AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un examen indésirable. [Turquie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
avatar

Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Un examen indésirable. [Turquie]   Mar 15 Fév - 22:34

Un examen indésirable.

Normalement, comme tout les matins, l’Espagnol aurait fait la grâce matinée profitant de son confortable lit malgré les « Vee~, Vee~ » et les « Honhonhon » dans le sommeil des autres. Justement, s’il devait dormir pourquoi remarquait-il ses ronflement? Tout simplement parce qu’il était réveiller après avoir tomber du lit. Déjà le matin s’annonçait mal comme il était encore très tôt. Il allait se recoucher quand son portable sonna, il le prit dans ses mains pour voir qui l’appelait si tôt et remarqua qu’il avait mis le cadran. Pourquoi voulait-il se réveiller ce matin?… Il y réfléchit, lui qui voulait encore dormir quelques heures… bon il prit son uniforme et alla se changer, il devait avoir une très bonne raison pour vouloir se réveiller. Et se prit une tomate pour déjeuner et regarde l’heure sur son portable. Soudain il comprit, enfin, c’était plutôt un doute non éclaircie. Il prit son sac et le fouilla pour en sortir une enveloppe, et regarda la lettre à l’intérieur.

« Antonio Fernando Fernandez-Carriedo

Sous les notes très basses que vous avez, vous êtes convoquez pour une reprise d’examen sur les anciens empires. Si vous manquez cet examen vous coulerez et nous souhaitons la réussite de nos élèves.

Merci de votre compréhension.
»

Pourquoi l'école écrit toujours son nom complet?... Ça lui fait toujours penser à sa mère. Quand il faisait un mauvais coup et qu'il fuyait il pouvait toujours l'entendre entrain de crier son nom au complet, et en un seul souffle! Il se tapa le front, il avait complètement oublier ça! Il rangea la lettre pris son sac sur son dos et couru vers une direction. Oui, une direction car il aurait pu en prendre plusieurs mais connaissant pas le chemin et cour dans la même aveuglement. Finalement il ralentit et marcha, il n’était pas perdu, c’était stupide de se perdre, tient c’est certain que c’est ce local. Ce local était vide, bon, il s’était seulement trompé de local. Il referma la porte et regarda le couloir, il en avait plein de local… Il n’allait quand même pas les tester une après l’autre. Il continua de marcher s’en était désespérant. Finalement il se remit à courir paniquer à l’idée d’être vraiment perdu et laisser à lui même. Et s’il tombait sur quelqu’un il pourrait encore dire qu’une bonne course le matin c’est bon pour la santé! Tout le monde le prend pour un imbécile donc sa pourrait marcher et une bonne excuse de faite!

Donc il continuait sa course et ralentis pour mieux regarder la porte plus loin. Cette fois il était certain que c’était la bonne! Il marcha, il avait plus envie de courir, pas qu’il était essouffler au contraire seulement qu’il était fatiguer. Son réveille brutal et ses heures de sommeil diminuer… il allait devoir prendre une sieste. Il s’approcha de la porte mais au lieu de l’ouvrir se coucha par terre. Une bonne sieste bien mérité, et il pouvait bien dormir à l’entendant son examen. Bon, normalement il devrait étudier comme il ne la pas fait du tout, mais dormir était plus important pour l’Espagnol. Il ferma les yeux et commença déjà à tomber dans les bras de Morphée même si en fait il tombait pas et qu’il connaissant personne sous le nom de Morphée. Il était fatiguer, endormis, presque complètement partit. Mais assez inconscient que même si un troupeau d’éléphant passait à côté de lui et continuerais à dormir. S’il savait la personne qui tournait déjà le coin du couloir, il se serais tût.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   Mer 16 Fév - 1:03

Sadiq se réveilla avec un grand baillement ,travailler tard, ça lui fait pas vraiment.
Il se leva avec le plus de lenteur possibl puis il tourna la tête pour voir l'heure...11h30?!?!

Il en retard d'une demie-heure?!?Il prit son réveil-matin et le balança dans la chambre...

- Foutu réveil de merde qui marche pas...

Tout à commencé le jour avant, quand il a reçu une lettre du prof de géo-politique.Rattrapage d'examen dû au manque de cours trop fréquent.Pfff! Tu parles! Il prit son temps pour se raser un peu sa barbe brousailleuse et mettre son masque. Il brossa un peu ses cheveux, prit une boîte de loukoum et sorti en courant de l'aile des méditérranéens.

Sadiq marchait un peu dans la lune, en mangeant son déjeuner(c'est-à-dire sa petite boîte de loukoum) et en buvant son jus de pomme matinal.

- Tu parles d'un bordel...un rattrapage d'examen un samedi matin...en plus j'ai même pas étudier...


Continuant à marcher, il se demanda s'il allait être tout seul.Quoique la lettre insinuait qu'il sera surement accompagné...Il sortit la lettre de sa poche,complétement froissé et la relit:

« Sadiq Adnan.

Vu le nombre de cours que vous avez manqué, vous êtes convoquez pour une reprise d’examen sur les anciens empires. Si vous manquez cet examen vous coulerez et nous souhaitons la réussite de nos élèves.

Merci de votre compréhension. »


Il soupira, espérant que ses futurs compagnon soient pas des imbéciles heureux...Il en connaît qu'un et c'est l'unique qu'il peut endurer.

Arrivant à la salle de classe, il remarqua une masse devant la porte qui ronflait.

- "Ça serait pas...",il sourit," Tsss...je peut pas parler d'imbécile heureux sans qu'il soit dans le coin."

Il donna un petit coup dans la masse.

- Hé...réveille-toi...

La masse ne bougea pas...Sadiq soupira puis il prit la dite masse en sac de patates sur son épaule. Il sourit,comment l'espagnol allait réagir quand il se réveillera et il sera dans la classe ?! Sadiq rentra dans la classe et remarqua qu'ils étaient plus qu'en retard...

-Bonjour Monsieur Adnan et...je vois que vous êtes accompagné de Monsieur Fernandez...

- Oui,il était couché devant la classe, je sais pas depuis combien de temps,mais assez pour pas qu'il se réveille pas
maintenant...


-En effet, allez en arrière, je vous apporterai vos examens.

-Merci M'sieur...

Sadiq se dirigea vers l'arrière avec son sac de patates espagnol. Il loucha un peu sur ses fesses puis secoua la tête, légèrement rouge. Il déposa Antonio sur la chaise d'un bureau et s'assit à côté. Le professeur lui donna sa copie puis celle de Tonio. Sadiq regarda la brique qu'on lui avait donné puis soupira. Il se tourna vers Antonio et lui donna une claque derrière la tête.

-Réveille-toi,espèce d'imbécile...

Il se tourna vers son examen et prit le temps d'écrire son nom. Puis il déposa son crayon devant lui et enleva son masque. De la géo...ancienne en plus...Pas sa tasse de thé...va falloir tricher...Il loucha sur la copie de l'espagnol et tourna la tête pour regarder par la fenêtre, il faisait tellement beau dehors...Et lui était là à un rattrapage d'examen...
Il détestait sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
avatar

Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   Mer 16 Fév - 1:56

Il dormait toujours. Depuis combien de temps? Bonne question, et il s’en préoccupait pas en fait. Lui, ses tomates, son sommeil, y’a rien de plus beau que la vie pourrait donner. Enfin, elle peut toujours donner pire. Comme là il sentit un petit coup l’atteindre. Pas assez grand pour ouvrir les yeux ni pour vouloir bouger son petit doigt. Il était pas paresseux.. seulement que c’était très important pour lui d’avoir toutes ses heures de sommeil à la minute près. Il sentit le poids de se personne se faire soulever puis déplacer, il entrouvrit un œil pour comprendre ce qu’il se passait. Mais beaucoup trop endormis il remarqua juste le sol et ses deux bras pendant dans le vide et il referma les yeux. Dormir plier en deux était pas très confortable mais bon, fallait bien essayer. Il entendit quelques voix, pas très distincte. Peut-être qu’il rêvait? Ou peut-être pas comme ses rêves sont plus étrange que sa. Finalement il se retrouva assis, ça c’était au moins plus confortable pour dormir! Il était déjà bras à retourner dans son profond sommeil quand on lui heurta la tête et qu’il la laissa lourdement tomber contre le bureau créant une douleur désagréable à son front et derrière sa tête en deux secondes de décalages. Il releva sa tête réveiller.

- Aïe!!

Il se frotta le front puis derrière la tête, ça va, aucune bosse. Il regarda devant lui, tient, c’est quoi cette feuille? Il la prit dans ses mains pour mieux la scruter… un examen?! Il lâcha la feuille pris du stupeur et certain d’être encore entrain de rêver.

- AAaaah!!
- Moins de bruit Monsieur Fernandez…

Il regarda le professeur à l’avant. Alors là c’était pas un rêve. Il entendit un rire étouffer à côté de lui. Le genre de rire de celui à qui tout est la faute, le genre de rire du coupable qui veut pas ce dévoiler, le genre de rire… que le turc aurait l’habitude de faire. Il se retourna vers Sadiq. Il se retint de crier encore une fois et regarda sa copie… aurait mieux fait d’étudier. Au moins la première réponse il la savait comme il s’agissait de son ami.

« Du quel ancien empire s’agit-il dans la carte? #1, 2, 3, 4, 5. »

Il prit un crayon dans son sac et inscrit la première réponse.

#1 : Prusse.

C’était trop fastoche finalement| Il regarde le numéro 2 dans la carte… bon il pouvait revenir sur ça plus tard, il regarda les autres numéro… oulah.. c’est compliqué. Il regarda le professeur qui regardait dehors, c’était peut-être sa chance… il tendit l’œil sur la feuille à Sadiq pendant que celui-ci regardait la sienne?! Il cacha sa réponse aussitôt du regard du turc mais trop tard il avait déjà vu sa réponse et était entrain de la recopier. L’Espagnol se pencha un peu vers lui pour chuchoter.

- Hey, mais ta copier sur moi!

Bon en même temps devrait pas commenter comme il allait faire pareille. Il profita d’être pencher pour regarder sa feuille. Le numéro était inscrit, il se releva aussitôt et l’écrivit sur sa copie en souriant. Il regarda le professeur, semblait pas les avoir remarqué, ouf, tant mieux. Bon, il regarda le numéro 3… il savait pas cette réponse non plus, regarda le professeur qui le regardait dans les yeux donc baissa sa tête à 3cm de sa feuille pour se cacher. Il releva la tête bon le prof ne le regardait plus, mais à 3cm de sa feuille c’était plus sombre.. et s’il s’endormait maintenant se serait pas.. non! Il fallait pas dormir, sinon il coulerait son examen mais.. c’était tentant.. Il s’approcha dangereusement sur son bureau quand il entendit un « croc ». Pas comme un chien qui mort un os, non, plutôt comme des dents qui se referme sur quelques choses de solide et comestible… il tourna la tête et vit le turc entrain de manger un loukoum, oui, il connaissait le nom, il était pas si imbécile non plus. Il étira sa jambe et botta la chaise du turc pour attirer son attention. Rien… il regarda le prof, c’est bon il le regardait pas, recommença, puis un autre, et enfin il le regarda.

- Je peux en avoir un?, dit-il en désignant un loukoum.

Il avait faim, comme toujours, mais c'est tomate était pas discrète et il avait rien mangé sauf une tomate. Et travailler l'estomac vide, c'est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   Mar 22 Fév - 4:14

- AAaaah!!

Sadiq tourna la tête en entendant l'espagnol se réveiller en criant devant son examen. Il étouffa son rire avant que le prof l'entende.Puis il regarda son propre examen,soupira et prit son crayon devant lui puis lu la première question:

« De quel ancien grand empire s’agit-il dans la carte? #1, 2, 3, 4, 5. »

Il regarda la carte puis écrit:
#1 Prusse

Attends...c'est quand même pas aussi facile?! Il relut la question à nouveau puis regarda de nouveau la carte...Oui c'était bien ça...Bon tant mieux alors...Pour mieux vérifier sa réponse, Sadiq préféra regarder la copie de son voisin espagnol.Étant ami très proche du prussien, il devait sûrement savoir la bonne réponse... Et c'était la bonne réponse.

Il regarda la carte afin de répondre au #2. Il sourit un peu et écrit:

#2 Empire Byzantin

Si c'était aussi facile, il allait facilement finir ce foutu examen. Sadiq regarda le #3...puis le #4. Il lut toute les questions puis soupira...Finalement, c'est pas aussi facile qu'il le croyait.Sadiq décida de regarder de nouveau du coin de l'œil la copie de Antonio puis remarqua que lui aussi regardait sa copie.

- Hey, mais ta copier sur moi!
- Tu peut bien parler...toi aussi t'as copier sur moi...


Préférant laisser les questions concernant la carte pour plus tard il lut la deuxième question.

"Quel est l'ancien nom de la France?"

NON! C'EST PAS VRAI ?!PAS UNE QUESTION SUR LUI!? Bon, il n'allait quand même pas pas répondre à une question parce qu'il détestait une personne dont ce pays était lié...Sadiq prit le temps d'y réfléchir. Puis il écrivit:

# La France pas perverse

Il effaça sa réponse. Non c'est pas ça et deuxièmement,ça ce peut pas.Il réfléchit un peu puis écrivit:

# La Gaule

Bon ça l'a déjà plus de bon sens comme réponse. Il prit un loukoum qui était un peu dur et croqua dedans. Sadiq avait besoin d'énergie pour ce test.

- Je peux en avoir un?, dit Antonio en désignant un loukoum.


Il se tourna vers l'espagnol et le regarda longuement.Il était à court de tomates ou quoi? Il fixa son loukoum puis l'espagnol qui bavait presque tellement la faim le rongeait. Puis encore le loukoum et encore l'espagnol.

-Peut-être...si tu me laisse copier sur toi? dit Sadiq avec son fameux sourire qui lui fait si bien porter son nom.


Puis il finit de manger son loukoum, et se tourna vers sa copie. Va vraiment falloir qu'il bûche...et ça prend du sucre pour faire fonctionner son cerveau au maximum. Il allait quand même pas gaspiller ses précieux loukoum avec un espagnol mangeur de tomates?
Continuant à lire les questions, il tomba sur une question qu'il pouvait bien répondre:

# Sous quel empire les pyramides de Gizeh furent fondées?
# L'Ancien Empire Égyptien


Sadiq sourit,content d'avoir bien répondu. Gupta serait fier de lui! Il regarda un peu l'espagnol qui essayait tant bien que mal de répondre au question et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
avatar

Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   Ven 4 Mar - 18:22

Le turc se tourna vers Antonio et le regarda longuement. Bon, l’espagnol savait très bien qu’il posait cette question sans espoir car après tout c’est Sadiq. Mais qui n’essaye rien n’a rien, n’est-ce pas?


- Peut-être...si tu me laisse copier sur toi? dit Sadiq avec son fameux sourire qui lui fait si bien porter son nom.

Il regarda le turc… qui n’essaye rien n’a rien, quel dicton imbécile. Lui il essaye et se fait avoir. Il ne lui répondit pas retournant à sa copie un peu rouge de frustration. Fâché contre lui d’avoir été aussi naïf pour croire une mince chance de recevoir de la nourriture. Le turc ne connaît donc pas la charité! Il regarda ses autres questions… bon eux va les passés, trop compliqué.

« Quel est l’ancien nom de la France? »

Hey, une question sur Francis! Il sourit, c’était facile le français c’est son meilleur ami après tout. Il écrivit sa réponse.

# La Gaule.

Il glissa un œil sur la copie de Sadiq un instant pour voir ce que lui avait écris. Même chose, déçu, ça aurait été plus drôle si le turc avait écris n’importe quoi du genre « La France pas perverse », tout le monde se fait avoir. Il remonta aux premières questions. Pourquoi elles ont pas changés?! Si seulement ses questions si difficile pouvait disparaître. Et soudain, il eu l’idée du siècle, enfin pour lui s’en est une! Une ferma les yeux un instant, il fallait de la concentration… joignit ses mains ensemble puis les sépara doucement avec presque un effet de petites étoiles raillonante.

- FUSOSOSOSOSOSOSO~

Il ouvrit un œil pour voir si les questions étaient partie. Zut! Elles sont toujours là, il retourna la feuille… et y’en a de l’autre côté!

- Que faites-vous Monsieur Fernandez?…

Il regarda le professeur.. bon peut-être que c’était pas l’idée du siècle. Maintenant tout le monde sait pourquoi c’est pas lui le cerveau du Bad Touch Trio. Rouge de honte il regarda le prof.. comment lui expliquer qu’il voulait faire disparaître les questions?.. Il réfléchit, il allait devoir mentir pour s’en sortir.

- Je… hem… Un magical charm! De quoi.. me… hem.. détresser un peu… c’est assez stressant comme examen!

Il remonta ses lunettes sur son nez et le professeur retourna à la lecture de son livre. Il essaya d’en lire le titre : « Petit guide du language corporel »… étrange professeur. Se posant pas plus de question il retourna à ses questions maudites.. bon, il avait toujours pas le choix. Regarde le prof.. maintenant! Tourna la tête penche un peu, repère la question, le réponse. Remonte, prend son crayon et écrit sa découverte. Rien de plus facile! Alors..

#2 Empire Byzantin.

Parfait! Les autres il les savaient toujours pas, et le turc non plus. Il soupira, il est plutôt inutile ce mec. Mais bon à quand même récolté quelques réponses. Il sauta plusieurs question et arriva à une qui lui fit hésiter… il regarda Sadiq et remarqua que celui-ci le regardait aussi et justement à la même question.

- …Tu connais pas la réponse?, chuchota Antonio au turc.

Il regarda la question.. tentât de réfléchir.. s’il seulement il pouvait savoir ce que Sadiq savait à ce sujet.. il faudrait qu’ils se parlent. Il regarda le professeur.. c’était quasiment impossible devant lui… quasiment. Il sourit, oui, une autre idée fabuleusement sortie de sa tête. Il regarda le turc d’un air complice, ce prof allait sortir bientôt de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   Mar 17 Mai - 21:04

Sadiq continuait à répondre des questions un peu partout, soupirant à certaines, fixant d’autres avec étonnement…mais les profs était des malades quand ils voulaient torturer leurs élèves !… Et leurs poser des questions comme ça…C’était contre nature! Il allait dire
quelque chose à Spain mais…évidemment quelque chose d'imprévisible à dû arriver. Sinon ça aurait été trop facile voyons. Un espagnol qui ne sort rien d'extravangant dans une situation si critique est presque impossible.....

- FUSOSOSOSOSOSOSO~

Il eut un léger temps d'arrêt. Dans sa vie, il en avait entendu des trucs bizarres, le turc...Mais quelque chose que...Attendez…qu’est-qu’ il vient de faire?...Sadiq savait que Antonio était un imbécile mais pas à ce point. C’est quoi ce sorte de formule magique de gamin de cinq ans qui a peur tout seul dans le noir? Le prof regarda Spain étrangement puis dit:

- Que faites-vous Monsieur Fernandez?…


- Je… hem… Un magical charm! De quoi.. me… hem..détresser un peu… c’est assez stressant comme examen!


Mais quel imbécile…Il le regarda consterné…comment était-il sensé copier sur un imbécile pareil avec des idées aussi enfantines…? Il soupira et continua de répondre au question.

" Dites les cinq trait qui caractérise un empire"

MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION?! IL VEULENTS VRAIMENT LE TUER À LA TÂCHE !! ARGH FOUTUS PROFS!Il ferma les yeux,essayant de se calmer et expira fortement....va devoir réfléchir fortement à celle-là....Sadiq prit un moment,gardant toujours ses yeux fermés puis il commença à écrire...

- Faisons ça intelligement....tch

#1: une volonté expansionniste
#2: une organisation centralisée
#3: des peuples encadrés par une armature politique et fiscale commune
#4: la croyance en une supériorité d'essence
#5: un début et une fin clairement identifiés


Il se passa la main dans les cheveux en souriant...finalement il n'était pas sans espoir...Souriant il continua de lire les questions et Urgh....Comprend pas celle-là,bon la saute....Lis la suivante....argh détestable à souhaits,en lis une autre...Sadiq soupira et regarda la copie de Spain le plus subtilement possible.

- …Tu connais pas la réponse?, chuchota Antonio au turc.
-Pas plus que toi on dirait....,dit-il en soupirant un peu,kanlı gözden geçirme benim iki...

Mais tout de même…à leurs deux cerveaux réunis ils pourraient avoir au moins 50%....mais évidemment faudrait que l’espagnol coopère. Sadiq soupira. Va falloir faire sortir le prof s’ils veulent faire l’examen ensemble. Il remarqua l’étrange livre que le prof lisait, « Petit Guide du langage du corps », hein? Mmmh, il sourit et se mit à dessiner des plans pour faire sortir le prof.....Ce qui prendrait en effet la totale coopération de ce cher espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un examen indésirable. [Turquie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un examen indésirable. [Turquie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tutorial pour Gimp
» L'émigré haïtien actuel, un fardeau indésirable... pour les pays d'accueil.
» un invité indésirable
» FOSTER, INDÉSIRABLE #1
» Une soirée macabre [PV Reliseth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salles de Classes :: Salles de Classes :: Salles de classes Intermédiare-
Sauter vers: