AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]

Aller en bas 
AuteurMessage
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Lun 29 Nov - 4:46

Le pauvre...il s'avait qu'il finirait par se retrouver ailleurs...loin...très loin...de la porte d'entrée...il le savait et malgré tout il a continué à marcher droit devant lui...tout ça parce qu'il rêvassait à la jeune fille à la fleur...tsss...Mais bon c'est pas comme si des jolies jeunes filles,y'en avait juste une >:)


*Dire que les plus jolies filles sont tous dans la Méditerranée...mais qu'est que je fais à perdre mon temps ici?!*

Il continue à marcher,son fidèle sac à son dos,en pensant mille et une façon de comment il allait trucider ses parents...Puis étant fatigué de marcher en rond(car il a vraiment l'impression d'avoir tourné en rond pendant au moins une demie-heure), il s'asseoit à terre et sort une petite boîte métallique de son sac. Des lokmas...savoureuses et exquises friandises à base de pâte et frits à l'huile.Baignés dans du miel et de l'eau sucré, saupoudrée généreusement de cannelle...Aaaah! Le bonheur!

Sadiq,remonta son masque afin de ne pas le tâcher avec la mixture de ses douceurs préférés puis en portant un à sa bouche,il pensa qu'il devrait commencer par chercher des compatriotes dans l'académie...Gupta par exemple...Lui,c'est quelqu'un qu'il aimerai revoir...ou Elizaveta! Ce garçon manqué doit l'être encore! Le contraire l'aurai étonné! Et finalement...Heraclès...lui c'est un cas perdu...il s'avait même pas s'ils allaient se reparler un jour...encore pire pour Romano...ou Antonio...

*BON C'EST PAS LE TEMPS DE DÉPRIMER SADIQ >: ( *

Il se tappe les joues et se rend compte trop tard de sa maladresse...un pauvre lokma écrasé sur sa joue finit sa vie de douceur à terre...Il le regarde...Ce pauvre lokma qui est à terre...se dit que c'est pas si grave,il lui en reste encore un...regarde dans sa boîte de métal...plus de lokma...celui qu'il s'est écrasé sur la joue était le dernier...


- AAAAAAAAARRRRRRRRGHHHH!


VIE CRUELLE ET INFÂME!Voilà ce que son esprit criait!Il a été privé de son seul petit plaisir à cause de qui ? À cause qu'il pensait à ces vieux ennemis!Heraclès!Romano!Et Antonio!RAAAAAAAH! Ils le payeront!...Bon maintenant,il devrait commencer à essayer de calmer ses pulsions meurtrières envers eux...S'il veut se réconcilier avec eux un jour...Dans sa colère,il s'avait levé...et renverser son précieux sac à dos...dans sa chute, son sac à fait sortir maintes chose,qu'il croyait perdu ou disparu, qui maintenant étaient éparpillé un peu partout dans le couloir...


- Shit > . < !

Il commence à ramasser ses choses.Et trop occupé à s'insulter et insulter tout les pays qu'ils détestent, il n'a pas entendu les pas arriver vers lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
avatar

Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Sam 4 Déc - 23:26

Mais quelle semaine! Sérieusement, l'anglais ne c'était pas reposé une seule seconde. Arthur avait couru d'un bord et l'autre au salon de thé la fin de semaine, travaillé tard le soir sur les budgets du conseil et étudié en avance pour les évaluations de janvier qui arrivait. Alors il était facilement compréhensible qu'il est simplement envi de se déconnecter de la réalité un peu et décompresser.

Le boulot passait encore, puisqu'il était dans son environnement: le thé! De plus ses compagnons de travaille étaient très facile à vivre, donc tout était pour le mieux. Le problème... les clients. Bien sur il savait qu'en travaillant dans la restauration, il aurait à faire du service à la clientèle. Mais il avait cru que comme c'était une boutique de thé, il n'aurait pas eu affaire à n'importe qui. Il était prêt à gérer les vieilles clientes, rendues des habituées, qui le complimentaient toujours et lui pinçaient la joue. Mais les jeunes énergumènes, ça non! Ils rentraient dans la place comme dans leur salon, fessaient du bruit et foutaient le bordel... et la fin de semaine avait été pleine de ceux-là à son plus grand malheur. En plus qu'il avait été seul à s'occuper de tout ce beau monde à cause qu'une bonne partie des employés avaient été coupé pour la journée. Le seul point positif: tellement il avait été occupé, le temps avait passé à la vitesse de l'éclair.

La semaine, elle, avait été affreusement longue en comparaison. Il avait passé chaque pause à travailler sur les budgets pour les prochains festivals/projets à venir, ou à étudier. En plus de s'inquiéter pour la santé de son frère... Lys était parti de l'académie pour se reposer chez lui. Malheureusement, il n'avait pas eu grande nouvelle depuis. Puis il y avait France aussi...

Son colocataire n'arrêtait pas de lui causer des ennuies... conflits après conflits, les deux ennemis de toujours ne pouvaient avoir une simple discussion. Pourtant cette semaine Francis avait non seulement fais un portrait d'England, mais en plus il lui avait donné! Arthur ne savait pas s'il devait se sentir flatter... ou si c'était une simple blague que le français lui fessait pour qu'il pense avoir une certaine importance pour lui... ce que le british redoutais fortement.

Mais maintenant il pouvait enfin se relaxer! Arthur avait d'abord hésité entre prendre un bon thé devant un roman fantastiques de sa bibliothèque de sa chambre et une marche à l'extérieur sous la fine neige qui tombait du ciel. Il avait vite choisit la marche en pensant que ce stupide Frog de Francis pourrait très bien le déranger s'il restait dans leur chambre.

La promenade choisit, il s'était armé de son manteau, même s'il ne fessait pas trop froid dehors. Il avait pris la direction du hall pour sortir de l'académie et aller faire un tour.


- AAAAAAAAARRRRRRRRGHHHH!


Cependant un charmant cris de désespoir l'accueillit lors de son arrivée. Il se permis un soupire. Encore un élève qui s'était perdu peut-être... Avant il aurait surement passé son chemin en ricanant, mais lorsqu'on est un gentlemen, un vrai! On ne peut pas laisser un élève en détresse!

C'est pour cette raison qu'Arthur reporta sa marche à plus tard et s'avança vers le couloir ou il avait entendu le cris. Il y allait plutôt à contre cœur. Il avait vraiment souhaité passé un moment seul avec lui-même...

- Shit !

C'est le mot qu'il entendu lorsqu'il tourna le coin et aperçu Sadiq Adnan penché au-dessus du sol à ramasser le contenu de son sac. Arthur se permit un léger rictus, trouvant l'image de son aîné entrain de pester sur tout ce qui l'entour assez comique.

Il s'avança vers lui, mais le grand turque ne remarqua pas sa présence du premier coup. Il se racla donc la gorge pour faire signe de présence d'abord, puis il s'adressa à l'autre élève.

-Besoin d'un petit coup de main, Turkey?


Dernière édition par England / Arthur Kirkland le Lun 6 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Dim 5 Déc - 1:55


*Je déteste Grèce,Je déteste Russie,Je déteste France,Je déteste...*
Puis il ne put continuer son énumération de haine car quelqu'un venait de se rackler la gorge à côté de lui puis il entendit:

-Besoin d'un petit coup de main, Turkey?
Sadiq fit un saut monumental qui fit presque arrête son pauvre coeur. Il leva les yeux pour voir qui allait être sa future victime et vit quelqu'un qu'il connaisait à peine mais assez pour l'avoir déjà vu quelque part...mais où..là est la question...Il arrêta de ce poser la question quand il remarqua la grosseur des sourcils du futur mort...qui ne serait pas vraiment mort finalement...Depuis quand on tue sans une raison valable...Eh bien...Lui ça fait longtemps qu'il l'a pas vu non plus...Sadiq prit un livre à côté de lui et le mit dans son sac puis répondit:

-...Nah ça va aller England...

Quoique...il regarda l'entendu de ses affaires dans le corridor...Seigneur...son sac est vraiment sans fond ou quoi...Il voyait la dizaines de boîtes en métal, tous avec une sucrerie turc différentes dedans. Puis ses livres.Plus loin, il voyait l'héritage qu'il a eu de son grand-père,son poignard doré et incrusté de diamant...Et plus près d'England, il voyait son précieux masque et...son album de photo...Tout ses souvenirs oubliés ou simplement perdu à jamais s'y trouvaient...Il étira son bras pour le ramasser et l'album s'ouvrit un peu pour tomber sur une image en particulier.Cette image,il l'adorait mais du fait des événements qui ont suivi cette image,il a commencer à la détester...Il remit l'album avec rage dans son sac. Il regarda une autre fois autour de lui...il y avait plein d'autres choses...finalement une paire de mains de plus,ça serait bien utile...

-Quoique...finalement...tu m'aider?Tu allais sortir à ce que je vois...
Il pointa le manteau du british.Puis il continua à ranger ses trucs dans son sac de turc.Il se leva pour aller chercher son précieux héritage qu'il examina afin de vérfier qu'il n'ait aucune grafigne indésirable dessus.Intacte.Satisfait,Sadiq remit l'épée dans son sac.Et un cahier de dessin qui traînait à côté de lui.Il le feuilleta et vit ses dessins qu'il trouvait affreux...mais pas selon les autres.Puis une boîte de loukoums qu'il prit le temps d'ouvrir pour en prendre un et en offrir un à England.Il tendit la boîte vers l'anglais.
-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
avatar

Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Lun 6 Déc - 2:48

Arthur eu beaucoup de difficulté à ne pas éclater de rire à la vue du turque sursautant. On aurait presque dit qu'il venait de faire un arrêt cardiaque tellement il avait été surpris. Pour ne pas rire, il dut se résoudre à mordre l'intérieur de sa joue. Bien qu'il aurait préféré éviter la douleur, le mal était préférable de loin au résultat que se moquer ouvertement de l'étranger lui amènerait.

Bien qu'il ne connaisse pas particulièrement Sadiq, l'anglais savait à quoi s'en tenir. Il l'avait croisé quelque fois dans la salle communautaire, sans toute fois lui parler... et il en avait tiré une bonne leçon: éviter de le contrarier. Car bien qu'Arthur n'est pas réellement peur de lui, c'était surtout que l'élève lui faisait penser à lui... mais plus jeune, lorsqu'il était adolescent et qu'il cherchait toujours les ennuies. Voilà pourquoi il ne l'avait probablement pas abordé avant aujourd'hui.

-...Nah ça va aller England...


mmmh?! La moitié du corridor était enseveli sous les affaires du turque, mais il ne voulait pas d'aide? Bah tant pis pour lui!!! Surement l'orgueil masculine qui parlait. L'anglais n'allait pas s'en peindre, il allait pouvoir prendre sa marche finalement. Il se retourna donc et fis un pas avant d'entendre à nouveau la voix de l'autre homme.
-Quoique...finalement...tu peux m'aider? Tu allais sortir à ce que je vois...

Et merde... raté... Et puis zut, c'est pas comme si c'était la fin du monde si sa marche était retardé. De toute façon, il semblerait qu'il est mal jugé l'autre élève. Il ne semblait pas si pire en finalement.

-Pas de problème, j'allais simplement sortir prendre une marche pour me rafraichir un peu et profiter de la neige. Elle se fait rare par ici.


Il lui fit un sourire amical et se pencha pour l'aider. Il ramassa quelques livres et le masque du turque, ainsi que plein d'autres petits objets plus inutiles les uns que les autres. Franchement quelles idées d'avoir autant de choses dans son sac d'écoles. Il les mis en pile et alla les porter à Sadiq, qui semblait s'amuser à étudier chaque objet qu'il trouvait. Lorsqu'il approcha son aîné, ce dernier était entrain d'ouvrir une petite boite métallique qui semblait contenir de la nourriture.

-T'en veux?


Il venait de lui tendre la boîte. Arthur n'avait pas spécialement faim, mais il se voyait mal refuser l'offre. Mais bon il n'avait pas grand chose à craindre, il n'avait aucun goût alimentaire alors que ça soit sucré, salé ou amer, il ne fera probablement même pas la différence.

- Pourquoi pas?

Il en prit un et l'examina un peu avant de l'amené à sa bouche. Il fut agréablement surpris. De se que ses papilles gustatives lui permettait de goûter, le dessert turques était drôlement bon.


- mmmhhhh c'est pas mauvais du tout! C'est quoi dis?

Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Mer 15 Déc - 20:30

Attendant que England prenne un loukoum ou non, Sadiq regarda encore autour de lui pour voir son désastre de sac...Alala...ça va prendre une étérnité.

- Pourquoi pas?

Il se tourna vers l'anglais pour le voir prendre un loukoum. Il était content que England n'ai pas de préjugé sur lui. En plus, il a mangé un de ses loukoums fait maison. C'est surêment quelqu'un de bien. Pas comme certain qui s'enfuit juste en le voyant...c'est blessant comme réaction. Mais il préfère ce taire dans ses temps-là. Tout le monde a peur de lui dû à son grand-père...faut dire que Sadiq lui ressemble quand ils avaient à peu près le même âge. Il se tourne vers England qui est entrain de manger.


- mmmhhhh c'est pas mauvais du tout! C'est quoi dis?

Un peu surpris et fortement heureux de la réponse du british, Sadiq le regarde avec un gros sourire pour répondre à sa question:

- Ce sont des loukoums,un dessert typiquement turc mais méfie-toi...Certain vont sûrement dire le contraire...


Il lui laissa la petite boîte rempli de loukoums et continua à ranger ses trucs dans son sac. Tiens...il était sûr qu'il l'avait perdu son chandail de soccer de Turquie...
Ah...ça c'est un morceau d'une poterie que Gupta lui avait donné à son dernier anniversaire. Sadiq regarda un peu autour pour voir s'il pouvait trouver les autres morceaux afin de les recoller. Il voit plus loin,un morceau en dessous d'un cahier de mathématiques. Il se mit à quatre pattes afin de s'approcher du morceau mais en chemin,il écrasa quelque chose de mou et juteux. Sadiq leva sa main pour voir sur quoi il l'avait posé...Urgh...une tomate pourri? Pourquoi il y avait une tomate pourri dans son sac? Il prit la dite tomate et il l'a lança plus loin dans le corridor. Le bruit que fit la tomate en atterissant lui fît arracha un sourire sadique avec un rire un peu diabolique.

- Je crois que quelqu'un n'apprécierait pas que j'ai tué une tomate...deux fois

Il se tourna pour prendre une pomme qui trainaît dans ses choses. Il l'inspecta puis il croqua à pleine dents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
avatar

Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   Mer 19 Jan - 0:47

Arthur venait de finir sa bouchée quand le turque lui répondit d'assez bonne humeur sur l'origine du dessert.

-Ce sont des loukoums,un dessert typiquement turc mais méfie-toi...Certain vont sûrement dire le contraire...

Il prit la boîte que Sadiq lui tendit avec plaisir. Le dessert était très bon au goût de l'anglais. England était dans les personnes les moins difficiles de la terre côté gastronomique. Mais il aimait sincèrement ce plat et respectait énormément le brun s'il était le créateur de ses délices. Bien que si quelqu'un lui demandait, il mentirait et dirait qu'il préfère ses scones, juste pour les apparences.


-Merci Turkey! ...mais dis moi est-ce que c'est toi qui les a cuisiner?


En même temps de parler l'autre élève, l'anglais continua à ramasser les choses traînant à terre. Il vit le turque prendre son chandail de soccer et eu un sourire en coin. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas jouer. L'hiver ne lui permettais pas de faire les mêmes activités qu'il avait l'habitude de faire en Angleterre. Courir dans l'herbe fraîche, poursuivre le ballon, esquiver les adversaires... Tout ça lui manquait terriblement. À l'académie, il avait joué quelque fois avec Spain, Prussia, son frère et America. Il s'était bien sur amuser, mais la compétition était tout ce qui comptait lors de leur affrontement. Le temps où il ne jouait que pour le plaisir était très lointaine.

Il continuait sa jobine mécaniquement, tout en repensant au plaisir du soccer. Il ne sortit de sa léthargie que lorsqu'il vit Sadiq lancé une tomate.

-Je crois que quelqu'un n'apprécierait pas que j'ai tué une tomate...deux fois

Le Turque avait en effet tué la tomate deux fois. Après l'avoir d'abord écrasé puis il l'avait réduit à l'état de ketchup grâce au planché. Normalement England en temps que bon enlève et membre du conseille étudiant aurait critiqué cet acte de vandalisme. Mais à la place, il rit! Il venait d'imaginer un certain espagnol de sa connaissance face à la tomate morte. Et il ne pouvait que rire face ;a cette image mentale.


-Si tu parles de cet imbécile heureux de Spain, je crois bien qu'il aurait fait une attaque cardiaque à voir ce que tu as fait de cette tomate!


Il arrêta un instant de ramasser les chosoes du Truque un instant, pour observer le reste du sac, ils avançaient assez rapidement dans la tâche. Il ne restait plus grand chose à récolter, le reste était plus loin dans le corridor. Il suivit le brun qui mangeait maintenant une pomme.


-N'empêche que ça serait marrant à voir! Faudrait presque lui emballer cette tomates et la lui donner en cadeau!


Le blond ricana. Embêter Antonio faisait parti de ses passes temps favoris.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lokmas...douceurs à manger sur le pouce...[England]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» La table de la salle à manger
» Manger un morceau pour se consoler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Hall d'entrée :: Corridors-
Sauter vers: