✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le retour de l'Allemagne

Aller en bas 
+7
France/Francis Bonnefoy
Scotland /Lysander hubble
Éire/Abigail O'Neal
Lettonie / Raivis Galante
Poland/Feliks Łukasiewicz
Lituanie/Toris Lorinaitis
Finlande/Tino Väinämöinen
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:39

(je reviens, sous la demande expresse d'une personne. Si un membre ici a un problème avec moi dans le rôle d'Allemagne, je suis prêt à quitter et revenir sous un OC. Sinon, c'est un plaisir pour moi de revenir. Désolé pour ceux dont j'ai abandonné le rp aussi brusquement. Rebonjour aux chéris que je connais et bonjour à ceux que je ne connais pas.
Et un ancien de retour...)


Au premier coup d’oeil

✯ Nom : Beilschmidt, Ludwig
✯ Surnoms : Ludwig-sama par ceux qui ont peur de lui. Lulu par des idiots. West par son frère.
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 9 novembre
✯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✯ Niveau Scolaire : Secondaire


Pour un peu mieux vous connaître


❧ Pays que vous représentez : Allemagne, la seule et unique.
❧ Langues que vous parlez : L'allemand, l'anglais, un léger soupçon de français, mais vu l'accent qu'il a quand il le parle, il préfère éviter de se pratiquer.
❧ Histoire Personnelle : Ludwig est né dans une famille moyenne. Ni mauvaise, ni bonne. Il n'eut même pas le temps de prendre conscience de son existence qu'on lui enleva le grand frère qu'il aurait put avoir. Il grandit plutôt dans une autre famille, tout de même assez aimante, qui n'avait jamais eu d'enfants, mais qui en avait toujours voulu. Allemagne était justement ce qu'il leur fallait. Malgré tout, ses parents l'avaient tout de même envoyé avec une lettre expliquant ce qu'il fallait faire de lui. Son père adoptif, un ancien militaire, se mit à la tâche presque avec plaisir, de lui inculquer l'art qu'il avait appris. Si son nouveau père était brutal et froid, sa mère était beaucoup plus douce et gentille. Elle s'occupait de lui comme elle le pouvait, soupirait parfois devant les mauvaises humeurs de son mari, mais était toujours présente pour le fils qu'ils avaient adoptés.

Ludwig ne sut pas réellement que penser. Il appris assez tôt que ce ne n'était pas ses vrais parents, mais il ne savait toujours pas ce qu'il pouvait en tirer. Était-ce parce que ses vrais parents ne voulaient plus de lui ? Il n'en avait aucune idée, mais ne s'en préoccupait pas non plus. Après tout, son père adoptif semblait déjà avoir des plans pour lui.

Il apprit très vite à mettre de l'ordre dans sa chambre et à respecter les règles. Avec un père comme le sien, il n'avait pas trop le choix. Il s'occupait souvent du ménage intérieur, aidait ses parents dans leurs tâches et faisait les tâches extérieures. Il ne se plaignait jamais, se contentant de faire ce qu'on lui disait, tout en essayait de son propre côté d'apprendre des choses et de voir ce que le monde pourrait bien lui apporter dans sa vie futur. Il fut très vite mis en contact avec l'importance de savoir se débrouiller. Il n'était pas tellement aidé par son père et sa mère ne pouvait rien faire de plus que ce dont elle avait la permission.

Lorsqu'il eu enfin l'âge qu'il fallait, son père l'envoya sans qu'il ne puisse dire un seul mot dans une école pour nation qui ferait de lui ce que ses réels parents avaient voulu pour lui. Allemagne ressent deux sentiments contradictoires envers cette école. Il la haît comme il l'aime. Après tout, il aime être loin de sa maison et se promener dans les couloirs du batîment, mais il haît les idiots avec qui il doit être...
❧ Famille : Prusse est son frère...

❧ Vous avez l’air de quoi ?
Ludwig est dans la moyenne des hommes. Du moins, dans sa tête. Il ne pense pas grand chose de son propre physique. Après tout, il n'est pas narcissique et de là à tomber amoureux de son reflet comme cet idiot de Francis...il ne fait pas grand attention à ce qu'il ressemble et ne peut prendre conscience par lui-même qu'il n'est pas que dans la moyenne. Qu'il est même très désirable. Adolescent charmant, il n'a rien à envier à personne et heureusement, n'est pas dans le cas des adolescents qui sont jaloux des autres pour leur physique. Cheveux blonds et courts, il les coiffe généralement vers l'arrière. Il trouve qu'il s'agit d'une coupe plutôt utile : ses cheveux ne le dérangent pas, ils ne se décoiffent pas et ça lui fait tout de même assez bien. Il est l'homme typique des princes charmants cliché. Cheveux blonds, yeux d'un bleu intense et attirant. Un océan au milieu du visage. D'un certain sens, lorsqu'on y pense, il est certain qu'il a traits pour traits le physique de la race "idéale". Celle aryenne. Grand pour son âge, il doit dépasser quelques adultes et surtout les plus jeunes. Il a une assez forte carrure, mais n'a pas la machoire carré de l'adulte. Il a toujours des traits d'adolescent qui l'énerve, mais à 16 ans, il ne peut pas demander plus.
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Ludwig n'est pas quelqu'un de très optimiste et est très préoccupé par le passé. S'il fait des erreurs, elles risquent de rester très longtemps dans ses pensées. Après tout, il pourrait les recommencer, il pourrait même les empirer. Bref, il s'agit de quelque chose qui le hante tous les jours et qui l'empêche souvent de bâtir son avenir comme il le voudrait vraiment. Lorsqu'il lui arrive de commettre quelque chose de grave, il réagira de trois manières différentes : le déni, comportement plutôt rare, il se sentira mal -ce qui arrive beaucoup plus souvent- ou il s'en voudra pour le reste de ses jours. Avec les erreurs des autres, il essaiera de donner son pardon, mais ce ne sera jamais des plus faciles. Il est du genre...parfois très rancunier. Tout dépends avec qui et l'erreur dont il est question.

L'échec est aussi quelque chose qui l'exècre tout comme le manque au respect d'un règlement, peu importe lequel. Il a parfois de la misère donc avec le caractère un peu trop libre à son goût du français. Il vaut mieux aussi que ce qu'il y ait autour de lui soit bien ordonné, car l'ordre et un rangement impeccable sont dans les habitudes de l'allemand qui exècle le désordre tout autant que le manque de respect.

Très attaché à son image de garçon froid et loin d'être affable, il est malgré tout pas tout à fait comme il s'acharne à le montrer. Maladroit en relation humaine, il lui arrive de repousser les gens sans réellement s'en rendre compte, mais en réalité, il ne cherche pas réellement la bagarre et il lui arrive de s'attacher à des gens malgré tous ses efforts pour rester loin des gens. Il accepte les rapprochements avec son frère -normal, ils sont de la même famille- mais n'est pas tellement doué lorsqu'il s'agit d'être avec les autres. Il peut donc se montrer méchant et même insultant, mais ce ne sera jamais réellement voulu. Ce n'est pas son but premier que de faire pleurer les filles ou de faire hurler les garçons. Il cherche simplement le calme et un séjour à l'école des moins agités. Ce qu'il ne gagne pas facilement.

Sinon, il est quelque d'extrêment loyal envers les personnes qu'il juge méritants de son respect tout comme il peut être sans pitié.

❧ Ce que vous aimez : Les saucisses, la bière. Il aime bien son frère. Il adore les patates aussi. Il supporte assez bien Kiku et Feliciano, mais il préfère souvent être seul. Il aime le calme et les choses bien rangées. Il rêverait de salir la belle coiffure de France dans un bol de toilette, mais il a trop d'élégance pour le faire réellement. L'ordre. Le rangement.
❧ Ce que vous n’aimez pas : Angleterre...et France...Enfin, pas tant que ça, mais quand même. Ils l'agacent un peu, l'un avec sa manie de la soubrette masculine, l'autre pour...ses sourcils. Il n'aime pas non plus les idiots qui se croient indispensables et qui se pensent trop bon. -Amérique n'est surtout pas visé-. Les choses mal ordonnées, les irrespectueux.

❧ Talents particuliers : Il sait cuisiner et se débrouille bien au combat...mais ça rentre pas tellement dans les talents.
❧ Habitudes/Tics : Il passe parfois sa main dans ses cheveux, même si ce n'est pas pour les ébouriffer, puisqu'ils sont parfaitement bien coiffés.


❧ Clubs dont vous faites partit : Conseil étudiant
❧ Loisirs : Il aime le sport et la lecture. Ainsi que la marche. Travailler aussi est quelque chose qu'il aime, même si ce n,est pas nécessairement un loisir.
❧ Poste/Emploi : Vice-Président du conseil étudiant et comis dans un épicerie. -Il s'occupe surtout des boîtes lourdes-


VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Kei
Âge : 18 ans
Comment vous avez connu le forum ? Par l'ancien Prussia
Des commentaires ? De retour sur ce forum que j'aimais pourtant plus que tout.
Et pour finir, le fameux code secret ![Code validé par le Directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:16

DDDDDDDD: MAIS QUELLE FICHE TOTALEMENT INEDITE MY GOD.

A la grande surprise de tous, tu es validé le bosch. Va répondre à notre Rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:28

Bah quoi, que veux-tu, j'ai repris ce qui m'appartenais xD
J'ai pas ma couleur par contre et oui, je vais de ce pas travailler sur notre rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:53

La couleur, ce n'est pas moi qui la met </3
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue4/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:48

.......... *le coeur de Tino saigne un peu, parce que bon, argh, si Allemagne est de retour, ses chances retombent quasiment à zéro*

............

*kicke son perso*


BON RETOUR, SINON :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:49

Elles étaient déjà dans le négatif tes chances *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue4/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:52

UK/Arthur Kirkland a écrit:
Elles étaient déjà dans le négatif tes chances *patpat*

.......C'est la journée "foutons la réalité en pleine tête de Tino" et personne m'a prévenu, hein? *va noyer ça dans une Finlandia*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue6/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (6/50)

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:14

Allemagne~ ! <3
Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue26/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:32

Eh bah rebienvenue ^^

*tire la manche, montre le thread en cours. Non, c'est pas du harcèlement dès le retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue0/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:11

*Saute dessus, câlin et lâche plus*

Rebienvenue ~ <3 Part plus comme ça maintenant, hein T_T ? Promis ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue15/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:04

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:12

Merci pour la reaccueil xD
Pauvre Finlande, que veux-tu, je suis le tueur d'espoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue4/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:01

Je te pardonne, mais que pasque "Tueur d'espoir", ça sonne super classe *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:49

Je t'adore moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue9/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:51

Tino, ah Tino <3


BWAAAAH ALLEMAGNE <3<3<3<3<3


C'est bon ou je continue ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue4/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:21

.......... *retourne pleurer dans son coin*

(....Nan, vas-y, acharne toi... Mon pauv' petit choupi, aussi, qu'ess' tu veux, elle te l'a dit, qu'elle est sadique et pas vraiment intéressée, ta sirène.... *patpat son perso*)


Dernière édition par Finlande/Tino Väinämöinen le Ven 10 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue0/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:29

heart
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue6/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

:3 <3 Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue0/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:53

Bon retour *en retard? naaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue0/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:09

Aller, 150 ans après tout le monde..... Bon retour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:23

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:05

Bon retour ! ^^ Je serai ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:09

Rooohhhh je vous adore, mais pourquoi jsuis partit moi xD
Merci Loki, c'est réciproque. :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:51

Bon retour 8D *bon, pas du tout en retard à part ça ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Le retour de l'Allemagne Left_bar_bleue10/50Le retour de l'Allemagne Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:03

Salut! Je suis Prussia qui vient juste d'arrivé à l'école, et pour compléter ma fiche d'inscription (plutôt de description) j'aurais des petites question à te poser pour compléter la section histoire:

"Ludwig est né dans une famille moyenne. Ni mauvaise, ni bonne. Il n'eut même pas le temps de prendre conscience de son existence qu'on lui enleva le grand frère qu'il aurait put avoir. Il grandit plutôt dans une autre famille"

est-ce que Prussia était le frère potentiel de souche ou celle de la famille dans laquelle il a grandit?

et si c'est son frère de sang, est-ce qu'il agit quand même comme si Prussia était celui qui l'a élevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Allemagne   Le retour de l'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: