✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réorganisation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Réorganisation du Staff Left_bar_bleue0/50Réorganisation du Staff Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Réorganisation du Staff Empty
MessageSujet: Réorganisation du Staff   Réorganisation du Staff Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:41

Bonjour !!


Le forum va et vient on perd et on gagne du monde. Parmis les gens perdus, soulignons le triste départ de Prusse, la disparition d'Allemagne et d'America. Ce qui est attristant, c'est que c'est des gens qui m'avait beaucoup aidé avec la construction du forum à la base. Donc petit 3 secondes de silence s'il vous-plaît....

....


Voilà ! Donc, faut bien remplacer ces gens. Comme ils ont aidé à construire le forum, j'ai penser nominer des gens qui aident le forum à rester actif pour les remplacer.

Et j'ai nommé :

Finlande

Pologne


Ils vont tout deux être promus Modo de CB, et je vais m'entendre avec eux sur quels tâches ils veulent bien accomplir.

Pour l'instant :

  • Pologne: Valide les présentations et les déplace au bon endroit. Aide avec les activités.
  • Lys : Grande modo de la CB
  • Chine :
  • Lithuanie : humeurs de la terre et autres


Mot de la fin : pik


Dernière édition par Directeur le Mer 9 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Réorganisation du Staff Left_bar_bleue0/50Réorganisation du Staff Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Réorganisation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Staff   Réorganisation du Staff Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:52

Tada !! Voici la remaniement du Staff !! Bienvenue à Lithuanie qui s'est ajouter à la liste des modos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Réorganisation du Staff Left_bar_bleue0/50Réorganisation du Staff Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Réorganisation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Staff   Réorganisation du Staff Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:59

Ça bouge, ça bouge dans l'équipe.

Finlande a quitté ses fonctions

Chine rejoint nos rangs

De plus dans pas long nous allons recruter un modo qui habite sur le vieux continent ! À surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réorganisation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Staff   Réorganisation du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau du directeur :: Annonces-
Sauter vers: