✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roderich Edelstein

Aller en bas 
+10
Directeur
Chine / Yao Wang
Føroyar/Freyr Olsen
Poland/Feliks Łukasiewicz
San Marino/ Matteo B.
Italie S./Lovino V.
Lettonie / Raivis Galante
France/Francis Bonnefoy
Croatie/Marija Jelušić
Autriche / Roderich E.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:32

Roderich Edelstein  Austrial

    Au premier coup d’oeil

    Nom : Edelstein, Roderich
    Surnoms : Certains sordides surnoms tels que "Roddy" lui ont été attribués…Mais il va sans dire que "Austria-san" restera à peu près le seul qu’il reconnaîtra officiellement...
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Masculin…bonté divine, il n’est pas si efféminé que cela tout de même ?
    Anniversaire : Le 26 Octobre.
    Orientation Sexuelle : Nous ne nous permettons pas de divulguer ce genre d’information aux manants… ! Sachez cependant qu’il entretient tout de même une liaison dangeureuse, ufufu compliquée avec une certaine demoiselle…quand à assouvir les fantasmes de ladite demoiselle, c’est une autre histoire…hum…
    Niveau Scolaire : Adulte

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : L'Autriche.
    Langues que vous parlez : L’allemand, sa langue nationale, et le hongrois. Il parle un peu le slovène et le croate en tant que dialectes "régionaux", et a des notions de français… Il s’est résolu à apprendre l’anglais avec une digne persévérance avant d’intégrer l’Académie, l’exerçant avec un grand sérieux…et un petit accent allemand fort charmant.
    Histoire Personnelle : Né avec une cuillère en argent dans la bouche…L’expression est étrange mais fort utile afin de décrire l’environnement dans lequel Roderich est né et a grandi…au sein de la famille Edelstein, un des derniers bastions d’un ancien monde depuis longtemps révolu, auquel on s’accroche avec persistance…Certes, les anciens titres de noblesse de la famille, vieux de plusieurs siècles auparavant n’offraient plus de privilèges dans ce monde moderne, mais ils pouvaient se consoler avec un prestige ancestral et…ah oui, une fortune considérable. Jamais le jeune enfant n’eut à se préoccuper de ceci ou de cela…ou même à s’occuper tout court, car tout était fait pour lui.
    Et que faisaient ses parents dans tout cela ? La mère était la coqueluche des soirées mondaines viennoises, virevoltant toujours à droite et à gauche dans un nuage de parfum, et n’avait guère le temps de s’occuper de lui…mis à part lorsqu’il s’agissait de vanter ses talents de pianiste à ses amis huppés, comme s’il était une prestigieuse bête de foire. Mais bien sûr, cela ne le dérangeait pas, lui, tout petit et admiratif de cette belle maman…Si cela pouvait lui faire plaisir… Quant au père…c’était un homme réservé et poli, souvent absent. Lorsqu’il revenait, il lui amenait des partitions et semblait se réjouir de ses progrès en solfège, bien qu’étant trop pris par les affaires pour lui enseigner lui-même… Oh non, Roderich n’était pas malheureux. Mais il n’était pas heureux non plus…Juste un ‘vide’ impalpable, anesthésié… sans réelle chaleur.

    Les nourrices et domestiques allaient et venaient dans un flux continuel…changeant tout le temps, sans lui laisser le temps de s’y attacher. Ah…si. Il y en avait une qui venait tout le temps faire le ménage, et lui accordait un sourire rayonnant. Accompagnés d’un gamin toujours ébouriffé qui lui tirait la langue…et parvenait toujours à l’aplatir en quelques secondes, sans réellement avoir besoin de provocation. Il fut plus intrigué que honteux d’apprendre que les garçons bagarreurs n’avaient pas de prénoms aussi beaux que celui d’Elizaveta…l’amenant à la conclusion sensible qu’elle était en réalité une fille. Et à peu près la seule chose un peu animée et hors du commun dans cette vie au ralenti.
    Lorsqu’il commença un peu à grandir et à sortir de ce grand manoir, hors de la tutelle des domestiques et des tuteurs, les ennuis avaient tendance à s’accumuler…il avait le parfait profil d’un garçon propice à se faire régulièrement malmené par des petits camarades moins fortunés…mais définitivement plus forts que lui. Et parmi eux, difficiles de ne pas oublier un albinos ricanant en le secouant comme un prunier…quand il ne fuyait pas, lui, devant la fameuse fillette, véritable terreur du quartier...Et un jour, il fit la connaissance d’un autre garçon, plus jeune et réservé comme lui…mais pouvant entrer dans de terribles colères…Roderich s’est solennellement promis de le protéger mais…il semblerait que la plupart du temps le plus jeune le tire du pétrin…Ainsi commença une relation un peu gênante mais solide…Ce grand manoir familial avait l’air de jour en jour plus vide et froid, lorsqu’il devait y rentrer…mais c’était un point d’ancrage. Alors qu’Elizaveta faisait pousser ses cheveux et semblait le regarder plus bizarrement qu’avant, sans qu’il ne comprenne bien pourquoi…Et alors que le suisse trouva une petite sœur dont il pouvait s’occuper…Ils…avançaient alors que lui restait devant son piano, dans cette grande salle si meublée et pourtant si vide, à jouer les mêmes morceaux qui avaient été joués depuis des siècles…En se plongeant dans les arts, dans les livres et les partitions d’un monde classique, d’un monde éternel et perdu, il trouvait le moyen d’être serein. Rêves de grandeur…mélodies enchanteresses…Même si il était faible, la force et le prestige du passé était avec lui. La majesté sophistiquée de la noblesse le guidaient…Quoi qu’il fasse, ce serait toujours avec fierté et honneur. Et avec des manières irréprochables.
    Ainsi, déjà à peine sorti de l’enfance, il avait l’air d’un adulte, jetant un air sérieux sur le monde…cette expression droite et digne s’intensifiant lorsqu’il s’agissait de jouer de la musique…Mais l’espèce d’état de rêve consistant qu’il se créait ne pouvait guère durer plus longtemps. Un jour, son père ne revint plus à la maison. Et le manoir commença à se vider réellement…de ses meubles, tableaux…les domestiques, congédiés. Sa mère ne revint presque plus faire face à cette déchéance, continuant sa course extravagante et luxueuse, comme un oiseau tournoyant follement dans sa cage en or, comme si tout pouvait toujours être comme avant…Et Roderich apprit, en tombant du haut de sa tour en ivoire, que les titres de noblesse étaient la marque de la richesse d’une âme sophistiquée et honorable…mais que même les aristocrates n’échappaient pas aux mauvaises passes du destin… Et au lieu de se lamenter devant cette gloire qui se désagrégeait lentement et honteusement, il en tira une certaine fierté, une détermination calme et altière… Ainsi donc, devait-il agir afin de laver cet affront ? Soit.

    Ainsi le sieur Roderich quitta Vienne et arriva tant bien que mal en Amérique à cette fameuse école, après s’être trompé maintes fois de direction.

    Nous rejoindrons cette Académie…et nous montrerons notre valeur de Nation…

    …Noblesse oblige.


    Famille : Une famille ? Hum…Roderich préfère parler d’un entourage…donnant un peu de neutralité à ce groupes disparate de personnes qui l’entoure parfois, j’ai nommé principalement Hongrie (…dépendant de l’état de leur relation…), Suisse (parfois…s’il n’est pas à bouder dans ses montagnes), Espagne (…quand il ne s’amuse pas avec ses amis voyous) et…Hé, pourquoi Prusse est toujours là pour l’embêter, d’abord ? Le frère de celui-ci, Allemagne, tient un peu le rôle d’un cousin lointain…ils partagent la langue allemande, les strudel et un esprit possessif quant à la nationalité de Beethoven.

    Vous avez l’air de quoi ?

    Reformulons… "Sieur Edelstein, de quelle manière éblouissez-vous donc notre vulgaire existence ?" (Comment ça, ‘lèche-bottes’ ? xD) C’est que notre noble a une apparence bien distincte…sa particularité étant généralement d’avoir l’air d’appartenir à un tout autre siècle et de débarquer dans le notre avec l’air froidement perturbé du conquérant débarquant en terre inconnue en prenant garde de ne pas salir ses bottines et se demandant s’il sera rentré pour le dîner. Un spécimen bien étrange, qu’il s’agit d’observer de plus près.
    Commençons comme il se doit par le maintien général de notre noble jeune homme, tout juste devenu adulte. Il a certainement, à premier abord, l’allure permettant de justifier ce nouveau titre : grand, élancé, il se tient avec une élégance naturelle…vous ne le verrez jamais le dos recourbé, les mains dans les poches, avachi vulgairement dans un canapé ou adossé à un mur, ah ça non ! D’ailleurs, le genre de vêtements qu’il porte habituellement montrent à quel point il s’éloigne de ce genre de comportement…adolescent. Un pantalon noir ou neutre – ne lui parlez jamais de jeans ! – une paire de chaussures vernies – comment, des baskets… ? quel est ce mot étrange ? - et une chemise blanche bien pressée font son bonheur. Il arborera souvent une veste élégamment coupée, de couleur bleue ou mauve…Des couleurs calmes, sobres et délicates. Habits dont la simplicité et l’élégance accrue semble révéler leur prix…mais voilà une garde-robe qui se définit par sa qualité et non pas sa quantité, par une digne sobriété plutôt que par un excès indécent. Si vous daignez vous approcher plus près du sieur Roderich – et s’il vous l’autorise – vous verrez également que ces habits, bien que toujours impeccables, sont souvent légèrement usés par le temps…et il serait presque impossible de vous approcher suffisamment de lui afin de percevoir les traces soignées et presque indiscernables de rapiècements et de raccommodements. Il est ainsi, notre aristocrate…il serait tout bonnement déplacé et indigne de paraître en public avec des vêtements autres qu’exemplaires…Mais il se refusera à toute dépense frivole et excessive en vue de vêtements flambant neufs…Tout en élégance…modérée. Comme vous pouvez l’imaginer, il est l’un des rares élèves qui n’essaye pas de détourner l’uniforme de l’école d’une quelconque manière. Il le porte au complet, avec la cravate bien droite et pas un bouton de travers, et cet ordre lui arrache parfois un petit sourire satisfait des choses bien faites…

    Mais ne nous attardons pas sur ces goûts vestimentaires, et voyons plutôt ce qui se cache sous cette chemise parfaitement repassée sans un seul pli disgracieux --eh, comment ? La retirer ? Hum…non…peut-être pas juste là…eh, faites attention avec cette poêle, mademoiselle ! Hum. D’après ce que nous pouvons discerner compte tenu d'une marge de sécurité obligatoire, notre autrichien a une carrure assez délicate…nous oserons même dire qu’il est...un peu mou. On voit bien que le cher enfant n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport…et même, n’a jamais vraiment été du genre à cavaler dans les rues à jouer et s’égratigner les genoux étant jeune…Il n’y a qu’à regarder ses mains, magnifiques mains aux doigts longs et élégants afin de s’apercevoir que ces mains-là ne se sont jamais égratignées sur une branche d’arbre ou n’ont jamais pris de risque stupide…La pire blessure qu’Autriche pourrait s’infliger, c’est se couper avec une feuille de partition. Il en va de même concernant son teint pâle...le teint de quelqu’un qui préfère les intérieurs chauds et calmes. Pas beaucoup de muscle, donc…et, malgré des consomptions modérées mais fort régulières de pâtisseries avec son thé son corps ne semble pas réellement en subir les effets…Ainsi, nous voilà avec un Autriche fort mince, à la silhouette longiligne et arborant un air un peu…fragile. Adulte oui, mais encore un peu adolescent sur les bords...comme quelqu'un qui aurait grandi trop vide en atteignant l'âge de raison...Sa grande taille l’empêche d’avoir l’air d’un gringalet, ce qui n’empêche en rien l’illusion que l’on pourrait le renverser d’un coup de vent sans beaucoup de problèmes…du moins en théorie. Car ce qui peut s’y opposer en pratique, c’est l’expression mortellement sévère affichée sur le visage dudit autrichien…

    Ce qui nous permet d’en venir, à ce visage... Un visage tout en raffinement, oui, tout à fait. Des traits fins…aristocratiques. Le genre de visage que vous verriez bien dans une peinture à l’huile au fond d’un manoir poussiéreux, dans des temps reculés…Ce qui tombe bien, car c’est exactement le genre d’attitude que notre snob de Roderich cherche à imposer…Coïncidence ? I think not. Hum. Qu’est-ce qui définit un visage à la fois noble et sérieux… ? Une coiffure hautement raffinée, peut-être…Ah oui, parlons-en, de ces cheveux bruns toujours parfaitement coiffés…Une coiffure étrange, semblant naturelle et presque négligée à première vue mais en réalité tout bonnement inimitable pour celui qui n’a pas le coup de brosse aristocratique. Cheveux fins coiffés en arrière, les mèches les plus longues retombant mollement jusqu’à mi-cou…relativement disciplinés, ne serait-ce que pour une petite coquine de mèche qui elle, s’enroule dans une volute au-dessus de cette coiffure…Petite mèche affreusement rebelle et attachante…qui a même l’honneur d’être qualifiée d’un des « points sensibles » de notre Roderich, qui se refuse à ce que quiconque tire dessus de manière impertinente…ou de toute autre manière, d’ailleurs… ! Et sous cette chevelure impeccable, qu’avons-nous ? Une paire de lunettes…de belles lunettes bien sobres et efficaces, qui lui confèrent un air implacablement sérieux et respectable. Et derrière ces verres froids ? Une paire d’yeux d’un mauve intense et délicat à la fois, couleur rare et pure, à son image…qui regardent le monde avec le même air calme et détaché qu’un souverain déchu…S’ils se sont pas en train d’étinceler de passion artistique (et purement platonique) devant les touches d’un piano, bien entendu…
    Avons-nous ainsi fait le tour ? Ah…non. Comment oublier… ? Non, ne lésinons pas sur les détails, ils sont essentiels…comme un parfait grain de beauté que la nature a élégamment placé à gauche de sa bouche, comme le point final pour un produit de la haute noblesse…Et le point final de cette description.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Avouons-le tout de suite: il est difficile de s’attacher à Roderich Edelstein lors de la première rencontre…Probablement parce que même dès les premiers instants, en vous serrant la main, vous aurez l’impression qu’il vous scrute d’un air probant et sérieux en réajustant ses lunettes sur son nez, comme s’il essayait d’évaluer à quel point vous étiez moins raffiné et respectable que lui… Commencez n’importe quelle conversation avec lui, et compte tenu que vous manquiez un peu d’assurance ou que vous ayez la tête un peu chaude, vous pourriez rapidement avoir l’impression que cet être parfait se joue froidement de votre infériorité cuisante…
    Arrogant ? Froid ? Ces qualificatifs le laissent désespérément perplexe, car il n’en s’en rend pas compte…Pour lui, cette attitude hautaine et irréprochable fait partie – comme elle a toujours fait partie – de son credo quotidien…Evidemment, il se considère comme faisant partie de ce spécimen rare et admirable de personnes qui constituent la haute noblesse…Non seulement une noblesse de sang, bien qu’un arbre généalogique glorieux soit fort satisfaisant à accrocher au-dessus de la cheminée, mais également, et surtout, une noblesse de l’âme… Hum….pour ceux qui n’ont pas passé leur diplôme d’aristocratie avec option « petit doigt levé », la notion peut paraître pour le moins obscure, essayons de la clarifier quelque peu. Il s’agit de n’accepter que le meilleur et le plus sophistiqué en ce qui concerne sa propre personne. Bafouer avec une sévérité dignifiée les comportements indécents bruyants, et remplir son existence d’un sentiment d’accomplissement noble. Toujours agir avec discernement et sérieux, rester fidèle à ses principes, être un être de « droiture », au propre comme au figuré…Il aura une attitude dédaigneuse s’il a l’impression que la situation est déplacée, et sa fierté l’interdira de remettre les choses en place avec quelques mots cinglants prononcés d’un ton neutre. Mais vous ne le verrez pas s’épancher sur lui-même et se vanter de manière disgracieuse, oh non…Au contraire, l’autrichien a un caractère qui, en plus d’être empli de ces nobles notions un peu chevaleresques, a l’atout indéniable de la sobriété et du sérieux. Les meilleurs gâteaux avec un café parfaitement servi, oui…mais tout en modération. Il allie d’une manière assez habile l’allure d’un seigneur dans son château et le même genre d’habitudes qu’un comptable parcimonieux…Snob il est, mais avec une finesse et une délicatesse toute Roderich-ienne qu’il faut tout de même admirer…
    Cet air qu’il se donne est autant une arme contre les manants de ce monde qu’une armure…Quoi qu’il arrive, garder un calme remarquable, détaché de la… « commune vulgaire foule de traîne-misère »…(un strudel pour celui qui retrouve la référence xD). Car en réalité, plus que d’être à contempler le monde du haut de sa grande taille et de son imposante attitude, Roderich en est passablement détaché….il semble adopter la plupart du temps un air neutre, comme s’il était encore à essayer de comprendre comment ce monde marchait et cachait son ignorance derrière une certaine nonchalance…Malheureusement, cette attitude hermétique signifie que lorsqu’il s’agit de faire face à la bande de personnages déjantés et étranges que la vie nous réserve, il aimerait parfois aller se cacher dans le piano…ou dans son étui à violon. Le résultat étant que dès l’instant qu’il se retrouve face à quelque chose de d’imprévu et de gênant, notre Roderich ne semble pas être capable de faire grand-chose mis à part adopter de jolies teintes rosées sur ses joues de porcelaine et se lamenter intérieurement sur la grande bêtise des êtres…Ce qui n’est pas franchement utile, pour son plus grand malheur… (et pour le plus grand bonheur d’une certaine hongroise, n’est-ce pas). Ainsi Autriche est à la fois un être accompli de par sa droiture et sa fierté sérénissime, et un être désespérément inutile d’un point de vue purement pratique…Fort caractéristique d’une personne qui n’a jamais réellement eu à se débrouiller tout seul, et a encore du mal à comprendre comment marche le micro-ondes. Mais aussi…de celui qui a toujours été un peu isolé, en décalage, sans réellement comprendre pourquoi, mais finissant par en faire sa force…tant en bien qu’en mal.

    Pas facile, de sortir de son monde et de s’exprimer…Autriche est bien plus maladroit qu’il ne laisse jamais paraître, à cet égard. Et les moments où on peut le voir entièrement libéré son bien rares, d’autant plus qu’il cherche soigneusement à les cacher…Car il est bien capable, avec un peu de bonne volonté…Il n’y a qu’à le voir en train de jouer du piano ou du violon avec passion, ou s’il s’agit d’une affaire sérieuse en allant de son honneur…(ou de sa vertu…quoique)…et lorsqu’il s’agit de ce qui est juste…et non pas uniquement ce qui est raisonnable. Même s’il semble la plupart du temps évoluer dans un cocon contemplatif et condescendant, il suffit parfois d’une petite étincelle afin de montrer que sous cette tête dure d’aristocrate, il existe des sentiments forts et sincères…il faut juste un peu de bonne volonté afin que cette tête de mule se décide.
    Car oui, ce jeune homme est têtu dans la mesure du possible...s’il s’agit de faire quelque chose, il va le faire, même si cela veut dire errer en vain pendant des heures après avoir entrepris de chercher la salle de musique, risquer de se brûler en cuisinant quelque chose, risquer de briser son image de noble seigneur en allant faire la vaisselle…(mais gardant cependant une attitude fort bienséante)...C’est l’avantage de cette fierté étrange qui l’habite, dans le sens où elle ne fait pas que lui dicter des règles contraignantes et devrions-nous ajouter, tout de même bien ennuyantes, mais lui permettent de faire preuve de courage, d’être touchant même, dans sa résolution infaillible. Car même s’il échoue, l’autrichien demeure fort avec l’idée qu’il n’a jamais abandonné son but et a été fidèle envers lui-même et envers les autres. S’il perd, ce sera avec une dignité un peu mélancolique, mais avec une telle grâce que ce sera souvent le gagnant qui aura eu l’impression qu’il a été vaincu…Ainsi, avec son air respectable et calmement supérieur, Roderich a des allures de conquérant diligent, sans comportements flamboyants et tape-à-l’œil (…et oui, l’awesome prussien a eu raison de se sentir visé).
    Être exceptionnel dans sa vénérable prépondérance, borné dans ses idées, encore fragilement refermé sur lui-même…tout cela devait contribuer à faire de lui un être égoïste, et il y a certainement plusieurs aspects de sa personne qui le reflètent…Mais il émane pourtant de Roderich une espèce de calme bienveillance envers les personnes qu’il apprécie. Une manière qu’il a de se préoccuper et de réagir, qui lui donne un air de tuteur sévère mais juste…avec une douceur et une tendresse jamais explicitement avouées, mais pudiquement et dignement assumés à travers ses actes. Il y a la noblesse du sang et la noblesse de l’âme…mais ne daignons pas oublier la noblesse du cœur...


    Ce que vous aimez :

    - Le calme…être là, dans son monde, avec peut-être une partition de musique ou un bon livre, dans la sérénité d’une salle silencieuse et bien chauffée…Ou une table de café dans une ruelle peu fréquentée…Ou un jardin au début du printemps, lorsque les oiseaux recommencent à peine à chanter…

    - "Son" piano…Lors de son arrivée à l’Académie, il a promptement et dignement « adopté » le piano de la salle de musique, l’astiquant régulièrement et veillant calmement à ce qu’il ne soit pas malmené par des mains enthousiastes mais moins expertes que les siennes. Lorsqu’il joue, le piano et lui sont dans un autre univers…une relation intime et—ah ! Mademoiselle, Roderich n’appréciera vraiment pas les coups de poêle sur le piano…

    - L’Art, avec un grand "A", oui, tout à fait. Tout ce qui implique les arts "classiques"…littérature, peinture, mais, vous l’aurez tout de même deviné, gardant un grand penchant pour la musique…non, vraiment ? Par contre n’essayez pas de lui faire écouter du rock, bien que l’on en reconnaisse tous les mérites artistiques (quoique, le rock américain…*sbaf*) , notre Roderich reste fidèle au classique…

    - Les pâtisseries…Oh oui, Roderich aime les pâtisseries…’les viennoiseries’, c’est bien le cas de le dire…En modération, bien entendu. Il apprécie particulièrement les strudels aux pommes, avec un bon café viennois…avec de la crème sur le dessus…

    - Antonio...Un espagnol turbulent, et Vash...un suisse qui lui provoque parfois bien des soucis...Mais il est difficile de ne pas les aimer, ces deux-là...malgré tous les soupirs qu'ils lui arrachent parfois...

    - Elizaveta…


    Ce que vous n’aimez pas :

    - ...Gilbert.

    - Le gaspillage…Après avoir fait face au merveilleux monde des problèmes financiers, Roderich essaye d’économiser le plus possible, allant jusqu’à l’obsession parfois…Vous ne le verrez jamais jeter son argent par les fenêtres…ou jeter quoi que ce soit d’ailleurs, car pourquoi jeter des choses un peu…vieilles certes, mais parfaitement réutilisables ? Il a horreur des excès luxueux…

    - Que l’on tire sur sa mèche…

    - Le désordre, le manque de ponctualité, les blagues indécentes, les comportements irrespectueux…Attendez-vous à de nombreux réajustements de lunettes, pauvres petits camarades…


    Talents particuliers : Tous ceux qui ont vu et surtout entendu Roderich peuvent s’accorder sur une chose…même si l’autrichien ne s’apprête pas à briller sur un terrain de sport, a encore du mal afin de trouver le chemin vers la supérette la plus proche, et somme toute n’est pas exactement le plus doué concernant tout ce qui est d’esprit purement pratique, il compense presque ces trous béants par son talent en matière de musique…Car oui, si ce têtu et altier personnage a UNE chose dont il peut être vraiment fier avec une bonne raison, c’est d’être un virtuose au piano. Il entre dans un état passionné dès qu’il s’agit de jouer de cet instrument, et ma foi…l’instrument le lui rend bien. Il joue également du violon…Lorsqu’il s’agit de fabriquer des petits objets artisanaux Autriche est fort habile de ses mains et est capable de créer des petites merveilles si il le veut bien…malheureusement son caractère méticuleux signifie généralement qu’il est incapable d’achever quoi que ce soit. Une talent qu’il possède bien moins noble mais tout de même pratique (pour une fois), est celui de pouvoir coudre fort convenablement.
    Habitudes/Tics : Roderich a pour coutume de se perdre fréquemment et avec une facilité déconcertante, quel que soit le lieu et la distance à parcourir…ainsi, si vous le voyez souvent déambuler dans les couloirs d’un air subtilement perplexe tel un zombie aristocratique, vous en saurez la raison. Parmi ses tics fréquents, on compte un réajustement quasi-maniaque de lunettes sur le nez.


    Clubs dont vous faites partie : Le club de musique et d'Art.
    Loisirs : Jouer du piano et du violon, écouter de la musique au calme, consommer du café ou du thé avec des pâtisseries…et essayer de cuisiner des petits plats (avec un succès plus ou moins désopilant, mais le résultat n'est généralement pas si mauvais). Etre aussi près que possible d’Elizaveta…et aussi loin que possible de Gilbert, inversement (oh oui, c’est une occupation très prenante…)
    Poste/Emploi : Roderich essaye de trouver du travail en jouant dans certains restaurants ou cafés de la ville…Malheureusement, sa fierté d’aristocrate limitant son répertoire au classique et son air hautain en faisant un employé peu facile, il en tire bien peu de profit…Les nobles ne sont pas faits pour le travail ingrat…


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Clay
    Âge : 18 ans
    Comment vous avez connu le forum ? En me promenant sur une toile d’araignée, à tout hasard…non, je ne m’étais pas perdue…et le hasard fait bien les choses, avec de la crème chantilly en plus !
    Des commentaires ? Aucune chanson de "La Mélodie du Bonheur" n'a été maltraitée pendant la réalisation de cette fiche 8D
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par Autriche / Roderich E. le Jeu 30 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/Marija Jelušić
Éphémère sériosité
Éphémère sériosité
Croatie/Marija Jelušić


Féminin
Messages : 41

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/0Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:16

Merci bien, chère damoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:23

Oh oh oh !! Du sang frais à molester heart

*hahem sait être aristocrate lui aussi* Que votre présence parmi nous sache illuminer quelques-uns des désoeuvrés qui peuplent cette Académie *wink wink*

*Voilà a foiré sa sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:11

Bonté divine, point de baise-main? *sbaf*

*incline* Un grand merci à vous...nous espérons répondre aux attentes de ce prestigieux endroit!
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:23

Autriche / Roderich E. a écrit:
Bonté divine, point de baise-main? *sbaf* !

ce que France a vu de cette phrase :

Bonté divine, point de baise-main?
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:49

...x'D

Le petit chenapan! Giflons-le avec un gant, aristocrat styyyyle, ohh ouii 8D *sort accompagnée d'un air de Chopin*

Hum, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:51

France > XDDD

Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:56

Bienvenue ! Pologne va être content de trouver quelqu'un avec qui faire face aux Scandinaves =) Bon choix de personnage ^^



Dernière édition par Groenland/ Thalia Svenn le Jeu 30 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue20/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue10/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:35

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue26/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:54

Aw.
Là, je dis DOUBLE bienvenue. Voire triple.
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue6/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:01

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:41

Bienvenu fan de Chopin et de piano. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:08

Bienvenue (en tout cas c'est sûr, Vash est PLUS qu'heureux de te voir !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:09

Bienvenue ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:16

Excellent tu est Validé ;)

(Très belle fiche, agréable à lire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:18

Merci beaucoup!^^

*courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue4/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:19

Eyh, bienvenue! ^^ *hasarde un sourire un peu crispé parce que lui et le raffinement, c'est pas tout à fait ça*

.......

(Note de la joueuse : ............... *__________* Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! Ma-gni-fique fiche et perso qui... ....ahahaha, je serais curieuse de voir d'autres visites de courtoisie de Francis. Et maintenant il nous faut une Hongriiiiiie!!!!! D'urgeeeeeeence!!!!! C'est un appel public, une HONGRIE!!! POUR LE BIEN DES COUPLES HET SUPER CLASSES ET ROMANTIQUES ET KYAAAAAAAAAAH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:57

Bienvenue à toi !!! Kyaaaah ! >////< *mode fangirl on* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:38

Merci! Et...

(Owiiiiiiiii 8D)
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/0Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:17

My, my ! What a nice surprise we have here...That's some fancy glasses and hair you got, sir !

(Joueur : je suis d'ores et déjà fan...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:52

Vous m'en voyez ravi, jeune homme...*réajuste ses lunettes*

(Hero meets Aristocrat...Mayday, mayday!)

(Thank you xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:28

.... On ne redoutait pas vraiment les profs, non. Mais Roderich.... .____. Eh l'Autrichien, l'ordre et la discipline c'est même pas la pein d'y penser! >< Enfin, vu que tu aimes l'art, quelques coups de tuyau sur le piano ne te dérangeront pas je pense ~
Bon, un bienvenue s'impose de toute façon.

... rofl...

Bienvenue... /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:27

Bien...... Monsieur Braginski voyons !!

Enfin .... Bienvenu a vous, monsieur Edelstein ^^



Et s'il vous plaît ........ Etudier vos Sciences !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue14/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:44

...Je ne soutiens pas la musique expérimentale contemporaine de percussion sur piano. Navré. u_u

Ah...Oui, Professeur....juste après ce morceau de Beethoven

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/0Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:54

Désolé pour le retard, vraiment désolé é_è

Bienvenu parmi nous °o°

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Roderich Edelstein  Left_bar_bleue0/50Roderich Edelstein  Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:29

*en re... nan, c'est même plus la peine de présicer, est TOUJOURS en retard*
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:56

J'adore. Cette. Fiche. Il faut abattre les scandinaves... u.u

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roderich Edelstein  Empty
MessageSujet: Re: Roderich Edelstein    Roderich Edelstein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roderich Edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTRICHE - Roderich Edelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: