✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~

Aller en bas 
+7
Autriche / Roderich E.
Égypte / Gupta M. Hassan
Poland/Feliks Łukasiewicz
Chine / Yao Wang
Finlande/Tino Väinämöinen
Føroyar/Freyr Olsen
Italie S./Lovino V.
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:45

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Gakuen10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Honorine Fanor
    Surnoms : Rinrine, ou la poissonnière parfois ^^"
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin!
    Anniversaire : 26 Juin
    Orientation Sexuelle : Poissonophile Heu.. Hétéro?
    Niveau Scolaire : Secondaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : République des Seychelles
    Langues que vous parlez : Le créole, le français, L'anglais, et quelque notion d'espagnole
    Histoire Personnelle :
    Mon histoire? Ho elle n'est pas super intéressante, mais si peux vous faire plaisir...
    Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours grandit seul. Pas de famille en vue. Pas la peine de me plaindre, sa m'a jamais vraiment poser de soucie!
    C'est les gents de mon village qui se sont occuper de moi. Dès que j'ai eu 6 ans, je rendais des services en échange du gîte et du couvert. C'était dur, mais on m'a toujours bien traiter, j'étais devenue la mascotte de ma petit île.

    Et puis un jour, il y a un homme qui a atterrie sur mon île. Il m'a trouvé en train de pécher pied nu percher sur un rocher. Il me demanda: "Petite, tu n'a pas de chaussure?"
    Je lui répondit que non, mais que c'était pas grave. Quand on marche sur du sable a longueur de journée, sa sert a rien!
    Il ria: "J'aime bien ton caractère! Tu t'appelle comment?"
    A l'époque, j'avais pas encore de nom. Bizarre hein? On avait l'habitude de m'appeler la fille de la mer, ou l'orpheline, mais pas de nom...
    "Alors je vais t'appeler Honorine, parce que je suis honorée de te rencontrer."
    Il me tendit la main. Je la pris. Et dès lors, il s'occupa de moi.
    Il s'appelait Francis. Il était adorable avec moi! Il m'habillais, me choyais, et il cuisinais divinement bien! J'était heureuse avec lui.

    Et puis il a dû partir. "Je n'aurais plus le temps de m'occuper de toi, mais ne t'inquiète pas, je vais te confier a une connaissance. Tu va me manquer, ma petite perle des île..."
    Une connaissance? Et voila comment Arthur est devenue mon nouveau tuteur.
    Mon dieu, ce n'était pas une sinécure, croyez moi! Avec lui, j'était obligée de me tenir droite, de boire le thé en levant le petit doigt, de porter d'horrible robe avec des froufrou partout, et surtout, j'avais plus le droit de pécher...
    Il était tellement sévère! Et puis il cuisinait mal, et ses gros sourcils me faisait peur! Mais il a quand même eu la gentillesse de s'occuper de moi, et rien que pour sa, je le respecte. Et puis il lui arrivait d'être gentille des fois. En faite, je pense que c'est juste quelqu'un de timide.

    J'ai grandit, et je suis libre depuis quelque année. On ma donnée l'occasion de rejoindre cette école, et il parait que c'est très réputer chez les nations! J'ai hâte!


    Famille : Aucune a ma connaissance, mais je considère Francis et Arthur comme des grands frères.

    Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ 0f2a2810

    Vous avez l’air de quoi ?

    Heu, faut que je me décrive?
    Je suis de taille moyenne, 1m68 au dernière nouvelle. Je suis plutôt mince, élancée. Je pèse environ 50 kilos, et tout sa sans faire attention a mon poids! La chance hein? J'ai les cheveux bruns,assez long, que j'attache en deux couettes avec des rubans rouges, c'est plus pratique ainsi. J'ai le teint hâlé, je bronze très facilement, et sans finir écrevisse! Et grâce a sa, on voir jamais quand je suis gênée, le rougissement se voit rarement. J'ai les yeux noisettes, qui vire dorée avec le soleil. Sinon, je suis plate comme une limande, hahahaha (Bonnet B et encore ^^")!

    On dit souvent que je suis pas très coquette. C'est vraie que je ne me maquille pas, mais comme toute les filles, j'aime bien les habits! Surtout les petites robes simples, les top à bretelles, et tout ce qui est colorées ou avec des fleurs. Vous me verrez rarement en pantalon, ou avec des couleurs ternes, question d'habitude!


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Je suis quelqu'un de toujours optimiste! Je ne me laisse jamais abattre par quoi ou qui que ce soit. J'ai tout le temps le sourire au lèvres, et je rit pour un rien! On dit que je suis une fille simple, c'est vraie que je me contente de peu. Un coucher de soleil, un bon repas, un beau paysage suffit a me rendre heureuse. On dit aussi que je suis trop gentille. Je sais pas si c'est vraie, mais en tout cas je suis toujours prête à rendre service! N'hésitez pas a venir me voir si vous avez un problème! C'est vraie aussi je je ne me met pas souvent en colère, je préfère prendre tout a la rigolade, quitte a ce qu'on me reproche mon manque de sérieux! Je suis débrouillarde, je sais me défaire de n'importe quelle situation périlleuse. Je suis assez persévérante, sauf quand il s'agit de problèmes de math! *Rigole* . Mais je sait aussi lâcher prise, en m'accordant une sieste au soleil, ou en prenant une heure pour aller me balader un peu.
    C'est pas pour autant que j'ai grandit seul que je suis associable, loin de là! J'adore être avec les autres, rencontrer des gens qui viennent d'ailleurs. Sa aide à grandir et savoir qui on est soi même, enfin, je crois!

    Mais comme tout le monde, il m'arrive d'avoir mes coups de barre, d'être un peu triste. Dans ces moments là, je devient émotive, parfois pensive. Encore plus rarement, il m'arrive de pleurer. Il suffit que j'aille m'isoler un peu, que j'aille me balader sur la plage, ou encore que je pèche, et sa passe vite!


    Ce que vous aimez : La pèche, la mer, les poissons, la faune et la flore en générale, la chaleur, Francis,
    Ce que vous n’aimez pas : Les grandes villes, le froid, la cuisine anglaise, les maths

    Talents particuliers : Je suis plutôt douée en bricolage et en décoration.
    Habitudes/Tics : Je passe mon temps a resserré mes couettes, elle deviennent vite lâche sinon.


    Clubs dont vous faites partit : Club de natation
    Loisirs : La pèche et les ballades au bord de mer
    Poste/Emploi : Je travaille à mi-temps dans une poissonnerie pour me faire un peu d'argent de poche


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Missy, miss poulpe, colonel ou votre seigneurie *SBAF!*
    Âge : On ne pose pas ce genre de question a une dame!
    Comment vous avez connu le forum ? Par Romano ^^
    Des commentaires ? pik <= Y'a des smileys bizarre ici ...
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code validé par le Dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue20/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:53

Bienvenue ^^

Et oui j'ai été assez AWESOME pour faire venir quelqu'un héhé *Gilbert sort de ce corps*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue6/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:55

C'est aux Seychelles que la vie est belle n'lalalala~ *sooort*

Bienvenue :3



Edit : oua ! Belle sirène dans le club Natation fu


Dernière édition par Føroyar/Freyr Olsen le Jeu 28 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue4/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

Bienvenue demoiselle des îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:01

Freyr ! Je la connais aussi celle-là !!! (*sort aussi*)

Bienvenue demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

Une Seychelles ! *____*
*joueuse qui aime Seychelles*
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:17

Whaaa! Merci mille fois pour l’accueille! fu
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue26/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:47

Et bienvenue bien sur.
*à peine à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:09

Bienvenue, jeune damoiselle.
Tu manges des Frosties? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/0Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

Une petite innocente.. /MUR/

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue14/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:21

...Poissssssooooons <3

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:29

Merci, Merci ^^
Alors je ne mange pas de frosties, je préfère les chocapic (c'est fort en chocolat *SBAF!*)
Et je suis pas toute à fait innocente (A quand même vécue avec Francis quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:04

Bienvenue ma chère ^^




... Et Etudier vos sciences
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/0Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:49

Welcome here, miss !

(Cherche une méthode toujours plus originale de salut, avant de ranger l'autocollant "Property of the USA", conscient que ça ressemble un peu trop au style d'Arthur ou de Francis)

...Hmmm...nice weather, isn't it...?
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue10/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:55

Hellooooo et bienvenue miss :D
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:07

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:52

Il ne manque que ton avatar soit à la bonne grosseur et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:43

Merci a tous ^^ (Oui je répond des semaines après, hahaha *mériterais d'être pendue* )
Et quelqu'un (que je remercie encore d'ailleurs) Vient de m'expliquer pour l'avatar, donc c'est bon, je suis prête pour être valider !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue0/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06

Je te valide petit coquillage !! <3 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:08

Je suis une paloouuurde 8D *SBAF!*
Bref merci pour la rapide validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Left_bar_bleue4/50Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

Bienvenue! ^^ *arrive en retard pour la validation, ça commence bien, aha*

Dis, pour être une vraie perle des îles... Tu feras un peu attention à ton orthographe? On n'est pas à sortir le fouet à chaque ligne, mais.... essaie juste de réduire un petit peu les fautes, ne? ^^ *patpat gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité
avatar



Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:19

Oui je sais, j'ai tendance à faire des fautes un peu partout (même dans mes copies scolaire, terrible...), je redoublerais de vigilance à présent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~   Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuverie sur le bord de la plage [Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: