✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'empire contre attaque >: D

Aller en bas 
+14
Chine / Yao Wang
Grèce/Heracles Karpusi
Autriche / Roderich E.
Jersey / Elenwë Saisons
San Marino/ Matteo B.
Hongrie/Elizaveta H.
Føroyar/Freyr Olsen
Finlande/Tino Väinämöinen
Poland/Feliks Łukasiewicz
R.Tchéque / Kamilka V.
Italie S./Lovino V.
Éire/Abigail O'Neal
Égypte / Gupta M. Hassan
Turquie/Sadiq Adnan
18 participants
AuteurMessage
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue14/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:21

Au premier coup d’oeil

Nom : Adnan, Sadiq
Surnoms : Turkey-kun,Sadique-kun
Âge :19 ans
Sexe :Masculin
Anniversaire : 29 octobre
Orientation Sexuelle :Femmes,>: D Hommes
Niveau Scolaire :Avancé

Pour un peu mieux vous connaître


Pays que vous représentez :République de Turquie tr
Langues que vous parlez :Turc, Anglais(assez pour me faire comprendre) Français et j'apprend l'espagnol récemment...

Histoire Personnelle :
Mes parents étaient des nobles des anciennes familles turcs.Alors, ma vie a été décidé avant même que je naisse. Donc je peut pas vraiment raconter comment était ma vie avant que je représente ma nation.Je suis né que seulement pour connaître la gloire en tant qu'Empire Ottoman. Les anciens n'ont pas voulu dû à mon jeune âge et mes parents ont décidé que si je ne représenterais pas l'Empire je représenterais le pays.Ils m'ont confiné dans la maison toute ma jeunesse,donc elle se résume au longues journées d'apprentissage avec des maîtres pénibles qui m'ennuyait plus qu'autre chose.Pour essayer de faire autre chose qu'étudier, je m'enfuyais pour aller jouer en dehors du château. Mon adolescence...mmh...Je dirais que c'était pas mal à de la vie oisive de château avec mes pairs,c'est-à-dire des nobles...manger, boire,dormir, faire l'am...UHM! Et bien d'autre choses...J'ai grandis avec Elisaveta, Héraclès et Gupta...J'ai passé trop de temps avec ce mangeur de falafels je crois...maintenant je le vois ET J'AI ENVIE DE L'ÉTRIPER AARGH!! Bon calme-toi Sadiq...Ma vie oisive n'as pas duré longtemps...avec la pression de mes parents,j'ai recommencer à étudier...Même si je ne voulais pas vraiment...J'ai mal viré à cause d'eux et je suis entrer dans une gang de rue.Le boss de cette gang ne m'était pas super sympathique...Ce satané boss...si seulement j'aurais pu prendre sa place...J'aurais fais ma loi dans la ville d'Istanbul...Aaah! Quel bonheur..OK DÉSOLÉ JE DÉRIVE...Alors quoi d'autre de mon histoire FABULEUSE? Étant musulman, dès ma naissance j'ai dû apprendre les vers du sacré Coran. Bien que plus tard, on m'as appris que finalement je n'étais FINALEMENT PAS obliger de l'apprendre puisque on serait devenu une société laïque...FOUTU PRÉSIDENT DE MES DEUX...!Calme-toi...Bon...Quoi d'autre...Ah!L'unique chose que j'ai appris pendant ma jeunesse,durant mes interminables cours et aussi l'unique chose qui m'a réellement intéressé, fut l'histoire de mon pays ... J'aimais le fait que l''Empire Turc était craint de tous dans les anciens temps...Aaahh! Ce bon vieux temps...J'adorais aussi les temps où je traumatisais ce pauvre Romano pendant mes jours de mauvais garçon...même si j'ai dû me battre avec Antonio. Si ce bâtard d'hispanophone aurait compris à quel point Romano était bien avec moi...MAIS BON! Romano le préférait à moi on dirait...j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Après tout, c'est pas comme si je prenais Romano pour m'entraîner à tirer mes sabres...Non, vraiment je comprends pas. De toute façon après ça j'ai jeté mon dévolu sur Gupta, il est tellement calme et il ne se plaignait pas lui au moins! Aussi, plus récemment,mes parents m'ont envoyé à cette académie pour que j'arrête d'être la honte de ma famille et que je devienne le représentant de mon pays.Il m'ont aussi dit que je ferais office de gardien à Cyprus. Je l'ai rencontrer avant d'entrer dans l'académie...On dirait moi quand j'étais enfant! Il est trop mignooonn...Désolé je m'égare encore...Ah et je plains ce pauvre Kiku qui n'arrête pas de se faire harceler par ce bâtard de grecque!...Et je n'ai pas vraiment eue d'amour véritable dans ma vie...je suis toujours à la recherche de quelqu'un...J'ai vu plein de jolies filles en venant à l'académie.Y'en a même une, très jolie d'ailleurs avec sa fleur dans les cheveux, qui m'a regarder et elle est parti en courant! Elle doit déjà être en pince pour moi! Je la comprend! Si je me verrai moi-même dans la rue, je crois que je renoncerais à ma religion et je me violerais >: )

Famille :Malheuresement...frère d'Héracles...Heuresement celui de Gupta. Je considère aussi un peu Cyprus comme mon petit frère aussi.Et Grand-papa Ottoman =w=

Vous avez l’air de quoi ?
J'AI L'AIR DE QUOI? Du plus bel homme de la terre voyons...je suis grand,ma force est surprenante et mes talents au sabre vous laisserai bouche bée*fier de lui* Beau sourire selon certains...euh certaines pardon!Une petite barbichette qui fait mon charme aussi.J'ai une forte musculature d'ailleurs...Dû aux nombreuses batailles que j'ai mené, mon corps s'est développé en conséquence. Des blessures de guerre aussi parcoure mon corps de dieu. Mes yeux bruns font tomber sous le charmes énormément de gens. Il parait que je fais un peu peur à certains...je comprend pas, après tout j'essaie d'être serviable avec eux! Et s'ils deviendrait mes amis ils comprendrait pourquoi je ne m'appelle pas Adnan pour rien( Adnan veut dire loyal en turc)! Vous me verrez souvent avec mon masque, je n'aime pas trop montrer mon visage...Sinon toutes les filles de la terre me voudrait comme mari!Eh! Qu'est-que vous voulez...quand c'est rendu que même votre beauté est dangereuse pour l'humanité...Aussi mon petit chapeau rouge, qu'il m'arrive souvent de perdre d'ailleurs...Vous ne l'aurez pas vu justement? Je sens comme un courant d'air dans mes jolis cheveux bruns foncés... Sinon je sais que je vais devoir porter ma capuche verte sur la tête...Et j'aurais l'air d'un voleur à l'académie...ça me tente pas d'avoir une pire réputation de moi que maintenant! Il paraît que quelqu'un aurait lancer une rumeur que je sois un voleur de culottes ! Mais quel honte! Je ne ferais jamais cela! Et même si je le ferais, je serais trop fier de ma virilité pour l'avouer au monde entier!

Ça se passe comment dans votre tête ?
Il se passe plein de "joyeuses" choses que vous ne voudriez jamais savoir...Vous seriez à jamais traumatiser par ce qui se passe à l'intérieur de mon crâne.Par contre,je suis forte tête... Je fais ce que je veux quand je veux et je me gêne pas pour dire ce que je pense...Mais comme je suis poli dans mes propos, je le dis toujours d'une manière sarcastique ou de façon à que mon interlocuteur cherche longtemps ce que je voulais dire...Comme ça, j'ai le temps de m'enfuir. JE SUIS LOIN D'ÊTRE FROUSSARD! Mais je sais quand il faut se retirer du champ de bataille ou non.Aussi,je sais que j'ai l'air violent comme ça, mais au fond de moi je suis un être incompris qui ne cherche qu'à se faire des amis, vous savez.Surtout essayer de me réconcilier avec certains pays que Empire Ottoman aurait envahi à ses grands jours ...Exemple;Italie,Hongrie,Grèc...OK JE VEUX DES AMIS QUI PARLENT SURTOUT! Je n'ai rien contre toi, mon cher Gupta, mais même si je sais que mes monologues sont intéressants, de la réaction de la part de mon publique il m'en faut!Excentrique mais joyeux, je lance des défis à tout ceux que je respecte vraiment! Afin de me battre avec eux pour démontrer ma valeur au combat!Je sais être sérieux quand il le faut et je fais preuve de responsabilité aussi. Par exemple, quand faut trouver solution à un problème de construction ou des trucs du genre. Mais si vous aviez des problèmes de cœur...je suis disponible pour vous*sourire*Ou encore un problème à régler avec les poings...ça aussi je suis disponible à tout temps! Seulement si ça me rapporte des honneurs qui vont avec. Je me bats pour l'honneur surtout mais aussi pour la famille...>: )

Ce que vous aimez : Humus avec des carottes, les Çiğ köfte ( boulettes crues de boeuf avec du piment), Lokoums, Olives
Ce que vous n’aimez pas : HERACLES DX.Les tomates...

Talents particuliers :Manieur de sabre hors pairs,Avoir plein de trucs dans mes poches que je croyais perdu...
Habitudes/Tics : Apparaître à des endroits nowhere, affiler mon sabre violemment...ou sortir justement mon sabre de nulle part ( Deux pour un =D yaayz...Ok je me tais ¬.¬)


Clubs dont vous faites partit : Club d'escrime avec sabre
Loisirs : Essayer de tuer Heracles...Faire du body-building...Faire mes cinq prières quotidiennes( je suis musulman...souvenez-vous en!Mais je les faits pas tout le temps non plus...-__-"),Cuisinier à mes temps perdus
Poste/Emploi : Travaille dans un petit resto de kebab sympa...venez me rendre visite de temps en temps! *gros sourire*


VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Hispa
Âge : 17
Comment vous avez connu le forum ? Par Pocky
Des commentaires ? WOW DU ROLE PLAY ÇA WIN >w<
Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code Validé par le Dirlo]



Dernière édition par Turkey/Sadiq Adnan le Dim 28 Nov - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/0L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:12

Bienvenue...

[*Joueuse excédée qui a demandée un nombre incalculable de fois un Turquie =D* Kyyyaaah =D Bon je devrais te renier d'avoir dit qu'Égypte parlais pas.... MÊME si c'est vrai T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue15/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue14/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:47

Égypte / Gupta M. Hassan a écrit:
Bienvenue...

[*Joueuse excédée qui a demandée un nombre incalculable de fois un Turquie =D* Kyyyaaah =D Bon je devrais te renier d'avoir dit qu'Égypte parlais pas.... MÊME si c'est vrai T-T]

[jouese:C'est correct xD Dis merci à Spain pour avoir finalement un Turquie ^^ ]

Merci! >: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:48

Gmlphf... *bug mental intense*
HOHO, toi je t'ai à l'oeil.
Si tu touches à Hera je t'arrache la tête mon chou ♥

Bienvenue ;)

Je suis sûr que tu as profité des circonstances actuelles pour t'inscrire DX *sort avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue20/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:02

Non mais c'est pas vrai...... après Antonio voilà l'autre qui débarque mais qu'est ce que vous avez tous à venir pour me pourrir l'existence TT.TT ?

[la joueuse derrière son écran] OMG Turkey c'est la première fois que j'en vois un!!!!! [/la joueuse derrière son écran]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue12/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:07

Un turquiiiiiiiiie ! *court dans tout les sens, c'est la première fois qu'elle en voit un sur un forum APH*

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue26/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:14

Pareil O_O

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue4/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:21

Bienvenue et courage pour la fiche!

Juste un point à corriger, nous partons ici du postulat de base suivant : les élèves de cette académie ne sont que des ados normaux, à la base, avec des parents, des jouets, une maison... Ils ont été choisis pour devenir des nations tout récemment. Donc Sadiq n'a pas pu voir la naissance du Coran... par contre, tu peux nous parler de tes parents, de ta maison d'enfance, de ton enfance... :D
Toutes les infos sont là : https://gakuenhetalia.1fr1.net/contexte-f46/contexte-gakuen-hetalia-academie-hetalia-t9.htm

Ce point mis à part, ta fiche a l'air très bien, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre *______* Dès que tu auras un nombre suffisant de lignes pour la présentation physique et psychologique (10 chacune), et trouvé le code secret, je te valide. N'oublie pas aussi de redimensionner ton avatar à la bonne taille (200*350) et Sadiq doit être représenté dans un contexte ado/élève de la Gakuen Academy.

Pour cela, consulte avec attention les règles :
https://gakuenhetalia.1fr1.net/regles-f30/reglements-livre-des-regles-t1.htm

Et pour l'avatar, ça se passe ici :
https://gakuenhetalia.1fr1.net/demandes-aide-et-suggestion-f56/aide-avatars-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue6/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:56

Bienvenue !!!! Jolie fiche, par ailleurs...

(manque plus qu'un petit canada, et hop, tout mes persos préférés sont là... Joueuse très contente)
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue4/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:18

NOOOOOOOOOOOOOON !!! D8

[joueuse : OUAIIIIIIIIIIIIIS xD]
Revenir en haut Aller en bas
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue10/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

Bienvenue, toi 8D
C'est moi, ou tous ceux qu'on attendait avec hâte arrivent d'un coup ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/0L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:22

Bienvenu parmi nous °o°, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue14/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:00

*réajuste ses lunettes* Hmmm....je vois... fouet

(...Haha...Bienvenuuue xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:05

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

.....................
.....................
.....................
*sort lentement et discrètement de la salle en espérant ne pas se faire voir*

(Egypte, après tout ce que ce turc dit sur moi, tu oses dire que je doit être plus sympa avec lui!?)

(*joueuse qui dit bienvenue au joueur... pas au personnage, au joueur!*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:47

*joueuse en plein trip depuis deux jours* TURQUIE !!!! TURQUIE MON AMOUUUR !!!

*retient Grèce* On fait face, à l'Ennemi... *va reprendre Jérusalem, genre, totalement quoi*

Et bienvenue ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:48

*crise d'hystérie on* Un Turquiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! :D *crise d'hystérie off*
Bienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Estonie/Eduard Von Bock
G33k
G33k
Estonie/Eduard Von Bock


Masculin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/0L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

[Et bien, moi qui hésitait à prendre Turquie pour second compte plus tard, le choix est fait comme ça XD]

Bienvenue à toi, puisses-tu t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/0L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:42

Il faudrait vraiment que tu refasse ton histoire. N'oublie pas que les étudiants sont des humains normaux qui viennent apprendre à devenir des nations.

Allez hop que ça à faire et tu est validé fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue4/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Directeur a écrit:
Il faudrait vraiment que tu refasse ton histoire. N'oublie pas que les étudiants sont des humains normaux qui viennent apprendre à devenir des nations.

Allez hop que ça à faire et tu est validé fouet

Sortez pas le fouet, pitié pour lui, Mr le Directeur é_________è

Moi je dis que c'est déjà beaucoup mieux, et qu'il y a peut-être que les quelques références à ce qui s'est passé dans les siècles précédents qui devraient pas être à la première personne (pas "je préférais quand j'étais craint" mais plutôt "aaaaah, ça devait être mieux quand l'Empire Turc était craint"), ne? *puppy eyes pour le grand Turc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue14/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:53

(Mouin...Je vais faire un effort ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:05

Je pourrais sortir le Pedo Bear alors ?! pedo


ou le pickle pik
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue14/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:32

(Le Pedo Bear...on verra MAIS PAS LE PICKLE DX)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:17

Quand c'est rendu qu'on préfère le pedo bear xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue4/50L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:14

Bon, je valiiiiiideuh!!! *validevalidevalide* Bienvenuuuuue ^^

Mais tu feras bien attention, tu es un ado normal, ne? ne? *fait confiance mais sera vigilant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
Belgium / Bella Janssens


Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
L'empire contre attaque >: D Left_bar_bleue0/0L'empire contre attaque >: D Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:19

Niiuuuu un Sadiq ! Bienvenue , bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire contre attaque >: D Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque >: D   L'empire contre attaque >: D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire contre attaque >: D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: