AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Lun 13 Sep - 20:50

Au premier coup d’oeil

Nom : MALBON, Heather Elisabeth Lesia
    Surnoms : Heath ou Malbon-sama - pour mes esclaves.
    Âge : Un an de moins que ce crapaud de Jersey... Donc, 17 ans.
    Sexe : Vous voulez vraiment mon poing dans votre figure ?!... *soupire* Féminin.
    Anniversaire : Je suis né le 9 mai... *grogne* J'ai tout juste un an d'intervalle avec ce gringalet jersiais.
    Orientation Sexuelle : *lance un regard noir et rougit un peu* L-le sexe de la personne m'importe peu du moment qu'il y ait quelque chose de passionné entre nous....... A-arrêtez de me regarder comme ça ! Je suis une fille ! J'ai le droit de dire ça, non ?!!
    Niveau Scolaire : Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Le fabuleux, majestueux, que dis-je, GRANDIOSE baillage de Guernesey ! *gonfle la poitrine* Je ne suis pas aussi ridicule et insignifiant que ce foutu Jersey, quand même !

Langues que vous parlez : Bien évidemment la belle langue de Big bro' England, l'anglais, mais aussi le français - a été élevée un certain temps par France, ne l'oublions pas - et le guernesiais. Je parle aussi couramment l'allemand et l'espagnol. Par contre, j'ai un peu de mal avec le mandarin mais... ça va venir.

Histoire Personnelle :Mon histoire personnelle n'est pas si terrible que ça... Elle est même à mourir d'ennui, très chers lecteurs. Ceci dit, je l'aime bien quand même parce qu'elle, au moins, n'est pas remplie d'horreur ou d'abominations en tout genre... Elle est gaie et, en plus, centrée sur le très beau duo fraternel que nous formons si bien : celui de Big bro et de ma personne.

Déjà, Je suis né sur une île où les rayons du soleil et la verdure règnaient : mon île, celle de Guernesey. J'ai grandit auprès de mes six - insignifiants - petits frères : Aurigny, Sercq, Herm, Jéthou, Brecqhou et Burhou. J'ai dû alors m'occuper d'eux seule... Mais n'ayant parfois peu de moyens, ça a été très difficile de calmer leurs caprices. Alors, j'ai dû enchaîner petits boulots à petits boulots pour arriver à subvenir à nos besoins. On était tous heureux ensemble et passions de merveilleux moments.

Un jour, deux personnes, d'assez belle carrure et d'un charisme indiscutable, se battaient pour nous avoir à leur charge. La première était France et l'autre - le plus beau - Big bro. Ce fut tout de même très durs pour nous de se dire qu'on allaient changer peut-être de mode de vie ou de vivre dépendants d'une personne inconnue à nos yeux. On était perdu. Au bout du compte, c'est Big bro qui nous eût à sa charge.

Tout compte fait, notre vie était encore plus jouissive que celle que l'on menait avant ! C'était fantastique ! On était mieux logé - dans le magnifique manoir d'Arthur -, on mangeait bien - enfin, nous, on aimait mais... Chacun ses goûts, hein ! - et on avait gagné trois grand-frères et une soeur - enfin une soeur - ! Big bro', aka Arthur, le plus beau des gentlemans ; le crapaud, aka Jersey - je me refuse de prononcé son prénom ! ; Lysander, le frère très à la mode ; et pour finir, Abigail, la plus mignonne des petite-soeurs... Ils étaient gentils avec nous et on s'entendait bien aussi... Big bro' nous enseignait des tas de choses intéressantes comme sur les civilisations antiques ou sur son passé de pirate. On formait une grande famille - et on l'est toujours !

A mon dix-septième anniversaire, j'ai voulu rejoindre l'académie Hetalia, celle où tous les pays entrent pour en ressortir en une nation respectable. Je pensais bien évidemment à mon avenir, en tant que nation, mais aussi à rejoindre ma famille....

Famille : J'ai une famille assez nombreuse mais pas aussi grande que celle de Chine. Le big bro de la famille est Angleterre - my dear bro - ; c'est, je pense, celui que j'admire le plus. Il y a aussi Scotland et Ireland que j'aime beaucoup aussi. Après, il y a mes larbins de frères : Aurigny, Sercq, Herm, Jéthou, Brecqhou, Burhou... Et le pire en dernier, Jersey qui est, lui, insupportable ! *grogne* Il y a aussi America que je considère plus comme un paria - je ne comprends pas pourquoi Big bro l'a pris sous son aile, lui.

Vous avez l’air de quoi ? Physiquement.... Splendide. Je suis une jeune adolescente au visage doux. Mes yeux bleus clairs, pétillants à la lumière du soleil, contrastent avec ma peau assez mate. Je rougis souvent alors mes pommettes sont un peu rosées. Mon nez fin..... Bah, il n'y a rien à dire dessus. Mes cheveux roux sont très longs, donc je les attachent en deux couettes, avec deux rubans verts pâles que j'ai reçu for my birthday de la part de mes soeurs, de chaque côté de ma tête. J'ai aussi une mèche bouclée qui rebique beaucoup qui forme une sorte de coeur... M-mais il ne faut pas la toucher, hein ! *toussote et rougit de honte* A-alors, pour mes sourcils...... Hum.... Ils sont assez épais, oui. Mais moins que ceux de big Bro ! Je ne les aime pas - enfin, sur moi car je trouve que ça donne un côté adorable en plus à Arthur.
    Pour le reste de mon corps.... Je suis plutôt dans la moyenne de taille : un mètre soixante-et-onze. Pour la taille de ma poitrine, un très joli bonnet C. Mes mains sont longues et fines - c'est bien pour jouer du piano - et mes pieds tout petits. Avec mon uniforme scolaire, je porte des collants à rayures blanches et noires.
    En ce qui concerne mon style vestimentaire, je suis plutôt décontractée mais élégante... mais je préfère quand même porter mon uniforme scolaire... Je le trouve très mignon. *rougit* Sinon, j'aime bien ma petite robe en soie noire- eh oui... Je me sers de l'argent de Big bro... Et j'en ai pas honte ! - que je porte le plus souvent le week-end.

Ça se passe comment dans votre tête ?Je suis très difficile à définir... Je suis tellement magnifique et mon intelligence est mille fois plus supérieure que la vôtre, je suppose... Non, je ne suppose pas, j'en suis sûre même ! Etant née dans une famille très civilisée et bien cultivée, mes connaissances sur le monde et la culture des autre pays sont plutôt étendues - excepté au sujet de la Russie, ce gros Yangire.
    Alors... Vous voulez que je parle de ma façon de penser, hein ? Eh bien... "hypocrite", "égoïste, "rancunière", "égocentrique", "intelligente" et surtout "belle" sont des adjectifs qui me qualifieraient le plus. Mais en gros, cela se résume en un mot : "Lady". Je suis une Lady. Mais ne pensez pas tous que je suis la grosse pimbêche qui ramène sa fraise tout le temps et qui roule du cul, non. Je suis bien plus que ça. J'ai aussi un coeur de "jeune fille en pleine période fleur bleue"... *rougit* Vous savez... J-j'aime bien lire des romans à l'eau de rose, coudre, penser à l'amour...... Je suis en gros une "fille". Les mots "Lady" et "fille" sont très différents si l'on y réfléchit bien : une lady est une dame raffinée à l'égo surdimensionné et la jeune fille est une personne sensible dans l'âge croyant à l'âme-soeur et coups de foudre. Je suis effectivement, comme je l'ai dit plus haut, très difficile à définir... Mais ce que l'on voit de moi au premier regard, c'est une jeune fille de dix-sept ans qui n'aime qu'elle, se sur-estime et est désagréable avec les autres. Par contre, en parlant un peu plus avec moi, on remarque ma véritable personne : une jeune fille timide, craintive, qui essaie de cacher ses défauts et passions.

Ce que vous aimez : J'aime mon Big bro...... ma famille *toussote*... Euh... Les gâteaux au chocolat, la cuisine anglaise et italienne, coudre, lire des fanfictions sur le net, jouer du piano, faire du shopping, lire des romans d'épouvante, les contes, les soap-operas et Chine, the Big bro d'Hong kong que je considère comme un frère.

Ce que vous n’aimez pas : France - comme tout le monde, je pense -, Russie - il me fait pas peur du tout, voyons, ce bon vieux communiste -, la cuisine allemande, les scandinaves - ils font peurs, eux, par contre -, les chochottes, le désordre.................... Et Jersey !

Talents particuliers : Je sais bien détester les gens, si on peut considérer ça comme un talent... Plaisanteries mises à part, je sais plutôt bien jouer du piano et dessiner - mais pas aussi bien que Veneziano.... Enfin, je me sous-estime là.

Habitudes/Tics : Je regarde souvent si je n'ai pas mis des chaussettes différentes.... *rougit* C-ça m'est déjà arrivé ! ...Et puis, j'ai pour habitude de tripoter une mèche de cheveux quand je suis gênée et mâchouiller mon stylo en contrôle, quand je réfléchis.

Clubs dont vous faites partie : Sais pas.

Loisirs : Je fais de l'équitation, je vais tous les soirs faire un karaoké avec ma soeur, Irlande, coudre, jouer du piano et dessiner.

Poste/Emploi : Rien pour l'instant...

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Hetana
    Comment vous avez connu le forum ? En parlant avec des amies au lycée.
    Des commentaires ? J'espère être la bienvenue. X3 P.s. : Je ne suis pas comme mon personnage, ne vous inquiétez pas.... Je suis son parfait opposé ! XD Et les dessins sont de moi. ^^ Je les ai dessiné moi-même !
    Et pour finir, le fameux code secret ! code validé par tea bag

Dernière édition par Guernesey/Heather Malbon le Mar 14 Sep - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Lun 13 Sep - 21:35

Bienvenue =DD
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 10:06

[Mode Jersey]NAON pas toi X_x *va pleurer dans son coin*[/mode Jersey]

Bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 16:49

Bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 17:51

Petite soeur <3

Tu es validée.

Ps: merci de ne pas envoyer d'mp pour prévenir que tu as fini, nous avons des yeux, les modos ont une vie et ne passent pas toutes les 10 mins sur le forum en attendant fébrilement la fin de chaque fiche...

Bienvenue sinon ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 17:56

Pardon UK, je suis désolée... XD Moi aussi j'ai une vie en dehors des forums et je pense que le travail d'un modo est très difficile... Encore désolée ! ^^"
Chine / Yao Wang
Chine
Chine

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 18:01

Bienvenu. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 18:06

C'est rien va *patpat* en tout cas, je suis bien content qu'enfin une personne de ma famille ne...s'épile pas les sourcils ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 18:15

XDD Ceux qui ont les sourcils épilés n'ont aucun style, Big bro' ! Nous, on est les plus cute de l'académie ! XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 18:51

Bienvenue, petite chose ~
San Marino/ Matteo B.
San Marino

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mar 14 Sep - 19:01

... Je vais te montrer c'est quoi, "être cute" *air sérieux*

//bus// Bienvenue ;P
http://happyfroddie.canalblog.com/
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Mer 15 Sep - 14:37

*Late :D*

Bienvenue =)
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Ven 17 Sep - 16:51

*encore en retard...*
Bienvenue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Ven 17 Sep - 20:03

*super méga en retard*
Bienvenue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Lun 27 Sep - 16:06

*plus en retard que Liza, YES !!*
Sinon, bah désolée d'être TREEEEEEEEEEEES en retard, mais c'est l'intention qui compte, non ?
Alors, bienvenue.....
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   Lun 27 Sep - 21:27

Does my not being here count as being late...?

Anyway, bienvenue ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)   

I love my bro and i'll beat you if you touch him, you dumbass ! (fini ~)
Page 1 sur 1