AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 14 Mar - 21:43

    Au premier coup d’oeil

    Nom : DE GONTANT, Stéphanie Charlotte Caroline Simone
    Surnoms : Mona
    Âge : 14 ans
    Sexe : Femme! (pas fille)
    Anniversaire : 8 Janvier
    Orientation Sexuelle : Trop accaparée par ses études, pour penser à une romance (mais à tout de même été élevé avec France)
    Niveau Scolaire : Cycle Primaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Monaco
    Langues que vous parlez : français, anglais et un peu d’italien, de belge, de suisse et d'allemand
    Histoire Personnelle :
    Simone est née à Monte Carlo, dans la Principauté de Monaco. Ça mère était une descendante d’une famille habitant la Principauté depuis maintes générations, alors que son père est d’origine Française. Elle vécu les premières années de sa vie dans une famille heureuse, tout ce qu’il y a de plus normal. La vie de la famille De Gontant fut par contre bouleversée lorsque, trois ans après sa naissance, la mère de Simone tomba malade. Les mois qui suivirent furent une rude épreuve pour son père, qui eut besoin de non seulement travailler plus, car Mme De Gontant ne pouvais plus sortir de son lit sans souffrir, et ne pouvais donc ni travailler, ni s’occuper de leur fille, mais également de travailler afin de payer les factures médicales de sa femme. Sept mois après le diagnostique, Mme De Gontant décéda.

    À ce moment, le père de Simone décida de quitter Monaco, où il ne pouvait vivre le deuil de sa femme, et retourna en France. Là-bas, il vécu également le deuil de son père, qui était décédé à seulement quelques mois d’intervalle avec sa femme. Il prit le contrôle de la richesse familiale, et en profita pour débuter l’éducation de sa fille, lui apprenant non seulement l’importance de la gestion, mais également certaines méthodes... moins que loyales de gagner aux jeux de cartes. Un an après avoir pris le contrôle de la richesse familiale, lorsque Simone eu 5 ans, il décida d’adopter son neveu, le cousin de Simone, Francis. La mort de sa femme l’avait par contre rendu insensible aux besoins des enfants sous sa tutelle, et contrôlait leur vie de la même manière qu’il contrôlait sa richesse nouvellement acquise : d‘une poigne de fer.

    Ce sont les trois années suivantes qui furent les plus importantes dans la vie de Simone. Lors de ces années, son père ne la traitait pas comme une enfant, mais comme une adulte miniature. Elle devait parler de façon distinguée, se comporter comme une dame de classe, et non pas comme une enfant de son âge. Elle ne jouait jamais avec les enfants de son âge, qui se sentaient intimidés par son vocabulaire et ses manières. Son passe-temps était sa pratique du ballet, la seule activité que son père jugeait pertinente. Ayant vécu les années les plus importantes de son développement en présence de Francis, elle s’habitua à sa présence réconfortante, et commença à le considérer comme un grand frère (ce qui semblait lui faire énormément plaisir). Il était la seule personne de son âge avec qui elle pouvait être en contact, elle a donc commencé à considérer la manière d’agir de son cousin/frère comme normale.

    Lorsqu’elle eut 8 ans, Francis partit pour l’Académie Hétalia. Ce fut pour elle la perte d’un autre membre de sa famille, et qui, à son âge, lui sembla aussi marquante que la perte de sa mère. Ayant perdu sa mère à un très jeune âge, ne l’ayant jamais rencontrée à son souvenir, elle a associé la perte définitive de sa mère à la perte de contact avec Francis. En effet, lorsque son père a décidé d’envoyer son neveu à l’Académie Hétalia, il confia à Simone que c’était pour non seulement pour dire qu’il avait élevé une nation, mais également pour éloigné ce qu’il considérait comme une mauvaise influence sur sa fille.

    Pour les 4 années suivantes, Simone se jeta à corps perdu dans ses études et dans le ballet, désirant rendre son cousin fier. Elle lui écrivait une lettre à chaque semaine, mais son père lui interdit de les poster. Ses lettres devinrent alors un journal intime dans lequel elle écrivait tous les évènements importants ayant eu lieu.

    Ce que son père n’avais pas anticipé, c’est que en traitant sa fille comme une adulte, lorsqu’elle prend une décision à laquelle elle tient, elle s’assure que le choix soit sensé, et qu’elle est en contrôle d’arguments qui lui assurent une victoire contre son père en cas de confrontation. Pour cette raison, lorsqu’elle lui dit qu’elle désirait aller à l’Académie (pour rejoindre son frère), il ne put trouver de contre-arguments pouvant la convaincre de rester en France. Elle avait donc, avec cette résolution, contré la tentative de son père se l’éloigner de son frère.

    En arrivant à l’Académie, pour représenter Moncao en l’honneur de sa mère, elle vécu un des plus grand choc de sa vie : entrer en contact avec des jeunes de son âge! C’est à ce moment qu’elle compris que son éducation n’avais pas été des plus normale. Elle tenta donc de se faire des amis, une tâche des plus difficile puisqu’elle n’avais jamais eu de contact avec des jeunes de son âge. Elle ne réussit à discuter qu’avec une jeune fille de son âge, qui était des plus timide et qui, comme elle, avait été sous la protection d’un grand frère adoptif. Cette jeune fille avait été admise à l’Académie comme représentante du Liechtenstein.

    Famille : Francis est son cousin… Relation éloignée avec Feliciano et Lovino...

    Vous avez l’air de quoi ?
    Simone ne se soucie pas énormément de ce dont elle a l‘air. Si on ne se fiait qu‘à elle, elle nous indiquerait uniquement qu’elle a les cheveux blonds et les yeux bleu. Mais comme cette description ne dépends pas uniquement de cette jeune fille (trop sérieuse pour son âge), on peut en apprendre beaucoup plus. Elle n‘a que 14 ans, mais, comme toutes les femmes de sa famille, sa « féminité » a commencé à se développer très rapidement, et plusieurs disent qu‘elle semble déjà avoir le corps d‘une jeune femme de 16 ans. De plus, comme elle ne se soucie pas du tout de la mode, ou de toutes ces choses frivoles (comme le maquillage et la coiffure), elle s‘habille, lorsqu‘elle n‘est pas en uniforme, avec des vêtements dignes d‘une grand-mère, et ne porte jamais (au grand jamais!) de pantalons ou de mini-jupes! Pour la même raison, elle porte des lunettes au lieu de verres de contact. Afin de garder ses longs cheveux hors de son champ de vision, elle les noue en une tresse du côté gauche de sa tête, en utilisant des barrettes et un ruban pour garder le contrôle de sa franche. Côté grandeur, elle est plus grande que Liechtenstein et plus petite que Belgique. Elle ne sourit que rarement, mais lorsque cet événement a lieu, elle est resplendissante.

    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Pour Simone, très peu de choses sont plus importantes que les études. Parmi celles-ci se trouvent Francis et Liechtenstein. Pour la jeune fille qui a vécu plusieurs années avec le Français, à un moment de sa vie où elle croyait tout ce qu’on lui disait, Francis ne peut jamais avoir tord. Tout ce qu’il lui dit est la vérité pure et simple. Par exemple, si Francis lui dit que Angleterre aime courir dans les bois avec ses boxers sur la tête en criant en tue-tête « Les licornes armées de lances arc-en-ciel vont prendre le contrôle de la planète!!! », elle va simplement regarder l’Anglais d’une manière étrange.

    Au sujet des études, elle se fout de savoir si les autres font leurs travaux, tant qu’ils ne la dérangent pas. Pour Monaco, une des chose qu’elle déteste le plus est de ne pas se faire traiter comme une adulte. Ainsi, le seul moment où elle n’apprécie pas Francis, c’est lorsqu’il lui caresse les cheveux d’une manière paternelle (*tousseMaternelletousse*). Toute personne la traitant comme une adulte sera donc identifiée comme méritant le respect. À l'inverse, les gens agissant sans aucune forme de maturité ne méritent même pas d'être traités comme des humains à part entière, mais bien comme des chiens qui ne savent pas se contrôler. Et Simone a une horreur folle des chiens, préférant de loin les chats.


    Ce que vous aimez : ses lunettes, les études, Francis, le chocolat Belge, s’occuper de la gestion de l’argent, Liechtenstein
    Ce que vous n’aimez pas : la mode vestimentaire actuelle, son père, le fromage bleu... La fluctuation de la valeur de l’argent... Le drapeau de la Pologne!!!

    Talents particuliers : est capable de compter les cartes pour gagner à tout coup au Blackjack (c’est la faute à son père), le ballet
    Habitudes/Tics : fait et défait sa tresse lorsqu’elle est nerveuse


    Clubs dont vous faites partit : Club de danse
    Loisirs : Le ballet, étudier
    Poste/Emploi : aucun, aimerais bien être dealer de cartes dans un casino comme emploi étudiant



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Rox
    Âge : 22 ans
    Comment vous avez connu le forum ? England
    Des commentaires ? Premier forum de rpg à vie, désolé si je suis pas bonne. Et toutes mes excuses pour les textes pathétiques que j'écris, surtout s'il y a des tournures de phrases étranges, je pense plus en anglais qu'en français...
    Et pour finir, le fameux code secret ! ] validé par un poney en retard]


Dernière édition par Monaco/ Simone De Gontant le Lun 18 Avr - 18:50, édité 3 fois (Raison : Dernier ajout!)
Revenir en haut Aller en bas
Netherlands / Willem J.
Pays-Bas
Pays-Bas
avatar

Masculin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 14 Mar - 21:43

Bienvenue…
*se retourne avec un nosebleed*
[ Muhahaha première victime pedo ]
Revenir en haut Aller en bas
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
avatar

Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 14 Mar - 22:29

Hajimemashite.... Watashi wa Nihon desu.........

*regarde Netherlands du genre: j'suis plus "belle" qu'elle si je me travesti en lolita!*

[J'te watch Willem XD Bienvenue!!]
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 14 Mar - 22:36

Salut petite fille!*lui fait un gros sourire de grand-frère*

[joueuse]CÂLIN À ROX D'AMOUURE *HUG ATTACK* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
avatar

Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 14 Mar - 23:04

Petite soeur ! *Va lui faire un câlin et regarde Nether* Touches pas !
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
avatar

Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 15 Mar - 1:11

YO! Bienvenue Mona!

*joueuse* ROOOOOX! *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 15 Mar - 15:33

Wouhaaaa ! Comme elle est chou ! :D
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
avatar

Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 15 Mar - 16:31

L'aristocrate souhaite la bienvenue à la petite Lady heart
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
avatar

Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 15 Mar - 17:57

Bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
avatar

Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
6/50  (6/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 15 Mar - 20:20

Bienvenue! ^^

Une tomate Lady? *Dit l'espagnol la bouche pleine*

[T'ES ENFIN LÀ! *Roule par terre* YEAHZ]
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
avatar

Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mer 16 Mar - 4:42

[joueuse]bienvenue parmi nous ^^[/joueuse]

*regarde la nouvelle arrivante et lui adresse un regard genre "pervertis Ice et t'aura a faire a moi" avant de retourner dans son bouqin sur les malédictions*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
avatar

Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mer 16 Mar - 11:27

[Joueuse]L'amie, d'une amie, d'une autre amie...SOIT MON AMIE AUSSIEUH!/BUS/
Bienvenue parmis nous ='D[/Joueuse]

Bienven-*voit un bol de kimchi non loin* kimchi n'amour! <3 *est facilement distrait? Maiiiiis nooooon voyons C:*
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mer 16 Mar - 16:43

Would you honor me with a little game of....poker ?

VEGAS TIME !

*Bienvenue Monaco ! :D*
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
avatar

Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mer 16 Mar - 19:53

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie / Natalia A.
Biélorussie
Biélorussie
avatar

Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Jeu 17 Mar - 10:06

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Lun 21 Mar - 10:23

Bienvenue^^

*lui tend un bouquet de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:00

[joueuse]Vouais! J'ai fini![/joueuse]

Francis, qu'est-ce qu'il a Nehterland?
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
avatar

Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:04

*Prends Monaco dans ses bras* C'est un gros pervers cochon, t'en approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
avatar

Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:08

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:26

Validée, et bienvenue.

Et au lieu de pas aimer mon drapeau, t'as qu'à mettre le tien dans le bon sens, t'auras une vraie capitale comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:34

Ha, j'ajouterais une ligne bleue sous mon drapeau avant de même songer à le tourner!
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
avatar

Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   Mar 22 Mar - 0:55

*Déjà corrompue*....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: