✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Genre, totalement des trucs écrits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:23

>>Lien vers le premier Journal<<


Je suis revenu un peu plus tard que prévu, et waouh, en trois semaines d'absence j'ai trop l'impression d'avoir été pas là genre trois mois. Ou trois siècles.
Mais j'avais tellement grave besoin de rentrer chez moi ! Mon pays est totalement magique quand c'est Noël, et après toute l'année dernière, j'avais besoin de que ça. A un moment, j'ai eu envie de pas revenir ici. Ça a pas duré longtemps, par contre. Faut trop que je finisse ce que j'ai commencé, c'est totalement importantissime grave, et puis y a pas mal de gens qui me manquaient. Et même juste l'école, quoi ! Bon, ok, c'est une taule. Genre dorée. Mais j'ai carrément un max de souvenirs, ici. Oh, d'ailleurs, c'est marrant parce que j'ai réalisé que tous les changements qu'y a eu, ça gomme un peu l'année qui a passé, pour certains trucs. A cause des dortoirs, surtout. Les chambres qui existent plus, ça fait masse de souvenirs qui ont plus de support. C'est pas plus mal, en fait.
Dans le même genre d'idée, y a des choses que j'ai ramenés chez moi, et que j'ai laissés là-bas.
Style mon ancien journal. Je l'ai survolé vite fait. C'est grave déprimant ! J'veux pas continuer derrière, ça va me porter malheur.
Style les lettres de Toris. DIX FOIS, j'ai voulu les jeter, ou mieux genre, les balancer dans les toilettes. J'arrive pas.
Style au moins la moitié des fringues un peu trop fille. Sérieux, j'ai plus l'âge à ça, quoi...... même si... Bah, on verra ce week end, peut-être pour délirer.
Style les peluches. Sauf Aru, le panda que Chine m'a donné au printemps dernier. Je l'ai ramené finalement, je regrette un peu. Je l'aime bien, ce panda, mais autant, à la base, il me faisait penser à Chine, autant depuis quelques mois, il a surtout tendance à me rappeler Lituanie, vu que je l'utilisais pour nous planquer quand je... Mouais. Va falloir qu'Aru fasse un effort pour repasser style chinois, quoi.

Bon, bref, je suis revenu.
J'ai retrouvé ma Kamilka. C'est juste total dément comme elle devient de plus en plus belle, sérieux, je sais pas où elle va s'arrêter. Et vu qu'elle est aussi grave marrante, grave intelligente, grave délirante, grave gentille et grave fizzy, je surveille grave qu'y en ait pas un ou deux qui la collent de trop.

J'ai revu Chine. Y a style un cheminement de pensée, parce que je crois que Chine, c'est limite le seul qui pourrait être à peu près digne de ma petite soeur. Faudrait y réfléchir, mais ça peut le faire. J'adore ce type ok, mais en plus, c'est un Saint. Sans rire, hein. C'est genre dans TOUTE l'Académie, la personne qui a le moins de bol et le plus de coups durs, et il se plaint JA-MAIS, même pas un ptit soupir ni vu ni connu, que dalle. Il a l'air d'aller bien. Remarque, tu l'écoutes, il va toujours bien.

J'ai revu aussi Matteo, mais genre hyper rapidement, à l'hopital, en allant voir la ptite Groenland- ouais, ça semble qu'elle a pris un abonnement. Et la rouquine irlandaise qui sait totalement trop plus où elle en est. Abi, j'te jure, hein, y a des fois où.... Enfin bon. Elle a failli larguer le pauvre Matt, mais elle s'est genre reprise à temps. Heureusement, ça les aurait rendus malheureux pour rien, tous les deux. Abi et Matteo, c'est le genre de gens que quand ils sont ensemble, t'es presque prêt à bien vouloir croire aux histoires de fil rouge de Chine.
Oh, mais c'est carrément pas TOUT !!! Bon, je suis carrément déçu, d'un côté. Un peu avant que je parte, avec ma Kami, on avait style un peu forcé le destin pour filer un coup de main genre discret à Estonie qui sait pas comment s'y prendre avec le Minitruc letton. Je pensais qu'après le coup de les avoir enfermés ensemble dans les vestiaires, ben ils seraient ensemble quand je reviendrai, mais nan... Même pas. Et pour ce que j'en ai vu, ben ça a pas des masses avancé. Ils sont comme d'hab, quoi. Sauf que Estonie, ça se voit de plus en plus qu'il flashe sur le ptit bonhomme. Bientôt, tout le monde s'en sera totalement aperçu, sauf Raivis. C'est Raivis, quoi. Ils sont marrants quand même, tous les deux.

La ptite Thalia, elle, j'ai trop l'impression qu'elle va moyen. Un peu la loose à répétition, truc comme ça, je dirais. J'aurais bien voulu lui remonter le moral, en fait j'crois que j'étais en bonne voie jusqu'à cette histoire de pingouin. La bouffe groenlandaise, faut croire que c'est en trois temps. D'abord, t'as peur quand on te dit les ingrédients, ensuite t'as peur quand tu vois à quoi ça ressemble, et après t'as peur quand tu te dis que le mieux, c'est d'avaler très vite. Je crois que je l'ai totalement vexée, mais genre, y en a beaucoup des gens qui arrivent à se retenir de dégueuler cash tout assurant que sisi c'est grave bon ? Moralité, faut que je trouve un truc pour me faire pardonner. Genre... Lui faire manger de la vraie nourriture ? Ça va être chaud, ici ! Remarque, il faut lui reconnaître un truc : le pingouin et le phoque, c'est quand même pas partout que t'en trouves, du coup, ben euh... ouais bon, production locale ou pas, ça améliore pas le goût. En Pologne, y a pas des masses d'importation au niveau alimentaire, on produit genre plus de 90% de ce qui se trouve (ce qui fait d'ailleurs que c'est chez moi qu'y a les prix les plus bas d'Europe, heh), et je crois pas, franchement, que le pingouin qu'a moisi dans une carcasse de phoque ça fera un jour partie des 10% qui restent.

C'est en série. Parce que d'abord, y a eu Croatie. J'avais moyen de motiv', mais au bout d'un moment, faut y aller, quoi. M'excuser, je veux dire. Je lui ai dit des trucs carrément pas cool y a... genre... deux/trois mois... Ouais, bon. Je l'ai fait au final, c'est l'important, nop ?
Alors ok, elle dit qu'elle est... qu'elle est style attirée par les filles, mais je crois vraiment pas que c'est à 100%, parce que hein, même si ça date à mort, j'ai pas oublié la fois où on a fini la soirée juste à deux, et même si y a pas eu de trucs sales, y a eu assez pour que je sois sûr qu'elle est pas totalement, euh... lesbienne.
Bref, j'avais pas trop été sympa, donc je me suis excusé, comme ça, ça s'est calmé, je suis plus en guerre ouverte avec ma cousine, que c'est UN PEU pas pratique des fois quand même, et en plus Kamilka est contente. Et là en ce moment, vaut mieux aller chercher la ressource où tu la trouves, parce que en VRAI, l'aile slave, elle est juste plus fréquentable du tout. On avait déjà PsychoRussia et Natafolle, maintenant on a Slovénie en plus. Pour le moment. Parce que je pense qu'il va pas tarder soit à se faire liquider par quelqu'un, soit à se caner tout seul avec ses conneries. Ou se faire virer, sinon.

J'ai ai revu aussi Danemark. Et Lituanie. Et Finlande. Mais là, je vais éviter le sujet pour le moment, parce que ça sert trop à rien que je change de journal si c'est pour repartir direct sur les expo d'emmerdes.

On verra tout à l'heure.
De toute façon, faut que je réfléchisse.


Valà. J'ai juste eu envie d'ajouter des photos comme ça, par année au pif. Sauf la première que j'ai choisie parce qu'elle est pas mal pour finir une première page.

1984, fin des travaux de reconstruction du château royal de Varsovie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:21

j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu.

Aaaaaaaaargh mais j'ai VRAIMENT GRAVE un truc qui tourne pas rond, c'est trop pas possible autrement. Elle a débarqué dans le dortoir complètement bourrée, en train de délirer à mort sur des trips de bouteilles qui voulaient la tuer, style totalement faite, quoi, le seul truc de cohérent qu'elle arrivait à faire c'était dégueuler. D'ailleurs, sans Thalia pour dire quoi faire, moi je l'expédiais direct aux urgences, limite la panique. Bon bref. Fallait la foutre au lit. Donc. Foutue au lit. Pas voulu dormir toute seule parce que genre sinon, les bouteilles allaient venir la tuer ou un truc comme ça. Du coup, c'est moi qu'ai failli mourir. S'est collée serrée à moitié toute nue. Failli mourir en VRAI, moi. Pensées horribles grave malsaines. Ma Kamilka. Non non non non. Ma ptite soeur. Genre, SOEUR. Pas "une fille". Ma soeur. Soeur. No way. Pas touche. J'ai pas regardé.
............
Bon, ok, j'ai regardé. Mais juste genre, trois secondes. Et j'ai vu assez pour que ça m'empêche de penser à autre chose pendant la moitié de la journée d'hier. Et l'autre moitié, j'ai trop prié pour arrêter d'y penser. En gros, j'ai juste fait journée trauma cause poitrine de Kami. J'ai trop un truc qui tourne pas rond, je te le le dis, sérieux.

Ça va mieux, là. Genre, j'y pense plus, non non, j'y pense totalement plus, parce que c'est grave pas sein sain.
Autre chose, autre chose.....
Abi déconne. Elle m'a dit qu'elle avait embrassé Hongrie. Ca va finir en drama cette affaire-là, c'est CLAIR. Elle dit que c'est que dalle, mais les deux pépettes, là, elles virent au rouge quand elles se voient, avec des sourires bêtes. C'est totalement les symptomes de la mouise qui va tomber, ça.
Féroé et Thalia se font la tronche, encore. Si je me rappelle bien, c'est à cause d'un truc que le beruk a dit à Thalia qui l'a pas bien pris, et vu qu'elle est persuadée qu'il la déteste... C'est la loose, ils sont cool, tous les deux. On a essayé de les coller ensemble pour qu'ils parlent, avec la sagesse du bambou chinois, mais ça a pas marché, fail total. Première fois que je vois Chine faire genre un bide avec son vieux bambou. Mais on va pas s'arrêter là, no. On a monté un plan trop génial. C'est une pure ITTC. Chine assure carrément TROP, no no, mais, j'adore définitivement ce type, quoi. Ça va trop marcher, et d'ailleurs, faut que ça marche. La ptite Thalia, elle est grave cute trop choupinette, super gentille, zéro self esteem par contre, mais un problème à la fois, quoi. Et Freyr, ben, c'est Freyr, quoi. Un peu bizarre en ce moment, en fait. Hier soir, il m'a fait un plan trop bizarre. Genre, d'un moment sur l'autre, il est passé de cool à pas cool. Il m'en veut d'un truc, mais pas moyen de savoir quoi. Il veut pas dire. J'ai réfléchi, je vois pas. J'ai réfléchi, quoi. Juste après qu'il a planté sa peluche vaudou du danois.
..... Je crois pas que ça a rapport, quand même. Mais si c'est rapport à Danemark, là, je grille juste les fusibles. Déjà carrément ma dose avec Finlande.

J'ai toujours pas calé ça, les délires de ce loser de finlandais. Faudrait que j'écrive tout et puis après que je relise, y a peut-être un truc qui va totalement me sauter aux yeux style EVIDENCE...
Mais je crois que je suis encore énervé.
Donc, plus tard.

Ah, ouais, photo.
2010, Totalement les choses en grand en Pologne ><
Brésil peut totalement aller se rhabiller avec sa statue du Christ de 38 mètres de haut. Depuis 2010, la plus grande du monde, elle fait 52 mètres, c'est en Pologne qu'elle se trouve.
Spoiler:

Et comme c'est totalement délire d'avoir des trucs les plus grands du monde, ben la même année, valà le plus grand bonhomme de neige du monde avec ses 9,5 mètres. Ils l'ont appelé Miłocinek.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:37

Il est parti. Sans moi. Il a pas voulu m'emmener. Il a rien compris, pour pas changer.
Il dit qu'il est plus comme nous, mais c'est totalement n'importe quoi. J'ai essayé de lui expliquer qu'il est devenu vide à cause qu'il est resté loin de moi trop longtemps, et que c'est juste une impression, mais il a pas voulu me croire. Je me suis dit que peut-être, si on restait genre collés très très fort toute la nuit, il aurait de nouveau de la force, mais ça a pas marché. C'est surement parce qu'il était resté trop loin trop longtemps, ou alors parce qu'il y croyait pas assez. J'en ai rien à faire, puisque maintenant qu'il est parti, va m'arriver la même chose, que je veuille ou non, alors j'attends.

C'est ma faute aussi, un peu. A cause des sales histoires qu'y a eu, j'ai oublié qu'il est grave fragile et qu'il a besoin que je lui dise toujours ce qu'il doit faire. J'aurais pas dû arrêter de m'occuper de lui. J'aurais pas du le croire qu'il pouvait se débrouiller tout seul sans moi.

J'ai mal partout.
Je savais pas qu'on pouvait avoir aussi froid.


Tout est devenu moche, maintenant. Même les choses jolies. J'en mets quand même une... Pour ce que ça change.
1929 : élection de la première Miss Pologne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:42

Je sens rien de changé depuis trois jours. Me sens vide mais pas dans le sens qu'il faudrait. J'ai envie de rien faire et j'ai toujours mal partout, mais sinon c'est tout pareil.
Ca va pas assez vite. Peut-être que je suis genre trop solide. C'est peut-être parce que je prie de trop, mais si j'ai plus ça, je vais finir par mourir en vrai, et en plus que ça serait carrément pas cool, ben pour le coup je verrai totalement plus jamais Toris.
L'été dernier, Chine a arrêté de manger, et au bout d'un moment, il était tout le temps tout mou et tout schlass, et il avait plus de force.
Vais faire pareil. De toute façon, j'ai pas faim.

Je suis allé dans la salle co... je sais plus quand. Abi voulait me dire un truc. Je sais plus ce que c'était. Je sais même pas sur quoi c'était.
Ma Kamilka. Toute douce. Elle dit qu'elle va tout arranger. Pourrais presque la croire. Qu'est juste là quand y a besoin, pose pas de question. Me force à rien, elle comprend tout. Parce que...
Pas envie de sortir. Pas envie de la salle. Pas envie des cours.
Préfère rester dans le dortoir. Y a encore l'odeur du shampooing de Toris sur son oreiller.


.....

Photo.
1997, rénovation des bâtiments de douane entre Augustów en Pologne et Alytus en Lituanie. Sans intérêt, mais le détail marrant, c'est que quand on passe cette frontière, y a un décalage horaire. Une heure de différence, sur deux mètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:23

Ça va mieux. Grâce à Marija.

Normalement, quand ça va pas, je me mets tout seul, et j'attends, parce que ça finit toujours par passer. Les trucs tristes ou douloureux, ils ont jamais voulu rester dans ma tête très longtemps, je sais pas pourquoi, mais je vais carrément pas m'en plaindre. Mais là, ça faisait vraiment trop mal. Ça fait toujours trop mal, mais j'ai arrêté d'attendre que ça s'atténue, genre, j'essaie de faire avec. C'est pas facile.
Marija s'est occupée de moi comme... je sais même pas comment dire, tellement elle a été gentille, et douce, et patiente, et tout. Genre... Comme une maman ? Même mieux qu'une maman.
J'avais tellement pas d'energie, pour rien, tellement mal partout, et j'étais tellement foutu de rien faire à part pleurer. Et Marija, ben elle m'a laissé pleurer sur elle pendant des heures, et elle a fait tout ce que j'avais plus le courage de faire. C'est totalement la honte, mais... elle m'a habillé, deshabillé, collé au bain, collé au lit, elle restait avec moi jusqu'à ce que je dorme. Dormir, j'ai fait que ça pendant dix jours. Mais à chaque fois que je me réveillais, j'avais pas du tout l'impression d'avoir dormi. Marija, elle me parlait pendant que je dormais. Pour que je sache qu'elle était toujours à côté. Je le sais parce que je l'ai entendue à un moment où j'étais à moitié réveillé.
Je pourrai juste jamais la remercier assez. Maintenant je me rends compte que sûrement personne aurait pu me supporter à ce moment, parce que c'était pas cool. Y avait des moments où juste qu'on me parle, ça me donnait envie de pleurer.

Bref. Elle avait l'air contente l'autre jour, quand je me suis levé, et que je me suis habillé tout seul. Alors ben, hier, j'ai voulu lui faire plaisir, alors je suis allé prendre une douche, tout seul.

Et le miroir de la salle de bains, ben il m'a dit des trucs pas très cool.

Déjà, il m'a dit que je suis devenu carrément super moche. Que genre j'ai la peau toute jaune comme Chine sauf que moi c'est pas du tout un joli jaune, c'est plutôt le jaune qui tire sur le vert moisi. Que mes yeux, c'est plus des yeux, c'est deux trucs rouges et trop laids que je peux même plus les ouvrir tellement c'est gonflé. Que mon nez, on dirait totalement celui du russe qui se serait pris une porte dans la tronche. Que mon visage en entier, il est gonflé comme une grenouille en colère, alors que tout le reste, c'est sec et maigre et moche. Je ressemble à un bilboquet, et vu comment mes cheveux sont devenus, tu peux facile faire la ficelle avec. Je crois que c'est totalement le pire. Mes cheveux, c'est juste l'horreur. Ils pendent comme des cons, tout ramassés en mèches moches, ça brille plus du tout. J'ose même pas imaginer comment ils seraient si Marija s'en était pas occupée. D'ailleurs, ça je peux pas l'oublier vu comment ils sentent la cerise à trois mètres.

Le miroir, il m'a dit aussi que j'ai juste l'air d'une loque pourrie. Et que les loques pourries, personne aime. Alors personne veut te voir, et tout le monde regarde ailleurs. Quand tout le monde fait comme si t'existais pas, ben c'est comme si t'existais plus. Moi, j'existerai toujours.
Et puis j'aurais pas dû arrêter de manger. Moi, je crois vraiment ce que j'ai dit à Toris. Que s'il avait plus de forces, c'était parce qu'il était resté trop loin de moi trop longtemps, et que s'il s'en allait, il allait m'arriver pareil. Arrêter de manger pour plus avoir de force, c'est de la triche. Et en plus, ça marche pas. Enfin, ça marche pas dans la tête, parce que pour le corps c'est totalement radical. Genre rien que penser à faire un pas, c'est comme se taper quinze étages. Et en plus de ça et de faire une dégaine d'épouvantail, je parierais bien que c'est ça qui m'a fait la peau jaune moisi. Bref, j'ai arrêté d'arrêter... et clair, trop net, plus jamais.

J'essaie de me retenir de pleurer pour retrouver une tête normale. Et aussi parce que pleurer, un peu c'est bien, genre ça vide la tête, mais quand on fait que ça, ça fait encore plus mal.
Je suis pas ressorti encore. Déjà parce que je veux pas vu à quoi je ressemble, que je tiens pas encore trop bien debout, et aussi parce que... j'ai pas encore envie de voir des gens. Pas encore. Je veux juste rester là, avec son coussin. Y a plus trop son parfum dessus, mais encore un petit peu. De toute façon, j'ai que ça. Il m'a pas appelé, il m'a pas écrit, il m'a pas fait de signaux de fumée, enfin tchi, quoi. J'attends quand même. Je lui en veux pas, il m'a jamais dit qu'il me donnerait des news. Il m'a rien promis, en fait. A part de pas m'oublier.

Sören, lui, il m'en a donné des news ; des SMS. Beaucoup, beaucoup. Genre... ça a l'air encore plus beaucoup parce qu'en fait, j'ai tout eu d'un coup vu que pendant deux semaines j'ai pas regardé. J'ai pas encore fini de tout traduire, là j'en suis à "psk c 1portan". Il est pas content du tout, et il s'inquiète, je voudrais grave lui répondre un truc, mais je sais pas comment, je crois que j'ai trop honte. J'ai honte parce qu'il va falloir que je lui dise que j'ai fait quelque chose de mal, alors que je le pense pas. Et j'ai honte parce qu'il va penser que je le respecte pas.

... je suis fatigué maintenant alors j'écrirais le reste plus tard.


Et puis comme j'ai pas envie de penser, mais que je veux quand même mettre une photo... Y a pas d'année qui va avec.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:44

[Une feuille volante datée du 15/02 scotchée entre deux pages]

Les derniers jours ont été carrément grave beaucoup remplis.

D'abord et c'est totalement le plus important de tout, Toris est revenu. C'est juste comme la fin d'un cauchemar, en fait. Il a dit que genre, l'école s'était trompée et l'avait re-convoqué, mais limite j'en ai totalement rien à faire du comment et du pourquoi, l'important c'est qu'il est là. Et maintenant qu'il est là, je sais pas comment j'ai fait pour pas crever net pendant les deux semaines où on pensait qu'il était parti pour toujours.
J'y ai pensé quand même, et je crois que j'ai compris maintenant. L'école a peut-être fait une erreur ou je sais pas quoi, mais je crois bien que c'est Dieu qui me l'a enlevé pour que je comprenne que je m'en étais pas bien occupé. Maintenant je ferai très attention. Mon Liet est pas comme tout le monde. Il est totalement trop fragile si je suis pas là pour surveiller qu'il lui arrive rien, mais y a pas seulement ça. C'est un ange, mais là, un vrai ange, un de ceux des Textes, qu'on m'a confié à moi pour que je m'en occupe, que je le protège et que je l'aime très fort. C'est vrai que la logique voudrait que genre si un ange prenait un jour un corps humain, à tous les coups qu'il serait polonais, mais si ç'avait été le cas, j'aurais pas pu l'avoir ici avec moi pour m'en occuper. Ça se tient.

Ce qui s'est totalement moins tenu par contre, ça a été le danois.
Ca s'est même pas du tout bien passé. J'ai voulu lui parler... Genre, la veille du jour où Liet est revenu. Et ce que je lui ai dit, c'est pas passé bien, du tout du tout.
C'est vrai que Sören a jamais voulu comprendre que Toris, c'est spécial. Et c'est vrai aussi qu'au début, il m'avait dit plein de fois qu'il voulait pas que genre je colle trop Liet ou que je l'embrasse, et ça le saoulait que je dorme avec Liet, et blah blah... Ok, j'avais arrêté, déjà parce que je voulais pas faire des histoires, ensuite parce que de toute façon, à ce moment Toris, il faisait tout pour que je croie qu'il me supportait plus. Pourquoi, je sais pas, j'ai pas encore compris, je crois que je saurai jamais, et puis je m'en fous.
Mais bon, y a eu le soir où il a dit qu'il partait. Il arrêtait pas de dire qu'il devait s'en aller, que je pouvais pas aller avec lui, et quand je me suis rendu compte que je l'aurai plus du tout avec moi, qu'il allait plus être là, j'ai eu tellement peur et tellement mal, que...
Bah je sais pas comment expliquer. Qu'il soit tout proche de moi, encore plus qu'avant, et contre moi, et le serrer très fort, pour qu'il s'en aille pas complètement. J'ai pensé à rien d'autre.
Y a rien eu de spécial, enfin, rien de plus qu'avant. Presque. Y aurait peut-être eu, si ç'avait pas été si triste, ou ... Mais y a pas eu.
Et même si c'était pas grand chose, comme c'était des trucs que Danemark aime pas, évidemment que fallait que je lui dise, ça aurait vraiment été mal de pas le faire, je crois. Et bah, comme je m'y attendais, il l'a pas trop bien pris, sauf que je croyais pas que ça irait jusque là.
Il a carrément dit que je l'avais trompé, et qu'il me quittait, et bam, rideau, et tout ce que je pouvais dire ça servait à rien. Le pire, c'est quand il s'est mis genre à répéter mais total mot pour mot, quoi ! des trucs que j'avais déjà entendu dans la bouche de ce sale rat d'égout tout poisseux de haine de finlandais.

Finlande... je sais pas comment j'ai pu en arriver là avec ce type. Je l'aimais bien, y a longtemps. Je crois qu'il m'aimait bien, aussi. Et puis après, y avait plus grand chose. Mais je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste comme ça. Totalement d'un coup, ça lui a posé problème que je sois avec Danemark. Au bout de six mois, comme ça, il s'est réveillé et pouf, ça lui plaisait grave plus du tout.
Ce qu'il m'a dit, en gros, c'est que je pouvais pas rester avec Danemark, parce que je ressemble plus assez à une fille. Après, il m'a dit que c'est parce que j'ai pas assez de trucs en commun avec le danois. Et après, il m'a dit des trucs pires, totalement débiles, que je m'en rappelle même pas exactement tellement ça avait pas de sens. Le must de la connerie, j'crois que c'était que Danemark, il m'aime ok, mais qu'il aurait aimé n'importe qui à ma place. Genre la phrase qui veut rien dire, c'est juste débile. Finlande, il est devenu juste con depuis qu'il couche avec Suède, genre je crois que le suédois doit trop le secouer pendant, ça lui tape le cerveau sur les parois du crâne, un truc comme ça.
Et comme il a fail avec moi avec moi, ben il est allé baver son venin à l'autre gros viking stupide. Et l'autre gros viking stupide, sur le coup, il a pas marché, genre encore heureux. Il m'a dit ce que Finlande lui avait raconté, et c'était juste l'hallu. Déjà, il lui a balancé des conneries aussi grosses que ses complexes, sérieux. Genre que je l'aurais emmené dans un bar glauque avec des putes............ Marija elle serait contente de savoir ça, vu que là où j'avais emmené Finlande, c'est le salon de thé où elle bosse. Bref. Ouais, en fait, Finlande, dans tout ce qu'il lui a raconté, il a pas vraiment dit des mensonges au sens propre, quoi, en fait il a totalement tout déformé. Ce qui fait qu'il pouvait dire qu'il mentait pas.
..... Famille de cons, je te jure............ Simple, dans cette famille, t'as une seule personne normale, et c'est la seule fille. Va chercher quoi quand où.
Bref...

Quand j'ai parlé à Danemark, il a fini par me ressortir des phrases entières made in Finland, et ça, c'était le pire.
Valait mieux qu'on se parle plus jusqu'à ce qu'il se calme, quoi. Surtout qu'une baffe de Sören, je m'en fous, c'est pas la première et si y a que ça je me défends carrément très bien, par contre suis moyen motivé à encaisser les trucs énormes qui lui servent de poings, heh.

.... Ouais enfin bon. Ça, c'était avant qu'il voie que Toris est revenu. Parce que QUAND MEME... J'avais essayé de lui expliqué, hein... Que y avait eu un coup de stress, qu'il s'en allait, qu'on était mal, tout ça. Genre EVIDEMMENT... Fallait qu'il tombe dessus par hasard.
Nan, mieux, sinon c'est totalement pas assez drôle.....................
Je la refais...........
Genre EVIDEMMENT, fallait qu'il tombe dessus par hasard juste au moment où mon pauvre Liet me donnait un cadeau.

Donc juste après que j'ai totalement vu ma vie défiler trois fois, il m'a envoyé un message pour qu'on parle, alors histoire de voir ma vie défiler encore un coup (sûrement que j'avais pas bien vu les trois fois d'avant), j'y suis allé.
... C'est compliqué, de vivre avec les autres. Mais c'est carrément encore plus compliqué de les comprendre.
Je le sais bien, que Sören m'aime, beaucoup, beaucoup. Mais il me fait pas confiance, c'est clair. Je lui ai jamais menti pourtant. Il l'a toujours su, que je l'aimais beaucoup aussi, et je lui ai prouvé, et je voulais pas qu'on se sépare, mais y a mon Liet, ici ou loin, et il passera toujours avant tout, c'était comme ça même quand on se parlait plus, et ça, le danois, je lui ai jamais caché, quoi, et il faisait avec.

Mais maintenant, il veut plus faire avec, à cause de tout ce que Finlande lui a raconté, bien sur, parce qu'il le croit vraiment, ce boulet. Genre, que je suis avec lui pour le fun, limite que je m'en fous.

En gros, il veut qu'on se remette ensemble, mais que alors, je dois traiter Toris comme n'importe quel pote. La loose, c'est que c'est pas un pote.

Et j'ai beau essayer de lui expliquer, y a juste rien à faire, il enquille rien, ou il veut rien enquiller. J'ai essayé de lui expliquer comme j'avais expliqué à Chine : Toris, je peux pas dire que genre c'est de l'amitié ou de l'amour ou je sais pas quel nouveau mot weird y a encore pour ce qu y a entre les deux, parce que c'est rien de tout ça quoi, Toris c'est comme un bout de moi, je suis pas entier sans lui. Je l'aime comme je m'aime moi, et y a rien de plus important que lui. Comment tu veux que j'explique ça autrement.

Seulement je crois que Liet m'aime tout pareil que Danemark, mais en beaucoupbeaucoup plus fort. Je crois que c'est ça qu'il veut dire, quand il dit qu'il m'aime. Sauf que ça ressemble quand même totalement à ce que moi je....
Y a un truc qui m'échappe grave.
J'aime pas ces histoires de vocabulaire.

Je sais pas quoi faire, en fait.
La seule chose que je sais , c'est que j'ai genre une priorité, et je sais où elle est.


J'aurais besoin de la totale sagesse du vieux bambou, je crois, mais Chine est super occupé parce qu'il a tous ses frères qui l'accaparent. Ça aussi ça m'énerve. C'est MON ami à MOI, Chine... Enfin bon.....
Je voudrais genre éviter d'en parler trop à Matt, parce que le pauvre, ça va pas fort. Abi l'a laissé tomber. C'est nul, ils étaient tellement bien ensemble. Ils s'étaient fiancés... Matty l'aime encore, il est grave paumé, je sais pas trop comment l'aider, je crois qu'il a très, très mal, encore plus qu'il dit.



J'espère que la fête du pingouin va lui remonter un peu le moral, quoi.



Ca va être super. Ils ont trop assuré pendant que je mouisais. C'est pas les amis totalement les plus fiables et les plus géniaux qu'on peut avoir ??? Franchement ???
Matty s'est royalement occupé des costumes de pingouin et des banderoles, je crois qu'un de ses frangins l'a aidé, et il a aussi eu l'idée de faire des gateaux en forme de pingouin. Chine va les faire avec Liet. Il faut aussi qu'on fasse une chanson pour avoir un hymne officiel de la journée du pingouin.... Et des peluches de pingouin comme Couac 1 et Couac 2.
L'autre couac, c'est qu'il va pas bien. Il va pas bien du tout.

Ah, et on a prévu une cérémonie pour couronner Thalia reine des pingouins, parce que quand même, en plus d'être la fête des pingouins, c'est un peu sa fête à elle aussi, quoi. Évidemment, c'est totalement secret, la fête et tout, ça va être une grosse surprise pour elle. Elle est tellement cute, Thalia. Quand ça allait pas, elle m'a envoyé un message pour m'inviter à aller manger avec elle, attends, EN ROBE. Nan, pas moi, ELLE. ELLE, EN ROBE. Je me demande si ça tient toujours maintenant que ça va mieux. Parce que sérieux, Thalia en robe genre sans avoir été forcée... need. Matteo lui a offert une robe, de ce qu'il m'a dit. Un truc qui était pour Irlande, mais du coup...
Matty et Thalia, je me demande....
Bon.
S'il fait beau, on fera ça dans le parc. Il faut faire une affiche pour prévenir tout le monde !!!!!!!!




Bon, mais c'est pas tout, parce qu'à côté de ça, on a un truc super important à faire.
J'ai pas encore eu le temps d'en parler à Matty et Chine.... Ah, ni à Liet, d'ailleurs, mais il s'est passé un truc carrément HORRIBLE >< Va falloir grave s'organiser. Au pire, je pense que Kami, Marija, Thalia et Irlande voudront aider aussi si y a besoin.... Mais bon normalement, je pense que genre, Matt et moi on peut s'en sortir tous les deux, et ça lui changera les idées, quoi.

C'est Autriche. Il lui arrive un truc carrément pas cool du tout. En fait, il est SUPER EXTRA MEGA GRAVE pauvre, mais genre pas juste "pauvre" comme c'était la mode dans mon pays y a encore pas longtemps, nan, genre VRAIMENT TRES TRES TRES TRES pauvre. Genre en gros il est tellement pauvre qu'il achète ses habits toujours trop grands, et qu'il les recoud sans arrêt. Sisi, c'est lui qui me l'a dit. Sauf qu'il veut pas admettre qu'il est pauvre à ce point.

Bon, donc l'idée là, c'est de faire une COLLECTE GÉANTE DE FRINGUES. Pareil que pour les caleçons qu on avait collectés pour Finlande, en fait. On va demander aux gens de donner des vieux vêtements qu'ils veulent plus.

Pour le moment, j'ai pas eu le temps de demander à trop de gens, mais y a le prof, là, Rome, qui a dit qu'il donnerait ses vieilles vestes, et Japon qui a dit qu'il donnerait des kimonos... J'sais pas si Autriche va mettre des kimonos... Il est difficile quand même pour un pauvre... Ah oui parce que Autriche, il fait genre honteux. Nan mais j'ai essayé de lui expliquer que c'est pas GRAVE d'être totalement ultra-pauvre, mais il s'est mis en pétard en disant que c'est pas vrai. C'est quand même pas possible d'être borné comme ça, sérieux. Et il était encore plus furax quand je lui ai dit qu'on pouvait aussi faire une collecte de trucs à manger pour qu'il envoie à sa famille.

Du coup je crois que le mieux c'est de le faire sans trop lui en parler. D'abord les fringues, après on avise.

De toute façon, c'est mal de pas faire la charité aux pauvres quand on a l'occasion.

Je me demande si y a pas moyen de lui refourguer Slovaquie avec. Tu sais genre, assommé et planqué entre deux piles de vêtements. Non, sérieux. C'est pas que je l'aime pas, mais il est CHIANT. Il colle Kami tout le TEMPS, non mais vraiment TOUT LE TEMPS. Et la pauvre princesse, elle est tellement gentille qu'elle ose pas lui dire qu'elle veut genre,de l'air, et elle se met en quatre pour essayer de faire genre qu'elle est contente qu'il la colle comme ça. Et c'est totalement pas de la jalousie, c'est juste que c'est MA soeur à MOI, sans déconner, je vois pas pourquoi elle serait genre plus à lui qu'à moi sous prétexte bidon qu'ils sont nés en même temps, quoi. Ma jolie petite colombe à moi, elle est tellement cutissime, y a des fois j'ai totalement envie de l'enfermer pour être sûr qu'il lui arrive rien. Même si le pire est DEJA totalement arrivé, pfff......
Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je me prends la tête, de toute façon, c'est moi le plus vieux, alors lui aussi il fait comme je dis, et c'est tout.
Par contre, va falloir que je trouve un moyen qu'il m'obéisse mieux que ça, parce que là, c'est pas gagné. Et en plus, comme il ose pas me faire mal, ben il fait mal à Liet, et ça c'est carrément pas cool. Surtout qu'en plus, si je lui tape vraiment dessus comme il mérite et que je l'abîme, Kami va m'en vouloir. Donc non.
En attendant, il a recu un truc louche pour la St Valentin, çui-là. Des chocolats avec une lettre anonyme total bizarre. On a décidé de les faire goûter à quelqu'un au pif, le petit maigre qui traîne avec Egypte... et vu comment il est sorti en courant, ben il devait y avoir un truc pas trop catho dans ces chocolats. Blazej pense que celui qui les a envoyés, c'est genre, soit Russie, soit Hongrie, mais plus Hongrie.
Je crois pas que le gros nul de ruskov fasse aussi subtil, ouais.

Hongrie, franchement, elle est bizarre. Elle est jolie, mais elle a l'air carrément folle à lier. Limite c'est la biélorusse version pas frigide. J'ai pas trop envie de m'approcher, bonjour la furie, quoi. Alors bon, j'ai trouvé une idée - non, mais géniale, l'idée - pour qu'elle lâche un peu mon boulet de frère, mais sans me mouiller, quoi.

Elle, en elle-même, je m'en fous, je la connais pas et j'ai pas spécialement envie de la connaître, mais par contre si je me fous vraiment mal avec Hongrie, ben chez moi, y vont totalement faire la gueule, vu qu'il faut garder des bonnes relations avec les hongrois.


Même si en fait, y a pas vraiment de preuve que c'est elle qui a envoyé ça. Surtout que d'après ce que j'ai entendu bah y a eu pas mal de trucs un peu pourris qui ont circulé, pendant cette St Val, genre.
D'ailleurs, j'ai envoyé un truc totalement marrant à Suède. Obligé que ça mette un foutu gros coup de latte dans la beeeeeeelle confiance qu'il a dans sa supeeeeeeeeeer romance. J'ai rien contre Suède, c'est contre l'autre. On va voir si ça lui plait à Finlande, qu'on vienne mettre le box dans ses trucs private, quoi.
Et non, c'est pas "mal". C'est lui qui a commencé, et continué.
Je veux bien genre pardonner et tout, totalement, mais y a une limite, sérieux ! C'est Toris le Saint Martyr, pas moi.

Mon Saint Martyr m'a donné des nounours guimauve au chocolat, hier.
Il était totalement chou tout rouge bafouilleux à essayer d'expliquer pourquoi il me les donnait hier précisément, quand je faisais semblant de pas caler.
Franchement, en vrai j'y peux grave rien ! J'arrive juste PAS à m'empêcher de le faire marcher, sérieux, ça fonctionne à tous les coups. Et je trippe totalement ses réactions quand il sait plus où se mettre. Je connais carrément rien de plus cute que mon Liet tout rouge.... Ah, si. Quand il remue son nez en dormant. Aww.



Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:22

La fête du pingouin, ça a été la cata.

On avait pourtant tout bien préparé ! Même Abi qui aime pas Thalia a aidé, elle s'est déguisée en pingouin, et ça lui allait mieux qu'à Chine et Liet. Donc y avait les costumes, les bannières de Matt, et la super robe total démente que Chine a fait pour Thalia.
Le truc, c'est que quand Matteo a ramené Thalia, ben au début, ça s'est bien passé, sauf qu'elle est devenue grave blanche. On a cru que c'était genre l'émotion, alors on lui a mis la robe de cérémonie pour la couronner reine des pingouins, mais elle s'est mise à crier genre très fort, et elle est tombée dans les pommes.

Bon, on a essayé de la réveiller en continuant la fête, mais quand Thalia s'est réveillée avec Chine en pingouin au dessus d'elle qui lui parlait pour la faire émerger, elle s'est remise à crier. On était genre tous là à essayer de lui montrer que c'était cool, même que Chine a chanté. Y avait que Matteo qu'on savait pas où il était, mais après, on a vu qu'il s'était mis derrière un arbre avec les yeux grave rouges.

Dommage que Féroé a pas pu venir, mais y avait Grèce, bon, qui dormait, mais au moins il était là, et il gardait le drapeau pingouin dans la main en dormant. Y avait le frangin de Chine, celui qui a toujours une tête comme s'il venait de se coincer les doigts dans une porte, lui il souriait pas trop, mais c'est pas grave puisqu'avec le masque de pingouin, ça se voyait pas trop. Y a des gens qui sont passés et qui sont pas restés très longtemps, je sais pas pourquoi, peut-être qu'ils assumaient pas les drapeaux pingouin.

Ben ça a continué jusqu'à ce que Thalia qui était de plus en plus blanche se mette à crier encore, et à pleurer, et elle s'est sauvée.

Je crois qu'elle a pas aimé la fête du pingouin.

J'ai pas revu Matt, depuis. Il avait l'air super mal, déjà qu'il allait pas bien... On l'a cherché avec Toris, mais il doit se cacher...
Faut que je le trouve.

Chine a pas compris non plus pourquoi Thalia a pas aimé la fête. J'ai pas pu en parler avec lui parce qu'il est tout le temps avec son frangin, même que c'est super chaleureux dans leur famille vu comment ils sont grave scotchés l'un à l'autre tout le temps. Lui qui disait qu'il s'entendaient pas bien.
Du coup, Chine me manque, mais je suis content pour lui qu'il se soit réconcilié avec son frère.
Parce qu'ils ont vraiment l'air de bien s'entendre, quoi, genre feeling 100%. Ils se tiennent par la main et tout, on dirait Tchéquie et Slovaquie.

J'crois qu'on fera plus jamais la fête du pingouin.
On devrait essayer la fête du phoque, l'an prochain.



Chez moi, y a pas trop de pingouin, mais y a des pigeons.
A Cracovie, les pigeons qui traînent sur la place ont une légende à eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:26

Waouh. Je regardais la dernière page, et je me rends compte que ça fait carrément un bail que j'ai rien écrit.
Il s'est pourtant passé totalement trop de trucs, mais... Pas autant qu'avant. Surement parce qu'en fait, je vois un peu moins de gens...?

Déjà, ça fait... 16 jours et presque 5 heures que j'ai pas parlé à Kamilka. Elle s'est réconciliée avec c'boulet de slovaque qui la mérite pas, mais le pire c'est que pour ça, elle m'a trop grave assassiné en me regardant de travers, genre. Tu le crois, ça ?? Alors que LUI, il lui a totalement brisé le coeur, et que MOI, je me suis toujours occupé d'elle comme il faut. Et c'est moi qu'elle déteste, sérieux. Du coup, je lui parle plus, mais c'est totalement l'horreur comment elle me manque.
Enfin bon, du coup... Encore une fois, heureusement qu y avait Marija. Sauf qu'en fait, je crois que je vais arrêter de prendre mon bain avec elle. Parce que la dernière fois, j'ai juste totalement failli mourir de honte quand elle s'est rendue compte que... euh... ouais, en fait, je préfère oublier ça. Ça semble que ma tête est au courant que c'est ma cousine, mais le reste a pas l'air de le savoir. Pis t'façon, c'était de sa faute, elle avait qu'à pas autant se coller en me lavant les cheveux.
Donc... Ouais, heureusement qu'elle était là, quand même. C'est vraiment trop la loose, la situation avec Kami. Sauf l'autre qui doit être carrément trop content, et c'est encore pire.

Matt s'est remis avec Abi. Il a l'air content. J'espère que cette fois, y aura pas de souci. Et c'est chou aussi, le ptit Raivis m'a raconté hier soir que Estonie lui a fait une déclaration cute ! Le minimachin, il pédale dans la semoule grave, mais avec ce qu'y m'a dit, je suis trop sûr que c'est réciproque, même si il imprime pas encore. Je te dis que ça doit totalement être de famille d'être aussi long à la détente.

Et puis, j'ai vu Chine, aussi. Pourquoi Chine je le vois une fois tous les 36 du mois maintenant ??
Ca a fait bizarre de le voir sans son frangin Japon collé à lui, j'avais pris l'habitude, moi. J'espère qu'il s'est pas pris la tête avec lui, comme moi avec Kami. J'ai pas eu le temps de lui demander à cause qu'on devait convaincre Thalia de se changer, mais je pense pas, parce qu'il avait pas l'air triste. Il avait même l'air d'aller bien. Faut que je le voie plus longtemps pour qu'il me raconte ce qu'il a fait ces derniers temps.

Liet arrête pas de bosser tout le temps et c'est carrément chiant. Mais je dis rien, parce que je crois qu'il a la trouille d'avoir encore des problèmes avec ses évaluations. J'espère quand même qu'il va se calmer, parce que c'est pas cool du tout. Faudrait qu'il reprenne confiance, en fait, mais je sais pas trop comment faire. Peut-être que ça va venir tout seul, comme avec moi, quoi. Au début, fallait que je lui dise tout quoi faire, et maintenant, il m'embrasse tout seul, et presque sans tembler.
... Bon, ok, c'est clair que un mois et demi pour arriver à ça, ça peut paraître carrément lent. Mais c'est Toris, quoi. Et puis maintenant que c'est des ailes à la place des chambres, et qu'il veut plus sortir pour pouvoir passer tout son temps à travailler, c'est quand même pas souvent qu'on est que tous les deux tout seuls. Mon Liet, il est comme moi, embrasser comme ça quand y a du monde autour, il trouve pas ça cool du tout.
Faut vraiment que je trouve une planque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14

Up : je me suis réconcilié avec Kami.
Down : et après je me suis de nouveau pris la tête avec Kami.
Down : et avec Mari.
Ultradown : elles veulent être en couple.
Up : mais elles ont encore rien fait de grave alors c'est pas trop tard pour empêcher ça.
Down : j'ai pas d'idée.
Up : c'est bientôt le bal.
Down : Liet m'en a pas encore parlé.
Superdown : à tous les coups qu'il va vouloir genre bosser plutôt qu'y aller.
Megatropdown : ou pire, y aller avec la Biélofolle.
Downpuissancetroismilliards : j'suis TROP sur que c'est ça !
Up : un jour, elle sera grave vieille et moche avec des rides et style elle bavera en parlant.
Down : mais genre, moi aussi.
Up : totalement rien à faire. Tfaçon avec Chine ça sera carrément cool, on va manger et donner des notes aux fringues des autres.
Down : sauf que j'ai pas envie de le voir avec l'air total débile qu'y se traine quand il est à côté de la cinglée. Liet, pas Chine.
Up : Il est cool, Maroc.
Down : je crois qu'il m'aime carrément pas du tout.
Up : c'est pas grave vu que moi je l'aime bien, ça suffit.
SuperUp : j'ai rencontré la femme de ma vie et la mère de mes enfants.
Up : je croyais pas que ça existait une nana aussi belle que Kamilka.
Down : y a genre une ptite différence d'âge.
Up : mais du coup, comme ça fait genre plus de maturité, elle va forcément trop comprendre que mon Liet passe avant tout.
Down : Je veux un milkshake fraise double sucre right now.
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:35

Elle m'a eu. La croate. Elle m'a eu grave.
Enfin, "elle m'a eu", je suis pas sûr que c'est genre le bon terme, parce qu'elle avait trop pas l'air de faire semblant. Elle était vraiment mal, quoi. Je pouvais faire quoi d'autre, sérieux. C'aurait été Kamilka qu'aurait pleuré comme ça que j'aurais chialé avec. Déjà là c'était limite.
Et puis les arguments, sérieux.
Elle a dit que c'est pas juste que je les empêche parce qu'elles sont cousines, parce que de toute façon, y en a plein des cousins qui se marient.
Elle a pas tort.
Elle a dit que c'est pas juste que je les empêche parce que c'est deux filles alors qu'y a des types que j'aime bien qui sont en couple avec d'autres types, et Chine qu'est carrément plus que homo.
... Ok elle a pas tort, n'empêche que les gars même si c'est des potes, eh ben c'est pas ni mes frères ni mes cousins, et que j'aurais préféré qu y ait pas ça dans la famille. C'est peut-être pas SI grave que ça, n'empêche que c'est quand même pas très normal, deux filles ou deux types. Quand même un peu dég.
Et non, moi c'est pas pareil, c'est pas sale.
A qui tu veux que j'en parle ? Matt, il arrive déjà pas à s'en sortir avec son truc à lui. Chine, il trouve ça carrément pas grave. Toris, même pas je veux lui en parler tellement je sais déjà qu'il va répondre un truc genre "c-ce qui est important c'est qu'elles s'aiment, n-non ?". Les deux autres vibreurs, en ce moment y savent plus comment ils s'appellent. Thalia, je suis limite sûr qu'avec le nordic-powa-marions-les-gays, elle va pas trouver ça grave non plus. Le slovaque j'en parle même pas, rien qu'à voir les deux miss à côté, y ventile.
Les autres, je leur fais pas assez confiance pour leur dire un truc pareil.
.....

"Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres"
..... L'aurait quand même fallu préciser si ça marche avec tout le monde ou si c est seulement avec genre le sexe opposé.
Parce que c'est pas trop clair, en fait.


Bon bref, Marija a totalement promis.
    - que ça irait pas trop loin. En fait, elle m'a promis que pas avant le mariage. Sauf que je vois pas trop comment elle va pouvoir se marier avec Kamilka. Elle m'a dit genre, à la mairie. Sauf que c'est même pas un vrai mariage.... c'est mieux que rien ?
    - qu'elles allaient pas s'afficher en public. Ouais 'fin, ça, c'est ce qu'elle promet maintenant. Parce que je suis pas sure qu'elle se rend compte comment c'est pas facile des fois.


J'ai dit ok... Ma Kami, je supporte trop pas de la voir triste. Et même Marija, c'est dur, quoi.
C'est vraiment la loose. Ça craint. Je suis quasi sur qu'elles vont le regretter un jour. J'espère pas, mais ça me fait flipper autant pour l'une que pour l'autre.

Le seul bon côté, c'est que au moins ça reste dans la famille elles vont pas se faire de plan à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Genre, totalement des trucs écrits. Left_bar_bleue26/50Genre, totalement des trucs écrits. Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05

Si on met de côté les sales trucs genre Slava qui m'a mis en isolement trop pour des conneries, le plouc à gros pif qu'est vraiment une plaie et des ptits détails comme ça, le pire truc du mois de mai, c'était que genre, je croyais que le seul qui s'est souvenu de mon anniversaire, c'était moi. J'ai passé trop une semaine horrible du coup, mais waouh, au final le truc, c'était qu'y avait une fête trop secrète. Pour moi, quoi. Même que c'était genre tellement secret que personne m'avait mis au courant qu'on faisait mon aniversaire, encore heureux que c'était dans l'aile slave parce que sinon je l'aurais jamais vue. Bref.

C'est mon Liet qui a organisé, peut-être avec Chine. Enfin, c'était tellement génial, sérieux, mais trop grave. Y avait tous ceux que j'adore, ou presque, vu que Thalia et Maroc sont partis. Thalia j'ai appris par hasard, carrément triste. Maroc, enfin c'est plus Maroc maintenant, m'a laissé une lettre. Il est cool, j'espère que ça ira bien pour lui.

La fête était ... mais trop wacky fun. Y avait vraiment tout le monde, ma Kami, Chine, Matteo, Marija, même Abi et Estonie, carrément. Et Toris qui est total un ange, qui avait fait un gateau géant trop rose recouvert de guimauve, on aurait du le prendre en photo mais on l'a mangé super vite, en fait. Il a pas voulu que j'en prenne une cinquième fois parce que d'après lui ça allait style me rendre malade. Ce qui est carrément trop faux vu que j'ai été quand même malade avec juste quatre morceaux.

Et j'ai eu plein plein de cadeaux. Chine m'a donné une peluche de poney. Il est cute avec ses peluches, Chine. Le geek genre, il m'a offert un appareil totalement louche que je sais pas comment le faire marcher, faudra que je lui demande, ça doit etre genre un truc de la NASA tellement c'est compliqué, surement que ça sert à appeler les extraterrestres. Un t-shirt space de ma Kami. Marija bah c est Marija, elle fait des cadeaux bizarres, et d'autres trucs même si le mieux c'était qu'ils soient là, quoi, totalement !
Même un truc de Slovaquie. Pas à la fête, genre. Le lendemain, au pied du lit. Je sais tellement pas comment il fonctionne, ce type, sérieux, quoi. Enfin, bon.

Je crois que c'était vraiment grave le plus carrément cool de tous les anniversaires de ma vie. Je l'oublierai juste jamais !

Et on a genre fini la soirée en montant tout plein de plans contre le russe, qu'on fera pas parce que Liet trouve que c'est totalement trop dangereux, et c'est nul parce que franchement, y en a qui étaient nickel. Mais j'ai pas envie qu'il s'inquiète encore plus que au naturel, genre. Pis bon, c'était marrant de les imaginer quand même.

En fait, je me suis rendu compte que Toris me connait mieux que je croyais. Les gens qu'il a invités, c'est vraiment ceux qui comptent le plus pour moi, il s'est pas trompé sur un seul.
Mais je crois qu'en fait, c'est normal, pour un ange, de sentir ce genre de trucs. Faut vraiment que je fasse attention. Je dois grave m'occuper de lui comme il faut, c'est ça, ma deuxième grande mission ici. Je l'oublierai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre, totalement des trucs écrits. Empty
MessageSujet: Re: Genre, totalement des trucs écrits.   Genre, totalement des trucs écrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre, totalement des trucs écrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre, totalement fun [Raivis]
» Puisque le commencement nous échappe [libre, totalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: