AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Mer 22 Sep - 20:28

    Au premier coup d’oeil

    Nom : XUAN, Wei
    Surnoms : Weiwei, Xuan-chan, face de citron - que je n'apprécie pas particulièrement... - et petit-frère par chine et les autres asiatiques.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : J'ai une tête à être une fille, moi ?... Masculin.
    Anniversaire : Le 9 août.
    Orientation Sexuelle : L'amour pour l'instant ne m'est pas d'une grande importance. Je peux m'en passer. Mais... Pour répondre à la question, je suis ouvert à tout.
    Niveau Scolaire : Secondaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Singapour.
    Langues que vous parlez : Évidemment le mandarin et le malais. Couramment, l'anglais, le japonais et l'espagnol. Et sinon, je connais quelques locutions en allemand.
    Histoire Personnelle :

    Alors... Par où commencer...? Je suis né dans un petit pays, pas très peuplé au commencement de mon histoire. Il y faisait bon vivre, le soleil était en permanence dans cette contrée pour l'arroser de ses rayons dorés. Le seul problème était qu'il n'y avait personne là-bas. Aucun êtres humains, seulement des bêtes. Je dus me résigner et vivre avec ces bestioles... Je ne connaissais pas encore l'immensité et la diversité de ce monde. En plus de cela, j'étais jeune et sans un sous... Je ne devais que compter sur ma fébrile personne.
    Tout les jours, j'allais cultiver, élever des bœufs et planter du riz dans la rizière que j'avais moi-même creuser. Ça a été dur, très dur... Mais ça a payé. Petit à petit, j'ai grandi et je me suis fait seul ma fortune. Ma vie était prospère, aucun soucis à l'horizon. Plus tard, je me fis construire un immeuble, puis un deuxième, puis un troisième... J'avais en ma possession toute une ville ! J'étais à l'époque jeune et égoïste... Je ne pensais qu'à moi. La seule chose qui me manquait était une famille, des amis... L'argent était bien là, mais pas l'essentiel. Qu'est-ce que la vie sans relations sociales et extérieures à son petit monde...? Je me mis longuement à y réfléchir, le jour de mes quatorze ans...
    L'an dernier, j'avais décidé de ne plus rester les bras croisés, à attendre que l'heure passe. Je me mis donc en route vers le pays voisin et c'est comme cela que je fis la rencontre de mon grand-frère, Chine. J'étais heureux, si content d'avoir enfin rencontrer une personne, un homme, un frère ! On se mit longuement à discuter de tout et de rien. C'était un moment merveilleux. Puis je fis la connaissance de Hong-kong, qui me ressemblait un peu ; puis de Taïwan, ma soeur adorée ; ensuite de Japon, que j'apprécie beaucoup ; et enfin - le meilleur pour la fin... - Corée du Sud, celui qui n'arrête d'embêter le monde pour s'amuser... Malgré tout, j'aime ma famille. Qui n'aime pas sa famille ? Ceux qui nous sont liés par le sang...? Je me demande bien qui...
    Aujourd'hui, je me tiens devant la célébrissime académie Hetalia. Je vais aller retrouver mes frères et soeur... Ils me manquent tellement. Allez, j'y vais.


    Famille : J'ai trois frères et sœur qui me sont proches : Taïwan, Hong-kong et Corée du sud - ce pervers....
    Pour ce qui est du reste, j'ai un frère qui m'ait un peu moins familier que les autres : Chine. Mais, lui, il a l'air d'être plus... Normal.


    Vous avez l’air de quoi ?

    Alors... Faisons déjà une description globale de ma personne. Je suis assez grand, un mètre soixante-dix-neuf. Mon visage est fin et assez pâle. Je pèse une bonne cinquantaine de kilos. Mes cheveux sont châtains clairs et attaché en une natte d'une certaine longueur.
    Alors, maintenant, la description un peu plus détaillée... D'abord, mon visage. Il est assez anguleux et mon teint n'est pas du tout hâlé. Mes yeux sont d'un bleu presque gris... Ce qui est assez rare. Mes cheveux sont lisses et longs. Je les regroupe en une longue natte, attachée par un fil rouge. Ce fil rouge est un présent de mon grand-frère, Chine. Sinon, vous ne me verrez peu sourire. Mon visage est quasiment impassible : je ne montre aucune émotion. Bien évidemment, je ne ferais pas la gueule devant une fille, ce n'est pas convenable. J'ai aussi, un douloureux souvenir gravé, en quelque sorte, sur mon visage : une petite cicatrice s'est formée sous mon oeil droit... C'est en me battant avec un panda que je me suis fait ça........................... *rougit* Je vous jure qu'un panda est dangereux (c'est pas un bisounours !) !!! En plus, c'était celui de Chine... Tout ça parce que j'ai voulu le caresser.
    Mon corps, lui, est comme il le faut : ni trop musclé, ni trop gros. Grâce à mes cours de Kung-fu, d'Aikido et de Karaté, mon corps est sain et en pleine forme. Mes doigts sont fins. Ils sont parfaits pour jouer du Zhudi - flûte traversière chinoise - et de la basse.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Je suis assez facile à comprendre. J'essaie d'être un peu retiré des autres élèves qui sont assez "mouvementés"... Mais ceci montre bien que je suis quelqu'un d'introverti et ce n'est pas une qualité d'après les dires des autres. Pensez ce que vous voulez mais je suis très bien comme je suis.
    Je peux m'emporter facilement aussi. Cela arrive souvent quand on me pousse à bout. Dans ces moments-là, ce n'est pas beau à voir. Je suis très irritable et belliqueux.... La dernière fois que cela est arrivé, c'est quand Corée du sud est venu dans mon lit, dont le but, je dois le préciser, n'était pas bien défini... Il s'en ai sorti avec plusieurs côtes cassées et un œil au beurre noir. Normalement, lorsque l'on fait un mauvais geste vis-à-vis de quelqu'un, on s'en veut mais, là... Je me suis amusé.
    Pour ce qui est de mes qualités, je suis très serviable et gentil avec les personnes qui le sont de même avec moi. La gentillesse est peut-être gratuite pour vous mais, pour moi, cette phrase définit bien le mot "soumis"... La gentillesse se partage. Par contre, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Les personnes qui essaieront de me mener par le bout du nez finiront comme Corée.
    Je suis aussi très avare. Je ne peux m'empêcher de trier mon argent, de l'embrasser ou d'économiser pour en entasser encore plus. C'est une obsession, une addiction ! Mais bon, je préfère cette addiction-ci que celle de Corée...
    Voilà pour ma petite personne.


    Ce que vous aimez : L'élégance, les scandinaves - j'aime les sadiques - , les nouilles Soba, les sucreries, lire le journal, tripoter ma natte, jouer du Zhudi et compter la monnaie.
    Ce que vous n’aimez pas : Que l'on m'appelle "face de citron", les "lèche-culs", les viandes rouges, le noir - ça me fait peur de rester dans le noir -, Russie et Malaisie.

    Talents particuliers : Hum.... Je n'ai pas vraiment de talants particuliers. Je sais assez bien chanter, dessiner et jouer de la basse et du Zhudi.
    Habitudes/Tics : Tripoter ma natte.


    Clubs dont vous faites partit : Aucun, pour le moment.
    Loisirs : Chanter, lire un roman policier, jouer de la basse, du Zhudi et faire des portraits.
    Poste/Emploi : Je travaille à mi-temps dans un restaurant, près de l'académie.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Koala
    Âge : 16 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Par ma pitite soeur chérie.
    Des commentaires ? Les dessins ne sont pas de moi mais de ma soeur et je lui en remercie.
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Validé par le dirlo]


Dernière édition par Singapour/Wei Xuan le Mer 29 Sep - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Mer 22 Sep - 21:05

Tu es le dernier OC accepté. Cependant tu ne peux pas être professeur. Seul les "anciens empires" peuvent l'être.

Tu es le bienvenue entant qu'élève par contre ;)


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Jeu 23 Sep - 14:01

Frérooooooot ! :D Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
avatar

Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Jeu 23 Sep - 15:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Jeu 23 Sep - 17:05

Singapour/Wei Xuan a écrit:
Ce que vous n’aimez pas : (...) Russie (...)

Cool. De la main-d'oeuvre potentielle.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Jeu 23 Sep - 17:21

J'vais te faire bouffer ta natte natte mon chou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
avatar

Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Ven 24 Sep - 8:10

......Scandinaves "sadiques"?? *cligne des yeux ; regarde ses frangins au cas où on les lui ait échangés contre des doubles venus d'univers parallèles* .....Euh... Doit y avoir méprise, hein, ou alors on parle pas des mêmes, aha.... Mais bon, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Ven 24 Sep - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
avatar

Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Ven 24 Sep - 17:14

Bien...ve...nue... *pète pas la forme, ça se voit?* ... *enfin, le coeur y est, le chinois avait vraiment besoin d'un frère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Ven 24 Sep - 17:28

*sort les banderolles du fan-club de touuut ce qui excède pas quelques km² et qui est pays qui roxxe*

Welcome ! ^^ aide nous à abattre cette in-va-sion de scandinaves ! D8

enfin je dis ça, je dis rien... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
avatar

Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Sam 25 Sep - 10:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Sam 25 Sep - 12:41

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Dim 26 Sep - 12:05

Merci pour votre accueil ! (Vatican > On va tous les pulvériser, même si je les aime bien ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Dim 26 Sep - 12:25

(hum.. ça c'est que qu'on va voir 8D)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
avatar

Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Dim 26 Sep - 13:20

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Lun 27 Sep - 17:02

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Lun 27 Sep - 21:23

Bienvenue, little one !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   Jeu 30 Sep - 17:18

Validée !! Bienvenue


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pitit dragon asiatique, Singapour, fait son coming out ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Le Dragon de Feu
» QUE FAIT L'ETAT?
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: