✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que la conquête continue!

Aller en bas 
+15
Éire/Abigail O'Neal
Turquie/Sadiq Adnan
England / Arthur Kirkland
Jersey / Elenwë Saisons
Roman Empire/Remus Vargas
Grèce/Heracles Karpusi
Infirmière
Preußen / Gilbert B.
S.Korea/ Im Yong Soo
Italie S./Lovino V.
Finlande/Tino Väinämöinen
Norge/Lukas Jørgensen
Portugal / Manuel C.
Autriche / Roderich E.
Empire Ottoman / Sheik O.
19 participants
AuteurMessage
Empire Ottoman / Sheik O.
Old Empire
Old Empire
Empire Ottoman / Sheik O.


Masculin
Messages : 19

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:37

Que la conquête continue! Fiche_10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : OSMAN, Sheik
    Surnoms : Kara, ou encore on m’appel par mon nom de famille, c’est très commun dans le domaine du travail.
    Âge : Un glorieux 54 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 27 juillet (Début de l'Empire Ottoman)
    Orientation Sexuelle : Les jolies jeune femmes, mais j’aime bien faire de fausses avances à mes collègues mâles.
    Niveau Scolaire : Adulte/Professeur

Pour les Professeurs :

Matière : La géographie, avec mes multiples voyages d’affaires que j’ai eu au paravent, j’en connais beaucoup sur le monde.
Vous enseignez depuis combien de temps : J’enseigne depuis que l’Académie est ouverte, donc plusieurs années. Chose coquasse, je n’ai jamais suivi de cours pour être professeur.
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? : Je préfère enseigner à de jeunes adultes, donc Intermédiaire et Avancé. On dit que je n’ai pas le tour avec les enfants, que je suis trop exigent.

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Le grand empire Ottoman !
    Langues que vous parlez : Le turc, l’arabe, le grecque, l’anglais, l’hongrois et l’espagnol
    Histoire Personnelle :Le pouvoir ! J’ai toujours adoré ça. Je crois que c’est entre autre à cause mon rang social. J’ai grandit dans une famille riche et puissante à la tête des plus grandes compagnies qui soient. J’ai vécu une grande partie de mon enfance en Turquie avec mes parents et mon petit frère Altaïr, enfin, demi-frère, mais pour moi il a toujours fait partie entièrement de la famille. Il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer à cette nouvelle présence, mais il devint quelqu’un de très important dans ma vie. Nous étions tout les deux à l’opposé, donc ont se bagarrait souvent, mais on finissait toujours par en rire, ce qui était rare sortie de sa bouche.

    Déjà à peine rendu aux études secondaires, j’aidais mon père et ma mère avec leur travail. Ma tâche était simple, je classais leurs documents et ils me payaient. J’ai vite appris avec la lecture de ces charmants dossiers et par la même occasion, en écoutant les conversations de mes parents avec leurs associés, qu’ils voulaient perdre de l’expansion avec leur compagnie. C’est un côté de ma famille que j’ai trouvé extraordinaire. Je savais que mon but était de continuer leurs grands projets.

    Pendant plusieurs années, je me suis concentré sur mes études pour pouvoir prendre leur succession. Dès que je sortie de l’université, ils m’engagèrent comme leur vice-président de leur compagnie. En seulement quelques années, j’avais réussit à rendre la compagnie au plus haut stade qu’elle pouvait aller. J’avais aussi été reconnu par l’état pour représenter l’Empire Ottoman vu l’immense succès que j’avais dans les affaires et la multitude de firmes que je possédais dans chaque pays. Notamment en Turquie, bien sur, en Grèce, en Serbie, en Russie, en Autriche, en Hongrie, en Espagne, en Afrique et en Italie.

    Puis un jour, vers mes 17 ans, j’ai rencontré la femme de ma vie. Elle se nommait Cecilia Venier-Baffo et était d’origine grecque. Je l’ai rencontré à Venise lors d’un voyage d’affaire. Je la mariai peu de temps après et nous eûmes un fils. Nous lui offrîmes les meilleures études qui soient. Il décida rendu au collège de partir en voyage d’étude dont il profita pleinement. À chaque année, l’ont recevait une lettre comme quoi il avait rencontré une fille et qu’elle avait donné naissance à un petit garçon. En quatre ans, il eut quatre petits garçons avec quatre femmes différents dans quatre pays différents. Il a fait quand même vite, je suis encore jeune et ses rejetons sont déjà adultes. Ça me donne un coup de vieux. Je peux dire que je les ai bien éduqué ces jeunes. Il y en a un qui a formellement refusé de revenir chez moi, c’était Héracles que mon fils avait eu avec une grecque au grand plaisir de ma femme, un qui était plutôt silencieux, Gupta qu’il a eu avec une égyptienne, le deuxième petit silencieux qu’il a eu avec une chypriote, et l’autre, mon petit préféré, Sadiq qu’il eu avec une turque, pour MON plus grand plaisir (C’était un vrai don juan mon gamin). J’adorais ce petit, le seul qui semblait vouloir prendre ma succession.

    Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Ma femme mourut peu de temps après la naissance de Sadiq. Elle eu un empoisonnement alimentaire, je fut dévaster de perdre une femme aussi forte de caractère. Ensuite, plusieurs évènements dans ma vie allèrent vers le déclin, en particulier mes compagnies dans plusieurs pays. Plusieurs d’entre-elles devinrent indépendantes ou se firent prendre par d’autre compagnies.

    Même si j’étais dans le trouble et que j’avais perdu ma femme, on décida de me proposer un poste à l’Académie Hetalia. Pourquoi pas, je pourrais revoir mon petit Sadiq préféré en plus, et je pourrais enseigner aux futurs jeunes représentants de pays qu’on doit bûcher dur pour atteindre notre but et être fort.[/


    Famille : Un petit frère: Empire Perse, et Quatre petits fils : Grèce, Égypte, Maroc et Turquie

    Vous avez l’air de quoi ? Je dois dire que je me trouve assez sexy. J’ai à peu près la même taille que mon p’tit préféré, un petit peu plus petit que lui, bien bâtie, mais je suis quand même pas monsieur univers pour autant. Sadiq me ressemble quand même beaucoup, de physique et de caractère.

    Mon visage avec presque aucune trace de rides me donne l’air très jeune. J’ai un teint basané, voir moka, des cheveux brun très foncé, presque noir, coupé très court. J’ai horreur d’avoir les cheveux trop longs, il fait trop chaud sinon. Je porte aussi une petite barbichette sur le menton, ça me donne du style et me donne l’air plus jeune, sauf que l'été il m'arrive de la raser. J’ai de mince favoris qui s’agencent avec la couleur de mes yeux, voir presque noirs.

    Ma garde-robe est constitué de pas mal les mêmes choses : Chandails ou chemises blanches et des pantalons bruns ou gris. J’adore aussi porter des longues bottes de cuir brun. Il m’arrive des fois de porter un turban ou des gros foulards minces, à cause de la culture de mon pays. Je porte aussi en permanence un grand manteau mince originaire de mon pays, bleu marin avec des symboles gris sur les manches et dans le bas du manteau. Je tient à ce manteau comme la prunelle de mes yeux, c’est ma femme qui me l’a offert.


    Ça se passe comment dans votre tête ?Puissant !!! Je me suis toujours sentit très puissant. Disons que je suis un mec plutôt cool. Je suis pour que les élèves de l’académie fassent ce qui leur plaisent et règlent leurs comptes eux-mêmes. La débrouillardise a toujours fait partie de mes valeurs, mais il faut aussi quand même en profiter pendant qu’on est jeune. D’un autre côté, je peux être très sévère. Côté sadisme, je ne me tiens pas loin d’Aztèque et de Rome, mais je ne pourrai jamais leur arriver à la cheville. J’aime exercer mon pouvoir pour donner des punitions, ont pourrait me traiter de sadique. Certains élèves pourraient me trouver cool, comme d’autre pourrait croire que je suis l’incarnation du diable. J’aime bien aussi faire peur aux autres professeurs en leur faisant de fausses avances, ça réussit assez fréquemment.

    Je suis très exigent envers les autres. D’après moi, tout le monde pourrait être capable de faire ce que je fais avec de l’entrainement. Quand je me fixe un but, je veux le dépasser, c’est un ‘must’. C’est aussi entre autre pourquoi mes élèves reçoivent des notes de merde.

    Je peux être très poli et courtois, surtout envers les demoiselles, comme je peux être la plus mauvaise langue qui existe. Il ne faut pas me faire ‘chier’, parce que vous allez recevoir le double de ce que vous m’avez fait. Malgré mon air sympathique, j’ai une attitude de tueur si on me pourrit la vie. C’est pourquoi la majorité du temps, on m’envoie intervenir dans les disputes d’élèves, ma simple présence rend l’atmosphère noir, même si je n’ai pas envi de les disputer pour ce qu’ils font.

    Je suis très pratiquant de l'islam. Je fais mes 5 prières tout les jours et participe au Ramadan. J'ai enseigné ces valeurs à mon fils et mes petits-fils. Lorsque ma femme était en vie, en privé, elle se tenait debout et s'imposait, mais en public elle savait se tenir et faisait exactement comme il fallait qu'elle se comporte selon le Coran. Je lui ai toujours voué un amour fou, cependant nous avions très peu d'ébat sexuelle. C'est pourquoi nous préférions aller voir ailleurs pour ce genre de chose, d'où les rumeurs de 'harem'...je dirais plutôt rassemblements interdits, he he he.

    Si on résume, je suis remplie de paradoxes. Si vous vous comportez selon mes règles, je vous emmerderez pas.


    Ce que vous aimez :
    - J’aime autant écrire que lire. Je lis de tout : des romans, des documentaires, le coran, des bandes dessinées, même ces chose que l’ont appel manga. Pour ce qui est d’écrire, je créer des histoire en me basant sur la vie étudiante de l’école et je créer des histoires avec mes élève et collègues comme personnages. J’ai une imagination très fertile et j’aime les drames, alors mes histoires se terminent très souvent mal.

    - J’aime aussi cuisiner. Habituellement, c’est de la viande de mouton ou le babelfish avec des légumes qui est ma spécialité. Mais je dois dire, que j’aime autant en faire qu’en manger. Je me porte volontaire pour être goûteur lorsque des élèves font de la cuisine. J’ai aussi un petite dent sucrée.

    - J’apprécie aussi la musique, autant militaire que traditionnel.

    - L’alcool, spécialement le Raki, une eau de vie de raisin aromatisée à l’anis vert. Cependant j'ai un petit vice, je tiens très mal ce genre de boisson.

    - Le thé

    - Mon petit Sadiq, il est voué à faire de grandes choses.

    - Mon petit frère Altaïr

    - L'islam

    - Les traditions


    Ce que vous n’aimez pas :
    - Les fenians, j’ai horreur du monde qui ne se donne pas à 100%.

    - Il n’y a pas grande personne que je déteste, mais je ne suis pas capable de supporter les espagnols. Toujours tête en l’air ceux-là.

    - La St-Valentin et tout autres fêtes comme noël.

    - Les films


    Talents particuliers : Cuisiner et je suis très bon en cartographie et géographie, je me débrouille bien en escrime au sabre.

    Habitudes/Tics : Il m’arrive de partir dans des délires, mais quand on me ramène à l'ordre, c'est comme si rien ne s'était passé. Je me familiarise très facilement avec les gens, pour ensuite les appeler par leur prénom. Je suis aussi un très grand fumeur, une cigarette de temps en temps, sinon c'est la plupart du temps le 'Shisha'


    Clubs dont vous faites partit : Je dirige le club de Cuisine
    Loisirs : J’écris, je lis, je prend des marches matinales, et l'été je fais du vélo pour me garder en forme.
    Poste/Emploi : Enseignant à temps plein


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : DB
    Âge : inconnu…dun dun duuuuuun
    Comment vous avez connu le forum ? en cherchant des forums d’hetalia
    Des commentaires ? Je sens que je vais beaucoup m’amuser ici (rire sadique)
    Et pour finir, le fameux code secret ! ]Code validé par Père Panda ._.]



Dernière édition par Empire Ottoman / Sheik O. le Jeu 19 Mai - 7:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:14

*Mamannnn ?! T'as pas vu mon harpon ?....Non, c'est de la légitime défense /SBAFF/*

Quoiqu'il en soit...Hm....Bienvenue, m'sieur.....

*court se cacher. Le premier qui dit igloo, j'le frappe*



[Joueuse] Très belle fiche 8D Et bienvenue [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue14/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:18

Tous aux abris! *va se cacher dans le piano*

Bienvenuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Portugal / Manuel C.
Simplement poète....
Simplement poète....
Portugal / Manuel C.


Féminin
Messages : 11

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:54

Bienvenu monsieur ....

*S'en va discrètement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:06

*détourne son regard du ciel, regarde le nouveau professeur* Hn *retourne a sa contemplation du ciel*

[joueuse]heart heart heart Bienvenuuuueeee heart heart heart [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue4/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:10

Bienvenue!! (oups, la joueuse devrait pas poster ses réponses du boulot)


Dernière édition par Finlande/Tino Väinämöinen le Mar 22 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue20/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

Bienvenue ^^

*facepalm* Oh non pas le grand père de CE type *s'enfuit en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
S.Korea/ Im Yong Soo


Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:00

Bienvenue! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue10/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:10

J'sens que j'vais bien m'entendre avec vous XD

*joueuse* Bienvenue!!! *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Infirmière
Infirmière
Infirmière
Infirmière


Féminin
Messages : 8

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:45

Bienvenue. ^^
Validé, sauf avis contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:54

...
...
...
Oh nan pas toi! *se dirige lentement vers la sortie en espérant ne pas être vu par le vieux*

(la joueuse te souhaite bienvenu quand même ==)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire/Remus Vargas
Old Empire
Old Empire
Roman Empire/Remus Vargas


Messages : 14

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:41

Les jolies jeune femmes, mais j’aime bien faire de fausses avances à mes collègues mâles.

C'est méchant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:11

Elenwë: Oh! Sheik! Tu es un personnage de Zelda, non? *regard tout pétillant*

Bienvenu parmi nous^^, elle est superbe ta fiche *o*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

Welcome Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue14/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:41

*regarde le nouveau prof, se frotte le yeux puis regarde à nouveau*...

Grand-papa?!*ému*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue15/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue6/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:48

*Mange, tient Sadiq*..... Sadiq, t'aurais pas vieilli?

[La joueuse dans son bad trip d'Assassin Creed 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
Hongrie/Elizaveta H.


Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue4/50Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

....Un deuxième turquie. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH D8

/sbam/ bienvenue en retaaaaaard :D
Revenir en haut Aller en bas
Australia/ Jack Anderson
Australie
Australia/ Jack Anderson


Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre: Aile Océanique
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:19

Bienvenue ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Que la conquête continue! Left_bar_bleue0/0Que la conquête continue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:38

Another Geography teacher ?
....What am I gonna do...? *T_T*


[Anyway, welcome ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la conquête continue! Empty
MessageSujet: Re: Que la conquête continue!   Que la conquête continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la conquête continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: