AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Germania inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Germania inside   Jeu 7 Oct - 17:16

    Au premier coup d’oeil

    Nom : Schimmelreiter, Niorun.
    Surnoms : les –chan, -tan, -sama ect… vont ici seront passibles de sanction immédiate. Il ne tolère pas de surnom.
    Âge : 53 ans.
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 17 octobre (première fête de la........ bière. Ok, j'vais me pendre.)
    Orientation Sexuelle : Son carnet de famille ayant nécessité un ajout de pages, on peut en conclure qu'il est plutôt porté sur les dames. Mais allez savoir si ça s'arrête là, il est si discret concernant sa vie privée.
    Niveau Scolaire : Adulte // Professeur.

Pour les Professeurs :

Matière : Économie. Un petit peu de gestion basique, puis fonctions économiques, étude des mécanismes monétaires, mesure de l'activité économique et des marchés, etc, le tout sur divers exemples d'économies nationales et bien sur : économie internationale, étude pointilleuse des échanges internationaux, régime de change, etc (je m'arrête là, je commence à avoir très mal à la tête).
Vous enseignez depuis combien de temps : Une grosse dizaine d'années. Il n'aurait rien eu contre le fait de commencer à enseigner plus tôt, mais en bon perfectionniste, a tenu à se parfaire dans la maîtrise de sa matière. Il a choisi l'Économie car l'aspect méthodique et rigoureux du traitement de cette discipline lui parlait tout particulièrement.
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? : Secondaire. Et Adulte si nécessaire. Les petits loupiots du primaire seront épargnés.

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Germanie.
    Langues que vous parlez : Les langues germaniques mortes telles que l'idiome Goth (très utile dans la vie de tous les jours, chez le boulanger ça fait son ptit effet). Allemand, Alémanique, Anglais, Néerlandais principalement.


    Histoire Personnelle :
    A la naissance de Germanie, et tout au long du tout début de son existence, la situation de sa famille était des plus singulières. Très nombreuse, elle n'en était pas loin dispersée sur un très large territoire ; les divers noyaux de cette immense famille ne se croisaient pour ainsi dire jamais, et leur unité laissait vraiment à désirer. Ils étaient rattachés, mais ne vivaient pas selon les mêmes codes. Même leurs cultures respectives étaient différentes, si bien qu'en réalité, il était difficile d'admettre qu'il s'agissait effectivement d'une seule et même famille.
    Cependant, il arriva un évènement qui finit par rapprocher et unifier les divers peuples par les liens de la nécessité, et permit à Germania de voir les diverses branches de son immense famille enfin réunies.
    Cet évènement ? L'hostilité de l'Empire Romain, le petit voisin, qui était, disons le, un sale gosse incapable de se contenter de ce qu'il possédait.
    A vrai dire, au cours de son enfance, Germanie consacra un temps et une énergie folle à tâcher de se débarasser de Rome, qui semblait avoir pour idée fixe de s'installer chez lui, et de remplacer ses affaires par les siennes propres. Il est triste de dire que Rome parvint à s'emparer de quelques jouets chers au coeur de Germanie, et à investir la cabane si soigneusement construite dans un arbre du jardin. Soyons honnêtes, les agressions se firent réciproques assez rapidement.
    De longues années passées à cumuler les échauffourées successives, d'innombrabes années de bleus et de bosses, décorées de pansements en tous genre. Evoquera-t-on l'âge de raison ? Il arriva que finalement, l'atmosphère electrique se calma - certainement les activités annexes de Rome y étaient elles pour quelque chose.
    Germanie, partiellement libéré de ces incessants affrontements, se décida alors à se lancer dans l'oeuvre de sa vie. Non, pas l'architecture. Une tout autre forme de duplication. Il répara sa maison, y ajouta quelques parcelles de terrain plus ou moins éloignées pendant que Rome avait le dos tourné, et décida d'y installer ses enfants. Encore fallait-il qu'il y ait des enfants. Peu enclin à se laisser rebuter par un problème de si peu d'envergure, Germanie eut donc recours à diverses alliances d'un genre très spécial - oserait-on dire fertile ? - et fut rendu père de nombreuses fois. Comme prévu, il installa ses nombreux rejetons sur les terrains soigneusement préparés.
    Évidemment, cela lui prit du temps. Beaucoup de temps, d'autant plus qu'il tâchait de pousser chaque élément de sa nichée à développer une culture propre.
    Jusqu'au jour où il lui sembla que tout était pour le mieux. Il ne restait en fin de compte à toutes ces petites nations qu'à se développer gentiment. Il lui vint alors à l'esprit que ses enfants, comme tous les autres pays, auraient certainement besoin de l'appui de leurs aînés. Il se tourna alors vers l'Académie, et proposa son concours.


    Famille : Nombreuse. Très nombreuse. Surtout les gamins. Il en a eu tellement que s'il avait voulu monter un réseau de trafic d'enfants, il serait devenu multimilliardaire.



    Vous avez l’air de quoi ?
    Vous avez vu Allemagne ? Bien. Ajoutez lui une perruque, et vous avez vu Germanie. A quelques différence près, ceci dit - à commencer par une bonne vingtaine d'avance.
    Au premier abord, on a à faire ici à quelqu'un de tout à fait classique dans son genre. Il est bâti solidement, possède une stature plutôt carrée, vigoureuse, de bonne taille. Son allure est fondamentalement masculine, on n'y trouve aucune finesse ambiguë. Ses épaules sont larges, ses bras et son tronc robustes. Debout, il présente une impression de stabilité inébranlable suscitée par la fermeté avec laquelle il se campe sur ses jambes.
    Son apparence physique est soignée, mais pas poussée à l'extrême. de ce point de vue-là, il n'est pas en accord avec sa façon de penser, se situant entre deux. Pas de signes particuliers, pas d'accroche spécifique.
    Son teint s'inscrit dans les teintes claires, et il habille un visage très rarement animé. Il ne sourit pas. Son regard est souvent inexpressif.
    Ses cheveux sont longs, parce que curieusement, cela lui semble plus pratique : les cheveux courts poussent trop vite et on a vite fait de paraître négligé. Quand c'est excessif à son goût, il rassemble le tout et se déleste du surplus en un coup de ciseaux, simplement.


    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Ah, alors, avec lui, c'est à la fois simple et compliqué. Pour commencer, on prend une base de type jovial, souriant, plein d'entrain, ouvert, amical, chaleureux, et on inverse tout pour obtenir le parfait opposé. Germanie n'est pas exactement le genre de personne qui traverse sa journée en chantant à la Walt Disney au milieu d'une myriade de petits écureuils qui sautent joyeusement sur ses épaules et d'une dizaine de piafs enjoués.

    On peut le qualifier de maussade, c'est vrai. Il ne parle que peu, ne s'embarrasse pas de fioritures ou d'interminables formules de politesse. Son langage, comme ses façons, est direct et épuré. Il souvent l'air indifférent à tout, mais attention, ce n'est qu'une façade : il ne 'voit' pas, il 'regarde'. Aucune mollesse dans ce cerveau-là. Tout est ordre et discipline, le je-m'en-foutisme est à bannir. Il mène sa vie de la même façon qu'il mènerait une voiture : la limitation de vitesse, c'est la limitation de vitesse et pas un poil au dessus. Un feu rouge, c'est un feu rouge et pas un orange vaguement rougêatre. Et les créneaux, c'est au centimètre près et tant pis si ça prend quinze minutes.
    Ni accommodant, ni conciliant, avec lui, c'est toujours froid ou chaud, oui ou non. Il se fait une idée des gens et des choses à partir de la première impression et revient rarement dessus ; cependant, comme cela peut lui arriver, il préfère ne rien lâcher avant d'avoir fait son opinion, et il finit toujours par la faire. S'il dit 'peut-être', c'est qu'il y réfléchira vraiment.
    il ne cherche pas particulièrement à se faire apprécier de ses pairs ; il est d'ailleurs conscient d'afficher une façon d'être qui peut paraître rebutante. Il est froid et assez peu expressif, et peut se montrer contrariant au possible. Cependant, ce n'est pas un associal. Même s'il arbore une tronche de trois mètres de long à l'approche de quelqu'un, tant qu'il reste, c'est que le manque d'intérêt n'est que feint.

    Germanie en tant que professeur, ce n'est pas quelque chose de radicalement différent. Il dispense des cours parce qu'il a pour devoir de le faire. Il estime que son boulot, c'est de faire entrer des connaissances dans les jeunes cervelles, pas de materner. Aucune chance qu'il tapote une épaule en demandant ce qui ne va pas, mais en revanche, il est toujours disponible pour entendre une doléance. Une vraie doléance sérieuse, s'entend, parce qu'à moins d'un assassinat ou d'un suicide imminent, Germanie n'interviendra jamais, jamais, jamais, dans les déboires sociaux des élèves. Vivre en communauté est une chose difficile et souvent douloureuse, mais c'est aussi un apprentissage de vie nécessaire, surtout pour des jeunes nations.
    Il est dur et psychorigide, oui, mais plus compréhensif qu'il ne veut bien le laisser paraître. Son adolescence est désormais loin derrière lui, mais il n'a pas oublié à quel point, à cet âge, on peut donner à des choses de peu de cas des proportions catastrophiques.

    On l'a dit, c'est une personne extrêmement disciplinée, et, au delà de la matière qu'il enseigne, il entend bien inculquer aussi cette valeur (qui a dit "bon courage" ? -_-). Comprenez bien qu'il s'opposera toujours à laisser une nation rebelle achever son cursus et quitter l'Académie. Et voilà qui se comprend, car une nation ayant toujours à se soumettre à une autorité, on imagine l'ampleur de la catastrophe (et la réputation de l'Académie, en passant), si était lâché dans la nature un petit pays indiscipliné en pleine crise d'adolescence tardive. Il n'est pas homme à tergiverser, et encore moins à négocier. Vous perturbez son cours ? Il vous met dehors. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
    Bien sûr, pour toutes ces petites têtes blondes (et brunes et rousses), la première étape de cette importante acquisition morale, c'est le règlement de l'école. Intransigeant, il est. Ce qui est interdit ne l'est pas à moitié.

    Voilà donc comment il conçoit son travail au sein de l'établissement.

    A ce sujet, il faut savoir que Germanie met un océan entre son rôle de professeur et son rôle de père. Il a de nombreux descendants, au point que le fait qu'il connaisse nom et anniversaire de chacun d'eux relève du miracle pur et simple. Cette impressionnante portée est consécutive à bon nombre d'unions, plus ou moins brèves selon le cas. Ainsi, il est amené à enseigner à des jeunes dont un certain nombre sont issus de lui. Cependant, il ne fait aucun traitement de faveur, et ne se livre à aucune familiarité, même avec le plus adorable des petits mignons de son innombrable nichée. Les bambins présents sont là pour apprendre, qu'il s'agisse des siens, ou des autres.
    Il est froid et distant avec eux comme avec les autres, à tel point qu'on pourrait croire qu'il n'est en rien attaché à ses enfants. Pourtant, il leur voue à chacun une profonde tendresse, soigneusement dissimulée derrière sa chronique impassibilité.


    Ce que vous aimez : Le calme, l'ordre et le respect de l'autorité. Mais Germanie peut aussi avoir des moments plus coulants, et il est très achetable avec la bière qu'il affectionne.
    Ce que vous n’aimez pas : Le bordel. La vulgarité. Les braillards. Rome.

    Talents particuliers : Germanie sait cuisiner (gras, mais bon...), repasser, et ATTENTION, respect : refaire les lacets d'une seule main ! :D sisi j'vous jure, c'est utile quand on a autant de gamins...
    Habitudes/Tics : il croise les bras pour un oui ou pour un non. Et il est maniaque.


    Clubs dont vous faites partit : pas de club
    Loisirs : Très sportif dans sa prime jeunesse, il arrive, avec l'âge, à affectionner les activités plus sédentaires. Mais malgré tout, il reste quelqu'un de manuel. Ainsi, il a pour hobby l'orfèvrerie, à un niveau amateur, bien sûr, et peut passer des heures à ciseler des petits bijoux ou de menues objets de métal.
    Poste/Emploi :Professeur. Ca suffit.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Alrisha, ça marche aussi avec Aphro, ou alors une bonne tape derrière la tête sinon (mais je garantis pas l'amabilité de la réponse dans ce cas)
    Âge : une fois les 20 atteints, faut arrêter de compter, j'ai dit.
    Comment vous avez connu le forum ? Pour faire simple, bouche à oreille (ou "c/c à clic" plutôt). Mais DC quand même.
    Des commentaires ? Ouais. Mon avatar comment il est trop pas originaaaaal. (voilà, comme ça, c'est dit, du coup vous êtes pas obligés de le dire aussi.) Ah, et aussi, relatif au personnage : merci à Lys pour les tuyaux (d'ailleurs j'ai retrouvé celui de Russie au milieu des autres, wtf ??)
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code Validé par le Dirlo]


Dernière édition par Germania / Niorun S. le Ven 15 Oct - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 17:37

Bon début de fiche... Wilkommen =)
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
avatar

Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 17:45

Mais elle est bien ta fiche D:

Bi-bienvenue *s'enfuit, il fait peur le prof T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
avatar

Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 17:47

*Va être sage, très sage, quoique...non promet rien vaut mieux*

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 18:04

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
avatar

Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 18:49

Bienvenu parmi nous^^, j'adore ton début de fiche, j'ai hâte de lire la suite >w<.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
avatar

Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 19:56

Popa ;w; *huug*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 20:47

Bienvenue, monsieur ! ^^ *mode lèche-cul on*

(Bienvenue Germania ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 21:45

Oh, un prof d'éco, c'est Grèce qui va être content! /bus/
Bienvenue *dit-il du fin fond de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 23:19

Merci ! ^^

Eh bien... Voilà, fini, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aztèque / Itzel Xalli
Old Empire
Old Empire
avatar

Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Jeu 7 Oct - 23:44

Bienvenue collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 13:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 15:01

Tiens ......... Mon ex-mari .........






Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 16:57

Bienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
avatar

Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 17:06

Je sais pas pourquoi, mais j'ai très peur.

...

.......Ah, si, je sais pourquoi. Germania, il tape aussi fort qu'Allemagne? *est pas certain de vouloir dire bienvenue :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 17:10

Économie ? Oo Avec tous les problèmes financiers, j'te dis pas la classe de cancres ! :D

Bienvenue, ô prof tant attendu :)

Bel avatar.... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 17:11

Bienvenue, collègue. Belle présentation.

Montons un trafic d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
avatar

Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 17:38

*était près à dire bienvenue mais... a vu la matière qu'enseigne ce prof*........
*sort*

(Bienvenue de la part de la joueuse quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
avatar

Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 18:18

Bienvenue ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
avatar

Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Ven 8 Oct - 20:20

...
Ça me donne, tellement, teeeeeeeeeeeeeeellement envie de DC Rome~

Bienvenue *lui donne une tape sur la tête %D*
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Sam 9 Oct - 19:34

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Dim 10 Oct - 21:41

Tu es validé <3 avec un peu de retard comme je suis qu'un sale incompétent haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Dim 10 Oct - 21:50

Merci boucoup ^^

(en même temps j'ai même pas encore commencé à jouer que Britannia veut déjà me faire la peau, alors c'est pas bien grave pour le retard, j't'assure T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Dim 10 Oct - 21:54

Courage pour affronter maman ~
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Lun 11 Oct - 19:01

Bienvenue ! (Un petit peu en retard...)

[USA Time !] Bah, Ludwig, ton coiffeur est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
avatar

Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Sam 4 Déc - 11:21

^_____________________^ *ne fait que sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Germania inside   Sam 4 Déc - 14:55

....... fouet

... Et no comment. Sinon je me venge sur les persos à coups de devoirs d'éco supplémentaires. *se fait sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
avatar

Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Germania inside   Mer 8 Déc - 4:25

Mein Gott! Si c'ets pas mon relatif éloigné HE HE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Germania inside   

Revenir en haut Aller en bas
 
Germania inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania
» I saw the life inside your, eyes - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: