AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANNY pas trop brillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DANNY pas trop brillant    Mar 7 Déc - 12:41

Coucou.

Je me suis qu'écrire, ça pouvait être cool. Je sais pas si c'est une ITTC, mais en tout cas, au moins, je me fais moins chier seul dans le salon scandinave. Oui au fait moi c'est Denmark et je fais du foot. Alors je disais, je suis dans le salon scandinave parce que je suis puni. Le directeur a pas aimé que je frappe tout le monde. En même temps tout le monde l'avait cherché. Surtout Vatican, et surtout Turquie. En plus ils sont moches. Et puis même que maintenant j'ai un trou dans mon ventre d'après le médecin. Genre tu vois un trou qui fait que je peux pas manger de saucisson ou de gras. Et un trou pour lequel un médecin moche m'a mis un truc énorme entre les fesses et est allé fouiller dans mon cul.

Je sais pas ce qu'il y cherchait mais j'ai encore mal. Faudra que je pense à m'excuser auprès de Feliks pour lui avoir fait subir le même traitement. Remarque, non. Moi je cherchais rien dans les fesses de mon copain. Et j'espère que ça lui fera pas de trous au ventre au passage, sinon ça serait craignos. C'est ptete pour ça que le roux il est maigre, l'Ecosse. Il a trop de trou dans son ventre la nourriture elle passe au travers. Du coup il digère rien. Il baise pour maigrir, eh bah ! Bravo la mentalité.

Sinon par contre j'ai voulu frapper Belgique, mais elle avait peur. Moi je dis on a peur que quand on a des raisons d'avoir peur, et elle devait avoir de bonnes raisons vu la frousse qu'elle avait de moi. Je suis sûr qu'elle raconte à toute ma famille des trucs horribles pour qu'ils m'aiment plus. Déjà que c'est pas la joie. Genre Thalia c'est la fête, Freyr a cause d-e son pote dégueulasse aussi, et, oh oui, aux dernières nouvelles Tino. J'y ai cassé le nez, ça lui fera les pieds, et comme ça , après, bah il m'obéira. Car ils me doivent tous le respect, tous. Bon Berwald c't'autre chose encore.

Berwald de toutes façons il est moche et il a les fesses plates . ... Non, non je regardais pas ses fesses, c'était qu'il est passé devant moi quand j'étais assis du coup mon regard a osé heurter son postérieur c'était horrible, plus jamais je veux voir ses fesses, dans quel que pantalon que ce soit. Et il porte des lunettes de looser. Lui aussi c'est un loose. L-O-O-S-E-R.

Yeah man, check it.

Sinon en parlant de Feliks c'est mon copain. Il est marrant, et je l'aime. Enfin je l'aime quand il parle pas trop. En fait, moins il parle plus je l'aime. Parce que quand il l'ouvre ça fuse dans tout les sens et je comprends pas à ce qui dit. EN plus, c'est trop pourri il veut pas m'obéir. Une fois j'ai bien essayé de le frapper pour qu'il m'écoute mais ça a rien changé, il a fait le chat véxé. Démerde toi avec un chat véxé toi. Par contre, après, ça allait mieux. On a même officialisé <3. Genre, enfin pas trop quand même. Mais on a fait des choses de couple, et c'était bien, même si lui il a senti ça façon coloscopie. Bon, à la fin, non, ça allait mieux, il était trop mignon, mais il a pleuré, et comme j'aime pas le voit pleuré j'ai couru après lui et on a parlé dans le couloir. J'étais tout nu. Mais bon personne m'a vu.

Remarque j'étais pas tout nu j'avais mon caleçon. ET IL A DIT QUE C ETAIT QUELQU UN QUI ME VOULAIT DU MAL QUI ME L AVAIT OFFERT. J'l'ai eu à Noel. C'était un cadeau anonyme sous le sapin. Moi j'aime bien les petites voitures sur mon caleçon é.è. J'suis sûr que c'est Berwald, y'a que lui pour être un connard même avec mes sous-vêtements.

Bon allez je vais faire ma punition, pfff, bisous papier.
Revenir en haut Aller en bas
 
DANNY pas trop brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Aspet brillant
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: