisés pour l’Occident la barbarie et l’exotisme chinois. A leurs yeux, une jeune fille qui n’a pas de petits pieds ne pourra jamais trouver un mari qui fasse honneur à sa famille. En effet, la taille du pied est un élément essentiel de la beauté. Les petits souliers deviennent un véritable critère standard de beauté. Le pied est, en Chine, la partie du corps la plus érotique.

    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Dynamique.
    Elle est très dynamique, très active. Elle n'est pas du genre à rester écrasée sur un canapé et dormir absolument touuute la journée. Mei est très souriante, presque toujours de bonne humeur. Elle aime beaucoup le sport d'ailleurs qui est une activitée très populaire dans son pays, les sports que elle préfère sont principalement le basketball, le baseball, le soccer et le softball (ainsi que plusieurs autres sports). Les arts martiaux tel que le Tai Chi Chuan et le Taekwando est aussi assez souvent pratiquée.

    Inquiète, nerveuse.
    Mei ne peut absolument pas s'empècher de s'inquièter, elle est presque toujours entrain de s'inquieter et ce pour tout et pour rien. Elle est nerveuse, ont pourrait aussi dire "sous pression" ces derniers temps à cause de Yao. ( Disont qu'il est assez dure de vivre paisiblement, sans aucune inquiètude avec la pensée qu'une invasion peut se produire à tout moment.)

    Grande force mentale & Intéligente.
    Mei a une très grande force mentale, un mentale d'acier. Elle sait prendre des bonnes décisions par elle-même. C'est une jeune fille qui sait se débrouiller, quand elle tombe elle se relève, du moins elle fait de son mieux. Elle a un assez bon savoir et fera toujours de son mieux pour être une bonne nation, avec des bonnes décisions. Même si parfois elle en pas toujours l'air elle est très intéligente.. Elle ne se fera pas marcher sur les pieds trop facilement. C'est une jeune femme déterminée d'esprit.

    Douce et gracieuse.
    Mei est douce, oui elle l'est. Le contraire serait absolument faux. C'est une personne réconfortante et souriante qui ferait ce qu'elle peu pour aider les autres en besoins d'aide. Taïwan est une nation acceuillante, gracieuse, et bien plus encore. C'est un pays auquelle ont peut faire confiance. (/fail)

    À ne pas énerver.
    Oui Mei est bien gentille et douce, mais quand elle s'énerve il vaut mieux faire gaffe.. Elle pourrait être considérée comme une sorte de Hongrie Asiatique (Sans la poële bien entendue.) Elle peut être un peu.. Assez "désagréable" par moment mais c'est une chose rare, heureusement.

    Moderne.
    Et ce, en très grande partie grace au Japon qui as ont peut dire totalement "japonisé" l'île durant son règne collonial de 50 ans. Mei a totalement adoptée la même passion pour les mangas (en particulier les doujinshis) et j'en passe.. Taïwan à grandement été influencer par le Japon et l'est encore aujourd'hui. La musique, la mode vestimentaire, et la technologie avancé est comme il est actuellement, grace au Japon.

    Mais Taïwan garderat bien entendue le côté traditionnel de son pays, et le côté "Chinois" et citera même à Kiku quelque fois, que sa culture est très intéressante et tout, mais que la sienne est bien meilleure, donc non, Taïwan n'est pas devenue totalement miku-tiser (/bus/).

    Sinon Mei est aussi assez fière de ses groupes de musiques, comme par exemple : S.H.E etc... Ainsi que d'autres sortes de compagnies ou autres comme Acer par exemple. (Là je pense que j'ai vraiment tout mal écrit ici pardon.. =w=)

    La description de son caractère (humain) en plus "décrit, appronfondit"

    Mei est assez simple quand on la connait. Mais bien sûre, quand on la connait vraiment car tout le monde sait que le caractère ne s’arrête pas à la première impression. Si on se fiait toujours à la première impression alors Mei n’aurait pas toujours beaucoup de chance. En effet, la jeune fille pourrait être qualifié de tête en l’air. Et la tête en l’air apporte aussi la maladresse et donc, pour une première impression être maladroite ou/et dans la lune, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Tout le monde sera d’accord avec moi, n’est-ce pas ? Oui. Je sais que vous êtes d’accord, pas la peine de répondre.. Néanmoins, si l’on fait abstraction à cela, on adore tout de suite Mei. Gentille, dynamique et serviable, c’est une jeune fille qui n’hésiterait pour rien au monde à aider ses amis. Car après tout, les amis, c’est pour la vie. Donc revenons à son caractère. La brunette à beau être une fille gentille .. Tout comme il faut, elle possède quand même une très grande force mental donc autant dire qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Mei est aussi intelligente bien que parfois les phrases qu’elle sort là rende un peu .. Idiote mais au final, on n’y fait pas si attention que cela. Après ça, on pourrait croire que Taïwan est la fille parfaite mais non .. Enfin il y a TOUJOURS ( ou pas vraiment.. ) une face cachée .. Peut-être pas une face cachée quand même, pas à ce point là mais voilà, personne n’est parfait, la jeune fille a donc des défauts, comme tout le monde, en plus de sa tête en l’air attitude. Dans ses défauts, on pourrait citer sa naïveté. La candeur est une qualité mais la naïveté, non. Quoi que .. Bon à la limite, un peu, peut-être, c’est même mignon mais trop c’est trop et la brune a tendance à donner sa confiance un peu trop vite. Ensuite, elle se fait mal mais pourtant, Mei pardonne. Elle pardonne mais n’oublie pas, par contre. Parce que l’on peut toujours pardonner mais jamais réellement oublier. Autre défaut quelque peu gênant pour la jeune femme, son impulsivité. Elle est intelligente, certes, mais elle réagit quelques fois sur des coups de tête - pour réfléchir après surtout lorsque ont parle d'un sujet génant, elle est assez timide et rougit très facilement surtout à une action ou autre qui pourrait être dites "affectueuse". Bon ont pourrait être portée à croire que Taïwan est juste douce et gentille et tout et tout, maiis elle a aussi un sacré caractère quand ont l'énerve, prenez garde ont pourrait presque la considérée comme une Hongrie asiatique. (Sans la poële)

    Taïwan n'a jamais vraiment eu le besoin de ce soucier auparavant de l'économie ou quoi que ce soit de la gérance de son pays, comme Yao s'en occupait. Elle était totalement confiante en lui certaine qu'il agissait pour son bien. Mais elle a du mal à l'endurer depuis certain temps. En partie à cause de ses demandes en marriages et son "intimidation" pour qu'elle revienne. ( Je sais pas si ont peut appellée ça de l'intimidation, j'ai pas trouver d'autres mots. ) Elle lui parle pas fréquement et ne reste jamais trop longtemps avec celui-ci, préférant le voir seul plutôt que en groupe..

    De n'importe quel milieu que l'on soit, les Taïwanais admettent que les destins sont différents; si on ne nait que d'une seule facon nous pouvons mourir de cent facons. Tchi lion sein, ba ion si : Chacun peut mener sa propre vie, mais on jugera ses mérites à la façon de mourir.

    Pour conclure.. Ces temps-ci la demoiselle est assez stressée. Elle est devenue plus nerveuse et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour tout et pour rien. Sinon Taïwan aimes beaucoup les fleurs, en particulier celles-que Hong Kong lui offres. Bref je ne dirais rien de plus sur le caractère de celle-ci parce que après tout, pour réellement connaitre une personne, ou disont une nation, la parole à toujours été la meilleure solution.


    Ce que vous aimez : Les fleurs, ses proches, être à la mode, Les tigres, Pleins de choses.
    Ce que vous n’aimez pas : Pleins de choses ..

    Talents particuliers : Les Arts, le sport.
    Habitudes/Tics : Elle est toujours entrain de s'inquièter, pour tout et pour rien.


    Clubs dont vous faites partit : Club sportif, club d’échec, club de foot ect…
    Loisirs : Ceuillir des fleurs ça compte ? \o/
    Poste/Emploi : Aucun au moment.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Azura.
    Âge : 13 ans.. xD
    Comment vous avez connu le forum ? Par un poney magique.
    Des commentaires ? Non.
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par Mei-Huā Liú / Taïwan le Dim 5 Sep - 3:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 8:49

Bienvenue petite soeur ! :D *joueuse toute contente*
Ton frère se fera un plaisir de t'accueillir. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
avatar

Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 9:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
avatar

Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 10:00

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 13:43

Merci ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 14:20

et on arrive encore après le remerciement, yay!

Bienvenue ^^
Il est kawaiiii ton avataaar!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 14:24

Merci >w<
J'aime beaucoup ton avatar aussi :D ( Durarara <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
avatar

Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 14:51

bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 14:56

Pour le code secret ce n'est pas tout à fait ça ;)


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 15:01

Ah je me disait aussi.. Mes yeux voient bien mal dis donc .. °°
Je vais allez relire ça pardon ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 16:03

Mais carrément trop bienvenue que j'arrive le dire trois ans après tout le monde, quoi *sbart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 16:19

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Mer 7 Juil - 16:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   Lun 16 Aoû - 18:36

Fiche non finie depuis le 7 juillet et sans nouvelles.
Déplacée dans les fiches non finies.
Peut-être remise en circulation sur demande par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mei Liu || Taïwan. (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Liu || Taïwan. (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: