AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albanie - Ilnaja || █░█░█░

Aller en bas 
AuteurMessage
Albanie / Ilnaja Erë
Albanie
Albanie
avatar

Féminin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 4:50

    Au premier coup d’oeil

    Nom : Erë Ilnaja
    Surnoms : Ilna
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 28 Novembre
    Orientation Sexuelle : ~~
    Niveau Scolaire :

      17-18 - Cycle Intermédaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : L'Albanie.
    Langues que vous parlez : Anglais - Albanais - Turc ottoman
    Histoire Personnelle :

    Parcequ'on est tous idiots.

    Elle avait bien essayé de travailler en cours. De se concentrer pendant d’interminables cours de langues, bouger pendant les heures d'EPS, prendre le temps de bien relire la littérature. Mais rien n'y faisait, elle était mauvaise. Elle n'était pas mauvaise dans le sens commun, pas du genre à ne pas comprendre, juste une flemmarde finie, qui ne parvenait pas même à se concentrer plus de quelques secondes sur ses cours.

    En revanche, lorsqu'il s'agissait de tout sauf de travail, la petite Ilnaja semblait comprendre, enregistre, et appliquer à une vitesse incroyable. Elle avait compris très jeune comment se servir d'un ordinateur, et depuis n'avait jamais quitté cette technologie qui ne cessait de se développer. Elle préférait donc passer ses nuits sur l'internet plutôt qu'écouter en cours. Mais rien à faire, si elle était en cours de biologie, on pouvait la voir griffonner des plans de physique mécanique sur son petit carnet. Elle travaillait de même son anglais en cours de mathématiques.

    Non pas qu'elle se prenait pour mieux qu'un ou une autre, ni qu'elle manque de respect à ses professeurs, elle les avait prévenus, ça ne l’intéressait pas plus que ça. Ou alors, en décalé. C'était d'autant plus désespérant que ses capacités intellectuelles dépassaient la moyenne. Trop dissipée pour être un génie, pas assez mauvais pour être ré-orientée ailleurs que dans les filières les plus prometteuses.

    Pour ce qui était des relations avec les autres, la jeune fille avait son propre moyen de sociabilisation. Avec ses parents, le courant passait bien, ils étaient tout deux aussi volubiles qu'elle. Sa mère s'occupait d'une maison de production artistique, et son père quant à lui, un peu plus carré, gérait de l'import export aux alentours du port de la petite ville dans laquelle ils vivaient tout les trois. Les amis, en revanche, étaient tous plus atypiques les uns que les autres. Ilnaja semblait s'attacher aux personnes les plus diamétralement opposée. Pas qu'elle soit particulièrement attachante ou gentille, mais elle trouvait intéressant de traîner sur les baskets du caïd sans morale de son collège, suivre les fous de sports extrêmes dans leurs délires, et, bien sûr, ne pas en ressortir indemne. C'est cette vie normale et pour le moins atypique qui composa les 12 premières années de l'existence d'Ilnaja.

    Elle fut ensuite appelée à la devenir une nation. Notion bien étrange aux premiers abords. D'autant plus qu'on lui demandait expressément de faire des efforts pour bien assimiler le programme et ne surtout pas contrarier ses professeurs. Tout pour enfermer cette fille qui semblait s'affranchir des règles avec un flegme et une tranquillité propres a elle. Mais il fallait être réaliste, c'était probablement la formation la plus prestigieuse, la plus complète qu'elle ne pourrait jamais avoir. Elle accepta après un long moment, quitta amis et famille, et se rendit dans l'immense académie.

    Elle détesta le côté chiadé, les grandes salles bien propres, la rigueur de l'établissement. Son seul refuge fut internet, internet ses frasques, sa liberté infinie, ses informations sans censure. Internet. Elle passait ses nuits sur son ordinateur, et tentait le reste du temps de ne pas dormir en cours. Le nez sur son cahier, elle recopiait sans même chercher à comprendre quoi que ce soit. Ce n'était qu'aux veilles des examens qu'elle fermait son précieux ordinateur pour apprendre " dans le rush " tout ce qu'elle n'avait même pas pris la peine de relire. Et réussissait. De justesse, mais y arrivait tout de même. Elle étonnait, même à 15 ans, sur ses connaissances très poussées en un sujet et quasi nulles dans un autre. Mais Ilnaja ne pouvait se permettre de répliquer qu'elle apprenait "un chapitre sur deux, question de probabilités."

    Elle continua aussi les sports extrêmes. Enfin, ils prirent des appellations un peu plus officielles et froides, mais les mouvements restaient. Elle partait même à l'aventure en rollers dans l'immense domaine. Son terrain de jeu préféré était cependant le part, qu'elle tentait d'aménager à coups de tables, chaises, mobilier insolite, poubelles, afin de créer obstacles et difficulté. Et bien sur, l'un n'allant pas sans l'autre, elle avait pris un abonnement annuel à l'infirmerie. Elle collectionnait poignets cassés, joues ouvertes, cuisses plantées dans un quelconque bout de quelque chose etc...

    Mais elle ne mettait en vie que sa vie. Ce qui lui permit d'ailleurs de continuer sans attirer l'oeil colérique d'un professeur ou même du directeur.


    Famille : Frères, sœurs, cousins, cousines ect…

    Vous avez l’air de quoi ?
    Une grande bringue relativement musclée. En particulier les jambes, sans cependant casser complètement sa silhouette à la manière des nageuses est-allemandes. Le rapport taille/poids est normal, voir un peu mince. Sa peau est claire, ses yeux grands et ambrés. La jeune femme porte les cheveux longs, qu'elle teint d'un rose fluo, dans le but de "ramener un peu de couleurs dans ce monde triste à mourir ". Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, Ilnaja porte principalement des jeans élimés, troués par le temps, des pulls et des t shirts aux couleurs bien vives, des gadgets à gogo, et superpose ses vêtements par piles lorsqu'il fait froid. Son style n'est pas particulièrement féminin ou délicat, il se rattache à son caractère, complètement décalé, jeune, dynamique, et plein d'énergie. Et comme elle ne supporte pas les couleurs sombres et ternes, elle accessoirise souvent son uniforme a coups de foulards à la taille, portes clefs attachés à la va vite, bracelets en plastique eux aussi très colorés. Cependant, elle n'est pas partisane du "trop", et sait doser ses tenues pour ne pas qu'elles arrachent les yeux de qui que ce soit. Ses sourires sont rares mais bien distribués, parfois brillants parfois très légers, c'est une fille qui n'aime pas s'étendre en démonstrations affectives.
    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Pas gentille. Pas méchante pour autant, un peu effacée. Elle ne se préoccupe de ses problèmes, les potins l’intéressent peu. Elle se promène souvent avec un énorme casque WESC accroché aux oreilles, son ordinateur / ou son BMX sous le bras. Elle ne parle pas pour rien dire, n'apprécie ni l'autorité ni l'injustice, mais cependant pas du genre à se lever la première pour lutter contre. Malgré un look à arracher la rétine, elle reste une fille paisible, au discours bien construit. Elle peut parfois discuter des heures, enfoncées dans un canapé défoncé, une tasse de café à la main et un fond de musique des années 60, de vieux groupes de rock. C'est une jeune femme fidèle en amitié, mais cependant pas aveugle au point de soutenir ses amis dans leurs bêtises, elle préférera leur expliquer leurs torts pour qu'ils se redressent d'eux même dans un chemin plus correct. C'est aussi une jeune femme aux capacités intellectuelles hors du commun, et donc parfois concentrée à l'extrême sur un travail, au point d'envoyer sur les roses quiconque oserait l'approcher lorsqu'elle se décide, enfin, à travailler.
    Ce que vous aimez : <3 Elle aime risquer sa vie, le goût ferré de l'adrénaline dans sa bouche, comprendre des problèmes dont tout le monde se fout, manger des tacos dans la nuit, parler des heures durant, écouter de la vieille musique occidentale.
    Ce que vous n’aimez pas : Les sermons soit disant "responsables", qu'on l'empêche de vivre, agir comme elle veut, les cours interminables où la seule perspective d'une pause au milieu reste l'unique et seul espoir de sourire dans les deux prochaines heures.

    Talents particuliers : Agile, excellente capacité d'analyse.
    Habitudes/Tics : Il n'est pas rare de la croiser en béquilles ou en attelle.


    Clubs dont vous faites partit : Club de ... Sport ?
    Loisirs : BMX/ Skate/ Rollers
    Poste/Emploi : Elle travaille dans un café à la caisse les weeks ends


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Patate
    Âge : 18 ans
    Comment vous avez connu le forum ? par une amie
    Des commentaires ? Nope ^^ Code Se
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Validé par le Dirlo}


Dernière édition par Albanie / Ilnaja Erë le Ven 18 Mar - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 10:11

Ce n'est pas le bon code


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Albanie / Ilnaja Erë
Albanie
Albanie
avatar

Féminin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 16:12

lol c'est pas comme si je l'avais jamais lu

Mais changé
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 20:03

Mauvais code pour la 2e fois


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 20:55

Est ce que la fifiche est finitte ?
(manque juste la tite partie "famille")
Revenir en haut Aller en bas
Albanie / Ilnaja Erë
Albanie
Albanie
avatar

Féminin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 21:00

C'est pour te simplifier le travail avec l'arbre, cta toi de me dire :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 21:14

*se pend*

Okay validay... Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
avatar

Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 23:02

Bienvenue chère >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Ven 18 Mar - 23:35

Rebienvenue donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Dim 20 Mar - 18:27

J'reconnais le style d'écriture ! :D

Welcome again, Lady Sin.


(A moins que je me sois trompé, ce qui est bien possible :D)
Revenir en haut Aller en bas
Albanie / Ilnaja Erë
Albanie
Albanie
avatar

Féminin
Messages : 7

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   Dim 20 Mar - 23:44

bien vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albanie - Ilnaja || █░█░█░   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albanie - Ilnaja || █░█░█░
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: