AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Limage de dents!?[Austalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Korea/ Im Yong Soo
Corée du Sud
avatar

Masculin
Messages : 20

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Limage de dents!?[Austalie]   Ven 18 Mar - 2:10

    Premier cours de la journée, art plastique. Le projet de était de sculpter un bateau en bois. Yong aurais préféré faire une sculpture de son Aniki adoré, mais il s’était dit que Yao serait plus content de le voir lui rapporter une bonne note plutôt qu’une sculpture de lui dans le bois et donc, Yong mettait tout les efforts nécessaire pour avoir la meilleur note possible pour faire plaisir à Aniki. Par contre, comme il ne pouvait pas sculpté Aniki lui-même, il avait décider de sculpter un bateau de l’ancien empire de Chine. Ce n’était peut-être pas Aniki, mais au moins le bateau était « made in Aniki » et bien sur, originaire de Corée. Yong avait, apparemment un réel talent pour les arts, plastique et surtout dramatique, mais malgré ses talents, il n’était pas très axé là-dessus. Il disait que, les arts étant originaire de Corée, il était normal qu’il est un certain talent en la matière. Une chose qu’il appréciait des arts, était de venté le talent de Chine, quoiqu’il fasse ça dans toutes ses matières. Une de ses mauvaise manie était d’interrompre le professeur en disant : « Aniki il le sait ça da-ze! » ou « Aniki m’en a déjà parlé da-ze! » ou encore « Aniki c’est le meilleur parce qu’Aniki il sait tout da-ze! ». En bref, il aime que les gens parle de lui, mais lui adore parlé de Chine.

    Il travaillait donc minutieusement sur son bateau, qu’il avait l’intention d’offrir à Chine, comme la plupart de ses projets d’ailleurs. La place à côté de lui était vide, en temps normal, c’était son ami, Australie, qui était assis là, mais ce dernier ne semblait pas encore être arrivé. Yong supposa qu’il était partit se chercher de se qu’il appelait le « mate café » avant de venir en cours. Le coréen aidait régulièrement l’australien dans ses projets d’arts, son ami étant moins douer que lui dans cette matière, Yong se faisait un plaisir de l’aider en lui montrant les démarches à suivre, en échange Jack l’aidait en science, la matière faible de Yong, même si cette dernière avait été, elle aussi, déclarée originaire de Corée. L’australien étant donc en retard, ou absent, le coréen travaillait de corps et d’âme sur son projets et futur présent pour son Aniki vénéré. Le bateau était très bien sculpté dans tous ses détails et sa splendeur anikienne, ne voulant pas rater un seul détail de son œuvre, Yong utilisait toute les techniques possibles pour réaliser se qu’il disait être « la plus belle sculpture qu’Aniki est jamais vue da-ze! ». Il espérait vraiment que Chine allait aimer sa sculpture autant que la bonne note qu’il allait avoir, car les bons résultats étant originaire de Corée, il ne pouvait qu’en avoir.

    Alors qu’il cherchait comment finalisé son œuvre en beauté, le professeur demanda l’attention de ses élèves pour expliquer le nouveau projet. Le coréen déposa alors ses outils et commença à écouter aussi attentivement qu’il le pouvait. Le prochain projet allait être de la peinture, sous le thème des festivités. La première chose qui vint en tête à Yong fut des feux d’artifices. Il se dit alors qu’il peindrait des feux d’artifices et irait donner la peinture à Hong Kong. Ayant déjà fait une peinture d’un panda dans la nature qu’il cachait pour l’offrir à Chine plus tard, faire une peinture pour son Dongsaeng adoré lui semblait être une merveilleuse idée. Ayant déjà son idée en tête, il espérait que Dongsaeng apprécierait son présent. Il savait que Hong Kong n’était pas du genre à montrer ses émotions, donc il ne s’attendrait pas à une grosse réaction, mais juste l’entendre dire que ça lui faisait plaisir rendrait le coréen heureux. Et peut-être aurait-il droit à un sourire de sa part, qui sait.

    Le professeur continuant de blablaté à l’avant alors que Yong ne l’écoutait que d’une oreilles distraite, se dernier étant déjà en train de penser à faire un présent pour tout les membres chéris de sa famille pour les prochains projets à venir. Il se dit que des fleurs de lotus à la pyrogravure sur une pagaie pour Viêt Nam serait une bonne idée et il ferait probablement une sculpture d’argile d’un personnage de manga populaire pour Japon. Quoiqu’il hésitait encore à offrir quelque chose à Japon, il se dit qu’il allait décider de ça plus tard, il avait amplement le temps de voir si ses relation avec Hyeongj s’améliorerait et de décider de ce qu’il offrirait à Taiwan et Thailand. Puis, alors qu’il pensait toujours aux projets futurs, quelqu’un débarqua bruyamment dans la classe…


Dernière édition par S.Korea/ Im Yong Soo le Dim 17 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australia/ Jack Anderson
Australie
avatar

Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Chambre: Aile Océanique
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Limage de dents!?[Austalie]   Dim 17 Avr - 1:33

Trouver quelque chose à manger. C’était ce à quoi Jack pensait en fouinant dans son désordre. Il devait bien y avoir un truc comestible caché quelque part. L’australien trouvait plein d’objets intéressants, comme un magazine de surf, ou des photos d’animaux de son pays natale. Sans jamais pourtant réussir à trouver ce qu’il cherchait. Après de longues minutes de recherches, le jeune homme finit par dénicher un vieux sac de gummy bears. Ceux-ci n’étaient pas ses friandises préférées, car Jack trouvait que mordre dans la tête d’un ours, même s’il était en gélatine et fait pour être mangé, était un acte sans cœur et sauvage. Jack en prit un vert, se demandant tout de même s’il devait commencer par la tête, l’approcha de sa bouche. « Sorry, little gummy bear » furent les dernière paroles que l’ours en gelée entendit, parce que oui, ces friandises entendent. Le jeune homme le goba d’un coup, l’avalant tout rond. Il recommença son manège plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il fut finalement rassasié. Le brun regarda sa montre, les aiguilles en forme d’un petit et d’un grand koala, pour découvrir qu’il allait arriver en retard à son premier cours. Il regarda son accoutrement : De magnifiques pantoufles en forme de tête d’alligator, une vieille paire de pantalon de coton et un vieux chandail affichant un kangourou sautant sur une plage. Pas très adéquat pour des cours. Il entreprit donc de revêtir son uniforme scolaire. Tâche difficile, puisque la plupart de ses vêtement était couvert de boue, car Jack passait son temps dehors. Il en trouva un presque propre sous une pile de vieilles bandes dessinées. L’australien se changea, puis s’observa un moment dans le miroir. Ses grands yeux verts portaient sous eux de gros cernes. Jack ne se demanda pas pourquoi, il avait passé la nuit à lire des magazines sur les animaux et le surf. Il enfila une paire de chaussure propres, et courut or de son dortoir pour remédier à la situation.

Le jeune homme marchait d’un pas rapide dans les couloirs de l’académie, à la recherche d’une machine à café. Il fut souvent distrait par les animaux qu’il voyait par les fenêtres, comme des oiseaux ou des écureuils, car il les saluait tous, et de la même manière : « Hey mate …… (Ajoutez ici le nom d’un animal au choix) » . Jack s’arrêta devant une fenêtre où, de l’extérieur, une jolie araignée avait fait sa toile. Il la complimenta sur la forme de sa maison, qui était comme celle que l’on voit dans les décorations d’Halloween. Il continua de marché un bout de temps, avant de tombé face à face avec…. La machine à café. Après s’être servi son café, sept sucres et trois crèmes. Le brun continua de déambuler tranquillement dans les couloirs, pas vraiment, ou plutôt pas du tout pressé de se rendre à son cours. Art plastique, de toute façon. Il n’était pas très bon, lui qui préférait la musique. Jack sirota son café, ou comme il aimait l’appelé, son Mate Café, mais en convint qu’il serait mieux pour lui de participer à la période artistique. Il pourrait bien parler avec Corée, son voisin de classe. Il l’aimait bien, ce mate. Il l’aidait beaucoup pour ses projets, surtout ceux qu’il n’avait pas du tout envie de faire. Lorsqu’il arriva devant la porte du local d’art plastique, une partie de lui-même l’invitait à crier son arrivée pour ne pas passer inaperçu, et l’autre partie, et bien, elle gambadait avec des kangourous. Alors Jack ouvrit violement la porte de la classe en criant « Hey ! What’s up mates ! » d’une voix forte et pleine d’énergie. Le regard avec lequel le professeur le regardait le fit sourire, et il fit quelque coucou de la main. Il prit une gorgée de café, puis s’assit près du Coréens.

-J’ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Limage de dents!?[Austalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Serrez les dents vermines !
» Gwenny a 34 ans !!! (et toutes ses dents, quoique...)
» - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Locaux d'Art :: Salle d'Art Plastique-
Sauter vers: