✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slovaquie/ Blazej D.
Slovaquie
Slovaquie/ Blazej D.


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: Aile slave
Partenaire:
Punitions:
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Left_bar_bleue0/50Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:07

Voilà. Je ne me serais jamais cru capable de faire. Jamais capable d'en arriver là, en fin de compte. J'avais une grande confiance en moi, et le fait que j'en sois arrivé là prouve que désormais, tout est possible de ma part : je crains. J'ai dans la tête un sourire polonais en écrivant ça, mais pour sûr, je crains, ouais, ça craint, tout craint, merde. Techniquement, ce que j'écris là, ce sont des choses qu'on dit à son meilleur ami, genre, à "son Toris privé et personnel". Sauf que, contrairement à l'autre serpillière qui me set de demi-frère, je n'ai pas de "mon Toris privé et personnel". J'ai jamais aussi bien entendu le bruit d'une mouche. Et c'est là l'unique réponse que j'ai à mes confessions.
Voilà. Condamné à écrire sur papier mes pensées, car personne n'est là pour ça. Mes quelques rares amis, si j'ose dire, ne font pas l'affaire. Qui j'ai après tout ? L'Irlandaise ? En vue de ce qui s'est passé, c'est top pas l'idéal. Ma soeur ? Par définition : c'est ma soeur. Je l'adore, elle est géniale, trop trop adorable, la plus belle quoi, mais c'est ma soeur, et il y a des trucs que je peux trop pas lui dire comme... Ma dernière boite en éco'. Ah non, ça... Je vais pas la bassiner avec mes histoires, elle en a rien à faire, et ça va irradier son cerveau de mauvaises informations, à coup sûr ! Donc, c'est non. La loose. Feliks, trop que moins j'lui parle, mieux je vais. Et sinon ? HaHA ? Personne ?
Si c'est comme ça, je vais aller prendre en otage le lituanien. Lui, il dit jamais rien, c'est hyper l'idéal. Mais après, il risque de tout rapporter à Feliks. Faut que je lui fasse passer un interrogatoire, je vais pas écrire dans un journal comme une tapette jusqu'à la fin de ma vie non plus ! ....
...
Ce serait con. Quand même. Un peu.


• Alors voilà. En ce moment, ça flotte grave. J'ai eu la trèèès mauvaise idée de faire une belle saloperie à ma Mika d'amûr, ça lui a cassé le coeur, ça m'a cassé tout entier, elle me pardonne qu'elle dit, mais je suis sûr qu'elle doit trop me détester pour ça. Bah, elle a raison. C'était franchement pas une bonne idée de coucher avec l'Irlandaise. J'ai tout cassé ma Mika. Ca a dû être supra dur pour l'autre croate quiad'ailleurs— Non, ça, après. Donc, ça a dû être supra dur pour la croate et le polonais de me la réparer, mon adorable tritounette de Mika-chou.
• Ma Mika-chou, je l'ai vu embrasser la Croate. Trop que c'était le retour du boomerang, mon petit coeur l'a senti passer. Mais je peux pas lui en vouloir, j'ai commencé à ce jeu de con, c'est à elle de finir. C'est l'unique règle de ce cercle débile.Elle m'a dit que c'était trop pas pour de vrai. Ca me rassure. Mais ça me rend triste, qu'elle m'en ai voulu jusqu'à ce point.
• Je suis con.
• Faut que j'apprenne à l'assumer. Je demanderai bien à Lizzy comment elle fait, mais je sais pas pourquoi ... Je vois la poêle d'ici.
• Mika.
• Je veux Mika.
• Je vais kidnapper Mika.
• Et j'emmerde le monde.
• Et quoi, et quoi ? Y a rien d'autre à dire, je vais aller noyer ma peine - Mon Dieu, ça fait dépressif de dire ça ! - mon casque sur les oreilles, SOAD dans les oreilles et la vie sera belle, yeah ~
• Groenland, c'était une amie à moi. C'était. Jusqu'à ce qu'elle me gifle en me traitant de ... Je sais plus trop quoi. Pas de choses cool en tout cas. Je sais pas pourquoi, elle m'a trop rien dit. Ca a un rapport avec Abi. Mais je comprend pas. Ok, c'était sale, tout ce que vous voulez, je savais pas pour les sentiment de la miss - en a-t-elle vraiment eu, je ne suis pas allé vérifier, je fais pas dans la dentelle, sérieux, c'est galère - hein ! N'empêche, contrairement à celle de la croate, cette gifle-là, elle a claqué. Si je ferme les yeux et que je me concentre, je la sens encore sur ma joue, je l'entend encore résonner. Clac.
• Lysander, c'est le frangin de l'Irlandaise, parait que ça va mal avec elle. Un coup ça coule, un coup ça bloque. Perso', je vais arrêter de suivre. N'empêche que ce mec est assez fun. Et que j'aime ses fringues.
• En parlant de fringues... Y en a un qui a les chaussures de mes rêves ! Mais je crois que j'aurais pas dû lui parler tout de suite, il avait l'air léger occupé. Hinhin, peine de coeur si j'en crois mes p'tits yeux et les photos qu'il tenait.
• l'Autrichien me court sur le haricot. Je suis sûr qu'il me hait. Qu'il ne m'aime pas, voire, vraiment pas du tout. Pas que ça me gène vraiment. Mais ça me dérange. Il voit que Lizzy, il jure que par eeeeelle ! Si elle, elle ne m'avait pas tant hai, coup sûr, il n'aurait pas le même regard aujourd'hui. Ce mec est barge. Aristocrate. Intelligent. Mais barge. Qu'il fornicote avec je ne sais trop qui, ça calmera les nerfs. Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Slovaquie/ Blazej D.
Slovaquie
Slovaquie/ Blazej D.


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: Aile slave
Partenaire:
Punitions:
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Left_bar_bleue0/50Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:59

J'ai de nouvelles embrouilles. Ou des doutes pour être précis. Du coup ... Me revoilà à écrire. Encore et encore ... J'ai essayé d'en parler. À un "type". Une personne du sexe masculin avec qui je m'entends à peu près. Mauvaise idée. J'arrive pas à déballer les soucis. Va pour le cahier jusqu'à ce que je trove meilleure solution.


• Les rumeurs sont mauvaises. Les rumeurs parlent de ma soeur. Les rumeurs viennent, viennent, et les explications trainent.
• Mika. Avec la Croate. La rumeur qui me reste en travers de la gorge. Elle m'aurait menti ? C'était donc sérieux ? On m'a dit que les gens changent. Dans ce cas, elle me l'aurait caché ? Je ne sais pas trop comment le prendre. Elle le fait pas pour me blesser, hein ? Hein ?
• Elle aime et elle est aimée. Quand elle a martyrisait Abi pour une aventure, je me retrouve là, sans droit de véto. Je peux pas l'empêcher d'être heureuse. Mais ça fait mal. À la fierté.
• Ca fait mal tout court en fait.
• Prusse et Autriche ? Parfait.
• Lizzy s'est coupé les cheveux. C'est ri-di-cule. Et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Elle se la joue garçonne. Manque plus qu'elle redevienne aussi impulsive qu'autrefois. Et j'ai plus qu'à migrer !
• Je suis un peu stressé en ce moment. J'ai décidé qu'il était tant que je prenne un peu plus sur moi. Je déconne un peu trop. Ou peut-être à petites doses mais de manière régulière. C'est mal. J'étais vachement mieux du temps où je déconnais que rarement. Mais où j'allais jusqu'au bout. Ecstasy, ecstasy... J'en viens à demander si y revenir ne serait pas mieux ... Je serais peut-être plus calme le reste du temps... Un trip au mois, c'est plutôt pas mal.
• J'suis en avance sur le programme d'éco. J'bosse bien en ce moment, malgré la décadence de ma vie sociale. Je suis sûr que ça va avec. Tant mieux ? Tant mieux. Tant mieux ...
• Je DOIS parler à Feliks.
• C'est bon la guimauve.



J'dois dire quoi ? Que ça fait mal de voir que ... Je me bats pour un "Nous". Mais il n'y a plus de "Nous". Parce que je foire tout. Tellement, tellement, qu'elle va voir ailleurs. J'ai brisé le "Nous".

"Nous" est mort. Elle est "Elle" et je suis "Lui". Il n'y a plus de "Nous". Plus jamais ...

Mika. Je t'en conjure. Dis-le moi. Dis-le moi que tu ne m'abandonneras pas. Que c'est un mythe, la fin du "Nous".

Je sais plus ce que je veux ...

J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Slovaquie/ Blazej D.
Slovaquie
Slovaquie/ Blazej D.


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: Aile slave
Partenaire:
Punitions:
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Left_bar_bleue0/50Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:29

AH.
Je sais pas comment commencer alors, va pour un "AH.". C'est ça en ce moment, ma vie, c'est un "AH". En majuscule et tout. AH.

AH, parce que ce n'était pas une rumeur. Ma petite adorée traine bien avec la croate. Je sais pas trop quoi faire. J'ai pas envie. C'est MA Mika, et puis, c'est tout, on la touche pas, n y pense pas, on la frôle pas et on lui parle pas, point, ma Mika à moi, et voilà, c'est tout. Enfin. Avant. Il est fini le Nous. Faut que je me l'imprime dans ma tête.

AH, parce qu'il y a la Trêve avec Feliks. Avec une majuscule, parce que c'est vraiment exceptionnel. Jusqu'à ce que notre Mika soit revenue à nous. Je tiendrais, je tiendrais. On a un peu de mal à être sur le même terrain d'entente, mais ça va. C'est gérable.

AH, pour le plan provisoire qui a été voté. J'en dis pas plus, déjà que la lettre, j'ai cru tourner de l'oeil, si en plus je dois l'écrire maintenant, ici, là ! Je tiendrais pas.

Puis AH, parce que même à des kilomètres de chez moi, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. AHAH.

AH, parce que l'autre quoi ...



Comme c'est un peu la foire, faut un plan. Il me faut, oui, un plan, pour gérer ma vie. Je veux dire, niveau relation sociale. Commençons.
Tout d'abord, Groenland. Qu'elle a plus l'air de m'aimer trop, mais en même temps, ça m'énerve. C'était une bonne amie, elle était sympas, et j'avais pas de prise de bec avec elle. Certes, y avaient les rumeurs spé', mais ça, à la limite, on s'en fout. C'était une bonne copine. Et c'est franchement pas cool ce qui est arrivé. Faut que je lui parle.
Et puis, Autriche. Hic. Je ris. Il doit pas m'aimer des masses, c'est pas grave. C'est un peu comme la lumière au-dessus de tout concernant la musique, et puis, un peu comme mon ancien modèle "adulte" autrefois alors ... Bon... Pour ne pas mentir, ça fait toujours du bien de le taquiner et surtout, de demander conseil à quelqu'un. C'est que là, à l'heure actuelle, je patoge dans la semoule, j'ai l'air de rien, sans guide, sans aide. Les seuls proches, c'est genre, Abi (une jeune demoiselle qui me parle plus de sa vie de couple que d'autre chose, bien qu'intéressant, je peux pas trop me confier à elle, c'est style... Elle a déjà des soucis quoi), Feliks (Euh, laissez-moi rire, je demanderai jamais conseil à lui, plutôt mourir... C'est un peu brandir le drapeau blanc), mamikaavecquic'estpresquetoutfinipourdebon, et puis ... Le Japonais, on est pas trop proche, même si dans l'idée, il est pas trop mal pour aider par la pensée ... Et sinon... Personne ? YOU-HOU.



Résumé : Trêve, fin du Nous, Plan Pour Vie Sociale (super important ...), AH et autres conneries. J'suis sensé snober ma soeur et sourire à la hongroise, je résume en gros, mais je le sens trèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slovaquie/ Blazej D.
Slovaquie
Slovaquie/ Blazej D.


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: Aile slave
Partenaire:
Punitions:
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Left_bar_bleue0/50Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:52

TRÊVE. Qu'on ne me parle plus de ce mot avant des années ! Trêve avec Feliks (qui semble se révéler plus lâche que prévu) et avec Hongrie (non, bon, c'est assez fun dans le fond, Autriche est persuadé qu'on est ensemble ... ! ). Et TRÊVE avec moi-même, ce qui est genre, totalement horrible à supporter. J'suis super perdu en ce moment, un truc de fou. Entre Lys qui me propose une lumière (il faut que je trouve quelque chose pour le remercier, vraiment...) et Vatican qui me l'a détruit à coup de phrases critiques ... ! Ma petite lumière !

Bref, c'est trop le moment de faire le point. Il m'arrive tellement de trucs, que, PFIOU, OUI j'ai bien fait de le sentir mal !

Même si j'ai, dans l'instant, envie de causer d'autre chose, je vais parler de ma soeur, et genre, ce dont je veux parler, c'est trop hyper méga gênant, je verrais à la fin. Sauf si je brûle la page après parce que ça aura été vraiment trop gênant et tout. Bref. Ma soeur et moi, c'est la fin. Mais genre la vraie fin, celle qui est tellement douloureuse que, bah, tu sens rien. J'ai pas réussi à pleurer, et j'ai pas fait de cauchemars, tellement c'est horrible ! Je lui ai dit que c'était ok si elle voulait aimer l'autre, mais que ça me faisait trop mal de voir ça. Alors, je préfère qu'elle parte et reste avec l'autre. J'aurais pas pensé ça aussi dur, de le dire. Ca me brûlait les lèvres et j'ai eu des élans de dégout. Pour moi-même I mean. C'était l'horreur.
Et je lui ai pas parlé depuis. J'ai l'impression d'être un monstre. Je crois que j'ai cassé son coeur pour toujours. Pourtant, comme autrefois, j'ai fait dans le velours. J'y suis allé molo. Je crois.

Et Hongrie, c'est horrible. Parce que je l'ai embrassé ! Enfin, je veux dire, c'est pas le fait d'embrasser une fille qui me gène vu que c'est NORMAL. Mais là, c'est HONGRIE. C'est PAS UNE FILLE. C'est... C'est genre... Un peu comme un monstre pervers et aux tendances pédophiles, j'en suis sûr ! Elle regardait trop bizarrement Italie en robe pour ne pas l'être.
Et genre, je vais avec elle au bal. En robe. Elle est trop belle. Ma robe je veux dire. J'y ai mis tout mon coeur ~ <3

J'crois qu'Autriche y croit trop. J'ai peur qu'il me casse les pattes s'il apprend que non... Mais visiblement, c'est done pour lui en ce moment, donc, c'est cool.

Alejandra, elle est gentille, elle m'a remonté le moral. Pourquoi ? Ce ... V-v-v-v-vatican. Qui a dit pleins de trucs totalement horribles. Et super blessants. Genre, que je faisais vraiment gay, c'est la-loo-se. Mais elle est gentille. Elle m'a offert un café, va trop falloir que je fasse quelque chose en retour pour elle ~  ! Elle mignonne et sympa quoi ~ !





_____________________________________________________



Russie, c'est un peu un mystère à lui tout seul. Je sais pas trop comment le prendre et j'ai pas non plus envie de laisser tomber. Après tout, c'est Russie, c'est pas n'importe qui. Voyez ça comme vous voulez, un allié en cas de soucis ou juste une icône de force, j'en ai rien à faire. Le truc, c'est quant on sait quoi dire ou faire, on morfle moins. J'ai bien dit "on morfle moins". Et non "on morfle plus". Alors, voilà, pour le moment, je m'en sors assez bien. Sauf peut-être ça, cette ... Histoire trop spé.
Il agit de manière super ambiguë. Pour ne pas dire super méga trop gênante. Je sais pas s'il en a conscience. Ca serait bien. Pas que ça me dérange vraiment qu'il me, genre, prenne dans ses bras, enfin, pas trop, on est cousin éloigné, mais c'est tout comme germain, non ? Et que, genre, des amis proches, ça peut, non ? Vatican, il dit que non. Il a dit pleins d'autres trucs aussi, j'ai pas tout retenu. Il a dit que je faisais très gay surtout, c'est peut-être ce que j'ai le moins digérer. Bref. Russie, il a été sympa. C'est cool à voir, enfin, sympa. Mais, il est vraiment obligé de m'embrasser ? C'est hyper gênant ! Et là, y a pas à dire, ça fait vraiment gay. D'autant plus que niveau corpulence, j'fais léger crevette à côté de Russie......... Mais ça craiiint ! La loose ... Après Hongrie, être gay, le gros déshonneur ... !
Quoi, j'ai déjà embrassé Ecosse ? Mais c'est trop pas la même chose ! Enfin, ça fait tout de suite moins gay de base que Russie quoi.



_____________________________________________________
Café gratos.

~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Slovaquie/ Blazej D.
Slovaquie
Slovaquie/ Blazej D.


Masculin
Messages : 15

Carte Étudiante
Chambre: Aile slave
Partenaire:
Punitions:
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Left_bar_bleue0/50Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:07

Je ris. JE RIS.

Sérieux.

On était sorti avec Mika, parce que ça faisait longtemps qu'on était pas sorti que tous les deux. D'ailleurs, c'était assez sympa. On a bu un peu, on rit comme des idiots, et marcher. Et Je lui disais que je l'aimais, parce que bon, c'est vrai quoi, Mika, c'est LE rayon de soleil de ma vie.
... Oui, les autres, c'est total hors-compet' quand y a Mika, pas comparable du tout, jamais comparable, ah !
Et bref. On elle me dit qu'elle encore plus. Et du coup, je lui dit que nan, c'est pas possible, elle aime Croatie et Pologne aussi, du coup, ça partage l'amour, c'est des maths quoi. Je crois que les quelques verres ayant bien agi, elle dit qu'elle arrête d'aimer les deux pour pouvoir m'aimer plus ! Pour rire, je l'envoie à Croatie. Putain, déjà ça, j'aurais pas dû.
Mais bref. Du coup, je lui dit que je l'aime moins du coup, toujours des maths, vu que j'l'aime l'autre. Alors, elle dit qu'elle aime Croatie comme ça, ça fait 50/50, c'est parfait. Du coup, je renvoie un message à Croatie.
Pis, on marche un peu, et je lui dit que, bon, c'pas cool pour Feliks. Alors, je lui dit : pour qu'il soit aimer sans être dans les calculs, t'as qu'à lui faire un "cadeau". Comme ça, genre, Montrer que si, mais pas l'ajouter aux calculs, ça fait trop après et tout. Du coup, elle fait trop un sourire magnifique, je prend la photo et je lui envoie.

Et le con.

Il m'envoie une autre photo. J'crois qu'il aurait jamais dû. Lui et la chère croate en train de faire trempette. J'étais mort de rire. Et bah, pas Mika.

Ca m'fait rire. Elle avait l'air super déçue, vexée, tout ça, ça, c'est pas cool. Mais juste que ... Il a pas pensé à ça. Que genre, Mika était à côté, qu'elle attendait forcément une réponse, vu qu'on avait envoyé une photo tip top adorable.

... AHAH.







Rien d'autre à dire. Fallait que je l'écrive, c'était juste magnifique.
Mais ma pauvre Mika quoi.

... N'empêche, je savais paaas pour les deuuux ~ : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...   Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on aimerait tant dire à quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: