✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [France]Can't be tamed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[France]Can't be tamed Empty
MessageSujet: [France]Can't be tamed   [France]Can't be tamed Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:36

Il y a trois mois, c'était les pays du Maghreb. Des couleurs chaudes, des jalousies, des voiles à gogo. Il n'avait rien dit. Puis sa fantaisie l'avait guidée vers l'inde. Là encore des couleurs chaudes, mais une profusion étonnante de petits miroirs qu'il ne manquait pas de casser d'ailleurs. Des centaines de bougies et de bâton d'encens parfumaient - ou plutôt enfumaient - l'air. Et après? Ah oui. L'Afrique. Il avait eu droit à toute la literie façon 'jungle' avec ses couleurs terre et ocre et ses masques de bois finement ciselés qui lui faisait frôler la crise cardiaque chaque matin quand il se levait.

Ce mois ci était dédié une fois de plus au continent asiatique et, plus particulièrement, à la chine. Il voyait d'ici les cartons de décoration s'empiler vers la sortie tandis que d'autres encombreraient l'entrée, renfermant des tentures rouges foncé finement brodées de fil d'or. Oui, il n'y avait pas à dire, Francis avait un réel talent en matière de décoration - comme tout ce qui touchait de près ou de loin à l'esthétique d'ailleurs-. Mais ce talent avait la particularité d'être des plus...envahissant. A fortiori lorsque l'on partage la chambre de ce Damidot en herbe. Dieu qu'il l'égorgerait pour cette si grossière comparaison s'il savait...

Mais heureusement il ne saurait rien et se retournerait bientôt vers lui avec un immense sourire colgate ... Bientôt. Autrement dit, lorsqu'une pensée parasite, si fugace soit elle, viendrait lui rappeler qu'il n'est pas seul sur terre et que l'anglais poireautait dans un coin du magasin depuis bientôt deux heures. Une heure et cinquante quatre minutes plus précisément comme lui soufflait son sens aiguisé du détail - et l'horloge qu'il fixait précisément depuis une heure et cinquante quatre maudites minutes-. Il fallait faire des efforts.

Un rire nerveux le prenait à la gorge tandis que son blond de colocataire avalait toutes les couleuvres que le vendeur prenait soin de lui enfoncer jusqu'à la rate. Hm hm. Bien entendu, le beurre de karité était to-ta-le-ment old fashioned. Désormais, seule cette crème aux extraits de poils de moustache de tigre et cette brosse en véritable os de chimpanzé en plastique lui assurerait une peau nette et une jeunesse éternelle.
Il aurait voulu trucider le vendeur...il aurait voulu secouer son petit ami pour lui demander de revenir sur terre, de ramasser ses neurones éparses et de sortir... Oui, c'est ce qu'il aurait voulu. Mais ne pardonne t on pas tout par amour? Si. En particulier la bêtise. En particulier quand un sourire peut vous faire oublier vos heures d'attente...

Non. Fallait quand même pas pousser là.

Attrapant du bout des doigts sa manche, il tira légèrement dessus, essayant d'attirer son attention malgré le flot continue de conneries déblatérées par le propriétaire.

-Francis...Tu as bientôt fini?....







HJ:
- Valérie Damidot est une relookeuse d'intérieure dans une émission populaire française. En gros, elle transforme ton intérieur en bar à putes et appelle ça "fashion"
-désolée, mon post pue...
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[France]Can't be tamed Left_bar_bleue0/50[France]Can't be tamed Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[France]Can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: [France]Can't be tamed   [France]Can't be tamed Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:31

Francis n'avait pas toujours envie de devenir la République Française. Il comprenait l'importance d'être une nation et qu'il devrait bientôt prendre le flambeau du vieux France. Seulement depuis sa tendre enfance, il rêvait de travailler dans la mode. Vêtements, décoration, peu lui importait. Avant d'entrer à l'Académie, il s'était inscrit à une grande école de mode en France. Puis il avait vu ses rêves disparaître. Satané endroit qui l'empêchait d'exprimer pleinement son potentiel. Il suivait les cours de calculs de PIB avec un ennuie total. Les seuls cours qui l'avaient vraiment allumés, c'était ceux d,arts. Encore une fois, ce n'était que théorique, pas de pratique. Il peignait un peu avec Féli dans leurs temps libres. La seule endroit où il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait, c'était leur chambre. Son petit lapin le laissait décorer, sans rechigner ou presque. Bon, il avait mit son pied par terre quand il avait voulu mettre un faux volcan constamment en éruption dans leur chambre pendant sa phase hawaïenne, mais après réflexion, l'idée de mettre une décoration qui expulse environ un mètre cube de cendre par jour, ça serait pénible à nettoyer.

En se promenant dans le centre d'achat cette journée là, Francis avait dû admettre que la pêche n'avait pas été si bonne. Il cherchait toujours LE bibelot parfait pour accompagner sa superbe lampe en papier. Soudainement il s'était rappelé d'un détail subtil mais important : la meilleur place pour trouver des décorations chinoises serait... dans le cartier chinois !! Prenant son colocataire/petit ami/ennemie/fuck friend par le bras, il l'avait entraîné vers le dit cartier. Entrant dans la première boutique croisée, le Français prit comme résolution de ne rentrer à l'Académie que lorsque le bibelot parfait soit entre ses mains. Heureusement, il y avait environ 200 boutiques dans le coin !

Trop emporté par les superbes conseils du vendeur, le blond fit une erreur assez grave : oublier la présence de son bibelot le plus précieux : Arthur. Lorsqu'il sentit un tiraillement sur sa manche et entendit la voix penaude de l'amour de sa vie, la présence de l'autre tomba comme une tonne de brique. Se retournant avec son plus beaux sourire colgate, le Français embrassa le front d'Arthur, ronronnant de sa plus belle voix.


- Tu as raison mon petit lapin. C 'en est assez de cette boutique. Allons dans une autre !

Faisant demi-tour et laissant le vendeur estomaqué planté derrière eux, le blond entraina son petit ami hors de la boutique. Un fois dehors, ses yeux experts scannèrent l'endroit à la recherche de la prochaine boutique qu'il honorerait de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[France]Can't be tamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: