✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2010] Description des costumes

Aller en bas 
+17
R.Tchéque / Kamilka V.
Belgium / Bella Janssens
Italie N. / Feliciano V.
San Marino/ Matteo B.
Italie S./Lovino V.
Autriche / Roderich E.
France/Francis Bonnefoy
USA / Alfred F. Jones
Chine / Yao Wang
Jersey / Elenwë Saisons
Estonie/Eduard Von Bock
Éire/Abigail O'Neal
Lettonie / Raivis Galante
Føroyar/Freyr Olsen
Finlande/Tino Väinämöinen
Croatie/Marija Jelušić
Directeur
21 participants
AuteurMessage
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12

Veillez poster ici dessin, fanart, ou description de votre costume.

Merci,

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:09

Voilà la robe de Thalia. Désolée de la qualité sommaire du dessin mais j'ai fait ça en cinq minutes.... (et désolée pour les notes sur le dessin, déformation professionnelle.. Je ne sais pas si vous arriverez à les lire, je n'écris pas très bien)

Chose que j'ai oublié : les manches sont transparentes, les piques dans les cheveux, en fait c'est des plumes et des perles. Et puis elle ne porte pas de talons, mais des baskets type Converse en dessous de la robe (danse oblige XD).

[Halloween 2010] Description des costumes 001ugt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:46

Eh bien voila La prof de sciences ^^

Une robe verte, du dix-huitième siècle. Les manches vont jusqu'au sol, et au bord il y a une petite rose rouge. Ces mèches rousses sont bouclées a l'anglaise, pour aller avec la tenue. Bon et sous la robe ? Beh ... évidemment, la paire d'escarpins vert allant avec le tout.

[Halloween 2010] Description des costumes Gweennnn2

Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:12

Le costume de Marija est la robe portée à l'arrivée de Marie-Antoinette à Versailles dans le film.
Spoiler:



Dernière édition par Croatie/Marija Jelušić le Lun 4 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:41

Katia s'observa un moment dans le mirroir et soupira. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait commandé. En fait, c'était visiblement très loin de ressembler à ce qu'elle avait commandé. Katia était un princesse et l'argent que Nana lui avait envoyé aurait du servir à acheter une robe de princesse.

Un profond sentiment de désaroi l'envahi. Le bal commençait dans quelques heures et elle n'avait toujours pas de cavalier, ni de vêtements adéquats. En fait, si, elle avait des vêtements adéquats, mais ce costume de sorcière était, comment dire... Un peu osé.

Serrant les dents, elle maudit silencieusement les stupides facteurs qui avait stupidement mélangé son colis.

(... À moins que tout cela ne soit l'oeuvre d'un personne visiblement mal intentionnée dont l'intérêt aurait été de la voir porter de telles choses ?)

L'horloge de sa chambre la sorti de ses réflexions maussades. Il était l'heure.

Vacillant sur ses talons trop hauts, Katia sorti, la mine basse et le soeur serré.

Cette soirée s'annonçait déjà comme un désastre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue4/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:57

(Waaaaaaaaaaaaaaaaaai!!! Ukraine, trop mignonne!! Et très jolie poitrine. Et jambes :D Commence à comprendre Feliks, d'un coup ;p)

Pour la soirée Halloween, Tino arborera "fièrement" un costume viking. Il l'adore, son costume viking. Non pasque depuis 15 ans, ils jouent à ça régulièrement entre frères. (D'accord, Titi perd souvent à ce genre de jeux, mais c'est pas grave.) Et puis c'est confortable.

MAIS il avait imaginé la peau de loup un peu plus cool et réaliste, quand il l'a commandée sur ebay. En fait, la seule qui a adoré la peau de loup, c'est Hanatamago. Non, c'est pas une trace de crocs, là. Et non, la fourrure synthétique n'est pas bavousée sur le côté. :D

[Halloween 2010] Description des costumes Viking_Nordics_by_sudenjoiku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue6/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52

Alors pour le bal d'Halloween Freyr sera en viking, non je déconne pas du tout XD.
Non on va dire plutôt psychopathe sorti tout droit de l'asil :D, ouais en camisole le petit et recouvert de faux sang et nu pied.
Donc pour donner une idée je prend celle du perso Akito de Air Gear, le genre de truc qui se détâche facilement quand même -ouais parce que pour danser, manger, boire ou pisser ça serait pas pratique sinon-


[Halloween 2010] Description des costumes CpHeD
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:43

Je suis fane du costume de Ukraine et Finlande *_*

---

Spoiler:

Mauvaise qualité, désolée. Je n'ai pas de scanneur ._.

Pour les couleurs des habits, c'est des vers tons marrons/noir.
Il a aussi une petite cicatrice sur la joue et sur son œil gauche, il a une lentille de contacte de couleur rouge.

Je n'avais aucune idée de costume. C'est donc du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue15/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:02

Abigail mettra le pied vêtue d’une robe style médiévale, entièrement faite par ses propres moyens.
La robe est plutôt longue, elle s’arrête à la fin des chevilles, couvrant le dessus des pieds qui eu, seront vêtus d’une paires de ballerines dorées légèrement pointues au bout. Retournons au sujet de la robe. Celle-ci est colorée de deux teintes de vert, vert gazon et vert forêt. Par-dessus le haut, Abi porte un corset brun, s’harmonisant assez bien avec le vert de sa robe. Les lacets de celui-ci sont dorés, de même pour toutes les décorations de sa robe. Les manches sont longues au devant et le derrière des manches sont encore plus longs de vingt centimètres.
La jeune fille porte une sorte de coiffe de forme circulaire de couleur or et vert gazon. Derrière la coiffe, une large bande de soie rouge la décore –la coiffe-. Question cheveux, la jeune fille a laissé ses cheveux détachés et les a frisé, quelque chose de pas trop compliqué…
Autour du cou, la jeune fille porte une croix celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:22

Je suppose que c'est au tour d'Estonie... Vous attendez pas à quelque chose d'aussi beau que les autres, j'ai pas les mêmes talents graphiques...
Spoiler:

Le but de ce costume n'est pas d'être élégant, recherché ou terrifiant, mais économique. On enfile une simple chemise-cravate avec un pantalon brun un peu usé, on met la blouse de chimie par dessus avec une ceinture, des gants de vaisselle, une paire de bottes et c'est joué ! Bon, la scie à os, le scalpel et la seringue ont été achetées dans une boutique de déguisements, mais au final des dépenses inutiles ont étés épargnées...


Dernière édition par Estonie/Eduard Von Bock le Dim 3 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:53

Et hop! Voilà ma participation, les bottes d'Elenwë m'ont un peu énervé du coup... Elles sont immondes -_-. Ca c'était le point négatif^^".

Donc pour les couleurs de la tenue. Le chapeau tout comme le haut sera de couleur bleu, et bleu foncé pour le bandeau du chapeau.
Le col sera dans les bleu moyen, j'avais pensé à mettre du jaune foncé, comme sur la tenue d'un de mes personnage (oui, la tenue d'Elenwë est un grand mélange de tenue que j'ai inventé ou qu'on a inventé pour moi^^"), mais je me suis dis que ça n'allait peut-être pas allé.
Sa manche sera noire, et son bracelet sera gris et les cercles seront jaunes.
Le bandeau avec la fleur stylisé est retirable (oui, pas très pratique pour danser quand on y pense^^"). la couleur, gris bleu et la fleur sûrement dans un bleu un peu plus clair.
Son pantalon sera marron (sauf si je trouve que c'est moche, dans ce cas je changerais la couleur).
Sa ceinture sera doré.

En tout cas, je mettrais tantôt la coloration, pour le moment je vous laisse la version en noir et blanc^^.

Spoiler:

Elenwë

Édit d'Elenwë

Et voilà la coloration, finalement je n'ai pas suivi les codes couleurs que j'avais marqué.
Spoiler:

Elenwë


Dernière édition par Jersey / Elenwë Saisons le Lun 4 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:25

Moi, je fais dans l'originalité, je vous envois un truc pourri. 8D

Spoiler:

Alors, c'est censé être un costume de prisonnier, même si je trouve que ça fait un peu clochard.... Ouais, Chine, clochard à ses heures perdues... 8D Qui l'eut cru ? Alors, pourquoi le prisonnier ? Tout simplement parce que la joueuse dessine comme un pied et qu'elle a choisi un costume pas trop difficile pour pouvoir le dessiner à peu près correctement (bon, il est complètement loupé, mais tant pis... :D). En plus, je n'ai pas spécialement beaucoup de temps à accorder au dessin, donc j'ai fait un truc pas trop compliqué et recherché (d'autant plus que j'ai jamais d'idées concernant les costumes).

Bon, le tee-shirt est gris avec des rayures noires. Le pantalon est gris foncé, ainsi que les chaussures et le boulet. Les vêtements sont censés être déchirés, mais les trous sont vraiment ratés... ==' Enfin, c'est juste pour vous donner une idée... Oui, je sais, c'est vachement coloré hein ? Mais bon, moi et la couleur... Ca fait deux... :D Alors, voilà, vous devrez vous contenter de cet immonde torchon en noir et blanc. :D Enfin, vous remarquerez que Chine sourit. Hé oui, au moins, c'est un joyeux torchon. 8D

Comment Chine a eu cette idée ? Au départ, il savait pas du tout quoi mettre, puis il a trouvé un vieux tee-shirt à lui, trop grand et un peu troué. Les longues manches lui couvrant les mains lui plaisant et les rayures lui faisant penser aux tee-shirt des prisonniers, il a opté pour un costume de prisonnier. Quelque coup de ciseaux dans le tee-shirt pour l'abîmer encore plus, et voilà. Il a pris un vieux pantalon qu'il s'est aussi amusé à déchiqueter. Bon, pas trop quand même, parce qu'il fallait qu'il reste du tissu pour le couvrir ! Ensuite, un boulet en plastique made in China et hop ! Tout est prêt. :D Autant dire qu'il était tout aussi inspiré que la joueuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16

Je me suis pas vraiment creusé la tête. Je préfère prévenir, histoire que l'on épargne à quelques tomates de devoir se répandre sur moi. Et comme je ne sais pas dessiner, j'allais faire une description physique, mais...attendez, on va reprendre depuis le début.

Bon. America. Le connaissant, il a un pyjama superman. Evidemment. Donc, en volant un rideau de douche à son paternel, j'ai pensé qu'il y avait moyen de l'amener dans la salle de balle avec son slip par-dessus son pantalon. Puis je me suis ravisé, conscient que c'était bien trop évident; quoi, alors ? Déçu, je passe en revue ma galerie de photos, avant de tomber sur mes cosplays. D'abord, d'America, puis, de Leon S. Kennedy. Je repasse à Alfred. Leon. Alfred. Leon.
Tilt.

Et voilà que je commence à rédiger une zolie petite histoire concernant une veste de cuir louée pour l'occasion (Good ole UK wouldn't spend to much for him...so buying was not an option), une dispute père-fils adoptif, etc...et je commence à me dire que je peux pas être le seul à avoir cette idée, si géniale soit-elle (Tiens ? Mon pantalon commence à serrer au niveau des chevilles...). Un petit tour sur DeviantArt et une danse de la victoire plus tard, je me retrouve presque obligé de mettre la magnifique oeuvre suivante. All rights belong to artist snowcastel (et JAMAIS je n'aurais l'indécence de vouloir prétendre être à l'origine de ceci, ou bien m'approprier le moindre droit).

All hail snowcastel.

Spoiler:


Bien sûr, les costumes d'Arthur, Francis et "Kiku" sont optionnels, mais j'imagine qu'ils peuvent passer pour quelques idées éventuelles...
(Bien que je suis certain qu'Oncle Francis trouvera un excellent moyen de se mettre en valeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:19

Le costume de Nor est assez simple : il est en ninja Ambu dans Naruto Il voullait pas se casser le cul alors voilà.

Spoiler:

Pantalons noirs, avec un sac en cuir beige. Col roulé sans manche bleu, avec parkas gris. Gantelets, et quelques fausses étoiles de ninja et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:24

Le superbe sexy France ?! Irvine dans Final Fantasy VIII

Spoiler:

Chemise bleu, manteau beige, chapeau de cowboy noir, jeans et bottes de cowboy.

Sexy as always :P
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue14/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:27

Autriche désapprouverait fort noblement de ce dessin moche aux plis douteux et aux mains POURRIES...que j'ai pas eu le temps de terminer...Mais la joueuse étant une paysanne de premier ordre...*sbam*

Autriche est le fantôme vengeur (ou "Le Commandeur") dans l'opéra Don Giovanni (Don Juan, quoi), de Mozart. En gros, c'est le grand spectre moralisateur qui revient se venger à la fin et jette Don Juan en enfer...8D
...Je ne suis pas aussi cultivé que Roddy...je suis juste tombée sur un extrait au hasard et je me suis dite que c'est probablement le seul "costume" qui lui convienne. x'D

Spoiler:

La tenue est inspirée des costumes traditionnels du carnaval vénitien/viennois (même s'il est plus vénitien que viennois, la pièce étant en italien...c'est pardonnable. Non? 8D *blam*)
Un tricorne noir, avec un voile noir de soie qui tombe jusque sur les épaules.
Une grande cape noire en velours le couvrant entièrement.
Des chaussures roses fluo. Non, c'était juste pour voir si vous suiviez. Elles sont, devinez quoi...? Noooires!
Pantalon et gilet noir, manchettes noires. Ô incroyable frivolité, des boutons dorés et une espèce de bordure dorée sur les manchettes et le gilet...
Un awesome foulaaaard blanc. Avec une fleur violette attachée.
Un masque (un "loup") noir aux arabesques dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue20/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

Au tour des italiens non?

Donc Lovino a décidé de se déguiser en Donny Donowitz dans Inglourious Basterds. Il avait juste adoré un certain passage du film. (pour ceux qui connaisse le film, cherchez de quel passage il s'agit xD)

Spoiler:


Pour ce faire: T-shirt blanc, un pantalon kaki avec une ceinture marron, des médailles qu'il a trouvé ici et là sans oublier l'indispensable batte de baseball qu'il n'utilisera pas durant la soirée, ne vous en faites pas.

EDIT : Le Dirlo approuve à 100 % !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

Vu que je suis une brêle en dessin et que je n'arrive pas à en faire un potable d'Ivan je suis une feignasse, j'vous envoie une image directement trouvée sur photobucket (merci à l'auteur dont le nom m'est parfaitement inconnu ^^)

Spoiler:

Voilà, vous ajoutez un révolver sur le côté gauche de la hanche, juste à côté des clefs, vous remplacez le manche de la faux par un tuyau de plomberie, vous ajoutez une écharpe rouge et une autre bleue et vous avez son costume ~ (c'était ça ou venir en panda... mais ça aurait fait trop plaisir à Chine /bus/ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue10/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:59

*joueuse qui redimmensionne pas ses photos*

Lien vers l'imaaage

Dans l'ensemble c'est blanc, ou noir ... 8D
Pardon de ce truc, j'avais pas d'idée, j'ai griffonné au hasard et pris le premier truc qui était... "correct" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue5/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:06

Et voila notre beau Feli :D

Spoiler:

(Mais qui est donc cette jeune femme ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:12

Au tour de la charmante blonde :)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue12/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

Le costume de Kamilka ^^ :

Spoiler:

Pour faire plaisir à Feliks, elle a reprit sa couleur de cheveux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue26/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:07

Il approuve les cheveux. Pour le reste, il dit que c'est trop décol *SBART*
... è_é il dit rien du tout, et il va faire validay sa présentation au lieu de faire embouteillage.

Alors pour Pologne, on avait focus ce SUPER déguisement de brocoli dédaigné par une certaine salade, mais semblerait qu'un brocoli pelucheux géant, ça soit pas génial pour concurrencer Natalia avoir l'air cool.
Donc ô-mais-quelle-surprise... ce sera un poland en robe. Mais comme on va quand même essayer de sauver les meubles (non, au sens figuré... vous affolez pas...), ça sera pas la princesse. La pouffe de cabaret. Ou de saloon plutôt, puisque *copyright* le modèle de la robe a été honteusement pompé dans un épisode whatever de Dr Quinn, et je vous interdis de rigoler de mes références supra-culturelles.

Par contre, vous ferez gaffe, il est pas super stable en talons. Pour pas simplement dire qu'il sait pas marcher avec.

Et comme Pologne, il a juste peur de rien, il prend la pose, et tout. *se ramasse une pluie de pots de fleurs*

Spoiler:


Dernière édition par Poland/Feliks Łukasiewicz le Dim 24 Oct - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:08

Allez, à Germania. Germania, il avait TELLEMENT envie de venir. Ou pas.
Lui non plus, il a pas eu le droit au brocoli. C'est triste.
Bref.
Le prof d'éco, il tape dans le hippie. Et je développe pas plus, sinon je serais tentée de faire le jeu de mots le plus mauvais du monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/0[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:43

Ahhh ce cher égypte.
Il faut le comprendre, il mourrait d'envie de mourir en voyant cette horreur de participer à cette fête! En plus qu'il a du revêtir une immondice sans nom un superbe déguisement pour l'occasion. Pas de sa faute, sa mère lui a envoyer pour au moins avoir un représentant Égyptien à la fête... A moins que ce ne soit une plaisanterie douteuse....

D'accord c'est bien beau, mais il ne sait même pas ce que s'est... une série au nomn douteux. Yu-gilo? Ya-mi-no? Avec un personnage au nom tout aussi bizarre... Surement japonais ce truc! Au moins il peut garder son voile mais... c'est quoi tout ces babioles inutiles? Et le torse a l'air, c'est obliger? = =

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue4/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:53

Une tenue officielle ça ne se refuse pas ! Surtout quand elle est aussi ...hum....moulante. Ajoutez un loup noir en velours (le masque, hein. Pas la bestiole !) et enlevez la pelle pleine de sang (dommage ça changeait agréablement de la poêle, mais je doute qu'on laisse entrer Elizaveta avec, de toute façon). Pour le reste, tout est à l'identique.


Espérons juste qu'un certain brun ne trouvera pas ça trop "déshabillé", ça serait du gâchis... Un si joli costume ! Qui représente d'ailleurs heu...une infirmière diablesse je suppose...C'est un peu flou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
[Halloween 2010] Description des costumes Left_bar_bleue0/50[Halloween 2010] Description des costumes Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:07

Bon alors... comme je suis pas doué en dessins, on va se contenter d'une petite description écrite.

Alors, comme déguisement, Grèce est en mode momie, il a des bandages un peu partout et sinon en dessous... bah, c'est son habit gakuen... bah oui, c'est ça être en récession, on a pas de sous pour s'acheter un cstume ou de quoi en faire un. Donc volà, Grèce est habillé normalement avec plein de PQ sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 2010] Description des costumes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2010] Description des costumes   [Halloween 2010] Description des costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2010] Description des costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2010] Règles
» Description de la tenue
» [Évènement d'Halloween] Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Halloween 2010-
Sauter vers: