AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello I'm here!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 18:57

Au premier coup d’oeil

Nom : KIRKLAND Peter
    Surnoms : little monster, Pete'
    Anniversaire : 2 septembre
    Orientation Sexuelle : hm.....je dirais que....Haha vous pensiez que je le dirais, enfaite j'en sais trop rien pour le moment
    Niveau Scolaire :
      12-14 - Cycle Primaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Principauté de Sealand sea

Langues que vous parlez : .......Anglais........

Histoire Personnelle :
    Je suis née en milieu de journée en pleine mer, pas courant je sais mais ça aide pour comprendre la suite. Donc ce jour là, il ne pleuvait pas ce qui est rare quand on sait que je me situe dans des eaux britanniques et qui dit britannique dit surement averses, .Alors je suis plutôt content mais il y avait beaucoup de vent ce qui est normale en même temps. A dire comme ça, on pourrait croire que je suis un petit anglais patriotique mais comme au début on s'est peu occupé de moi, je n'ai pas eu l'éducation "à l'anglaise" de mon grand frère Angleterre, contrairement au reste de la famille. Est ce que je dois le regretter ou pas, je ne sais pas, tous ce que je sais, c'est que je suis pas si malheureux. Maman, je ne l'est vu qu'a la fin de cette guerre, mais je ne sais pas si elle m'aime beaucoup et pour les autres membres de la famille c'est pareil je ne pense pas qu'il m'apprécie beaucoup mais je peux me tromper, je suis le dernier de la famille, la petite chose qui arrive en dernier si vous préférez, mais ne le comparez pas au vilain petit canard non plus hein il ne faut pas exagérer.
    Je n'ai pas vécu très longtemps au manoir familiale. Je suis resté sur ma plateforme bercé par la mélodies des vagues et du vent avec comme compagnie la mer et quelque marin. J'ai eu peu de visite jusqu'à mes douze an et puis ma famille a voulu s'occuper subitement de mon éducation. Au début, je n'ai pas compris pourquoi ils faisaient ça. Puis on m'a longuement expliqué que ça serait mieux pour moi si j'intégrais l'école où on été placé à mon age les autres membres de la famille Kirkland. Alors me voilà ici dans cette académie, je pensais pouvoir me réconcilier avec mes frères et soeurs mais finalement je ne les vois pas très souvent malheureusement car au final, ils sont peut être agréable

Famille : [i] On va commencé par le début, il ya maman britania et puis Lysander, Abigail et aussi Arthur.....Ils ont l'air tous soudés et je crains d'être mis à l'écard....

Vous avez l’air de quoi ?
    On peut le reconnaître de loin le petit Sealandais, le turquoise de son bermuda ne passe pas inaperçu comme ça? Il porte d'ailleurs un béret de la même teinte avec un ruban bleu marine. La plupart du temps, il porte son T-shirt blanc avec son foulard assorti au ruban du chapeau. Pour aller vers le bas, il a des chaussettes blanches hautes s'arrêtant en dessous du genoux et des chaussures noires. Presque cacher sous son béret qu'il doit enlever pendant les heures de cours à son grand regret, on peut reconnaître une coupe assez classique et courte avec une teinte plutôt châtain clair. Il garde une frange assez effilée pour éviter que se voit la « marque de fabrique des Kirkland », ses sourcils.....qui se voient quand même malgré tous ses efforts pour les cacher .Même si ils ne sont pas très volumineux et épais, il n'en ai pas très fier, malheureusement on lui a dit qu'il était trop jeune pour s'en débarrasser par des quelconque moyens et que en grandissant il voudra les garder après avoir murit. Il a des yeux d'un bleu pétillant et plein d'énergie. On peut souvent lire sur son visage une expression de gamin quelque peu innocent qui ne pense qu'a s'amuser, mais faites y attention. C'est pas la peine de préciser qu'a douze ans, on est pas immense.

Ça se passe comment dans votre tête ? [i]
    On pourrait le qualifier de tornade ou de sale petit monstre ambulant, mais au fond ce petit bou de chou ne cherche que de l'affection qu'il n'a pas souvent. Il se montre fanfaron et gamin, mais il comprend très bien ce qu'il se passe autour de lui. N'essayez pas de le sous estimer parce qu'il est jeune et qu'il a l'air idiot. Pour s'amuser, il lui arrive de se déguiser en d'autres pays, comme le canada. Peter fait très bien les imitations ironiques. Ce petit raffole des sucreries, d'ailleurs c'est peut être la seule raison qui le pousse à aller en Angleterre; les bonbons. Il y en a de toute sorte la bas, des rouges des bleus des jeunes.....bon pour en venir au faites qu'il s'en fait une grosse réserve et qu'il retourne aussi vite sur sa plateforme chérie. Malgré son jeune age, il maîtrise très bien le piratage internet, alors attention à vos fesses ou plutôt vos dossier informatique confidentiels. Personne le sais, il le cache depuis sa naissance mais les fées et surtout les sirènes le fascine mais chuuuut on le dit pas. Sealand peut être très inconscient parfois dans ses actes et prendre des risques énormes pour quelqu'un même si il sait très bien qu'il se fera engueuler après comme un babelfish pourri.

Ce que vous aimez : Les animes,les robots enfaite tout ce qui touche à l'électronique

Ce que vous n’aimez pas : Rester inactif pendant des heures, j'ai besoin de me dépenser moi

Talents particuliers : Je pense pas en avoir.....

Habitudes/Tics : Avoir envi de remettre son beret en place même si il ne la pas sur la tête…

Clubs dont vous faites partit : Aucun pour le moment

Loisirs : Jouer aux jeux vidéos

Poste/Emploi : Pas pour le moment non, mais si vous avez un problème avec votre ordinateur apellez moi^^

VOUS ! Oui, vous !

Surnom :Lau-chan, la mignonne, mangeuse de crème anglaise
    Comment vous avez connu le forum ? Avec un autre forum
    Des commentaires ?Chocolate is good and churros too~~
    Et pour finir, le fameux code secret ! [ Code validé par votre dévoué PNJ]

Dernière édition par Sealand/ Peter Kirkland le Dim 5 Déc - 11:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 19:21

Mignon ♥

Bienvenue sur le forum ^^
Chine / Yao Wang
Chine
Chine

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 19:29

Hooooooo ! Un Sealand ! ♥
Bienvenu. :D
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 19:44

Ow. En voilà un qui était attendu avec impatience...

Bienvenue !

*va administrer des tranquillisants au letton*
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 20:23

[Joueuse]ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! OUIIIIIIIIIIIIIII !!! UN SEALAAAAAAAAAAAAND *meurt*[/joueuse]

[Raivis]*Regarde sa joueuse folle piqué sa crise et salue Sealand d'un petit geste de la main et un p'tit sourire[/Raivis]

Bienvenue en espérant ne pas t'avoir fait peur ~ :D
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 21:20

PITIT FRÉROT *o* *est tout content, se sent moins seul en tant que petite île paumée dans l'académie*

Bienvenu parmi nous^^,

Elenwë
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 22:57

Awn, un Sealand <3 je vais montrer cette fiche aux profs de géo de mon lycée.... :D Welcome petite chose bien plus petite que moi ~

Et tu savais qu'on pouvait courir sur de la crème anglaise ? :p
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Sam 4 Déc - 23:33

[joueuse] KYA~ sealand <3 *hug* [/joueuse]

welcome... brat...
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 1:01

[joueuse] UN ÉLÈVE DU PRIMAIRE!?? MON DIEU JE RÊVE!...Pourquoi c'est pas mon petit Cyprus T.T[/joueuse]

Bienvenue petite...chose...
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 1:45

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 9:33

[joueuse] Merci à tous et non vous ne m'avez pas éffrayé. Et pour la crème anglaise il faudra tester xD] [joueuse]

Whouaaa, on me souhaite la bienvenue, elle a l'air bien cette école.
Hello bro'....
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 10:03

Qu'il est chou ce petit~ Bienvenue :D
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande

Masculin

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 10:51

*va devoir offrir un guide "Comment être un bon pa-pa" à Su-san en avance*

Peter, mon trésor, tu me remodifies ton historique pour qu'on comprenne qu'au début, tu étais un enfant normal et qu'ensuite, on t'a mystérieusement choisi pour devenir un pays, et je te valide, mon coeur. Mais d'ici là, je te mets dans un carton comme Su-san a dit qu'il fallait faire. *avec un sourire-a-la-Tino, met le gamin dans une boite en carton et écrit très soigneusement "Peter" dessus*
http://www.visitfinland.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 11:23

[joueuse]OHMONDIEU UN SEALAND *copie la fiche pour la montrer au prof d'histoire, naméoh!*[/joueuse]

Kol kol kol ~♥ Bienvenue, chose =)
San Marino/ Matteo B.
San Marino

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 11:24

Bienvenue : D
http://happyfroddie.canalblog.com/
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower

Féminin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 14:36

Qu'il est mignoooooon heart Bienvenue ~
Finlande
Finlande

Masculin

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 14:38

........ *rouvre le carton, avec un grand sourire* Tu peux sortiiiiiiir!! Je te valide, bienvenue à l'académie!!

Ne fais pas trop de bêtises!! Ne cours pas dans les couloirs!! Et euh.... Avec Su-san, on a la chambre 10, d'accord, Peter? Penses-y, au moment de faire ta demande de chambre, quoique de toute façon, sinon, Su-san réussira bien à te trouver une petite place!! *voudrait bien que Berwald arrive*
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux

Masculin

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 14:45

Hahem Tino. C'est 2 par chambres ;) Bienvenue Peter, sois sage sinon le Dirlo va venir te croquer les orteils durant la nuit :3

Va, et ne Flood point Invité.
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Finlande
Finlande

Masculin

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 14:50

.........oui mais il est petit, Monsieur, on peut peut-être quand même le garder avec nous? Ou alors, il prend la chambre d'à côté, hein? *relève les yeux, un peu suppliant*

PS : par contre, Peter, à l'oeil, je crois que ton avatar est un peu trop large... faudrait redimensionner un tout petit peu, rakas. ^^
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Dim 5 Déc - 16:18

Bienvenue... [joueuse] *va faire mieux que de prendre la fiche pour le montrer au prof d'histoire... va ramener le prof pour qu'il voit le Sealand à l'oeuvre!*[/joueuse]
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness

Masculin

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   Mer 8 Déc - 4:27

Salut Sealand, je suis content de voir un jeune petit ambitieux comme toi dans cette enceinte X)
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello I'm here!!   

Hello I'm here!!
Page 1 sur 1