✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Juste quelques notes en vrac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
Suède/Oxenstierna B.


Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Juste quelques notes en vrac... Left_bar_bleue0/0Juste quelques notes en vrac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Juste quelques notes en vrac... Empty
MessageSujet: Juste quelques notes en vrac...   Juste quelques notes en vrac... Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:56

Juste quelques notes en vrac... Titre001

A ce qu'il parait, tout le monde a besoin d'un exutoire. Je crois que dans mon cas, ça n'a jamais été aussi vrai. Pour certains, l'écriture, ça marche, je vais essayer à mon tour(ça me changera de tabasser Danny... ça laisse des traces, et ça donne du boulot à l'infirmière). Pourquoi si soudainement? Et bien, j'ai toujours eu ce gros problème... la communication. Je n'arrive pas à dire ce que je veux, comme je le veux, quand je le veux. C'est assez frustrant. Étrangement, pour le peu que je parle à l'oral, à l'écrit, ça change du tout au tout. Je dois avoir un problème de cordes vocales, oui, je ne vois que ça. Ne pas parler ne veut pas dire que je n'ai rien à dire, c'est juste que je ne sais pas comment dire.
Juste quelques notes en vrac... Danny001e
D'ailleurs hier, (pour une fois) Danny aura été utile. Il m'aura changé les idées quelques peu (et m'aura empêché de briser une autre chaise...). Je sais que je devrais éviter de le taper... il a beau être insupportable, je reconnais que je cherche un peu. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Sans doute car on est trop différents.Mais bon, Danny et moi, c'est comme regarder une fleur pousser dans la neige. ça parait bien sympa. Joli à voir. Mais ça peut signifier deux choses: de un, la neige va fondre et disparaitre, de deux, la fleur va mourir. C'est tout de suite moins beau hein? De loin, ouai, vu notre baston, on pourrait croire que l'on se hait... Pas du tout en fait. Je crois juste que c'est naturel. On a toujours fait ça en fait... on se tabassait, puis après on allait boire un chocolat chaud ensemble... Non, je ne vais pas dire que ce crétin est utile, ça lui donnera de l'importance. Mais, je ne peux pas dire qu'il est inutile puisque ce n'est pas vrai... Alors changeons donc de sujet. Ce qui a provoqué ma colère et qui m'aura poussé à trouver un exutoire, oui, voilà.

Disons simplement: Tino+Ses histoires de cœur= Pétage de câble de ma part.

ça fait un moment que j'observe tout ça sans rien dire (trop occupé à construire des meubles IKEA diront certains)... mais sans rien dire ne veut pas dire que je n'en pense rien.
Déjà, il y avait Ecosse, bon, lui, je l'aime pas, c'est certain. Sans aucun doute un incube travesti qui aura jeté un sort à Tino. Ou qui le force à s'adonner à la débauche... ouai... c'est malsain mais ça lui va bien je trouve. En tout cas, il était pas bien, déprimé. Groenland aussi. J'leur ai donné des avions en papier à faire. On peut trouver ça gentil (ou effrayant) c'est juste que j'aime pas voir les gens comme ça, même ceux que j'apprécie pas. Puis, l'autre-là, Écosse, il m'a offert ensuite du thé... Je sais pas trop si c'était pour me remercier ou pour sauver sa peau à cause du fait qu'il sort avec Tino. Si c'est pour le deuxième ça: il a bien raison. Mais je ne sais pas si je serais capable de lui faire du mal. C'est pas l'envie qui manque pourtant... ça doit être juste parce que ça rendrait ma femme triste... ouai... voilà. Puis y'a Tino qui est arrivé. Il est venu me parler et malgré-que-je-lui-faisais-la-gueule-patati-patata je lui ai répondu... Ben oui quoi, ma femme vient me parler, j'étais content donc j'ai pas osé le repousser. J'lui ai aussi donné le croquis du sauna. Oui, j'en avais fait un car j'avais vaguement entendu parler Tino de ça, et puis comme je le connais, je crois qu'il doit un peu avoir le mal du pays. Et c'était la moindre des choses après être resté sous silence avec lui pendant si longtemps ( bon ok! Encore plus silencieux que d'habitude). 'Fin, ça a eu l'air de lui plaire. Tant mieux. Puis il m'a dit qu'on se parlerait après et est allé vers Écosse... Bon ok! J'avoue, j'ai fait un truc assez malsain... je suis resté dans un coin à les surveiller. Mais bon, j'ai tellement rien fait depuis le début de cette histoire... et puis quand ce mec lui a posé la main sur la sienne...
...J'ai craqué.
J'ai honteusement craqué.
Je crois même que j'ai fait pleurer Écosse... Mais bon ça... c'est pas la première fois. J'crois que j'ai agit comme une bombe à retardement. J'ai attendu... j'ai attendu... puis maintenant, j'ai atteins la limite. Le pire, c'est que je crois qu'Écosse est pas quelqu'un de si mauvais au fond. Juste... il est avec Tino. Et Tino c'est MA femme. Et je n'aime pas que MA femme aille batifoler ailleurs. Ouai... j'ai vraiment agit à retardement sur ce coup-là... mais je compte bien me rattraper.
De toute façon, je laisserai pas ma femme, jamais. Et je peux être tenace si je veux.

Pfiou... ouai en fait, écrire ça détend. Je continuerai. Même si mes feuilles finiront sans aucun doute dans une boite à chaussure bien cachée sous le lit. D'toute façon, je pense pas les ressortir pour les relire. Je crois que je ne parlerai jamais autant que part écrit... C'est comme ça qu'hier, j'ai voulu parler à Tino. J'ai voulu lui dire que j'aimais pas qu'il soit avec cet Écosse, à quel point ça me rend malade de le voir avec quelqu'un d'autre, que je voulais qu'il reste avec moi, qu'il comprenne que je l'aime à la fin, et que c'est pas une foutue blague!... Rien est sorti au final. C'est ça qu'on appelle le "mal-d'amour" ? Et bien... C'est juste particulièrement chiant. Mais je crois que je vais de nouveau changer de sujet si je veux pas déprimer.

Hier, ce Freyr là, le gringalet, il m'a comparé à Danny... On NE me compare JAMAIS à Danny. Pas à ce... machin...cette chose... c'est bien trop vexant. Puis il m'a tiré les joues pour me faire sourire...
...Sans commentaire.
Non mais franchement, si j'avais une tête à sourire, je le ferais! ... Non? 'Fin bon, j'aime pas trop ce qu'il a fait, me tirer les joues tout ça et puis... Si je souriais, ce serais bien flippant. ça ferait l'effet de Russie... Ou pire qui sait.
Juste quelques notes en vrac... Smile001
Mh... oui faudrait que je m'entraine un peu au dessin. Mais je suis sûr que ça ferait cet effet-là. Un vrai monstre du Storsjö... D'ailleurs, pour info, le monstre du lac Storsjö, c'est peu le monstre du Loch Ness Suédois. Juste pour info hein... Comme pour info que mon nom est le même que celui d'un poète suédois............Ouai.......... même moi j'ai du mal à y croire. En tout cas, je vais suivre la note sur mon dessin.... JAMAIS JE NE TENTERAI. Du moins un grand sourire. Je n'aurai pas trop envie que la personne en face meure d'une jaunisse... tiens, à propos de la Suède... Hier, y a... Groenland je crois qui s'est mit à écouter de la musique... Malheureusement et honteusement pour moi... C'est la dernière musique Suédoise à avoir été mondialement connu... et pas dans le bon sens du terme...
j'en ai fait un enregistrement~>