✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Where's my mind ? ||Pv. Aztèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland /Lysander hubble
Super bonnasse.
Super bonnasse.
Scotland /Lysander hubble


Masculin
Messages : 119

Carte Étudiante
Chambre: Séparée
Partenaire:
Punitions:
Where's my mind ? ||Pv. Aztèque  Left_bar_bleue9/50Where's my mind ? ||Pv. Aztèque  Empty_bar_bleue  (9/50)
Punitions : Détails:

Where's my mind ? ||Pv. Aztèque  Empty
MessageSujet: Where's my mind ? ||Pv. Aztèque    Where's my mind ? ||Pv. Aztèque  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:51

Convoqué. Quelques mots sur un papier, le jeune écossais releva la tête penaud. Pourquoi était-il envoyé en retenue? Pour quel motif. Il regarda un peu plus attentivement le nom du professeur, qui en plus d'être alambiqué, ne lui rappelait rien. Encore une fois. Il chercha dans le trombinoscope de l'école et s'arrêta sur un visage. Un visage blanc, encadré de longues mèches noires, et aux yeux aussi froids que les sommets de l'Ecosse. Ah. Le genre de personne a qui il ne ferait pas le plaisir de poser un lapin en somme. Il se retourna, attrapa un jean noir et un pull large, qui le protégeait aussi bien du froid que du vent lorsqu'il sortait. Ses rangers vinrent terminer le tableau. Si, depuis son accident, Lysander n'était pas devenu à proprement un homme du type rambo, il s'était un peu moins féminisé. Il ne se travestissait que par amusement désormais, et se voyait mal arriver chez son professeur en petite jupe et talons hauts. Simple question de respect.

Ou peut-être avait-il un étrange pressentiment qui lui conseillait d'y aller en burka. Il attacha ses longs cheveux et prit avec lui un cahier et une trousse, soigneusement rangés dans un sac. Après tout, il avait déjà toute une année de cours à rattraper, travailler en colle ne pouvait pas être qu'un mal. Même si le motif était obscur, il était persuadé qu'arrivé sur place, il comprendrait la nature du "rendez vous".

Une fois bien armé de tout son matériel, il quitta la pièce en fermant sa chambre. Ses pas le menèrent vers la salle de retenue, qui lui paraissait familière. Mais, une fois encore, il ne se souvenait de rien. Il était visiblement un peu en avance. Le roux en profita pour s'installer devant le bureau du professeur. Ses doigts glissèrent sur la surface plane du bois, il regarda un peu autour et se recala dans sa chaise. C'était désormais non plus une sorte de boule de provocation en mal d'amour, mais bien un adolescent, tranquille, dont la réelle personnalité s'installait peu à peu. Il n'y avait plus les barrières du vécu, toutes ces étapes dures à traverser dans la vie d'un futur adulte. C'était simplement la même personne pure, nettoyée de tout vécu, de tout mal, de tout bien.

Il s'arrêta de tripoter le bureau d'Aztèque et reprit une attitude paisible. Il n'était ni stressé, ni emballé à l'idée de passer du temps ici. Peut-être un peu curieux de savoir le pourquoi du comment. Mais pas révolté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Where's my mind ? ||Pv. Aztèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage d'Aztèque
» Aztèque is in the plaaaaace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salles de Classes :: Salle de Retenue-
Sauter vers: