✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]

Aller en bas 
+10
San Marino/ Matteo B.
Italie S./Lovino V.
Chine / Yao Wang
Directeur
Turquie/Sadiq Adnan
Poland/Feliks Łukasiewicz
Preußen / Gilbert B.
Lettonie / Raivis Galante
Égypte / Gupta M. Hassan
Australia/ Jack Anderson
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:19

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Hichamcopie
    Au premier coup d’oeil

    Nom : HICHAM, Khadija
    Surnoms : Khadi', trouvez en d'autres... Sinon on m'appelle "le vendeur de tapis", allez savoir pourquoi.
    Âge : 15 Chameaux
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : Le septième jour de mars.
    Orientation Sexuelle : Les tapis~aaaaw! Non franchement, on va dire que j'ai pas envie de m'en occuper-ayn?.
    Niveau Scolaire :Cycle Secondaire



[list]Pour un peu mieux vous connaître


Pays que vous représentez : Je suis le Maroc-ayn!
Langues que vous parlez : Je parle tout d'abord le français bien entendu-aaw! Ensuite l'arabe, une langue obligatoire à l'école même si c'est de l'arabe darija-ayn, seulement parlé au Maroc (ce qui fait que dans les autres pays du Maghreb, on me comprend pas-aaaw) , puis l'anglais, et enfin, le berbère.
Histoire Personnelle :
- OOooh! Qu'il est mignon ce petit Algérien!-

Je suis marocain.
Mais ça, tout le monde l'oublie~aw. Ou plutôt, tout le monde confond.
Je suis né le septième jour de mars~ai , oui, le jour de l'indépendance du Maroc~aw. Comme quoi, y a pas de hasard. Ensuite plus exactement, je suis né à Casablanca. Oui oui comme le film~aw! C'est une très belle ville que je vous conseille de visiter! Il y a même de très beaux tapis à acheter là-bas~ayn.
... Ben quoi? Je suis patriote-aw!
J'ai jamais eu beaucoup de contact avec mes frères. C'est drôle~aw, je me suis toujours plus facilement approché des étrangers. Bon ok, c'était surtout pour vendre de mes tapis~ayn. Je suis né à Casablanca, dans la chaleur et la foule~aw, pourtant, bien vite, on est parti vivre dans un des villages plus au sud du pays, dans le désert. C'est marrant les déserts~ayn, on pourrait hurler sans déranger personne. Pourtant on le fait pas-ai. Quand j'étais petit on m'a dit que c'était à cause des esprits du désert~aw... J'y crois moi quand tu vois que tout le monde se tait-ai! D'ailleurs, c'est dans ce village que j'ai fait tout ma culture~aw des légendes et coutumes ancestrales. Comme par exemple que le fait d'être prit en photo capture l'âme de la personne photographiée~ai! C'est horrible! Jamais je ne me ferais photographier alors! Enfin, c'est ce que je pensais~ayn mais pour les papiers d'identités, on a du me prendre en photo... Je crois que là ça comptait pas. Je vais éviter quand même les appareils photos~aw. C'est là-bas aussi que j'ai commencé à apprendre la danse~ayn. Bon, dans mon village, je n'ai pas eu souvent l'occasion de danser~aw, les plus âgés ont une grande réserve par rapport à cette pratique. Mais, quand on retournait parfois dans les villes~ayn j'allais danser avec d'autres jeunes. Mes parents le savaient, mais ils ne disaient rien~aw. Ils ne semblait ni approuver, ni l'inverse. C'était juste-ai eux et moi. Ils comprenaient que c'était des gouts différents, voilà tout. Par contre, je n'ai pas échappé à une éducation~ayn basée sur la religion. Et oui, chaque jour je fais mes cinq prières~aw, j'ai aussi, à l'âge de sept an, été circoncis, c'est très important dans la vie d'un garçon~ayn, ce jour-là mes mains ont été teintées de rouge... c'était du hénné~aw! Rassurez vous!
Un jour j'ai été piqué par un scorpion blanc~ayn. Cela n'a pas d'importance dans mon histoire~aw? Et bien moi je trouve que si. Ce qui est drôle avec les scorpions blancs c'est qu'ils s'enterrent dans le sable~ai et alors on ne les voit plus. Et moi, j'ai marché dessus! Heureusement~aw quand s'est arrivé, on était proche de la ville, alors on m'a vite emmené à l'hopital~ai. Mes frères ne sont pas venus me voir mais ce n'est pas grave. Par contre, j'étais triste que le scorpion~ayn soit mort. Ben oui! Il s'est juste défendu-ai! Enfin, j'étais peut être plus triste de la mort de l'animal~aw que de l'absence de mes frères... Ou pas.
Pour combler ce vide, je me suis tourné vers les étrangers~ayn et le meilleurs moyen de s'adresser à eux est... de leur vendre des trucs! C'est productif en plus~aw! On m'a dit que j'aurai pu être un sympathique vendeur marocain~ai, j'en suis très fier!
Le destin en décida autrement~ayn! Et, alors que j'avais apprit pour le départ de mes frères dans une Académie où ils avaient été désignés pour représenter une nation~aw... ce fut mon tour aussi.
C'est comme cela que je quittais mon désert~ayn (et ses scorpions) pour me retrouver en Amérique...
Vous croyez qu'ils m'achèteront des tapis~aw?

Famille :J'ai des frères-aaaaw... notamment Égypte, Turquie et Grèce... Mais ils ont tendance à m'oublier peut-être parce que je suis l'un des plus jeunes... Je m'en fous, France ce sera mon super grand frère-ayn de remplacement alors!

Vous avez l’air de quoi ? J'ai un physique pour le moins... maghrébin~ayn. J'ai la peau plutôt mate, ça c'est à force d'être resté sous le gros soleil~aw. Mais, loin d'être tannée par le soleil, j'ai gardé une peau douce d'enfant~ai. Mes cheveux sont sombres~aw, courts, une grande frange me passant sur les yeux. Des yeux~ayn que j'ai tout aussi sombre d'ailleurs, mais au moins, ils sont... pétillants~aw, voilà, c'est comme ça que l'on dit. Je ne suis pas bien grand~ayn, au contraire, je mesure tout juste le mètre soixante~aw... Bon ok, quand je me met sur la pointe des pieds. Je suis pas non plus très épais~ai, plutôt du genre de l'inverse. Presque maigre~ayn. De toute manière, c'est pas grave, c'est pas comme si je cherchais à me battre, j'aime pas ça, alors être costaud~aw ou pas, c'est pas important. Je suis très expressif~ayn sinon, dans mes gestes et mes expressions. C'est là que l'on est surprit quand on voit~ayn mon frère Gupta avec qui je devrais être le plus proche... devrais, car ce n'est pas du tout ça~aw. Le jour et la nuit même. Il est aussi impassible que mon visage change sous les émotions~ai. On dit aussi que j'ai un air... mignon~aw. Tant mieux... C'est plus pratique pour vendre des tapis~ayn. Ensuite, les vêtements, bon, c'est clair, je porte l'uniforme de l'académie~aw. Pull et pantalon à carreaux bleus. C'est... étrange. J'en ai pas beaucoup~ayn l'habitude. Dès que les jours se font plus chaud (comme chez moi) je porte~ai des débardeur et des bermudas. Mais bon vu l'endroit... disons qu'il fait bien vite trop froid~aw pour moi, donc de n'hésite pas à bien me couvrir... Jusqu'à me retrouver avec plusieurs couches de vêtements~ayn s'il le faut!
Ça se passe comment dans votre tête ? Dans ma tête~ayn? Il y a des cactustapis. Comme dans le monde entier~aw, il y a des cactus tapis. Il y en a des grands, des petits, des colorés~ayn, des qui en sont moins. Vous ne comprenez pas? C'est de la métaphore~ai toute marocaine, vous ne pouvez pas comprendre. et ça ne veut pas dire que l'on peut s'assoir sur moi~aw!! Mentalement, je suis juste un adolescent~ayn normal. Et je crois que le fait de devenir une future nation n'y a rien changé. On dit de moi que je suis sympathique. Je le sais~aw! Être jovial et amical fait partie de mes techniques de ventes~ayn! "Hé! Comment va la famille~aw?!?? Bien?? Super! Bon, tu m'achètes ça maintenant~ayn??", ça aussi, c'est complétement différent de Gupta. Je ne sais pas par contre si c'est parce que je suis plus jeune~ayn ou... parce que j'ai envie de faire son opposé~aw? En tout cas, j'aime me démarquer de mes autres frères~ai. Montrer que je suis différent!... Peut être que comme ça j'attirerai leur attention~ayn? Ils ne m'ont jamais comprit en plus~aaw ... ça doit être la faute que la langue que je parle n'est pas la même que la leur et avec des... tics. Et puis, je préfère dire que je me moque de ce qu'ils pensent~ayn... parce que j'ai trouvé LE dieu. Non, je ne parle pas de dieu~aw, j'ai beau faire mes prières, je suis, étrangement pas plus croyant que ça et, en plus, extrêmement superstitieux~ai... Si vous cherchez une logique là-dedans, passez votre chemin. Non je parle DU dieu vivant! L'homme qui est trooop magnifique~ayn, intelligent, gentil~aw, il peut TOUT faire! C'est vraiment mon dieu, mon modèle~ayn
Je parle bien sûr de France.
Quoi? Pourquoi tu fais une tête pareille~aw? Il faut avouer qu'il est ... génial! Je veux être aussi important que lui moi aussi~ayn! Si je ne craignais pas de lui retirer son âme je le suivrais partout en prenant des photos~ai. Alala, je serais même capable... de lui donner un tapis gratuitement~aw!!
Ben quoi? Comme mes frères ne s'occupent pas de moi et bien je veux France comme grand frère~ayn! J'en serais si fier!
Enfin bon, tout ça pour dire que je l'admire beaucoup~aw.
Ensuite, ma manière d'être, oui je suis du genre "jovial" ~ayn, mais je ne suis pas un moulin à paroles pour autant... enfin... sauf si vous me parlez de cuisine~aw! Je suis capable aussi de rester calme et d'écouter! Comme quoi, je vous disais bien que dans ma tête il y a des cactus tapis~ayn plus ou moins colorés! Enfin bon, en ce moment, je sais pas trop si je suis actif ou non, ça varie. Je comprend pas. Je cherche~ayn.
Je suis un adolescent quoi~aw.
Mais sinon... tu veux un tapis~ai?

Ce que vous aimez : Aaaaaaaaaw~ce que j'aime moi? Bah d'abord les glaces-ai!!! J'aime parce que c'est frais, très frais. Et puis surtout les glaces sucrées-aaw. J'aime de toute manière la bonne nourriture, vous savez, on dit que chez moi, il y a les plats les plus variés au monde~ayyyn ! Ensuite, j'aime la musique, la danse surtout! Puis enfin, j'aime les belles tapisseries! J'essaye d'ailleurs toujours d'en vendre aux gens que j'aime-aaaw... Mais j'aime tout le monde moi. Donc, puisque on est des supers amis qui s'aiment... Tu m'achètes un truc~ayn?
Ce que vous n’aimez pas : Avant... les gens disaient que j'étais Algérien... maintenant on dit que je suis l'Algérie... Mais je suis le MAROC-AAW! Je n'aime mais alors pas du tout~ayn qu'on me confonde avec ce pays! On est pas DU TOUT-AW PAREIL!... Enfin bon, à part ça ... brr, j'aime pas les bourses de chameaux à manger~ayn, même si c'est une tradition de mon pays le gout n'en est pas moins horrible-ai. Et je n'aime pas non plus qu'on me prenne en photo~aw...

Talents particuliers : On me dit que je cuisine bien-ayn! Surtout des pâtisseries! Et puis je danse beaucoup aussi~aw!
Habitudes/Tics : On dit que j'ai plusieurs tics de langage~aw. Je ne vois pas du tout de quoi les gens veulent parler-ai... Bon ok peut être un peu~ayn.


Clubs dont vous faites partit : /
Loisirs : Essayer de vendre mes tapis! De suivre France~aw! De devenir comme lui~ai!
Poste/Emploi :/

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :huhu
    Âge :17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? C'est un double compte.
    Des commentaires ?Nothing
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]validé à Ponyland]


Dernière édition par Maroc/Khadija Hicham le Mer 2 Fév - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australia/ Jack Anderson
Australie
Australia/ Jack Anderson


Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre: Aile Océanique
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/0Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34

Re-bienvenue !!! 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Égypte / Gupta M. Hassan
Égypte
Égypte
Égypte / Gupta M. Hassan


Messages : 34

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/0Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:52

... Un.... Frère...? *cherche, non, ne voit pas.... Turquie et Grèce sont déjà a l'académie....*

>> D'ailleurs il est injuste qu'il puisse vendre des tapis tendis que le directeur a fortement interdit la vente de pot pour Égypte... TwT

Re-bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:21

Merci beaucoup pour ce [re] accueil! =D

Et ne t'en fais pas Gupta je suis malin~aw! Je vend mes tapis en dehors de l'académie où je guette les personnes qui en sortent ou entre comme un chameau guetterait une oasis~ayn (classe comme image!.........non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:39

(Il est marrant ton perso XD)


Rebienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue10/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:23

Bienvenue a cette Awesome académie mon cher petit vendeur de tapis X)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue26/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:25

Youhou, c'est du service express ._. (non, c'est pas pour ça que tu vendras davantage de tapis, non...)


Et comme j'ai pas réussi à voler le pickle du Dirlo cette fois, je t'en mets un autre qui ira très bien pour ton petit choupi.


Validé. pedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:26

Han Merciiii! [Un ours!.................attend, c'est pas à Canada ça? //SBAM//]
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue14/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:47

....Pas un autre frère....

Bon ben salut!

[joueuse] Je t'adore déjà! Toi et ton petit accent >w<[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:54

Après le vendeur de pot, le vendeur de tapis *soupir* Dans pas long on va l'apeller l'Académie Market

xD

Et France te pat pat au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:42

Je vais avoir de la concurrence pour les tapis bon marchés.... *sort*
Rebienvenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:07

Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue20/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:02

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
San Marino/ Matteo B.
San Marino
San Marino/ Matteo B.


Messages : 71

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue10/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

(re)Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfroddie.canalblog.com/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue15/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:47

...Encore...un...frère...? *regarde son arbre généalogique*... j'ai pas assez de place pour rajouter un frère... *gomme Turquie et met Maroc à la place*

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:41

O.O Une fois j'ai rencontré un vendeur de bibelots que arrêtait pas de parler ! J'ai eu peur et finalement il a fouillé mon porte monnaie... J'y ai pensé au passage du "vendeur de tapis" ..... :D

Rebienvenuuuue ^w^ *va refaire l'arbre généalogique avec Grèce* et super fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue0/0Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:42

Re bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Left_bar_bleue4/50Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:56

*se rend compte qu'il a pas dit Bienvenue*

Bienvenuuuuue! *veut pas de tapis, a des plaids*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Contenu sponsorisé





Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]   Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un tapis?! je ferai un prix d'ami! [Maroc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Entre deux tapis~
» Comme s'en aller sur un tapis volant
» [Fêtes] Maroc
» MAROC - Khadija Hicham
» Moi c'est Algérie ayee! Pas Maroc compris ayee?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: