✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Égypte / Gupta

Aller en bas 
+11
Jersey / Elenwë Saisons
Føroyar/Freyr Olsen
Chine / Yao Wang
Autriche / Roderich E.
Lituanie/Toris Lorinaitis
Italie S./Lovino V.
Lettonie / Raivis Galante
Poland/Feliks Łukasiewicz
Directeur
Éire/Abigail O'Neal
Égypte / Gupta M. Hassan
15 participants
AuteurMessage
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:26

Égypte / Gupta  IMAGE 200*350
    Au premier coup d’oeil

    Nom : MUHAMMAD HASSAN, Gupta
    Surnoms : -
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 28 Février
    Orientation Sexuelle :
    Niveau Scolaire : Adulte


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Égypte
    Langues que vous parlez : L’anglais et l’arabe
    Histoire Personnelle :
    -
    Déjà ça bavardait fort dans la bibliothèque alors que je ne venais à peine de m’y installer. L’année promettait déjà d’être longue et pénible. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’affole à tous se retrouver en cette nouvelle année scolaire. Ce n’est pourtant pas la mer à boire, ils se verront à tous les jours à partir de maintenant. Je sens déjà venir les conflits entre certaines personnes venir, certaines aboutiront surement en bagarres. Je n’ai nulle besoin de nommer toutes les personnes concernées, elles se montreront très bientôt d’elles-mêmes, ils ne perdent généralement pas de temps. Il m’est déjà arrivé d’avoir à me défendre, mais au moins ça je sais très bien le faire. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis, cependant il y en a qui en cherche naturellement d’eux-mêmes. Dans ce temps-là tu leurs fait comprendre qu’ils ne s’en ont pas pris à la bonne personne. Habituellement tu as la paix pour un bon bout de temps après cela, tant que tu n’es pas pris avec un débile qui ne comprend rien. Ça arrive apparemment, à vrai dire je n’en ai aucune idée. Cela m’est un peu égal à vrai dire, puisque je m’arrange pour ne pas être dans ce genre de situation.

    Pourquoi suis-je ici déjà? Dans une école empli de gens pour la majorité plus jeune et ne sachant pas se tenir?

    Ah, oui. Maman. Très chère maman qui m’a tout laissé ce qu’elle avait, qui m’a envoyé ici pour que j’apprenne à être une vraie nation et que je reprenne tout ce qu’elle a laissé derrière elle. Je n’échouerais pas, je me montrerais digne de cet honneur. Cependant, pourquoi m’envoyer en Amérique? C’est loin, ici il y a un uniforme, les cultures des uns sont brimer par les autres. Bon d’accord c’est la seul académie du style mais tout de même et encore là c’est sans mentionner bien sûr Heracles et Sadik qui se chicanent incessamment dans les couloirs de l’école. J’apprécie mes frères mais parfois je les trouve un peu trop immature. Certains semblent même être ici uniquement pour trouver l’amour, d’autre pour se montrer en spectacle ou uniquement tuer le temps. Au moins je n’en ai plus encore pour longtemps, bientôt je pourrais retourner bâtir ma nation dans mon coin de la méditerranée. Enfin d’ici là je vais devoir encore côtoyer d’autres nations… Pas vraiment pour le meilleur mais bien pour le pire, je le sens.
    -

    Lorsqu’Égypte prit naissance dans ce vaste monde, il avait derrière lui le grand lègue de sa mère, celle-ci lui ayant laissée de grands apport culturel pour affronter la vie plus aisément ou du moins pour ne pas qu’il ait à tout bâtir seul. Cependant le jeune homme était plutôt mystérieux et renfermé, ne s’ouvrant pas aux autres nations et futures nation, préférant rester solitaire et se débrouiller par soi-même - un petit orgueil mal placé?-. Il avait aussi dans son enfance un chien noir qu’il avait nommé Anubis en mémoire des histoires que sa mère lui racontait tard le soir. Ces histoires étaient nombreuses, les divinités étant représenté sous la forme d’animaux, et ces histoires restent encore parfois dans la mémoire du jeune Gupta.
    Tandis que ses deux frères, Heracles et Sadik, se chicanaient incessamment, celui-ci restait froid dans ces conflits, n’ayant pas envie de prendre part à de telles querelles de familles. Il faut dire que ces deux-là se chicanent pour des broutilles, sur absolument rien d’intéressant – Du point de vue de l’Égyptien bien entendu. Petite précision; Turquie Égypte et Grèce n’avait que le père en commun, chacun venant de mère différentes. C’est avec les années qui coulaient lentement pour le jeune Gupta que sa mère décida de l’envoyer à l’académie Hetalia, là où il pourrait apprendre à être une vraie nation et reprendre ce qu’elle lui a laissé.

    Durant ses premières années d’études pour devenir une nation, Égypte n’eut pas tant de difficultés, si on oublie qu’il n’interagissait pas du tout avec les autres camarades de classe. Cependant, tout allait mal en économie pour lui, et il du bien se rendre à l’évidence que pour avoir une nation prospère dans le futur, il devra se lancer dans le commerce d’objets divers allant à de mini pyramides jusqu’à des poteries diverses sans oublier bien sûr l’incontournable porte-clefs Khéops. Celui-ci ne loge pas dans les dortoir mais bien dans un petit apartemment plus loin, ne voulant pas avoir a partager sa chambre avec quelqu'un d'autre.


    Famille : Frère avec Grèce et Turquie.

    Vous avez l’air de quoi ?

    -
    La beauté d’un pays n’est nullement représentative de sa richesse culturelle ou de ses valeurs. Pourquoi juger les gens par leurs physiques?
    -

    Égypte est bel et bien un homme et en dépit que son visage soit quelque peu cacher par un voile blanc camouflant ses cheveux retenu par une bande de tissus dans les tons de noirs, on ne peut pas en douter une seule seconde. Il est même le style de garçon que l’on pourrait qualifier de beau et même de très attirant s’il faisait un peu plus attention à son apparence, détail auquel le jeune homme se fiche apparemment complètement. Il a un corps parfaitement sculpté démontrant une belle musculature, dû aux travaux acharnés réalisés dans l'age de son adolescence, de couleur plus foncé que la moyenne mais il n’est pas du genre à se dénuder d’une quelconque façon ni devant qui que ce soit, malheureusement pour tous ceux qui voudraient voir et vérifier cela de plus près.
    Il a les cheveux noirs assez courts et de grands yeux dorés. Cependant son visage reste d’un naturel sérieux et dur, semblant presque n’avoir aucun émotions, ce qui est assez faux. Il a des traits masculins assez marqués et la voix moyennement grave, quoi que l’on ne l’entende pas souvent parler sauf quand il est dans l’obligation de le faire. Dans les détails non avouer, Égypte n’aime pas vraiment le froid. Certes de là où il viens il fait une chaleur étouffante en plein jour et assez frais la nuit mais il déteste les hivers et la neige ou tout ce qui se rapproche au froid. Il a toujours avec lui une bouteille d’eau dont il se sert assez fréquemment.

    Si auparavant on se moquait car Égypte portait ce que l’on prenait pour de longues robes blanches, il doit maintenant porter l’uniforme imposé mais porte tout de même un espèce de voile blanc encadrant son visage et camouflant ses cheveux. Cependant en dehors du cadre de l’école, celui-ci ne se gêne pas de porter ses toges égyptienne. À vrai dire il n’est pas le style de gars à s’habiller à la mode, bien loin de là, surtout qu’il n’a pas d’argent à dépenser dans de pareilles balivernes.



    Ça se passe comment dans votre tête ?
    -

    -

    Voici donc son habituel réaction et réponse à a peu près tout ce qui pourrait se passer. Je dit bien à peu près car il est faux de dire qu’il resterait sans émotions face à tout ce qui se passe autour de lui, il y a toujours des limites ou des situations précises ou les exceptions s'installent. Ce genre de personne n’existe pas, du moins je l’espère. De plus si on lui pose une question en cours, il est évident qu'il ne resteras pas obstinément là à ne rien dire, sauf si bien sur il n'a aucune idée de la réponse. Égypte est plutôt protecteur envers ce qu'il chérit ou ceux qu'il aiment et ne les laissera jamais tomber, aussi rares soi-il, cela reste une réalité. Il n'est pas du genre à déclancher une guerre mais s'il à a se défendre, il n'hésiteras pas une seule seconde et n'ira pas de mains morte.
    Égypte a pour habitude de se donner à cent pour cent dans tout ce qu'il entreprends et de ne jamais abandonner, ce qui peut donner des résultats stupéfiant. Enfin du moins lorsqu'il décide d'entreprendre quelque chose. C'est aussi un homme plutôt mystérieux et solitaire, ne se mêllant pas aux foules de monde mais surtout têtu. Que l'on essaie pas de lui faire changer d'avis, cela a très peu de chance de fonctionner car sommes toutes il sait très bien ce qu'il veux et comment il le veux et il est prêt à déployer les moyens pour, quoi que se ne soit jamais contre personne mais plutôt pour le bien de sa nation.
    Les outils technologique ne l'interessent pas. Les cellulaires, il n'en veut pas, n'en a nullement pas besoin, le nombre de fois ou il à ouvert une télévision se comptent à peine sur ses deux mains. S'il a a faire une recherche, Gupta favoriseras davantage les livres de la bibliothèque plutôt que l'informatique. C'est une autre dépense d,argent inutile mais surtout le monde d'auparavant n'utilisait pas ce genre de machines. Pourquoi les utiliser davantage aujourd'hui?



    Ce que vous aimez : Les animaux, le calme
    Ce que vous n’aimez pas : Les dérangeants, les gêneurs, ceux qui essaient de faire du mal à ce qui tien a cœur au jeune homme. L’économie.

    Talents particuliers : Architecture, construction, mathématique
    Habitudes/Tics : Pas en particulier


    Clubs dont vous faites partit : Aucun
    Loisirs : Faire de l'architecture
    Poste/Emploi : -


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Appellez-moi Faellia, la reine du retour en force et en disgrace =D
    Âge : 17 ans aux dernières nouvelles
    Comment vous avez connu le forum ? Lors d’une discussion anodine en sortant d’une convention xD
    Des commentaires ? RAWR
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Validé par le Dirlo]



Dernière édition par Égypte / Gupta M. Hassan le Lun 22 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue15/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:03

*O* !!!

Yay !! *glomps*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue26/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:12

Un Égypte *_* J'avais jamais vu un Égypte en vrai sur un fof !! Je peux toucher pour voir comment c'est fait ?

Bienvenue, sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:15

Feliks... XDD


Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:18

(Poland: Pfouhahahaha! J'aime!!! Touche-le mais touche-le pas trop si tu tiens a la vie xD .. Bon ok, ou a ne pas recevoir des coups de batons sortis de nulle part =D)

Merci a tous pour les bienvenu. ^^


Dernière édition par Égypte / Gupta M. Hassan le Mer 13 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:34

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue20/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Lituanie/Toris Lorinaitis
Lituanie
Lituanie
Lituanie/Toris Lorinaitis


Masculin
Messages : 107

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue6/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (6/50)

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:24

Bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue14/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:33

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:17

Un Egypte ! :D *danse* Trop bien.
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:39

Bienvenue...

Grèce va être content d'avoir enfin un frère et que c'est pas Turquie x)
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue6/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:53

Très belle fiche :D !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:31

Bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:03

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:15

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:54

Bienvenue! /o *ehh oui, en retard, en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:45

Tiens, j'avais pensé à un message d'accueil original, mais étant donné que je l'ai oublié, je dirais simplement bienvenue ^^

*En retard, moi ? Mais non, mais non...*
Revenir en haut Aller en bas
Aztèque / Itzel Xalli
Old Empire
Old Empire
Aztèque / Itzel Xalli


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/50Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:03

J'ai... un frère...?
Content de te voir *tend un chat à Egypte* Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Égypte / Gupta Left_bar_bleue0/0Égypte / Gupta Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:15

(Retard, retard, retard...)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égypte / Gupta Empty
MessageSujet: Re: Égypte / Gupta   Égypte / Gupta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égypte / Gupta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fêtes] Égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: