AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste quelques notes en vrac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Juste quelques notes en vrac...   Ven 19 Nov - 12:56



A ce qu'il parait, tout le monde a besoin d'un exutoire. Je crois que dans mon cas, ça n'a jamais été aussi vrai. Pour certains, l'écriture, ça marche, je vais essayer à mon tour(ça me changera de tabasser Danny... ça laisse des traces, et ça donne du boulot à l'infirmière). Pourquoi si soudainement? Et bien, j'ai toujours eu ce gros problème... la communication. Je n'arrive pas à dire ce que je veux, comme je le veux, quand je le veux. C'est assez frustrant. Étrangement, pour le peu que je parle à l'oral, à l'écrit, ça change du tout au tout. Je dois avoir un problème de cordes vocales, oui, je ne vois que ça. Ne pas parler ne veut pas dire que je n'ai rien à dire, c'est juste que je ne sais pas comment dire.

D'ailleurs hier, (pour une fois) Danny aura été utile. Il m'aura changé les idées quelques peu (et m'aura empêché de briser une autre chaise...). Je sais que je devrais éviter de le taper... il a beau être insupportable, je reconnais que je cherche un peu. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Sans doute car on est trop différents.Mais bon, Danny et moi, c'est comme regarder une fleur pousser dans la neige. ça parait bien sympa. Joli à voir. Mais ça peut signifier deux choses: de un, la neige va fondre et disparaitre, de deux, la fleur va mourir. C'est tout de suite moins beau hein? De loin, ouai, vu notre baston, on pourrait croire que l'on se hait... Pas du tout en fait. Je crois juste que c'est naturel. On a toujours fait ça en fait... on se tabassait, puis après on allait boire un chocolat chaud ensemble... Non, je ne vais pas dire que ce crétin est utile, ça lui donnera de l'importance. Mais, je ne peux pas dire qu'il est inutile puisque ce n'est pas vrai... Alors changeons donc de sujet. Ce qui a provoqué ma colère et qui m'aura poussé à trouver un exutoire, oui, voilà.

Disons simplement: Tino+Ses histoires de cœur= Pétage de câble de ma part.

ça fait un moment que j'observe tout ça sans rien dire (trop occupé à construire des meubles IKEA diront certains)... mais sans rien dire ne veut pas dire que je n'en pense rien.
Déjà, il y avait Ecosse, bon, lui, je l'aime pas, c'est certain. Sans aucun doute un incube travesti qui aura jeté un sort à Tino. Ou qui le force à s'adonner à la débauche... ouai... c'est malsain mais ça lui va bien je trouve. En tout cas, il était pas bien, déprimé. Groenland aussi. J'leur ai donné des avions en papier à faire. On peut trouver ça gentil (ou effrayant) c'est juste que j'aime pas voir les gens comme ça, même ceux que j'apprécie pas. Puis, l'autre-là, Écosse, il m'a offert ensuite du thé... Je sais pas trop si c'était pour me remercier ou pour sauver sa peau à cause du fait qu'il sort avec Tino. Si c'est pour le deuxième ça: il a bien raison. Mais je ne sais pas si je serais capable de lui faire du mal. C'est pas l'envie qui manque pourtant... ça doit être juste parce que ça rendrait ma femme triste... ouai... voilà. Puis y'a Tino qui est arrivé. Il est venu me parler et malgré-que-je-lui-faisais-la-gueule-patati-patata je lui ai répondu... Ben oui quoi, ma femme vient me parler, j'étais content donc j'ai pas osé le repousser. J'lui ai aussi donné le croquis du sauna. Oui, j'en avais fait un car j'avais vaguement entendu parler Tino de ça, et puis comme je le connais, je crois qu'il doit un peu avoir le mal du pays. Et c'était la moindre des choses après être resté sous silence avec lui pendant si longtemps ( bon ok! Encore plus silencieux que d'habitude). 'Fin, ça a eu l'air de lui plaire. Tant mieux. Puis il m'a dit qu'on se parlerait après et est allé vers Écosse... Bon ok! J'avoue, j'ai fait un truc assez malsain... je suis resté dans un coin à les surveiller. Mais bon, j'ai tellement rien fait depuis le début de cette histoire... et puis quand ce mec lui a posé la main sur la sienne...
...J'ai craqué.
J'ai honteusement craqué.
Je crois même que j'ai fait pleurer Écosse... Mais bon ça... c'est pas la première fois. J'crois que j'ai agit comme une bombe à retardement. J'ai attendu... j'ai attendu... puis maintenant, j'ai atteins la limite. Le pire, c'est que je crois qu'Écosse est pas quelqu'un de si mauvais au fond. Juste... il est avec Tino. Et Tino c'est MA femme. Et je n'aime pas que MA femme aille batifoler ailleurs. Ouai... j'ai vraiment agit à retardement sur ce coup-là... mais je compte bien me rattraper.
De toute façon, je laisserai pas ma femme, jamais. Et je peux être tenace si je veux.

Pfiou... ouai en fait, écrire ça détend. Je continuerai. Même si mes feuilles finiront sans aucun doute dans une boite à chaussure bien cachée sous le lit. D'toute façon, je pense pas les ressortir pour les relire. Je crois que je ne parlerai jamais autant que part écrit... C'est comme ça qu'hier, j'ai voulu parler à Tino. J'ai voulu lui dire que j'aimais pas qu'il soit avec cet Écosse, à quel point ça me rend malade de le voir avec quelqu'un d'autre, que je voulais qu'il reste avec moi, qu'il comprenne que je l'aime à la fin, et que c'est pas une foutue blague!... Rien est sorti au final. C'est ça qu'on appelle le "mal-d'amour" ? Et bien... C'est juste particulièrement chiant. Mais je crois que je vais de nouveau changer de sujet si je veux pas déprimer.

Hier, ce Freyr là, le gringalet, il m'a comparé à Danny... On NE me compare JAMAIS à Danny. Pas à ce... machin...cette chose... c'est bien trop vexant. Puis il m'a tiré les joues pour me faire sourire...
...Sans commentaire.
Non mais franchement, si j'avais une tête à sourire, je le ferais! ... Non? 'Fin bon, j'aime pas trop ce qu'il a fait, me tirer les joues tout ça et puis... Si je souriais, ce serais bien flippant. ça ferait l'effet de Russie... Ou pire qui sait.

Mh... oui faudrait que je m'entraine un peu au dessin. Mais je suis sûr que ça ferait cet effet-là. Un vrai monstre du Storsjö... D'ailleurs, pour info, le monstre du lac Storsjö, c'est peu le monstre du Loch Ness Suédois. Juste pour info hein... Comme pour info que mon nom est le même que celui d'un poète suédois............Ouai.......... même moi j'ai du mal à y croire. En tout cas, je vais suivre la note sur mon dessin.... JAMAIS JE NE TENTERAI. Du moins un grand sourire. Je n'aurai pas trop envie que la personne en face meure d'une jaunisse... tiens, à propos de la Suède... Hier, y a... Groenland je crois qui s'est mit à écouter de la musique... Malheureusement et honteusement pour moi... C'est la dernière musique Suédoise à avoir été mondialement connu... et pas dans le bon sens du terme...
j'en ai fait un enregistrement~>
...........là aussi.................aucun commentaire. Je me demande juste ce qui leur à prit à ces Suédoises de chanter un jour ça... Elles devaient être sous l'effet d'une drogue... je vois que ça. D'ailleurs les paroles sont ... hau-te-ment philosophiques... je vous en donne un extrait.


"Vi undrar är ni redo att vara med
Armarna upp nu ska ni få se
Kom igen
Vem som helst kan vara med
Vara med"

"Så rör på era fötter
Oa-a-a
Och vicka era höfter
O-la-la-la
Gör som vi
Till denna melodi"

Bon déjà, rien que ça, j'ai des tas de choses à dire... donc oui vous aurez droit à une jolie traduction ponctuée de mes remarques entre "[ ]"

"On se demande si tu es prêt à nous rejoindre" [ Ah? Ben moi je préfère pas me le demander]
"Lève les bras et tu verras" [Quoi? Tes aisselles?]
"Allez viens" [ heu non pas tout de suite, attendons de nous connaitre un peu]
Tout le monde peut le faire [ Ah ça... j'veux bien le croire...la connerie est universelle]

"Alors bouge tes pieds" [Heu... comme tout être vivant est physiquement capable de le faire]
"Oa-a-a" [ Ah! là, ou elles ont beugué, ou alors elles se sont rendues compte de leur connerie et se moquent d'elles-même]
"Et secoue le bassin" [Tch tch! J'avais demandé à ce que l'on se connaisse mieux avant!]
"O-la-la-la" [ Et bien non... elles ne s'en sont pas rendues compte, c'était bel et bien un beug de neurones.]
"Fais comme nous" [ Heu j'crois pas non]
"Sur cette mélodie" [parce que s'en est une? Merde alors j'avais pas remarqué!]

Je crois bien que je vais arrêter le massacre ici... Enfin bon, vous voyez le genre? Changeons encore de sujet, parce-là je sens que je vais rager.


Au moment où j'écris, Hana est venu à côté de moi sur le lit... du moins, il a essayé de grimper. J'ai tenté de le dessiner.
Hana doit être le seul être vivant à ne pas trembler de peur en me voyant... Bon ok, il y a aussi Danny. Mais c'est différent. Hana, c'est parce qu'il a comprit que j'étais pas mauvais et Danny... Parce qu'il est trop crétin pour avoir peur voilà tout. J'espère juste que Tino aussi le comprendra un jour mais bon...
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Je suis plus détendu... Je continuerai une autre fois sans doute. Sur un autre papier qui finira, lui aussi, dans la boite sous le lit.
Ce ne sont que quelques notes en vrac après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Mer 1 Déc - 15:13


(plusieurs notes sur des bouts de papiers différents)

J'suis un peu perdu en ce moment. J'sais plus trop quoi dire, penser de ce qu'il se passe. ça s'mélange, ça s'embrouille. ça fout la migraine quoi.


J'crois que j'ai jamais eu aussi mal. J'me rend compte qu'à côté, les coups de Dan, c'est rien. Mais c'est pas grave. ça passera. Moi, veux juste que les autres n'aie pas mal. Ecosse a même voulu me... consoler? Gentil de sa part, mais je n'pense pas en avoir besoin. Ouai, ça passera. ça passe toujours.


Finalement, Ecosse et Tino ne sont plus ensemble. J'sais pas si je dois être content ou non. C'est assez contradictoire. ça m'donne mal à la tête, préfère ne plus y penser.

'Fin m'évite. Enfin, il f'sait déjà avant m'là, c'pire. Il n'est pas revenu d'la nuit, et j'l'ai pas vu d'la journée. J'crois qu'c'est à cause de c'qui s'est passé hier avec Ecosse, lui et moi... Enfin... bon. C'tait douloureux. J'crois qu'j'ai été blessé. Mais c'pas grave...
P'être qu'il faudrait que j'change de chambre pour laisser Tino tranquille.

Il a dit qu'il préférait que j'reste au final. J'crois qu'il a encore peur de moi quand même... mais j'le comprend.


C'était l'anniversaire d'Ecosse, bon, j'lui avait donné la veille une de mes statuettes, je crois q'ça compte comme un cadeau. D'toute manière, j'en ai encore beaucoup... Ouai, j'ai pas dormi énormément ces derniers temps, j'commence à m'assoupir en pleine journée.
J'ai l'impression que Féroé me prend pour... une bête sauvage à dresser. Ou alors un animal de cirque ou de zoo. Il arrête pas de me donner des bonbons. Ben, j'les mange, se s'rait pas poli sinon. Et puis, ils sont pas mauvais. Ou alors... il est cannibale et cherche à m'engraisser... C'est une possibilité à étudier.



Groenland m'a offert un porte-bonheur. J'sais pas si c'est parce que j'lui ai donné une statuette à elle aussi ou si c'est pour Noël [en avance alors]. Dans tout les cas, c'est gentil de sa part.

Silence radio de la part de Dan. J'sais pas où il est et c'est très bien comme ça. Quoique, ça m'occupait, au moins, d'taper sur c'crétin......
......
Non, je r'tire ce que j'ai dis, il s'rait capable d'débarquer par la fenêtre [Rien n'est impossible pour un Danois, surtout lui].


Les plans d'sauna s'finis. Tino m'a montré le lieu. C'est parfait. Il m'reste à trouver le bois d'construction et j'pourrais m'y mettre. ça me chang'ra les idées en plus.


J'ai tr'vé une fleur dans la neige. Oui, d'la neige. ça m'a surprit. Normalement, elle aurait du être morte. Alors avec m'femme on l'a r'cupéré. Dans un p'tit pot, d'la chambre. J'espère qu'elle va vivre longtemps.


On est en décembre, c'bientôt l'anniversaire de Tino. J'vais lui chercher un cadeau mais j'sais pas encore trop quoi... En plus, c'bientôt noël. J'me suis remit à la couture. J'préparé un costume de père noël pour Tino. Il a grandit d'puis la dernière fois, alors l'ancien n'doit plus lui aller. J'en ai préparé aussi pour Hanatamago. Puis moi... pas b'soin. D'toute façon, j'sais que m'femme va encore v'loir faire des cadeaux à tout le monde, j'vais les porter, c'tout.

Final'ment, Ecosse voulait pas que j'frappe France. Tant mieux. J'tape que Dan normal'ment. Mais y'a cet autre type... Aztèque oui voilà. C'est un prof'sseur j'crois. Mais il semble poser des problèmes à beaucoup d'monde. Ecosse en a peur. J'sais pas pourquoi. Mais j'sens que j'vais devoir le surveiller un peu lui...

Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Mar 21 Déc - 19:13



... Je n'en peux plus. J'en ai marre. C'est à m'arracher les cheveux du crâne. Je parle trop. Et pour rien dire. Même des trucs que je pense pas. Même des trucs qui blessent. Je me plaignais de ne pas réussir à m'exprimer, maintenant, c'est le contraire. Je voudrais me taire. Malheureusement, je crois que cet état va durer encore quelques jours... Après tout ça, je ne dirais plus un mot! Jamais! Du moins pas plus d'un par phrase! C'est tellement horrible de ne pas pouvoir contrôler ce que l'on dit... Ce qui m'embête le plus, c'est de blesser les autres.

C'est chiant.

Une avalanche de mots incontrôlables... Tant que ça passe... tant que ça passe... ça me rend aussi presque... expressif. Je crois que j'ai jamais autant sourit ou tiré vraiment la gueule de ma vie. J'ai même... rit... l'autre jour. Je ne croyais pas ça possible. J'aime pas ça. Pas trop. Les choses que je ne veux pas qu'on voit, elles sont affichées. C'est gênant. C'est embêtant.


Noël approche et j'ai fais un costume à Hanatamago et à Tino. Ils sont mignons comme ça. Le plus difficile, ça aura été pour Hana. Je n'ai pas l'habitude de faire des costumes pour les animaux.

Hanatamago semble s'être fait un ami. Le chien du professeur Britannia, Idefix. Ils ont l'air de devenir amis. Si Hana était une femelle j'aurai craint parce qu'il aurait pu avoir une portée tout ça... mais c'est un mâle alors ça va. Même si tout le monde le prend pour une fille. Moi, je pense que Hana, c'est un mâle, c'est tout.

J'ai fait découvrir le sauna à Nicaragua. Elle semble avoir apprécié. J'ai juste eu peur qu'elle ai attrapé froid dehors, après. Bon visiblement, tout semble s'être bien passé... Tino m'a lancé un air pas très jouasse lorsqu'il a quitté la pièce commune, avant que j'emmène Nicaragua au sauna. Je ne sais pas pourquoi. Mais je veux savoir. Il doit y avoir quelque chose qui le tracasse. ça m'inquiète.

Et puis Sören... tccch... je crois que ces histoires avec Pologne l'ont frustré ou un truc du genre... Fatiguant. Mais bon, il semble aller un peu mieux. Faut juste savoir le calmer. Je crois qu'un peu de neige dans son pantalon et se sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Mer 5 Jan - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Dim 23 Jan - 23:21

Bon, ça fait quelques temps que j'ai arrêté de parler autant déjà. C'est bien. Je voyais que ça n'énervais pas que moi après tout.

Avec Tino, quand on est revenu, c'était pour ainsi dire, le bordel. Animaux liquidés, des gens blessés, saoul, malade, dépressifs, et j'en passe. Dans les dépressifs, je crois que je peux donner la palme à Écosse, avec félicitations du jury. Mais bon, il a ses raisons après tout (même si je pense ne pas avoir tout comprit... On doit être le gène de la lenteur dans la famille.)


Écosse a eu un accident. De voiture visiblement. Je ne sais pas ce qu'il devient, c'est assez inquiétant.

Thalia a fini à l'hôpital. Freyr blessé, d'autres aussi. Crétin d'Slovénie, avec ses produits étranges. Il ne semble pas avoir conscience. Comme Dan n'a pas conscience d'être débile. J'ai été blessé aussi, brûlé, mais c'est vite passé, c'est l'état de Thalia qui m'a surtout inquiété. Elle a fait une grosse réaction allergique... Plusieurs jours d'hôpital, c'est pas rien. Puis j'ai vu Dan qui m'a parlé d'un truc... Thalia et Frey, sous sa garde, qui risqueraient de ne plus l'être et partir à cause des accidents à répétitions et de l'état bien souvent... déplorable par l'alcool de Dan. Il ne m'en a plus reparlé, j'espère que ça s'est arrangé.

Écosse est revenu. Il est amnésique. Je ne sais pas si je dois trouver cela bien ou non. Quelque part, oui, parce qu'il n'est plus dépressif. Mais en même temps... non. Tino en souffre beaucoup. Il a ... ressortit des trucs.. photo et un ...disque. Un dvd... je crois avoir deviné ce qu'il y a dessus. Et je n'aime pas ça. pas du tout. Il voulait lui donner tout ça. Je n'étais pas trop d'accord... Écosse aurait bien pu croire que c'était parce que Tino voulait se remettre avec lui, ou alors qu'ils sont déjà ensemble... J'aime pas. Pas du tout.
Au moins, maintenant, je suis fixé, Tino, il attend juste la bonne occasion pour partir. Je comprend que notre relation le mette mal à l'aise. Je le savais déjà. Il ne m'aime pas, mais il se force, pour ne pas que je parte. Et malgré ce qui est arrivé parfois, je me demande si c'est bien que je continue de le garder près de moi comme ça, de force. Il faudrait peut-être que ça se finisse, il irait sans doute un peu mieux. Qu'il oublie tout ça.


Finalement, Tino m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'a pas donné tout ça à Écosse. ça ne me rassure pas pour autant. Je sais que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il s'en aille... il doit en avoir marre de cette relation. Je m'y attend.

Tino est devenu assez irascible, sans doute trop de pression pour lui tout ça lui fait chauffer les méninges. Il est devenu comme ça pendant quelques temps:
Spoiler:
 
Il aurait crié sur Thalia, il a voulu séparer Dan et Pologne... je me demande même s'il y pense encore. Enfin voilà, Tino qui ressemblait plus à Tino. C'était presque... effrayant. Presque hein, il ne faut pas exagérer non plus.


Alors, pour ça, je ne suis pas vraiment au courant, vu que je ne me mêle pas... mais il y aurait visiblement un bon gros bordel dans les couples à l'Académie. Dire que la Saint Valentin approche... je sens que ça va sonner le glas d'une troisième guerre mondiale. En fait, l'académie, ça fait ça en ce moment :
Spoiler:
 

J'ai horreur de ce genre de truc, mais ça à l'air d'être comme un virus qui finit par toucher tout le monde... Je ne vois alors que deux choses qui puissent faire cela :

-Ou, dans un des produits de Slovénie, se trouve un espèce de tue-l'amour ou de virus, ou un truc du genre qui fait que tout le monde se bat et à force de jouer avec, ça s'est échappé? (s'il faut, il va tous nous transformer en zombies, comme dans les films bizarres de USA)

-Ou alors, le petit truc que l'on appelle Cupidon a bu trop de Glögg et est un peu dans le même état que Dan au Nouvel An.


Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Mar 8 Mar - 17:41

Quelques photos retrouvées puis mises dans une pochette.













ça fait un moment que je n'ai plus regroupé mes feuilles. Mes notes. J'en profite alors que je finis de faire mes devoirs. Au moins, j'aurai bien travaillé ces derniers temps. J'éviterai les foudres Scandinaves comme ça.
Bon, quand je vois mes dernières notes, en effet, c'est d'il y a un moment.
Déjà, depuis, Tino s'est calmé. Avec Freyr et Thalia aussi. Il ne leur a plus crié dessus. C'est bien.

Et il y a eu la Saint Valentin.
Bien passé.
BonokTinoagrognéunpeuparcequejeluiaifaitdesmarquesdanslecou........ j'en suis fier en fait.

Autant pour moi. Tino et Thalia. Problèmes. Elle aurait prit une photo pendant qu'on dormait. Menacé Tino de la montrer à son équipe. Personnellement, je vois pas où est le problème. Mais bon, ça embête Tino.

Tino a quitté l'équipe de hockey. Mauvais ça. Très mauvais.

Tino r'venu dans son équipe. J'suis rassuré. Par contre, faudra que je chercher qui est ce mec de son équipe qui "aurait pu" le frapper.
"Aurait pu" = "capable de le faire" (= "l'a déjà fait???" ) = Homme mort.


Écosse ne mange plus beaucoup. Pas qu'il mangeait énormément avant mais là, il est malade. C'est inquiétant. Une fois il a même eu de la fièvre. Je l'ai surveillé toute la nuit. Il s'agite beaucoup quand il est comme ça. Il m'a même prit pour son père. Alors, depuis, je veille à ce qu'il se nourrisse bien. Je pensais que ça irait mieux, mais l'autre fois, il s'est mit à crier qu'on voulait le tuer... Étrange. Il n'avait pas de fièvre pourtant. Avec Tino, on l'a emmené à l'infirmerie. L'infirmière s'est occupée de lui.
Mais je me demande s'il ne devrait pas voir le psychologue scolaire... 'vec sa paranoïa tout ça. C'est inquiétant.
Puis j'continue de penser qu'il devrait parler à son père...ses sentiments tout ça. Se sent pas bien. C'est mauvais quand il garde ça pour lui.


Sinon, j'suis pas beaucoup retourné au salon communautaire. J'bossais. Puis j'suis en train de chercher... p'r faire une surprise à Tino. Après l'histoire des animaux, on avait laissé Hana à la maison. Puis j'ai apprit qu'il avait été fait un chenil, hors de l'Académie. J'm'demande si ça serait bien de ramener Hanatamago. Et ça ferait sans doute plaisir à T'no, je pense. J'irai demander au Directeur. Veut pas risquer qui lui arrive du mal, comme aux chats, au mouton, tout ça. Ouai, j'demanderai.

J'ai croisé quelques fois un petit dans les couloirs. Maroc je crois. Il est tout le temps en train de courir. Mais il est souriant. M'fait penser à Freyr.

D'c'que j'ai entendu, y a encore d'problèmes de couples à l'Académie. Ce mec-là... Cupidon. Doit être encore bourré. Oui, ç'doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Sam 12 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Mer 6 Avr - 13:09



















Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
avatar

Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   Jeu 19 Mai - 13:16

Je crois que Tino a mal digéré, pour l'eurovision. Faut dire que mon pays n'a pas donné énormément de points au sien. De toute manière, c'est pas nous qui décidons. Se sont les habitants des pays qui votent.
Là encore, la possibilité de choix en tant que nation est très limitée.
Il faut savoir écouter les habitants.
Et obéir au gouvernement.

En tout cas, après le hockey a remonté le moral de m'femme. Je pensais pas que c'était possible... l'équipe de mon pays a perdu. Face a celle de Tino. 6-1. C'est ce qui s'appelle, se prendre une belle défaite. Son pays est donc maintenant, champion du monde de hockey. L'année prochaine, nous, on y arrivera, sûrement. Après tout, cette année, on a bien battu la République Tchèque, championne de l'année précédente.
Ouai, on peut le faire.

Et puis, ça aurait pu être pire...
...
...On aurait pu perdre face au Danemark.



J'ai retrouvé d'autres photos. Dessus on doit avoir quoi... dans les cinq ans peut-être? Je ne sais pas laquelle et la plus ancienne. Je me rend compte que j'en ai vraiment beaucoup, des photos. Faudra que je pense à faire un tri, un jour. Et à mieux les ranger... je suis sûr que si Tino tombe sur certaines, il sera mal à l'aise.



... C'est vrai que T'no ressemblait un peu à une fille. Mais il était est mignon.
Faut juste que j'évite de lui dire. Il va se mettre à crier sinon.


Une fois, j'avais vu Pappa couper du bois. Puis il y avait une femme qui avait l'air d'avoir besoin d'aide alors...


J'ai jamais réussi à toucher la bûche. A cet âge-là, du moins.





Je me souviens quand Dan voulait jouer au viking... Il nous entrainait toujours là où il fallait pas. En général, on finissait par se battre. Puis après, on rentrait à la maison parce qu'il faisait froid et on allait boire un truc chaud. Finalement, rien n'a vraiment changé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste quelques notes en vrac...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques notes en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes dans les escaliers... [FINISH]
» ◮ juste quelques mots d'amour
» Juste quelques minutes... Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, mais... Accepte-les juste.
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: