AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~

Aller en bas 
AuteurMessage
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 2:43

    Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel ?
    [Proverbe Serbo-Croate]
      Au premier coup d’oeil

      Nom : Jelušić, Marija. Ça s'écrit "Marija", mais ça se prononce "Maria" !
      Surnoms : Mari, Riri, Cravate et elle a déjà eu le droit à "Corbeau", il y a des idiots partout, hein.
      Âge : 17 ans
      Sexe : Regardez la poitrine et vous allez avoir votre réponse. Sérieusement, une fille !
      Anniversaire : 25 Juin
      Orientation Sexuelle : Homosexuelle, mais a un petit penchant pour les hommes mais vraiiiiment petit, genre un cheveux dans des kilomètres de gazons.
      Niveau Scolaire :
        Intermédaire


    [Lako je sve - Feminnem]

      Pour un peu mieux vous connaître


      Pays que vous représentez : La République de Croatie. Republika Hrvatska, en croate!
      Langues que vous parlez : Le croate, l'italien et le serbe sont des langues qu'elle maîtrise -presque- parfaitement. L'anglais est assez bien maîtrisé par la jeune fille et l'hongrois et l'allemand sont en cours d’apprentissage .
      Histoire Personnelle :

      Il y avait de cela presque dix-huit ans, ouais presque puisque maintenant, nous sommes en avril 2011 et que le prochain anniversaire de la demoiselle est le 25 juin 2011. En gros, il y a de cela dix-sept ans et presque dix mois, une jeune fille un peu spéciale avait vu le jour. Oui, elle était spéciale. Non pas à cause d'une quelconque maladie ou bien d'un pouvoir surnaturel totalement inconnu des gens de cette planète, ni moins encore parce qu'elle avait trois yeux ou un truc du genre. Non, du tout, rien de tout cela. Elle était spéciale, puisque dans douze ans, elle serait une future nation. Bon, revenons au creux de l'histoire. Le 25 juin 1993, cette jeune fille nommée plutôt avait vu le jour à Zagreb, la capitale de la Croatie, un joli pays slave coincé entre la Hongrie, la Slovénie et la Boznie-Herzégovine et en face de l'Italie, enfin, en face au sens imagée sur une carte du monde puisqu'il y avait -et il y a toujours- la mer Adriatique qui se situait entre les deux. Ce bambin était bien joli et ne pleurait que très peu contrairement à tous les autres ce trouvant dans ce petit hôpital. Ce qu'elle ne savait pas et qu'elle ne saurait peut-être jamais, c'est qu'elle n'était pas désirée. Elle était un accident. Sa mère avait longtemps hésité à la mettre en adoption ou bien à se faire avortée, mais elle avait fini par porter un amour maternel à cet enfant. Il fallait dire que la jeune mère n'avait que dix-sept ans lorsqu'avait été engendrée Marija. Contrairement à la mère, le père de deux ans plus vieux que la mère de la Croate, n'aimait pas et ne voulait pas de cette petite fille. Personne n'avait osé compter le nombre de disputes qu'il y avait eu à ce sujet. Quelques jours après la naissance de Marija, le père abandonna cette jeune femme en la laissant toute seule avec une petite fille dont elle ne se sentait pas capable d'élever seule...

      Malgré l'abandon de son père et le manque de confiance de sa mère, la jeune fille avait eu assez d'amour et d'attention de cette mère qui travaillait pour la nourrir et la chérir (elle travaillait en tant que caissière). Pendant un an, Croatie avait été laissée aux charges d'une gardienne de 8h à 17h du lundi au jeudi pendant que sa mère travaillait. Cette gardienne était en fait la vieille dame qui avait élevé la mère de la jeune fille lorsqu'elle était jeune. Cette vieille dame aimait beaucoup la petite Marija et cet amour était réciproque. Marija adorait cette vieille dame, même si elle ne s'en souvient plus aujourd'hui. La "grand-mère" de la jeune fille n'avait jamais contredit le choix qu'avait fait la mère de celle-ci lorsqu'elle avait choisi de garder le bambin. À un an, elle trottinait à quatre pattes et commençait peu à peu à se tenir debout. Elle était assez active lors de sa première année de vie en plus d'être toute souriante. C'était lors de sa première année de vie et trois mois de plus que la mère de la jeune fille avait été diagnostiquée d'un cancer. Malheureusement, il était trop tard pour la sauver et elle était destinée à en mourir... Quelque part dans ce monde, dans ces gens qui entouraient la mère de la jeune fille, quelqu'un avait décidé que Marija serait pendant un certain temps sous la garde de Rome. Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment mis à part la personne qui avait pris la décision.

      Au-delà de la mer Adriatique, se trouvait l'Italie. C'était là que la jeune enfant allait passer les huit prochaines années de sa vie. Comme la jeune fille n'avait qu'un an et quelques mois lors de son immigration, elle ne se souviendrait jamais de la mort de sa mère et de tout cela. Ce qui était peut-être mieux comme cela. La petite fille commençait, d'une certaine façon, une nouvelle vie, même si elle n'en avait pas vraiment eut une avant. En grandisSant, la jeune fille se liait avec cette grande famille. Elle aimait bien tout le monde. Tout le monde, sauf Féliciano. Avec qui elle ne s'entendait pas bien, vraiment pas bien et qui, étrangement, lui faisait peur. Ce n'était pas vraiment normal d'avoir peur de Féliciano, mais que voulez-vous, chacun ses peurs, hein ! Tout au cours des années qu'elle passait là, elle apprenait à parler, à lire, à écrire et à comprendre l'italien et en même temps, avec des cours particuliers, le croate. Ces deux langues, elle avait appris à les maîtriser -presque- parfaitement. Dans sa jeunesse, vers sept, huit ans, elle aimait bien aller à la bibliothèque et lire toutes sortes de livres. À sept ans, elle toucha son premier violon et commença les cours de violon. Ceci était une passion pour elle, tout comme la lecture et tout cela. Lors de sa dernière année en Italie, à l'âge de neuf ans, elle développa un amour particulier pour les modes qu'elle pouvait voir dans les rues italiennes. C'est grâce à cela qu'elle avait commencé à se mettre au dessin. Pas n'importe quelle sorte de dessin ! Le dessin de mode ! Elle dessinait ses propres vêtements et elle adorait cela !

      À l'âge de neuf ans, la jeune fille avait encore changé de famille d'adoption, puisque la personne qui avait décidé de la placer chez Rome avait décidé cela que pour quelques années et maintenant elle devait aller dans une autre famille. Dans cette famille, elle y rencontra Hongrie et Autriche. Elle s'entendait plus que bien avec ces deux-là. Elle les adorait énormément et passait beaucoup de temps avec eux. Entre temps, elle se mit au piano. Un autre instrument qu'elle aimait bien et lorsqu'elle voyait Autriche en jouer, elle avait envie de faire pareil. Pendant la même année, elle avait découvert ces bandes dessinées japonaises, les mangas, dans le fin fond d'une bibliothèque et elle en tomba "amoureuse", au sens figuré du terme. Elle avait appris durant ces années un peu de hongrois et d'allemand. Malheureusement, deux ans plus tard, à l'âge de onze ans, elle devait quitter cette famille pour maintenant aller chez une tante.

      Chez cette tante, elle avait fait la rencontre de Serbie. Un cousin auquel elle s'était énormément attachée. Peut-être un peu trop même. Elle développa pour lui, une forme d'"amour" un peu spécial qui ne pouvait pas vraiment s'expliquer par des mots...Non. En fait c'était "spirituel". Nah, en fait, c'était juste trop spécial pour s'expliquer par des mots que l'on trouvait dans un dictionnaire normal en vente dans tous les libraires, mais bon. Elle aimait bien la mère de ce jeune homme aussi. Elle lui en racontait beaucoup au sujet de la mère de Marija, ce qui l'intéressait énormément et piquait sa curiosité. Durant cette courte année, elle commença la couture et continuait le violon, ainsi que le dessin,
      Malheureusement pour le piano, il n'y en avait pas ici... Elle commença également l'apprentissage du serbe et le continua même lorsqu'elle entra à l'académie. Quelques temps plus tard, lorsqu'elle avait douze ans. La jeune fille avait reçu une lettre lui disant qu'elle devait aller à l'Académie Hetalia. Serbie avait aussi reçu la même, ce qui augmenta sa joie de se rendre là-bas. Peu après, elle plia bagage et pris l'avion pour se rendre à cette académie.

      Arrivée à cette académie, la jeune fille avait fait la connaissance d'autres cousins et cousines. Dont Pologne et Tchéquie, avec qui maintenant elle entretient une relation très bonne. Il n'est pas rare de les voir ensembles. Malheureusement, elle ne parla pas très bien l'anglais, mais plus le temps passait, plus elle le parlait et le comprenait mieux. C'était difficile au début, mais elle avait fini par s'y faire. Jusque là, tout se passait bien et encore maintenant...

      Famille : Au niveau des famille d’accueil, elle considère Hongrie, Autriche et les Italiens comme ses frères et soeurs. Rome, elle le considère comme son grand-père et les Slaves et Balkans sont ses cousins/cousines proches ou éloignés.

      Vous avez l’air de quoi ?

      La demoiselle n'est vraiment pas très grande. En tout nous pouvons mesurer un beau et fameux un mètre et cinquante et un centimètres... Ne lui parlez pas de sa taille ! Elle la fait complexer énormément ! Par contre, sa petite taille ne l'empêche pas de gifler assez fort, à condition qu'elle prenne une chaise pour y grimper lorsque la victime est quelqu'un d'au moins vingt centimètres de plus qu'elle. On s'entend que ça casse le "punch" d'une gifle ça ! Et elle fait assez peur malgré sa petite taille lorsqu'elle se fâche ! Elle n'a pas de longues jambes comme les grandes dames d'un mètre et quatre vingt centimètres de haut, ni leur silhouette élancée et leurs bras gracieux, mais elle vit très bien sans tout cela. De plus, elle parait un peu ronde, mais c'est loin d'être le cas... Cette impression est causée par...*roulement de tambour grandement attendu* son énorme poitrine. Okay bon, "énorme", pas tant que cela, elle fait juuuuuste un bonnet de moins qu'Ukraine. Elle n'a pas peur de porter des décolletés généreux, la croate ! Et même, à quoi beau avoir une poitrine très généreuse si on la cache. Ça n'a pas d'allure ! C'est comme si on achète une voiture super chère, mais que l'on ne s'en sert jamais. La poitrine de la croate est très encombrante, surtout quand vient le temps de choisir un soutien-gorge... Et imaginez en sport... Il lui en faut deux pour tenir ça comme il le faut ! De plus, ça lui fait mal au dos à la longue !Malgré tout, elle l'aime bien sa poitrine... Même si parfois elle trouve que les proportions corps/poitrine ont un peu ratées sur elle. Sa peau, en général, de partout, est à mi-chemin entre le basané et le teint pêche. Elle aime bien son teint, ça fait un peu "exotique". Ne rêvez pas tout de suite, ceci a beau faire exotique, mais elle ne sortira JAMAIS avec des coquilles de noix de coco sur la poitrine et une jupe en osier. Elle est Croate, pas Hawaïenne ! Malheureusement, on arrive quand même à voir lorsqu'elle rougit... Enfin, malheureusement pour elle, puisque je ne sais pas pour vous ! Pour aller avec tout ça, la jeune fille a deux grands yeux couleur chocolat. Ils sont assez expressifs, tout comme son visage. Au-dessus se trouvent deux sourcils discrets et toujours bien épiler. Un nez tout aussi discret et de fines lèvres complètent son visage toujours bien maquillé. Son visage aux traits ronds est encadrés par des cheveux bruns coupés courts. Il y a quelques mois de cela, ses cheveux n'étaient pas si courts que cela, mais suite à une "erreur de jeunesse à cause d'une expérience d'un certain cousin", elle a été obligée de les couper courts et elle s'est attachée à cette coupes. En tant normal, elle a deux mèches sur le haut de la tête, mais elle a commencé à les arracher il y a peu puisque cela ne fait pas trop joli avec les cheveux courts. Niveau vêtements, elle porte un peu de tout, tant que cela lui plait. Elle a un tatouage dans le bas du dos et un piercing au nombril.

      Ça se passe comment dans votre tête ?

      -Hmn... Genre... Tu sais que si tu fais ça, ça se peut qu'il t'arrive de quoi de vraiment, vraiment pas bien ?


      Marija est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, est une fine manipulatrice. Pas nécessairement pour avoir ce qu'elle veut. Des fois, elle manipule pour le bien des gens, des fois elle manipule pour aider des gens en les menant vers ce qu'elle appelle "le droit chemin". Qui n'est pas toujours si droit que cela. Son chemin et celui vers lequel elle tente de mener les gens, parfois, est nommé de façon évidente vu comment elle agit ; "le chemin croche". Dans certains cas, elle devient vraiment manipulatrice quand elle désire quelque chose pour elle-même ou encore, quelqu'un pour elle-même, mais dans le second cas c'est assez rare puisque la demoiselle n'est vraiment pas, voir pas du tout, possessive. Une des raisons pour laquelle elle manipule le plus souvent est lorsqu'elle désire se venger. Non, pas manipuler pour faire la vengeance de ses propres mains, mais pour que quelqu'un le fasse à sa place ! Il est hors de question qu'elle fasse un truc du genre de ses propres mains ! Ce serait malin de les salirs ! En gros, la demoiselle peut utiliser de tous les moyens possibles pour manipuler. Enfin, tant que cela reste dans la limite du légal et du "poli". En général, elle tente de prendre la personne par les sentiments, les remords et regrets qu'il pourrait y avoir. En proposant certaines idées qui peuvent paraitre "avantageuse", elle réussit à obtenir certaines choses. La jeune fille est une manipulatrice de classe...euh....Bien, classe seconde ? =0

      -Une sériosité "éphémère"

      Vous savez, "éphémère" comme dans le sens "fragile" et tout et tout ? En gros le truc qui se brise facilement ? Comme une vie par exemple. En général, la forme de sériosité de la demoiselle, c'est ça. Elle arrive à être sérieuse et à se comporter de façon très calme en tout moment. Marija sait voir en face ce que des gens immatures ne peuvent pas voir. Elle comprend bien des choses lorsqu'elle garde son sérieux. Il arrive à la demoiselle d'être tellement calme qu'elle passe inaperçu dans un coin, ce qui ne lui plaît pas vraiment. Sa façon de parler, digne d'une grande dame est un de ses traits marquants. Enfin, elle parle uniquement de cette façon avec des inconnus, puisqu'avec les gens qu'elle connait, c'est une tout autre histoire. Croatie a souvent le nez plonger dans les livres. Elle lit énormément et de tout. Encyclopédies, mangas, romans et tout autre livre. En croate, en italien, en serbe ou bien en anglais. Par contre, la demoiselle peut passer d'un instant à l'autre à un comportement dit "immature" et complètement idiot. Ceci arrive surtout lorsqu'elle est en présence de Pologne et de Tchéquie ou bien de Serbie. Dans ces cas-là, elle parle d'une façon dont elle ne parlerait jamais en cas habituel. Dans d'autres cas, elle pense et comprend des trucs de façon idiote. En gros, c'est ça !

      -Hey Mimi Geignarde ! Attends moi !

      Ah mon Dieu ! Vous ne vous attendiez pas à cela, hein ? Et oui.. C'est le cas ! Marija pleure beaucoup, beaucoup. Un peu trop même. Pour tout, pour rien, c'est une sentimentale. Plantez-la devant Titanic et vous verrez, elle va même pleurer au générique de début. Ça, c'est grave. Si je vous dis qu'elle a pleuré devant Histoire de jouets ? Ouais, il n'y a pas vraiment de raison pour pleurer durant cette trilogie, mais que voulez-vous... Ce qui est étrange dans tout cela, c'est qu'elle pleure bien plus pour rien que lorsqu'elle est triste. Et non, lorsqu'elle est triste, la demoiselle ne pleure pas ou du moins, pas beaucoup. Quand elle est triste, elle garde la tête haute et se comporte comme une grande -même si elle est déjà grande...-. À la place de pleurer lorsque le chagrin monte en elle, elle frappe. Et pas qu'un peu. De plus, ça fait mal lorsqu'elle frappe et ça laisse des bleus. Marija ne frappe pas uniquement la personne en cause de son chagrin, mais qui osera se mettre sur son chemin. Parfois, il lui arrive de vomir lorsqu'elle est trop triste, mais c'est rare.

      -Tu me donnes quoi en échange ?

      La demoiselle ne fait rien pour rien. Si vous voulez de l'aide de sa part, il faudra donner quelque chose en échange, sinon quoi elle vous laissera vous démerdez seul et sans remords peu importe la conséquence qui en suivra. Ce qu'elle réclame le plus souvent est de l'argent ou bien de poser pour ses dessins qui ne sont vraiment pas très pudiques. Parfois, elle n'aura tellement pas envie d'aider qu'elle va demander quelque chose de très dur à trouver en échange. Malgré cela, parfois elle refuse catégoriquement même si l'offre est bonne pour la simple raison qu'elle ne veut pas risquer de se casser une cellule de peau....(Ah, ça ne se casse pas une cellule de peau ? C'est qu'un détail v_v. ) Le seul moment durant lequel elle aidera quelqu'un sans demander quoi que ce soit en retour c'est lorsqu'il s'agit d'un membre de sa famille.

      -Monsieur X m'a dit que Madame Y....

      Mademoiselle Marija ne sait pas tenir un secret. Vraiment pas. Si vous avez le malheur de lui en confier un, sachez qu'il risque de passer très vite d'une oreille à une autre, car la jeune fille s'en fout pas mal de ce qui pourrait arriver à la personne qui lui a confié un secret. D'ailleurs, ça la fait rire mentalement de voir la tête de la personne qui voit un de ses secrets défiler d'une oreille à une autre. En gros, elle aime beaucoup lire des potins et en créer elle-même, c'est marrant. Cette jeune fille n'est pas vraiment une personne de confiance.
      Ce que vous aimez :
      -SERBIE
      -Pologne et Tchéquie
      -Les gâteaux et tout autant en cuisiner.
      -Les Yaoi, Yuri et Hentai
      -Le violon et le piano. En bref, tout les arts.
      -La mode en général
      -Son pays.
      -Le calme
      -La lecture et l'étude
      -La couture
      -Le ménage
      -Son balais.
      -La simplicité

      Ce que vous n’aimez pas :
      -Le désordre
      -Les gens qui font trop de bruits
      -Les aspirateurs
      -Les plats épicé
      -Les commentaires déplacés sur ma poitrine
      -Les batailles
      -Féliciano
      -Le désordre
      -Les gens qui la contredisent.
      -Ceux qui blessent ceux qu'elle aime

      Talents particuliers :Le dessin, la couture, le violon, la coiffure (coupe de cheveux et tout le tralala et ouais, a tout apprit avec les livres!) et cuisiner des gâteaux et autres pâtisseries.
      Habitudes/Tics : Tripoter ses cheveux et ceux des autres.


      Clubs dont vous faites partit : Club de musique et Club d'art
      Loisirs : Dessiner, coudre, jouer du violon et du piano, lire, emmerder les descendants de Rome, traîner avec Pologne et République Tchèque, feuilleter les revues de mode et faire le ménage.
      Poste/Emploi : Elle travaille le vendredi et lundi soir, le samedi et le dimanche à temps partiel au maid café "Kawaii Neko".


      VOUS ! Oui, vous !

      Surnom : Saki
      Âge : 15 ans
      Comment vous avez connu le forum ? DC~
      Des commentaires ?Nop
      Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo}


Dernière édition par Croatie/Marija Jelušić le Lun 11 Avr - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 6:31

Rebienvenue Irlande/Croatie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 7:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 7:29

Re-bienvenue /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 7:39

Rebienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
avatar

Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 8:27

Rebienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 8:54

150 messages... comment t'as fait !? 8D

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 12:19

*lit*
*relit*
ah ouais, en effet, ça change xD



Rebienvenue à toi
et bienvenue à la digne concurrente d'Ukraine :P
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 12:34

Merci 8D

*patpat le polonais* Oui oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
avatar

Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 13:13

Croatie/Marija Jelušić a écrit:
embêter toute forme d’Italiens
... D:

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
avatar

Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 13:42

Je te jure que quand j'aurais Kamilka, Marignagna va pas s'en tirait comme ça ! Comment oses-tu la faire ici SANS ma Kaminouille ?!

Rebienvenue la cravatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 22:08

Rebienvenue, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Dim 19 Sep - 22:12

Merci ! =3

Je l'attend avec impatience ta Kamichou Raivis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
avatar

Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Ven 24 Sep - 17:45

Bienvenue... *se demande s'il est capable de dire "bienvenue à temps*
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Lun 11 Avr - 0:43

Fiche de Marija refaite pour les mêmes raisons que celle d'Abi ~
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Lun 11 Avr - 15:07

Wow.... Moi qui aie la flemme de refaire France, j'ai encore pluuus honte de traîner ça depuis des semaines TTOTT

Encore bravo, tu m'impressionne vachement !! *pat pat*

Oh et superbe vava !! *3*


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    Lun 11 Avr - 21:21

Courage =0

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, le bleu de la mer et les arts, c'est tout ce qui compte | Croatie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F. Fruits du Démon
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: