✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]

Aller en bas 
+8
Turquie/Sadiq Adnan
USA / Alfred F. Jones
Jersey / Elenwë Saisons
Chine / Yao Wang
Éire/Abigail O'Neal
Finlande/Tino Väinämöinen
Norge/Lukas Jørgensen
Chile/ Alejandra F.A.C
12 participants
AuteurMessage
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/0Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:25

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Vavach10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : ARAYA CARRIEDO, Alejandra Felicia
    Surnoms : Ale, Chichi, Felicia
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 18 septembre
    Orientation Sexuelle : En quoi ça vous intéresse?!*cough*Bi*cough*
    Niveau Scolaire :Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître

    Pays que vous représentez : République du Chili
    Langues que vous parlez : L’Anglais,L'Espagnol,Le Français,Le Mapuche


    Histoire Personnelle :
    Née sur le bord d'une ville portière, j'ai toujours vécue comme une fille de la mer. Mes parents se sont connu à l'université maritime de la ville. Ma mère,qui n'était qu'une indigène du coin, qui allait à l'école de la ville pour répresenter fièrement sa tribu,les Mapuches, étudiait la vie des mers et mon père étudiait la gérance des ports . Le jour de ma naissance, mon père devint le chef du port de la ville. Puisque ma mère allait toujours à l'université, elle me laissait chez ma grand-mère, Rayen. Avec elle j'ai appris à faire des colliers avec des coquillages et à sculpter du lapis-lazuli. Aussi je jouais avec mon oncle.N'ayant pas d'enfants,il me considérait comme sa fille. Un jour, je le suivis tandis qu’il allait à la pêche. Par la suite,allant pêcher tout les jours avec mon oncle maternel, j'ai appris à dompter les vagues avec seulement un petit voilier,comme une vraie petite mapuche. Le soir, j'arrivais chez moi, le sourire aux lèvres et empestant le babelfish que je rapportais à ma mère pour qu'elle me fasse du ceviche(prononcé: séviché).

    Mon enfance, de 4 jusqu'à 7 ans se résume à ça. Avec parfois des batailles avec les mapuches de mon âge, dont je sortais victorieuse à chaque fois (Grâce à mon oncle, j’ai appris à me battre fièrement.) Puis à l'âge de huit ans, mes parents m'annoncent l'arrivée de ma petite soeur,Kohia. Le jour de sa naissance je n'ai pas pus être présente. Je m'étais battue avec des garçons de la tribu de ma mère à nouveau. Quand je suis retourné à la maison, complétement sale,ma belle robe de « chinita » déchirée et blessée au front et aux jambes, j'ai failli faire une crise à ma grand-mère paternel. En voyant ma petite soeur pour la première fois, j'ai regardé ma mère droit dans les yeux et je lui aie promis de toujours la défendre. Une matinée d’un mois d’octobre, un garçon vint à notre rencontre tandis que ma petite sœur et moi faisions des châteaux de sable sur la plage. Il avait les cheveux comme le feu et son regard aussi. Il disait s’appeler Lucifer Fuegonegro. Il demanda s’il pouvait jouer avec nous et nous dîmes oui sur le champ.Un nouvel ami pour nous deux. Durant nos nombreux jours ensemble, Lucifer nous donna, à moi et ma sœur, des surnoms plûtot originaux…Moi, Ale, la petite sorcière des Andes et ma sœur Koko,la dompteuse des océans Alors son surnom devint Lulu,le roi des enfers. Ça l’a fait bien rire qu’on lui donne ce surnom. Suite aux nombreux jours, Lulu et moi étions inséparables. On faisait des mauvais coups ensemble et parfois nous entrainions Kohia avec nous. Désapprouver par mon père,encouragée de loin par ma mère et fortement aider par mon oncle. Les fois que je voulais inviter Lucifer chez nous, il refusait poliment disant que ses parents ne voudrait pas le laisser rester dehors la nuit,même s’il était chez quelqu’un. Quand on racontait nos aventures ma sœur et moi à nos parents, ils étaient intrigué. Car personne de ce nom de famille habitait la ville. Ça je ne l’ai su que plus tard par contre. Alors j’avais compris…Lulu,roi des enfers ÉTAIT Lucifer ou le Diable…Mais je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait que ma petite sœur et moi qui le voyait, alors maintenant je me pose des questions…Pour moi, c’était seulement un garçon du coin qui s’amusait avec moi et nous racontait des histoires d’horreurs et des légendes du pays…mais bon... Comme quoi tout peut arriver…Plus tard, il nous raconta l’histoire de ces voyages en Europe,où il avait rencontrés du monde de toute les sortes. Surtout d’un trio de garçons qui faisait des mauvais coups,tout comme ma sœur,lui et moi. C’était un français,un prussien et un espagnol. Il me raconta leurs récits et exploits, j’en tombais amoureuse d’un des protagoniste.Au fil des histoires, je me rendis compte à quel point l’espagnol,dont j’étais amoureuse, était stupide.
    Comment ais-je pu être amoureuse de lui avec si peu? Je me le demande encore…suite à cela,je me suis mis à haïr l’espagnol qui avait brisée mes rêves de jeunes filles. Je demandai toujours à Lulu le nom de cet espagnol. Après être franchement énervé que je lui demande tout le temps,il me dit le nom de Antonio…

    Un beau jour, pendant que Kohia et moi ramassions des coquillages sur le bord de la plage, un grand bateau avait accosté au port. C'était la première fois qu'un bateau de ce genre aussi énorme accostait dans notre ville. Étant les filles du chef du port et avec toute la curiosité qu'une fillette de quatre ans et une autre de douze pouvait avoir, nous nous approchâmes afin de voir qui était le propriétaire de cet énorme navire.Mais dû à l'atrouppement au port pour décharger le dit-bateau,nous n'avons pas pus nous approche. Ce soir là, mon père invita le propriétaire à souper chez nous. J'ai dû mettre une des affreuses robes pleins de frous-frous et de dentelles que ma grand-mère paternel aimait tellement.Kohia a évidement subis le même sort. Nous riions de nous voir accoutrer de la sorte. Nous qui d’habitude portions que des pantalons aux millions de patch de couleur et un chandail à manches courtes. Quand nous sommes rentrés dans la salle à manger, là où le dîner se passait. Je remarquai le capitaine du navire facilement. Je me dirigeai vers lui avec l’air de princesse et je lui demanda son nom. Après une heure,je ne me rappellait plus de son nom, mais je sais que je l'appelais Fred.Mon père me sommait de l'appeler par son nom mais lui il trouvrait ça drôle. Il me dit qu’il venait des États-Unis afin d’aller voir un de ces vieux amis et porter son neveu à sa nouvelle école. De fil en aiguille, il parla à mon père de l’Académie. Mes parents demandèrent à Fred comment on pouvait s'y inscrire.J’avalais ma soupe de travers et ma sœur les regarda avec des grands yeux. Ma grand-mère semblait s'y opposer . Fred dit à mes parents qu'il fallait être choisi pour devenir un candidat à l'Académie.

    Les jours passèrent et Fred,resta longtemps avec nous. Un jour,par pur curiosité,je lui demandai quel était le nom de son neveu…Il me répondit Antonio. J'ai dû lui faire peur,car j'avais arrêter de respirer. Cette soirée là je dis à ma sœur que Antonio existait vraiment! Elle me regarda avec des grands yeux et avec toute la candeur d'un enfant de quatre ans, elle me dit d'aller lui botter le train. Je ris puis lui dit que j'allais le faire. Quelques semaines plus tard, une lettre arriva chez moi. Ma mère arriva me chercher à l'école et rendu à la maison elle me montra une lettre de l'Académie. Voir une lettre de cet importance devant moi, me fit pleurer de joie. J'allais devenir la réprésentante de mon pays,le Chili. Suite à des adieux larmoyants avec Kohia et ma grand-mère, je partis vers cette académie n’ayant qu’une idée en tête…trouver l’espagnol du récit de Lulu ,qui m’a briser mon cœur de jeune fille pure et innocente, et le massacrer….



    Famille : Kohia ,mes parents et mes grands parents


    Vous avez l’air de quoi ?
    Des longs cheveux chocolats noirs...donc entre noir et brun foncé, ils m'arrivent aux reins quand ils sont détachés mais reste la plupart du temps attachés en une couette unique qui ondule dans mon dos. Très rarement,je les attachais en lulus afin de faire plaisir à ma petite sœur. Mais s’ils sont détachés,c’est parce que j’ai encore brisé mon élastique…ou c’est parce que je ne voulais pas qu’un prof voit mon tatoo du Colo-colo dans ma nuque….Mais si un jour ils le découvrent, puisque ce n’est pas l’unique tatouage que je me suis fait(et que je ne préfère pas dire où est l’autre),je peux toujours leur dire que c’est mon père chéri qui m’a obliger à le faire(Ce qui est vrai en parti…). Mon teint café au lait me suit depuis ma jeunesse. Dû aux nombreuses heures passé à jouer dehors et pêcher en mer sûrement... Des grands yeux bruns clairs avec des réflets dorés illuminent,selon ma grand-mère, mon visage comme deux soleils. Mais depuis un certain, je m’amuse à porter des verres de contacts de couleurs différentes! C’est vraiment amusant! Aussi un corps de femme latine ou un corps de rêve( Moi me jetter des fleurs?! À peine voyons!)

    Puisque le costume de l'école a une jupe,je la porte….sinon je serais en pantalon,alors je risque surement d’aller chiper à la lavanderie une paire. Mouhaha….mais bon…je prends tout de même le temps d’exhiber mes longues jambes qui font mon mètre et 68. Je porte souvent des bijoux que ma grand-mère et moi avons fait ensemble. Ou sinon,un collier avec un condor pour les grandes occasions,comme un rendez-vous par exemple. Accompagné de boucles d’oreilles en forme de copihue.Je porte des barrettes rouges aussi,ou sinoon bleu..ou blanche. J’aime bien me déguiser en n’importe quoi selon ma garde-robe. Si vous voyez un indienne passer dans les corridor,ne cherchez pas très loin…c’est moi.À cause du surnom que Lulu m’a donner,j’aime bien me déguiser en sorcière,je sais que les animaux sont interdit ,DANS L’ENCEINTE DE L’ÉCOLE, alors je garde mon matou noir,Wigna dehors… Ce qui me vaut quelque cicatrice sur les bras et sur les jambes.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    D'abord, je suis devenu un peu narcissique avec le temps et je suis très modeste quand même. Ce n'est pas parce que mon père est le chef du port de la ville que je vais me la péter dans les bars branchés entrain de me faire draguer par des machos qui ne veulent que la gloire de m'avoir dans leur tableau de chasse et dans leur lits...Ah oui,ça aussi.Comment aurais-je pu oublier? Mes comparaison et mes métaphores sont d'un imaginaire bien à moi... S'a en laisse quelques-uns perplexe parfois et je dois dire que je blague sinon il me prenne au sérieux. Non mais...vous me voyez vraiment entrain de me déhancher sur la piste de dance pour le pur amusement de mâles en chaleurs qui fixent mes hanches sensuelles?(Comme je vous disais donc j'étais très modeste).Je m'auto-insulte pour tout .Du fait que je suis pas capable de réussir une recette de cuisine mapuche ou même que je suis pas capable de rentrer un fil dans une aiguille sans me rentrer avant l'aiguille dans le doigt. Je peux facilement m'énerver,non je ne suis pas susceptible,ma soeur dit que je n'assume pas ça car ce n'est PAS LE CAAAS!

    Quand je sais que quelqu'un m'aime, ça me gêne tellement que je dois rougir plus que la personne elle-même. Quand je me fâche...eh bien...je peux être très TRÈS cruelle...
    Demandez à mes anciens compagnons de jeux...ils ont souffert , eux, ma colère! Être dans ma tête n'est pas aussi joyeux sur ce que je laisse croire...mais il y a bien toujours un petit rayon de soleil qui apparaît de temps en temps,surtout quand je pense à ma petite sœur et à l’élu(e) de mon cœur....Je fais des blagues grivoises qui ne le sont pas car ce sont que des innocentes charades. Elles ne sont grivoises que si vous les croyez grivoises...Comme ça je peux savoir qui à un esprit perverti ou non.
    Y'en a qui dise que je suis un petit ange, d'autre un véritable démon. Y'en a qui disent que je suis folle parce que je dis que je vois des choses qui ne sont pas là...Nah mais...c'est pas parce que je dis que mon ami d'enfance s'appele Lucifer qu'il est le vrai diable...non mais …d’accord c’est vrai c’est le Diable…ET ALORS?!
    Pour continuer, parfois je peut faire des trucs franchement troublants ou parfois traumatisant. Comme chanter tellement fort au point d'énerver les gens et même s'il me somme d'arrêter,bah je continue.Juste pour les faire péter leur plombs. Oui....une petite peste...dites merci à Lulu pour ça...Pour les nullards qui ne comprennent évidemment pas la magie noire…mon fétiche depuis que j’ai découvert des livres de cela dans la bibliothèque personnelle de ma mère :3

    Aussi comme tout bon chilien ou bonne chilienne, nous avons appris au fils des années à rires de nos malheurs. Je vous en avertis à l'avance...au cas où vous me voyez dans les corridors en pleine crise de rires seule...ou pas, Lulu est toujours avec moi...Après tout on est INSÉPARABLES...Ce qui m'amène à dire,si je parle tout seul ou si je me fâche ET je suis tout seule,bah dites vous que Lulu est là à me pourrir la vie...


    Ce que vous aimez : L'odeur salé de la mer, le chocolat,dormir,les pêches et bien d'autres choses que vous n'êtes pas obliger de savoir! Les histoires que Lulu me raconte…
    Ce que vous n’aimez pas : La soupe de tomates et de poissons de ma grand-mère,et plein d'autres choses

    Talents particuliers : Coudre, danser, dessiner,faire à manger,pêcher et dépécer un babelfish
    Habitudes/Tics : Dire des gros mots en chilien étant vraiment fâchée et se faire une tresse étant très concentrée,se gêne facilement pour tout et rien...bref une tsundere totale...


    Clubs dont vous faites partit : Club de foot et de magie noire
    Loisirs : Faire des bijoux avec des coquillages et sculpte du lapiz-lazuli,lire des vieillies légendes de son pays
    Poste/Emploi : Moi?Travailler?! Baah...je tiens un petit magasin clandestin de bijou fait à la main...mais chuuut vous ne le savez pas!=D



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :>:D Frodon...cherchez pas à comprendre...
    Âge : >:D Entre 1 et 1000
    Comment vous avez connu le forum ?DC =3=
    Des commentaires ? pik C'est tout ce que j'ai à dire
    Et pour finir, le fameux code secret ![ Validé par le Dirlo ]





Dernière édition par Chile/ Alejandra F.A.C le Mar 22 Mar - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/0Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:36

[joueuse]bienvenue heart heart heart heart [/joueuse]

*la regarde...hausse un sourcil...fais un signe de tête et retourne a son livre de magie noire*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:07

Bienvenue ~

[Kohia ? J'ai déjà entendu ça quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue4/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:14

Hello...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue15/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:29

Rebienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:41

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/0Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:55

Re-bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/0Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:41

Welcome around, little one !
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue14/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20

Re-beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue6/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

*se promène joyeusement* Bonjour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue0/0Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:13

Argh! Toi! Foutu espagnol! *lui lance une tomate*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue10/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

Tu a donc entendu parler de l'awesome moi! KEsesesese! Tu ne verras jamais aussi awesome que moi!

Bienvenue à l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue20/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:23

Rebienvenue^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Left_bar_bleue26/50Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:21

Dans le bon topic cette fois...

Validay
mamzelle, et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]   Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je sais...j'ai un nom de piment et alors?!![FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Scandanivia (FINI)
» Ni Hao, It's me, Hong Kong... [Fini?]
» Raivis Galante [fini]
» Chocolat, Bière et Saxophone ~ [Fini]
» Suisse - Vash Zwingli [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: