✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spain, me voici.

Aller en bas 
+13
Finlande/Tino Väinämöinen
Scotland /Lysander hubble
Hongrie/Elizaveta H.
San Marino/ Matteo B.
Égypte / Gupta M. Hassan
Éire/Abigail O'Neal
Autriche / Roderich E.
R.Tchéque / Kamilka V.
Directeur
Poland/Feliks Łukasiewicz
Jersey / Elenwë Saisons
Italie S./Lovino V.
Spain / Antonio F.C
17 participants
AuteurMessage
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue6/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:43

Spain, me voici.  IMAGE 200*350
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Antonio Fernandez Carriedo
    Surnoms : Spain ni chan, bastard, tomato-bastard.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 12 Février.
    Orientation Sexuelle : Hommes, femmes, et ChibiRomano.
    Niveau Scolaire : Adulte



    Pays que vous représentez : Royaume d’Espagne.
    Langues que vous parlez : Espagnol.

    Histoire Personnelle : Mon histoire? Elle contient beaucoup de tomates donc si vous n’aimez pas ça, bonne chance. Alors je suis né dans un milieu d'été et de vie légère et agréable. J’avais une mère attachante et toujours attentionnée pendant que mon père était là moins souvent mais il restait un très bon père qui adorait cuisiner. Plus jeune j'étais souvent avec Roderich, même si lui se perdait toujours quand on venait ce voir. J'étais beaucoup apprécié avec ma bonne humeur mais plusieurs me trouvait achalant comme souvent je m'endormais dans les champs de tomates alors on me cherchait pendant des heures. Comme je semblait très bien en forme on a décidé de m'inscrire au soccer, et je m'y suis beaucoup plu qu'en plus j'avais beaucoup de talent. En grandissant je vu de moins en moins Roderich et devint ami avec Francis puis Gilbert. On est comme un trio d'enfants ne jouant que des mauvais tours. Arthur que je connaissais un peu nous appelait le "Bad friend trio". Et un fameux jour, Francis et Gilbert m'ont « gentiment invité », pour pas dire obligé, à venir à cette académie. Je n’étais pas fou de joie à l’idée d’aller à une académie, surtout si je ne peux prendre de sieste de l’après-midi. Mais j’ai changer d’idée en sachant que Romano y allait. Ce qui, pour moi, est une très bonne raison. Maintenant que j’y pense, auparavant je n’avais jamais pensé, ni même songé à aller dans une académie. J’avais déjà entendu parler d’examens, de devoirs.. j’en ai encore la chair de poule. Vous allez vous dire : « Pourquoi Francis et Gilbert t’ont-il obligé à venir ici? ». Bah, moi même j’en ai aucune idée. Peut-être étaient-ils juste énervés de toujours me voir dormir pendant qu’ils faisaient leurs travaux. Ou sinon c’est le fait que je les appelaient toujours pendant leur cours donc ça dérangeait les professeurs et ils ressortaient avec encore plus de travaux. Ouais, je crois que c’est cela. Ah, moi qui était si bien chez moi, à prendre une sieste dans ma cour et manger des tomates quand l’envie me prenait. Juste l’idée de ne pas pouvoir prendre de longue sieste me désole.. en fait je pourrais, mais je pense pas être apprécier des professeurs. Peut-être un jour ils pourraient me mettre en retenue avec Romano.. désolé avec mes fantasmes, revenons à l’histoire. Mais j’entre dans cette académie, et reçois déjà une tomate à la figure, oui, une vraie tomate. Disons que Romano à été un peu, beaucoup, surpris de ma venue. Bon disons que la fin de cette histoire se termine, et si vous entendez une air de guitare jouer dans le corridor c’est peut-être moi avec ma « Tomato Song ».

    Famille : Feliciano est un peu comme mon petit frère. Sinon je plusieurs membres de ma famille en Amérique du Sud. …

    Vous avez l’air de quoi ? D’un mangeur abusif de tomates. D’un être aimant les siestes. On me connaît pour mon humeur toujours légère et joyeuse. Naïf? Bon d’accord, mais un tout petit peu. J’en ai pas l’air mais je sais me battre. J’ai des cheveux cour, brun et souvent, bon tout le temps, entremêlés. J’ai, à se qu’il me semble, une bonne carrure, bon c’est surtout avec les taureaux que je me suis fait des muscles. Un teint légèrement bronzé avec tout le temps que je passe dehors juste en prenant un bain de soleil ou en récoltant les tomates. J’ai des yeux vert à ce qu’on dit « pétillant » et « remplis de joie de vivre ». Normalement je suis habillé d’une simple chemise et d’un pantalon ¾.Sinon je me promène juste en torse, tout dépend de la chaleur. J’ai aussi mon habit de soccer, car c’est un sport que j’adore et dont je suis plutôt bon. Et plusieurs font des gags sur mes fesses, donc je crois qu’ils sont beau. En fait on me reconnait facilement à mon apparence dans les rues. Le sourire aux lèvres une voix claire et accueillante, même si je vois pas en quoi cela peut être accueillant. Ouais mais ça c'est pas mal moi, ouais.. quoi dire d'autres? Pour être bien sur que ces informations sont vrai venez me voir dans l'école ou regarder des photos de moi car Francis doit surement en avoir avec lui, sa surprend personne n'est-ce pas? Ah si! J'ai oublié de préciser, si vous me voyez et que j'ai un poulpe sur la tête prévenez-moi car il appartient à Allemagne et je voudrais pas qu'il soit encore fâché après moi. Sinon parfois sur moi j'ai des tortues qui apparait soudainement, s'il vous plait ne posez pas de questions. Dans l'académie j'imagine que vous allez souvent me voir en uniforme scolaire donc ça va être dure de me reconnaitre dans la masse mais n'oublier pas que je suis celui avec des cheveux bruns pointant dans tous les sens, yeux verts et visage aussi beau qu'un Adosnis, un corps que Romano voudrait mais n'ose pas le dire. Mwhahaha.

    Ça se passe comment dans votre tête ? Dans ma tête? Plein de joie et de bonne humeur avec une averse de tomate. Non, sincèrement je dis ce que je pense, rarement je vais me garder dans un coin et garder ce qui m'agace pour moi. Quand il faut parler on parle! Sinon le tour passe et tu ne pourra plus. Bon, on a tous des petits secrets, mais plusieurs arrive à me sortir les vers du nez, d'ailleurs je déteste dire cette expression, je la trouve étrange. C'est plutôt le genre à Roderich de dire des expressions. Bon j'ai aussi mon petit mauvais côté que j'ai su découvrir avec Gilbert et cela m'est bien pratique quelque fois. Mais n'ayez pas peur car mon mauvais reste bien caché tout au fond de ma tête. Je suis toujours sincère et assez compétitif, surtout pour le soccer, car j’adore ce sport. Juste courir après le ballon me rend aussi heureux qu’un petit chiot. Mais bon, je fais des comparaisons stupides en plus des expressions mal utilisées. Oui, toute cette information est dans ma tête, surprenant n'est-ce pas? Après tout je vous comprend, j'ai souvent l'air dans les nuages (encore une expression que je déteste) et tout simplement absent mais que voulez-vous? Je ne suis pas un chien qui répond toujours quand on l'appel! Non, je serais plutôt un pacha qui prend un bain de soleil. Sinon.. bah je sais plus quoi écrire! Hem.. ce qui se passe dans ma tête.. en se moment il y a seulement une chanson qui passe en boucle dans ma tête, mais je crois pas que cette information soit intéressante. Bon, que voulez-vous savoir de plus? J'ai pas une intérieure de tête si intéressante, à moins que si.. on en apprend des choses de nos jours. Surtout dans cette académie on va m'apprendre le savoir comme on remplit une cruche (encore une expression) alors j'aurai plein de nouvelles choses en tête! J'ai toujours hâte d'entrer dans une aventure! Car oui, une académie c'est toute une aventure j'en suis sûr et certain! Et sinon je n'aurai qu'à l'imaginer. Mais j'y pense, on veut savoir ce qui se passe dansma tête, c'est pas un peu de la violation de la vie privée? Bah, on s'en fiche! Ah, que la vie est merveilleuse!

    Ce que vous aimez : Les tomates! Paul le poulpe. Les tortues. Dora l’exploratrice.
    Ce que vous n’aimez pas : Les saucisses.

    Talents particuliers : Énerver Romano. Manger que des tomates pendant des mois et ne pas tomber malade.…
    Habitudes/Tics : Frotter la tête de quelqu’un. Que ce soit pour le rassurer, ou seulement le féliciter.…


    Clubs dont vous faites partit : Club sportif.
    Loisirs : Dormir, manger des tomates, jouer au soccer. La vie quoi.
    Poste/Emploi : Aucun emploi officiel sauf récolter des tomates.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Pocky.
    Âge : 14 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Sur un autre forum.
    Des commentaires ? Hem.. je peux chanter une chanson?
    Et pour finir, le fameux code secret ! [À confirmer avec le Dirlo]



Dernière édition par Spain / Antonio F.C le Jeu 18 Nov - 2:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue20/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Qu'est ce que tu fais là toi?! Je veux pas te voir! *part les joue rouges*


Spain / Antonio F.C a écrit:
un corps que Romano voudrait mais n'ose pas le dire. Mwhahaha.
*s'arrête un coup* Ca va pas bien du tout là! C'est entièrement faux! *l'avouera pas que c'est exactement ça et se remet à courir*


[la joueuse]Tu sais déjà que je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le prendre le rôle de Spain*huuuuuuug*[/la joueuse]


Dernière édition par Italie S./Lovino V. le Jeu 18 Nov - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:30

Je me réserve les droits pour la guitare.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/0Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:40

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue26/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

Bienvenue !

... le directeur va se ruiner en tomates...


Edit post-message-du-dirlo : HOUpunaizlesdeuxdern *nosebleed*


Dernière édition par Poland/Feliks Łukasiewicz le Mer 17 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:26

Quelques vava de Spain :

Spain, me voici. Esp15 Spain, me voici. Esp1 Spain, me voici. Esp2 Spain, me voici. Esp5 Spain, me voici. Esp7 Spain, me voici. Esp14 Spain, me voici. Esp16

JENESUISPASUNEFANFINIEDESPAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue12/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:44

*Bave devant les vava que le Directeur a posté*

Bienvenue *q*
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue14/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:49

Veuillez ôter vos tomates de mon piano

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue15/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:26

Bienvenue=D
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/0Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:27

Bienvenu...

*La joueuse bave devant les ava, Egypt va essayer de vendre ses pots*
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue6/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:58

Oye! Merci de l'accueil! *Termine de manger sa tomate en vitesse* Et pourquoi ne veux-tu pas me voir Romano!! T.T *Essaie de poursuivre Romano*

[Joueuse]Woah, merci beaucoup pour les avatars, je les adore.. *bon d'accord, bave aussi* [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:29

Bienvenue ! Amuses-toi bien :3

(superbes avatars, soit dit en passant *non, la joueuse ne bave pas, sa maman en a marre de devoir racheter des claviers*)

Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue10/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:14

*les a déjà 8D /pan/ Mais sont toujours aussi magnifique 8D*

Bienvenue très cher ~  :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue4/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:06

Un spain <3 Bienvenue !

*essuie la bave qui vient de tâcher son pull*
Revenir en haut Aller en bas
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue9/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:18

Salut beau gosse t'as un 06 ? * sort *

Bon, eh bien bienvenue ;) :p n'hésite pas à demander en cas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue4/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:52

Bienvenue! ^^

Pour la validation de ta fiche, pourrais-tu détailler un peu plus l'histoire de ton perso? Là, on n'a que des éléments tout récents, sur les raisons de rejoindre l'académie, mais il ne faut pas oublier que sur le fofo, les nations étaient à la base de jeunes humains. Ils n'ont été choisis pour devenir nation que tout récemment, mais jusque là, ils menaient une vie normale. Parle-nous d'Antonio enfant, de son milieu familial, tout ça...

Manque aussi la partie sur comment ça fonctionne dans la tête de notre bel hidalgo, et ça , ça m'intéresse :D

(et pis comme flûte, alors, j'ai les pleins pouvoirs... ' tention les faaaaauteuh ^^)

A part ça, très très jolie fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue4/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:00

Bon, je te valide (je laisse le directeur voir le directeur te reparler du code... ^^;). Fais juste attention à l'orthographe et amuse-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue6/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:26

On a [enfin] un Spain :D !!! Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:41

Bienvenu a toi ^^



[joueuse] *bave devant le Vava* aaaaawwww*ç*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:49

Désolé du retard... mais bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/50Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:50

Bienvenu en retard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:21

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:44

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Spain, me voici. Left_bar_bleue0/0Spain, me voici. Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:54

Welcome ! (Better late than never...)

Tomate...y'en a dans les burgers, nan ? On va bien s'entendre. :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spain, me voici. Empty
MessageSujet: Re: Spain, me voici.   Spain, me voici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spain, me voici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Hao ! Voici Chine. :D
» Voici venir la tomate espagnol !
» Et voici le dernier membre du "Trio Tremblant" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: