✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Papa Gaule est arrivé ...

Aller en bas 
+6
Grèce/Heracles Karpusi
Chine / Yao Wang
Føroyar/Freyr Olsen
France/Francis Bonnefoy
Lettonie / Raivis Galante
Éire/Abigail O'Neal
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:34

Papa Gaule est arrivé ...  Sunshinebylazulinus
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Sariel Bonnefoy
    Surnoms : Sasa, prof … rantanplan par les autre prof parce qu'il est trop gentil
    Âge : 36 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 27 novembre
    Orientation Sexuelle : n’importe
    Niveau Scolaire : Professeur / Adultes

Pour les Professeurs :

Matière : Histoire / Géographie
Vous enseignez depuis combien de temps : J’enseigne depuis quelques années quand même … depuis 10 ans a peu près et toujours les mêmes matières.
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? : Adulte

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : La Gaule Celtique
    Langues que vous parlez : L’Anglais, le Celte, le Français, le flamand, l’allemand, les dialectes germaniques, le latin et le grec
    Histoire Personnelle :
    (c’est plus un RP)

    Mon histoire ? Oh elle n’est pas aussi grandiose que les histoires de mes livres. Non, elle est bien banale … Ou presque. Il y a 18 ans de cela je commençais mes études, à Paris. Je rencontrais alors une jeune femme dont je suis tombé amoureux, nous avons eu un fils et mon petit Francis a eu un beau début de vie …. Jusqu’à ce que le grand-père de ma femme décède et que son frère… brrr quel homme hideux, prennent les rênes de sa famille. Bref … avec ça … j’ai perdu mon fils, qui fut adopté par son oncle… Et moi je maintiens que c’est le départ de Francis qui a tué ma chère Ellianna. Bref … Moi j’ai finis mes études pour devenir prof, et mon coussin Germanie, m’a fait embaucher dans cette école prestigieuse qu’est l’Académie Hetalia. Je me suis retrouvé prof de Géo et d’histoire… mon premier jour de cours, mes jambes ressemblait plus aux spaghettis de Rome qu’a des jambes et ma voix … Je ne ferais aucun commentaire, sur le couinement que j’ai fait en entrant dans ma salle de classe. Je n’en menais pas la, mais les élèves ont été gentil sur ce coup. Bref pendant 4 ans j’ai eu bien de la chance avec mes élèves … puis un jour quand un de mes collègues m’a demandé de revoir ces listes si elles étaient correctes … Je suis tombé sur le prénom de mon fils : Francis Bonnefoy… mon petit garçon ! J’ai attendu patiemment l’année ou il atterrirait dans ma classe. S’il savait que son oncle n’avait pas tenu parole et arrêtez de nous verser une pension un an après son départ …Oh mais Sariel arrête de ressasser les vieilles histoires ! Bref l’année tant attendue est enfin arrivé ! J’espère que Francis ne me fera pas une crise cardiaque. Enfin voila un peu mon histoire jusqu’à présent. Merci de m’avoir écouté.


    Famille : Veuf, un fils … Francis, et un coussin : Germanie
    Vous avez l’air de quoi ?

    Sariel est doté d’un physique assez simple, si on enlève les longues mèches blondes, légèrement bouclés. Ces cheveux lors de ces cours sont souvent relever en catogan pour éviter d’être dans le chemin et de servir de rideaux. Il a des yeux bleu clair semblables à des saphirs. Pour dire qu’il a qu’a « cligner » des yeux et il obtient ce qu’il veut. Un visage fin qui a garder les traits de sa jeunesse, et dépourvu de barbichette ou de moustache … Selon lui il a assez de poils sur le crâne. Bref, comme Sariel n’aime pas la voiture, il prend le vélo, ou marche et aime bien le sport ce qui a sculpté sa carrure, musclé, mais finement et sans surplus. Il ne tombera pas a la renverse si on lui souffle dessus. Question vêtement ça dépend. Mais en civile c’est t-shirt blanc, jeans délavé sur les cuisses, une paire de tennis dans lesquels il est a l’aise et une veste de training ou une chemise. Dans sa salle de classe chemise, un pantalon noir ou beige selon l’humeur, la veste assorti au pantalon, et la cravate qui finit toujours détaché dans une poche de son pantalon.

    Taille : 1 m 85
    Poids : 70 kg

    Question grandeur … faut dire que Sariel voit la vie de haut.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Bon la les élèves auront pas a se plaindre. Certes ses matières ce n’est pas super intéressants mais Sariel a le don de les rendre intéressantes. C’est l’un des professeurs les plus doux… et aux délais de livraisons de devoir les plus long. Si vous arrivez à vous chopper un 0 sur un devoir eh bien chapeau. Non Sariel n’est pas …. Euh si il trop gentil, c’est sur. Hors de ces cours c’est quelqu’un de gentil et de calme. Souriant malgré les malheurs ayant fait de sa vie avant l’académie un enfer. Selon lui la vie vaut la peine d’être vécu peu importe les malheurs. Enfin Sariel est gentil, mais faut pas abuser. On peu le rabaisser autant que l’on veut lui, mais touché a ces amis et Sariel sorts de ces gonds. Au revoir le fleuve tranquille et Bonjour le torrent déchainée, qui a fais du karaté quand il était petit … pas de chance. Monsieur Bonnefoy est quelqu’un d’honnête, de gentil et de calme. Aussi très passionné par la nature et la littérature. Passions qui l’ont aidé à oublier son chagrin. Ah et si un jour en cours d’histoire il ramène une grande malle brune c’est que vous allez faire du théâtre. On ne sait pas a quoi s’attendre avec monsieur Sariel. Puis y a Idefix aussi… Un petit chien blanc que Sariel a trouvé dans la rue et qu’il a adopté. Un substitut a son fils peut-être ?

    Ce que vous aimez : la nature, Francis (bah c’est son fils quand même), les vieux parchemin, Idefix son chien et l’odeur de la campagne
    Ce que vous n’aimez pas : le bruit, le rock, les nuits froides, dormir tout seul, et les pollueurs

    Talents particuliers : à la main verte
    Habitudes/Tics : Balance des craies et des éponges aux élèves inattentif.


    Clubs dont vous faites partit : /…
    Loisirs : écrire, lire, promener Idefix et s’occuper de ces plantes
    Poste/Emploi : Beh prof, et pendant le week-end il aide la fleuriste.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Myu-chan
    Âge : 16 ans
    Comment vous avez connu le forum ? par Feliks (la Pologne)
    Des commentaires ? aucun
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]



Dernière édition par Gaule / Sariel Bonnefoy le Sam 21 Aoû - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue15/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:41

Bonjour Monsieur! *fait la révérence*

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:43

Balancer des craies sur les inattentifs.... j'ai ma bible pour me protéger d'abord ! :D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:57

La référence à Asterix m'a tué... x_x

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:03

P-papa ?! *larmes aux yeux tel une drama queen de première*
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue6/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:17

Bienvenue monsieur le prof 8D *prépare les sarbes à cannes hahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:56

Bienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:44

Bienvenue... t'acceptes les chats en salle de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue20/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:55

Bienvenue^^ *va devoir se cacher pendant qu'il mange des tomates en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:57

Le premier prof *O*

*en prends soin, lui brosse les cheveux, le cajole*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue26/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:23

Tellement trop bienvenue, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:16

Beh merci beaucoup ^^

*Attend sa validation et espère que ça fiche passera *

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue0/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:36

Met ton avatar à la bonne taille et je te valides ;) Si tu ne sais pas comment envoie-moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Papa Gaule est arrivé ...  Left_bar_bleue4/50Papa Gaule est arrivé ...  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:23

Bonjour Monsieur le professeur! *ohoh, va falloir être un peu plus calmes, maintenant?*

(Et en off, eeeeeyh, un copain pour Hanatamago!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Contenu sponsorisé





Papa Gaule est arrivé ...  Empty
MessageSujet: Re: Papa Gaule est arrivé ...    Papa Gaule est arrivé ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Gaule est arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, Paparazzi [Libre]
» Tuvalu est arrivé !!!!!!!!!!!!!
» Taïwan arrive ;-)
» Nauru *Arrive discrètement*
» Un petit jersiais arrive (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: