✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pays du chocolat, la Suisse !

Aller en bas 
+7
Italie S./Lovino V.
Éire/Abigail O'Neal
Lettonie / Raivis Galante
Grèce/Heracles Karpusi
Føroyar/Freyr Olsen
Poland/Feliks Łukasiewicz
Chine / Yao Wang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:17

Voilà j'ai fini ! #doigts qui font mal à force d'écrire beaucoup# J'ai un peu modifié les temps de mes paragraphes. J'espère que vous aimerez.
    Au premier coup d’oeil

    Nom : ZWINGLI, Vash.
    Surnoms : Je n'en ai pas, à part celui que me donne Liza, "onii-sama".
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : Je suis né le premier Août
    Orientation Sexuelle : Mais c'est quoi ce genre de question ?!! Ça vous regarde PAS !!!!!
    Niveau Scolaire : Secondaire.

    Pour un peu mieux vous connaître

    Pays que vous représentez : Je représente le pays du chocolat, la Suisse ! Je suis entouré de l'Allemagne, la France, l'Italie et du Liechtenstein.
    Langues que vous parlez : Je pratique l'Allemand, le Français, l'Italien et le Romanche, qui n'est parlée uniquement dans le canton des Grisons. Je parle un peu Anglais.

    Histoire Personnelle : J'avais vécu dans la capitale de la Suisse, Berne. Mon père et moi habitions dans une maison à deux étages. Ma mère était morte après m'avoir mis au monde. Mon père était doux et gentil mais seulement avec mère, pas avec moi. Il chérissait plus que tout maman, il ne s'occupait pas de moi.

    C'était pour cela que je ne le comprenais pas : pourquoi continuer à vivre avec moi ? Peut-être parce qu'il voulait continuer le rêve de mère : celui d'élever un enfant. Il l'aimait tellement qu'il voulait finir son souhait, alors qu'il aurait pu se suicider car il avait perdu son être cher ? Je n'arrivais pas à le comprendre. Moi, je n'avais plus de raisons pour vivre : ma mère était morte à cause de moi et je savais que mon père ne m'aimait plus ; Quoi de pire ? J'étais un fardeau pour tous. Alors, pourquoi continuer à vivre ? Je n'avais même pas d'amis en plus. Oui, c'était vrai, les enfants de mon âge me trouvaient bizarre (car il avait perdu sa mère. Eh oui, les enfants se moquent de quelqu'un dès qu'ils en ont l'occasion, et ça je le sait très bien) et ne s'approchaient pas de moi. Un ami, je désirais tellement en avoir un..... Pour une fois, j'aurais servi à quelque chose : à aimer un ami et à rire avec lui...

    Un hiver, je n'avais rien d'autre à faire donc j'étais allé au parc pour jouer, j'avais 5 ans. Des enfants avaient commencé à m'embêter et à me lancer des pierres, jusqu'à ce qu'un enfant d'un an de plus que moi vienne me sauver. Je ne comprenais pas encore une fois.... "Pourquoi sauver un gosse comme moi qui n'a plus aucune raison de vivre ?!" pensai-je. Soudain la voix de ce garçon interrompit mes pensées.

    "Tu n'es pas blessé ?!!" demandait-il inquiet. Il se présentait et me tendit sa main pour me relever. J'étais surpris. C'était la première fois que l'on faisait attention à moi. C'était bizarre, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance. C'était ma première rencontre avec Roderich. J'avais appris qu'il était mon voisin et qu'il faisait partie de la famille Edelstein. Quelques jours après cet évènement, nous avions commencé à faire connaissance, il m'avait présenté sa famille, nous jouions ensemble, nous rigolions ensemble : j'avais enfin un but dans ma vie. Il m'avait offert un bracelet violet en guise de notre amitié, je suis si heureux ! Pour moi, il remplaçait pratiquement la place d'un grand frère. Il était ma "Lumière".

    Trois ans ont passé et une nouvelle voisine débarqua, j'avais entendu dire qu'elle s'appelait Liza et qu'elle tenait avec sa famille une boutique d'artisanat : j'avais décidé d'aller leur rendre visite. Une fois dans la boutique, je découvris qu'il n'y avait aucun client qui était venu acheter leurs articles. Il n'y avait que trois personnes dont une petite fille de cinq ans, ça devait être les vendeurs. Je remarquais qu'ils avaient tous mauvaise mine, on dirait qu'il s'acharnaient pour travailler car il n'avaient plus d'argent.... Je voulais les aider ! Même si cela ne leur apportait qu'une petite aide, je ne voulais pas qu'ils soient malheureux ! Je m'étais dit qu'à partir de ce jour, je leur achèterai quotidiennement leurs articles pour qu'ils gagnent de l'argent.

    Un an plus tard, j'entrai dans la boutique lorsque les deux vendeurs me remercie. Ils souriaient. J'étais si content car je savais maintenant que j'avais servi au moins à deux choses. Je ne suis plus un fardeau pour les autres.

    Trois ans passèrent. Comme toutes les semaines, j'allais faire les courses au marché. En passant devant la boutique d'artisanat, j'aperçus à travers la vitrine cette même jeune blonde qui me vendait ses articles.... Cette fois-ci en pleurs. Et elle n'était pas avec ses parents. J'étais au courant qu'elle s'appelait Liza mais je ne savais rien d'autre sur elle. Je ne la connaissait que de vue et elle était très discrète en plus... Je courus vers elle et lui demandais ce qu'il s'était passé. J'appris alors que ses parents étaient morts. "La pauvre, je ne peux pas la laisser comme ça !!!" pensai-je. Je ne voulais pas qu'elle soit comme je l'étais autrefois.... Alors je l'ai hébergée chez moi.

    Trois ans plus tard... Roderich vint me voir chez moi et me demanda

    "Veux-tu partir avec moi pour aller à l'académie Hetalia ?"

    Je.... Savais que c'était mon seul ami et le premier à m'avoir accepté, mais....... Je ne pouvais pas. Je n'étais pas capable de laisser Liza seule. Il fallait encore que j'attende un ou deux ans pour qu'elle s'inscrive à Hetalia. Il fallait que je m'occupe d'Elle ! Je refusai. Roderich me tourna le dos, il commençait à partir.

    "Est-ce que tu....... me reviendra ? Pourrais-je te revoir un jour ?" pensai-je. Je commençais à pleurer. Mais pourquoi...... je pleurais ? Est-ce que Roderich serait la personne que je chérissais le plus ? Mon cœur se serrait. Je ne voulais pas qu'il..... me quitte.

    Et il partit.... Depuis ce jour, je portais le bracelet violet qu'il m'avait offert pour que je me souvienne de lui.

    Une année était passée : Le temps passait vite, Liza avait grandi (elle a 14 ans si vous ne suivez plus....) et était partie de la maison pour s'inscrire à Hetalia. Je crois que je vais partir moi aussi. J'avais mes propres raisons après tout. J'ouvris la porte de la maison et commençai à sortir.

    "Je m'en vais, père, car je dois retrouver la personne qui prenait la place la plus importante dans mon cœur !" lui disais-je en partant.

    Non, père, je ne veux pas finir comme toi. Je dois à tout prix LE retrouver. Voilà mère, je t'ai raconté mes 17 ans passés sur Terre, j'espère que tu me regardes d'en haut, hein ?


    Famille : Ma famille est constituée de ma sœur adoptive, Liza, qui était autrefois ma voisine. A part ça, j'avais un ami qui comptait énormément pour moi, je le considérais comme mon "grand frère". Nous nous sommes disputés, depuis, nous ne nous voyons plus souvent...#regard dans le vide, l'air pensif# Roderich...

    Vous avez l’air de quoi ? Je suis un jeune homme de 17 ans et de taille moyenne, plutôt d'1 mètre 75, pour être exact. Mes cheveux courts accompagnés d'une frange sont de la même couleur qu'un immense champ de blés : ce qui complète parfaitement ma peau de teinte pêche. Mon menton est triangulaire, ce qui va bien avec mon nez aquilin. Mes yeux fins sont d'un vert profond comme la malachite et mes sourcils sont normaux, contrairement une personne que je ne citerais pas.... Je suis mince et musclé, pas musclé avec des tablettes de chocolat où la transpiration coule lentement dessus -eh oui, celles qui font rêver les filles- non, musclé juste comme il faut.

    En dehors des cours à l'académie Hetalia, je porte des vêtements simples et discrets. Comme je vous l'avais dit, j'aime mettre des T-shirts blancs et par-dessus une veste courte de couleur marron. Avec ça, j'enfile un jean bleu marine confortable et des bottines bien noires. Il m'arrive parfois de me revêtir de mitaines noires de jais et d'un chapeau style béret blanc. En hiver, je me vêts d'un long manteau ébène, d'un pantalon long de velours marron, des longues bottes et de ce que me coud ma sœur comme des bonnets, écharpes, moufles etc.

    Je m'habille souvent avec les couleurs qui reflètent le plus ma personnalité. Par exemple, les couleurs sombres telles que le noir et le marron reflètent mon sérieux et ma sérénité. Je porte aussi sur mon bras droit un bracelet violet, #voix adoucie# comme la couleur de ses yeux... #se frappe# MAIS A QUOI JE PENSE MOI ?!!!!!


    Ça se passe comment dans votre tête ? Vous voulez vraiment le savoir ? Ben, je suis une personne calme, sérieuse et serviable, prête à écouter ce que vous avez à dire........ Sauf si vous m'énervez. Dans ce cas, je deviens insolent, colérique et belliqueux. Oui, c'est vrai on me dit souvent que je règle mes problèmes au combat, mais que voulez-vous que j'y fasse ?!

    A part ces adjectifs, je suis pensif ; quand je me détends près d'un arbre seul, je pense à des moments passés avec..... H-hum ! Ne parlons plus de ça, d'accord ? Attentif me résumerait aussi. Je veille à ce que fait Liza, ce qu'elle mange, ses amis, ses fréquentations, son travail à temps partiel etc. car je ne veux pas que ma seconde "lumière", ma sœur, disparaisse à jamais comme l'a fait Roderich...

    Froid pourrait être aussi un des adjectifs qui me qualifierait. Je deviens austère lorsqu'une fille me dérange -je ne me bats pas lorsque c'est une fille qui m'embête, voyons, je ne suis pas ce genre de personne qui brutalise tout le monde. Par contre, pour les garçons c'est autre chose.....- et la repousse avec mon regard glacial, mais ça ne marche pas sur toutes les filles. J'aime aussi toujours avoir raison. Si j'ai tort, je commence à taper la personne qui dit que j'ai faux. Je sais que c'est mal, mais bon.....

    J'ai deux phobies : celle des animaux -mais je me force à la cacher car Liza adore les chiens- et celle d'être incompris : je m'explique. Je ne sais ni sourire, ni exprimer ma joie, et quand j'essaye, ça donne un résultat plus que mauvais. Donc j'espère que vous me comprendrez, les autres élèves pensent que je ne suis qu'agressif et culotté. Pour eux, je suis la pire menace de l'académie, mais je peux être gentil aussi....

    Je suis assez intelligent, aussi, je sais au moins résoudre les plus simples des problèmes en mathématiques, quand même... Je mens beaucoup à mes camarades de classe, aussi... Par exemple, lorsque quelqu'un me demande une requête , j'accepte. Quelques mois plus tard, je dis à cette même personne que je ne me souviens plus de sa demande (méthode très efficace qui marche avec moi, en tout cas...).

    J'aimerais tellement avoir le même sourire et la même bonté que ma sœur... Je l'envie tellement.... On dit que la vie doit être simple et que l'on doit profiter d'elle le plus, hein ? Mais moi, c'est tout à fait le contraire ! Je n'ai même pas su profiter de ces moments de bonheur partagés avec mon meilleur ami.... Mais maintenant, j'ai changé et j'ai décidé de profiter pleinement
    de ma vie avec ma sœur et de LE retrouver coûte que coûte, peu importe les conséquences.


    Ce que vous aimez : La liste est longue... Tout d'abord, j'aime beaucoup ma sœur, Liza... N-n'y voyez pas de sous-entendus, HEIN ?! Mon aliment préféré est le chocolat (on s'en serait pas douté) et mes plats favoris sont la fondue suisse et les gâteaux à la pomme accompagnés d'une tasse de thé. J'apprécie les personnes calmes, la sérénité et la musique suisse rurale. J'aime aussi tout ce que ma sœur aime. Je suis un amateur des poèmes que compose ma petite blondinette. Je prends plaisir à comparer les prix au supermarché et à ÉCONOMISER #étoiles dans les yeux# ! Ma couleur préférée est le vert impérial, mais j'avoue... q-que j'aime bien le... #rouge comme une tomate# violet........ NON !!! Il ne faut pas penser à LUI #en sueurs#!!!! A part ça, j'aime beaucoup cuisiner et lire des romans fantastiques etc... Mais j'aime être seul et aussi ne rien faire, tout en tranquillité...

    Niveau vestimentaire, je dirais que j'aime porter en dehors des cours des chapeaux style béret, des mitaines et des vêtements simples accompagnés d'une veste courte. De toutes façons, c'est juste pour sortir, pas pour aller à de grandes soirées. Pas la peine de se compliquer la vie à porter des trucs qui vous mettent en valeur...


    Ce que vous n’aimez pas : #jette son regard de l'autre côté# Roderich et son café ! N-ne m'en parlez plus, d'accord #a quelques gouttes de sueurs#? Je DÉTESTE dépenser l'argent INUTILEMENT et BÊTEMENT, qu'on me dérange pour rien, les choses "indécentes", les gens "indécents" comme France -que je déteste particulièrement à cause de ses ardeurs-, les personnes bruyantes telles que Veneziano, les animaux (en a une grande phobie) et la joie. Je vous préviens... Que ce soit ma sœur ou moi, ne nous embêtez pas, sinon... #jette son regard meurtrier#... Je n'apprécie pas quand ma sœur me... me... c'est difficile à dire ! #rougit de honte#me déguise en fille... L-la cuisine de Liza est... infecte...

    Je n'aime pas non plus quand ma sœur bafouille et le travail que fait Liza car certains garçons qui ont fait d'elle leur "cible" posent leur regard "malveillant" sur elle, je n'aime pas du tout ça... Enfin, je n'aime pas qu'on me compare à une VACHE à cause de mon prénom !


    Talents particuliers : Selon Liza, je cuisine de bons petits plats, je suppose que cela doit être vrai... J'ai aussi appris à coudre grâce à ma sœur, ce n'est pas donné à tout les garçons de coudre... D'après ma petite sœur, je fais des dessins très... #rougit de honte# mignons #se dit que le mot "mignon" ne va pas dans le langage d'une personne comme lui#.

    Sinon, j'ai le don d'espionner, en fait, j'épie souvent ma sœur car j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose de mal. J-je suis capable d'avaler les plats immangeables de ma sœur sans grima-#vomit# D-désolé Liza... Vous savez ce que je ressens, moi, qui doit manger quotidiennement ses plats ?! #air dégouté#


    Habitudes/Tics : J'ai l'habitude d'étudier sous un arbre, dans le parc #soupire# malheureusement, il y a TOUJOURS quelqu'un pour m'embêter... c-ce Veneziano de malheur !! #se calme# Pour la Saint Valentin, je prépare pour les élèves des chocolats en forme de cœur pour leur bien-aimée (c'est juste pour se faire un peu d'argent...).

    J'ai pour habitude de résoudre tout mes problèmes avec la violence, on me le remarque souvent, d'ailleurs, c'est pour cela que personne ne s'approche de moi -tant mieux, j'aime la solitude-. J'ai l'habitude de passer pratiquement tout mon temps libre à la bibliothèque. Enfin, j'ai la manie d'espionner Liza quotidiennement (et pourtant, il ne sait toujours pas que sa sœur lit des doujinshis et qu'elle prend des photos "pas très nettes").


    Clubs dont vous faites partie : Je prévois d'entrer dans le club de cuisine bientôt #prie# j'aimerais tellement qu'ELLE apprenne à cuisiner, #air désespéré# mais c'est juste impossible...

    Loisirs : Mes loisirs sont de lire, cuisiner, faire plaisir à Liza, se détendre sous un arbre, espionner sa sœur, boire une bonne tasse de thé en compagnie de sa sœur, faire du shopping avec sa sœur (un peu obligé de le faire, car elle le lui oblige... et puis, il aime bien faire plaisir à sa sœur...). Rêver de Roder... Ah, non e-euh... d-d'économiser éternellement #en sueurs# !

    Poste/Emploi : Je travaille dans une chocolaterie de la rue en face de notre maison. A part ça, je fais plein de petits jobs d'été.

Remarques : Je ne sais pas comment sourire, ce qui est difficile pour exprimer ma gratitude envers quelqu'un, mais quand j'essaye... Ça donne un résultat affreux......

Je possède aussi une collection d'armes dans ma chambre, mais je ne me bat jamais avec les armes à feu, pour rassurer les âmes sensibles.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Mikono
    Âge : 12 ans, bientôt 13.
    Comment vous avez connu le forum ? Par le biais d'une amie.
    Des commentaires ? Ben, je trouve que ce site est super ! PS : Je trouve que dans son histoire perso Vash ressemble à une collégienne fleur bleue, vous ne trouvez pas ?
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]

Le pays du chocolat, la Suisse ! Anime2030


Dernière édition par Suisse / Vash Zwingli le Mer 1 Sep - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue0/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:18

Bienvenu ! :D Faut que tu surveilles ta soeur.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue26/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Ahaha ^^ bienvenue ! Ta venue était TRÈS attendue.
Je plussoie Chine, viens vite surveiller la petite Liza avant que toute la population mâle du coin ne soit sous tranquillisants xD (ou pire, qu'y en ait un qui finisse par te la kidnapper)
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue6/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:38

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue0/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:05

Merci à tous ! Je suis ravie que l'on me fasse un tel accueil ! *émue* Et ne vous inquiétez pas, même si je ne vois pas de quoi vous parlez, je tâcherai de la surveiller. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue0/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Ah tiens, le garde suisse que je cherchait !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

Bienvenue ! ^^ Et, surtout, n'écoutes pas ce que te dise les autres, nii-sama.... Je sui sage comme une image ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue15/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:57

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue20/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:01

Bienvenue, petit Suisse =3 (ok ok, blague vaseuse u.u)
ENFIN! Enfin quelqu'un pour s'occuper de Liza!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:12

Merci de tous vos commentaires ! Ça me redonne le courage pour finir le reste !

Je posterais bientôt la suite de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue0/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:21

Pour que ton avatar soit de la bonne grandeur : regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:45

Merci beaucoup, Directeur. J'y vais de ce pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:07

Excusez-moi encore de vous déranger, directeur mais.... Comment fait-on pour mettre une image tirée de l'ordinateur en avatar et qu'elle soit de taille réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue6/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:40

Bienvenue ! ^^

En fait, ce n'est pas possible.
Il faut que tu héberges ton image sur un site, comme indiqué dans l'aide. Pour ça, il te suffit de t'inscrire sur le site en question (les plus connus sont servimg, photobucket, et imageshack) puis d'uploader ton image en suivant les instructions. Une fois que c'est fait, tu n'as plus qu'à copier le lien de ton image (exemple : http:/ /monimage.jpeg) et à le mettre au bon endroit (cf le post du directeur) pour qu'elle s'affiche correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:52

Merci beaucoup Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue6/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Avec plaisir ! Si tu as d'autres soucis (si j'ai pas été très claire, ...), tu peux me contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le pays du chocolat, la Suisse ! Left_bar_bleue4/50Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:26

Bienvenue en retard! (et oui, un peu comme tout le monde, il va juste falloir que tu veilles sur la petite choupette.... pour son bien... et surtout celui des autres :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:45

C'est pas grave, Finlande. je vais faire attention à Liza même si je ne sais toujours pas pourquoi vous me le demandez tous. Mais bon, pas grave, je la surveillerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:20

Bienvenu Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:57

Merci encore pour cet accueil très chaleureux ! Promis, je finis cette fiche aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:53

Il ne te reste plus que la taille de l'avatar à modifier pour être validé ;) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:10

Merci beaucoup, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:19

Tu y es presque, il faut qu'il soit du format 200x350 xD (désolé d'être si tatillon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:41

Merci de m'avoir précis cela. Au fait, c'est pas grave, je l'ai changé, c'est ça le plus important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:43

Si, c'est un crime capital. Pour cela tu seras pendu sur la place publique demain dès l'aube!

Allez, tu es validé <3 Va donc apprendre à ta soeur les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11

Merci beaucoup UK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays du chocolat, la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le pays du chocolat, la Suisse !   Le pays du chocolat, la Suisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays du chocolat, la Suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocolat, Bière et Saxophone ~ [Fini]
» Suisse - Vash Zwingli [fini]
» [Fêtes] Pays-Bas
» Le pays des Dragons!
» Le Babillard Des Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: