AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 18:46

Au premier coup d’oeil

Nom : Vilgerðarson, Loki
    Surnoms : Lokkun, Vilgerðarson-kun, le petit dernier ou encore le "choupi" par ses frères nordiques.
    Sexe : Masculin... Mais je trouve quand même que cette question n'est pas nécessaire... Vous le voyez bien que je suis un garçon sur la photo ci-dessus, non ?
    Anniversaire : Je suis né un 17 juin.
    Orientation Sexuelle : *rougit* C-ce genre d'information n'est pas nécessaire non plus dans une fiche comme celle-ci... H-homosexuel...
    Niveau Scolaire : Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Je suis la république d'Islande.

Langues que vous parlez : Je parle, bien évidemment, l'islandais... Couramment de l'anglais, du féroïen et de l'allemand... Un tout petit peu de français... Mais j'évite de parler aux autres à cause de mon horrible accent. Je préfère interagir avec eux en anglais où j'ai là un meilleur accent.

Histoire Personnelle :Alors..... Par où commencer ? Mon histoire n'est pas si dramatique comme pour certains.... Elle est plutôt.... Banale, voilà le mot ! Bien... Je suis né en plein milieu de l'été, à Reykjavík, la capitale de ma contrée. C'était et ça l'est toujours un endroit calme et très coloré. Il y faisait donc bon vivre. Mes parents étaient, eux, des personnes bienveillantes et chaleureuse avec moi. J'étais fils unique. Enfin... C'est ce que je croyais jusqu'au jour de mes dix ans.
    Je fus très surpris d'apprendre par ma mère que j'avais un grand-frère. Il se nommait Lukas, la Norvège. J'étais jeune - ça fait quatre ans de cela, mais bon... - et pour moi, la perspective d'avoir un aîné sur qui on prend exemple, avec qui on peut tout confier ses secrets les plus intimes en toute confiance, c'était... ce serait... Inimaginable ! Je suppliais ma mère et mon père de me laisser au moins le rencontrer une fois, rien qu'une seule fois pour pouvoir discuter avec lui... Mais ils ne m'en autorisèrent pas. Ma mère m'avait juste parler de mon grand-frère car il était temps d'en discuter avec moi. Tout ça grâce à mes dix ans.
    Un an après ces événements, je m'étais décidé à aller troué mon grand-frère. J'avais fugué de chez moi et je suis aller en direction de chez Norvège... Mais, comme vous l'aurez deviné, je me suis perdu. Mais perdu dans un endroit sinistre... Sombre... Pas une lumière passait. Je paniquais et je pleurais et criais à l'aide. Je n'étais qu'un gosse aussi -enfin, un gosse... hem ! - sans repères et sans parents. Quand soudain, j'ai senti une main sur mon épaule... J'avais peur, je ne bougeais pas... Mais quand j'ai entendu la douce voix qui était dans mon dos, je sus tout de suite qui c'était...
    Voilà comment je fis la connaissance de mon frère aîné, Norvège et de ses amis, les Nordiques, qui sont pour moi comme des grand-frères. Ma vie jusqu'à maintenant a été rempli de moments inoubliables vécus avec mes frères... Mais, peu à peu, ils partaient dès qu'ils le pouvaient à la plus prestigieuse académie mondiale située chez Amérique : l'académie Hetalia. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai rejoint cette école pour devenir une nation exemplaire mais aussi pour retrouver mes frères là-bas...

Famille : Faisant partie de la grande et "merveilleuse" famille des Nordiques... *soupire* Ce serait difficile de vous expliquer l'ambiance changeante qui règne dans ma famille. Parfois plaisante et sympa, parfois tendue et mauvaise.... Vous n'imaginez pas le bazar qu'il peut y avoir à la maison ! *soupire* Mais bon... Je les aime quand même... Ce sont mes frères. Alors, leurs prénoms.... Danemark, Norvège, Iles Féroés, Finlande et *frissonne* S-Suède.

Vous avez l’air de quoi ? *rougit et fait la moue* J-je n'ai pas l'habitude de parler de mon physique et encore moins sur papier. Alors... Mon apparence, hein ? Elle n'a rien de si exceptionnelle. Enfin pour moi. Mes yeux sont d'une couleur bleutée... Presque glaciale. Ses pupilles qui sont miennes gèleraient n'importe qui - y compris Suède - sur place. Mais, mes chers frères me disent souvent que mes yeux, qui ont l'air peut-être sérieux et assez glacials, contrastent avec, je cite, "ma petite bouille de bébé au teint aussi blanchâtre qu'un cul de fantôme"... *soupire* Ce ne sont pas mes mots, ce sont ceux de Danemark. En ce qui concerne mes cheveux, ils sont.... Aussi "blanchâtre comme un cul de fantôme"... Je ne sais pas pourquoi et ni comment.... Mais, aussi vraisemblable soit il, mes cheveux sont BLANCS. Mes cheveux sont aussi coupés courts, pour information... Ah oui ! J'allais oublié... Je suis peut-être un jeune adolescent de 14 ans en pleine croissance mais... Je ne mesure qu'un ridicule mètre soixante-quatre et ma musculature ne prend pas autant de place qu'elle ne le devrait... En gros, pour regrouper toutes ces informations en un seul mot : je suis un GRINGALET. Mais j'imagine que je ne suis pas le seul dans cette immense académie de toute manière...
    Pour mon style vestimentaire.... C'est toujours très simple. Je n'aime pas que l'on me remarque dans la rue. J'aime aussi néanmoins être élégant. Pour faire simple, j'aime porter une chemise assez légère et un pantalon confortable. L'hiver, je porte en plus un gros pull à fermeture éclair que j'affectionne particulièrement - c'est un cadeau de Noël de mon frère Finlande.

Ça se passe comment dans votre tête ? Donc.... Oui, là pour une fois c'est une bonne question. Alors, je peux paraître aux premiers abords froid et hautain par mon regard glacial et ma posture mais.... Même si j'ai du mal à l'avouer... C'est tout à fait le contraire. Au fond, je suis trop sensible et "fleur bleue" et je ne fais que m'inquiéter pour les autres constamment... Surtout pour mes frères. Lorsqu'un de mes frères s'est fait quelque chose ou s'absente pendant un temps donné - ne serait-ce qu'une journée -, je n'arrive plus à me contenir et j'arrête pas d'angoisser pour lui.
    Je parle et agis plutôt froidement mais, comme je l'ai dit plus haut, je suis une vraie "lycéenne en fleur"... Je lis, pratiquement, que des romans contenant des petites romances, des mangas Shojos mais aussi des séries genre soap-opera. *soupire* J'aime les choses mignonnes et câliner les animaux - surtout mon macareux.
    C'est difficile aussi à expliquer mais je ne réagis pas de la même manière quand je suis avec mes frères nordiques que quand je suis entouré de d'autres personnes qui me sont étrangères... Je suis souriant et ma sensibilité peut se faire sentir avec ma famille alors que dans l'autre cas, je suis plus distant et froid. Mais cela ne veut pas dire que je suis tout le temps froid avec les gens.... *rougit* J-je suis aussi très t-t-timide... Si je suis très gêné ou en présence de l'être aimé, je.... j-je flippe, je bégaye et deviens aussi rouge qu'une des tomates de ce très cher Espagne...

Ce que vous aimez : J'aime beaucoup lire, parler avec mes frères, jouer au soccer et écouter de la musique classique. Question cuisine, je ne suis pas trop difficile mais j'ai une petite préférence pour le Þorramatur et le skyr...
    J'aime aussi la cuisine italienne.

Ce que vous n’aimez pas : Rien de bien particulier à part le fait que Danemark se met en rogne pour un rien.. Et cela m'agace beaucoup. Ah ! Et aussi la cuisine américaine et anglaise... Insupportable pour mon palet !

Talents particuliers : Euh.... *rougit* Je sais assez bien danser, tricoter et faire des bonnes petites pâtisseries...

Habitudes/Tics : J'ai la très mauvaise habitude de laisser tout traîner... Et de toujours regarder dans la cuvette des toilettes après s'être soulagé pour voir s'il n'y a pas quelqu'un dedans...................*rougit* N-ne me regardez pas comme ça ! Vous allez moins rire lorsqu'un jour il y aura un Troll qui surgira de vos W.C !

Clubs dont vous faites partit : J'aimerais faire partie du club d'art...
    Loisirs : J'aime faire de la peinture, lire un roman, écouter de la musique et manger....
    Poste/Emploi : Je travaille en tant que serveur dans le restaurant près de l'académie.

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Miss choupi ou (moins avantageux) la naine (dû à mon minuscule mètre 55)
    Comment vous avez connu le forum ? En passant comme ça... Etant fan de Hetalia, je me suis dit que ce serait bien de m'inscrire à ce forum ! ^^
    Des commentaires ? J'espère ne pas être trop gênante et aussi que l'ont s'entendra bien !
    Et pour finir, le fameux code secret ! validé par Arthur

Dernière édition par Islande/Loki Vilgerðarson le Sam 4 Sep - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 18:52

onom Bienvenueeeee *huuug à mort le pitit frère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 19:01

1m55 c'est pas petit,d'abord...

Welcome petit nordique ^^
San Marino/ Matteo B.
San Marino

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 19:07

Si, c'est petit 8DDD *le géant sort*

Bienvenuuue :)
http://happyfroddie.canalblog.com/
Chine / Yao Wang
Chine
Chine

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite. :D
De toute façon, les nains vaincrons, longue vie aux nains ! >.< Et puis, tout ce qui est petit est mignon ! Et... Et.... Je compatis fortement. u.u *peut pas attraper les assiettes et les verres chez elle sans l'aide d'une chaise.... Et raconte sa vie*

Oui, donc, pour revenir au sujet, bienvenue ! ^^ Contente de voir un petit Islande ~ Il est tout mimi. :D

Aller, good luck ~
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 19:22

....Bienvenue..... *manque d'énergie totale, mais le coeur y est*
Les chats aussi te disent bienvenue...
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 19:57

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 20:08

*Hisse et repousse tout le monde* Touchez pas à mon p'tit frère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 20:22

Merci tout le monde pour cet accueil si chaleureux ! ^^
P.S : Tu as raison Chine... Tout ce qui est petit est mignon ! Il faut voir la vie du bon côté aussi, tu peux avoir des réductions en te faisant passer pour plus jeune que tu l'es ! ;) Moi, je gruge chez le coiffeur ! XD
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Punitions:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 20:42

Bienvenue ! ^^
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 20:55

Bienvenue ^^
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 20:57

Eyh!! Lapsi!! ....euh... je veux dire... Islande!! :D Bienvenuuuuue!

Nan, Chine, c'est pas les nains qui domineront le monde. C'est les scandinaves. :D
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 21:19

La nourriture anglaise est succulente. Tu n'as pas de gout voilà tout l'islandais. De toute manière, venant de quelqu'un qui cuisine des testicules de mouton...

Tu es bien évidemment validé <3 Enjoy!
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 21:20

... *trois ans plus tard* Et bienvenue bien sur.
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Ven 3 Sep - 21:28

*est pas mieux*

[réaction de la joueuse face à la fiche]*.* OMG, mais il est trop chou *_* ! Il est tout mignon ce petit Islande ![/réaction de la joueuse face à la fiche]

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   Dim 5 Sep - 17:09

Bienvenue.... en retard ! A part ça, je trouve que ta fiche est très bien (surtout les images qui sont trop mignonnes !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !   

Le plus jeune des Scandinaves, l'Islande !
Page 1 sur 1