✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vodka & co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:32

Vodka & co. Ivanw
    Au premier coup d’oeil

    Nom : BRAGINSKI, Ivan
    Surnoms : "Le soviétique", "le coco", "Nii-san" (Natalia)... Je ne connais pas ceux que me donnent les autres
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 12 juin (jour de la fête nationale russe, et aussi de la déclaration d'Indépendance de l'URSS en 1990)
    Orientation Sexuelle : sadomasochiste Bisexuelle. Ou plutôt, non défini, puisque je passe plus de temps à briser le mental des autres qu'à tenter d'apercevoir une once d'amour dans leur corps.
    Niveau Scolaire : Adulte

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Russie
    Langues que vous parlez : Russe, Anglais, Français
    Histoire Personnelle : Je suis né dans une famille assez pauvre à Saint Petersbourg, après ma soeur Katiouchka. Rapidement, j'ai grandi et pris de l'ampleur par rapport aux autres pays, bien que mon enfance reste floue -mais d'autant que je m'en souvienne, elle n'a pas été des plus heureuses. Ma grande soeur a toujours été là pour m'épauler, et pour me soutenir, tandis que d'autres m'apprenaient comment me servir d'une arme et qu'ils brisaient un enfant en lui contant le soir les massacres que l'être humain pouvait engendrer, au lieu de lui louer et de lui apprendre la croyance en l'amour, en l'amitié, au lieu de lui raconter des contes de fées pour qu'il s'endorme dans de beaux songes. Mes rêves ont toujours été noirs et terrorisants. Je ne comprenais pas pourquoi certains étaient heureux d'avoir songé pendant leur nuit. Pour moi, la nuit et la solitude étaient synonymes de terreur et d'angoisse. Par la suite, Natalia est née, et -je ne sais pas vraiment pourquoi-, elle s'est prise d'une sorte d'amiration sordide pour moi. Depuis ses trois ans, elle me court constamment après en me hurlant qu'elle veut m'épouser -terrifiant, n'est-ce pas?-. J'ai aussi rencontré les trois états baltes quand j'étais jeune. Pour tout vous dire, j'ai très longtemps vécu avec eux, chez moi. Feliks -ce travesti dépravé qui n'aime pas autre chose que ses poneys- était d'ailleurs assez énervé de ne plus avoir la priorité sur Toris.
    Ensuite, que dire d'autre? J'ai aussi beaucoup connu Wang, qui m'horripile à n'en plus savoir qu'en faire, et il en va de même pour la Mongolie. J'ai brièvement rencontré Ludwig, Feliciano -un garçon étrange et très stupide- et Kiku, mais leur compagnie ne m'était guère appréciable. Pendant plusieurs mois, j'ai trainé avec Francis, Arthur, Alfred et le chinois dont j'ai déjà parlé plus haut. Ensuite, ils m'ont tous abandonné pour se liguer contre moi, en prenant avec eux les trois autres. Mais j'ai réussi à leur enlever Elizaveta et Gilbert, que j'ai gardé avec moi pendant des années -je ne vous dirais pas où. Et maintenant, je me retrouve là, dans cette académie, à me demander ce que je fiche ici.
    Ah, oui, je suis là pour être avec les autres.

    Famille : Deux soeurs, Natalia (Biélorussie) et Katiouchka (Ukraine)

    Vous avez l’air de quoi ? L'air de quoi? On ne peut pas dire que je sois un top model, ni un crétin particulièrement attirant -du style Alfred. Je suis assez jouflu, et j'ai l'air d'un enfant malgré mes deux mètres de haut. Un enfant plutôt effrayant, certes, mais quand même. J'ai des cheveux blonds cendrés, très pâles, qui -malheureusement- font penser au froid et aux chutes de neige quasiment constantes dans mon pays, mais aussi comme tous les pays qui sont censés être nordiques et à l'épreuve du vent glacial qui vient établir son domaine dans certaines contrées peu abritées. Et violet. Violet, c'est la couleur de mes yeux. Oui, ça existe, le yeux violets. La preuve.
    Au niveau vestimentaire, je porte toujours une écharpe, et la tenue règlementaire de l'académie -bien que je ne l'apprécie pas réellement. En dehors, je porte une longue veste de couleur ocre, avec des bottes. En-dessous, j'ai un pull sans manches à col roulé, et un pantalon de couleur marron. Ne rêvez pas, je ne vous dirais pas la couleur de mon calecif' --'

    Ça se passe comment dans votre tête ? Dans ma tête? Je... je voudrais... je voudrais voir Lithuanie embarrassé et terrorisé, me suppliant. Pas vrai, Lettonie?
    Vous connaissez ces enfants, qui jouent à arracher les ailes des insectes pour voir s'ils pourront encore voler plus tard? On peut me considérer comme cela. Katiouchka me considère comme cela. Les autres, eux, me craignent et c'est tout. Qu'ils continuent, je préfère inspirer la crainte que la pitié.
    On peut dire que je suis lunatique. Ou hypocrite. Je me cache derrière un air enfantin et rassurant pour, par la suite, dévoiler un sadisme non feint. Mais il faut dire que c'est bien plus amusant. Les voir, eux, se tortiller de terreur et trembler comme des feuilles en entendant des paroles de psychopathes proférées par un homme qui semble naïf et pur. J'ai été naïf, -il me semble maintenant qu'il y a des années de cela- mais cette naïveté m'a perdu. Parce qu'ils m'ont trahi, et je ne les en pardonnerai jamais. Jamais. Alors je continue à rester avec eux. Je continue à faire planer sur leur tête mon ombre remplie de haine, une ombre qui pèse, menaçante et sournoise. Mais peut-être est-ce aussi, car j'ai peur de me retrouver seul? Parce que j'ai si longtemps été abusé, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés?
    Espèce de masochiste invétéré.


    Ce que vous aimez : Mes soeurs, les tournesols, la vodka <3
    Ce que vous n’aimez pas : La neige, le froid, la solitude et les autres pays

    Talents particuliers : On peut dire que je suis doué dans la torture, autant physique que psychologique, de mes proches. Autre chose? Je sais me servir d'une arme, et je suis l'as du patinage artistique.
    Habitudes/Tics : J'ai tendance à me cacher dans un placard lorsque ma plus jeune soeur me poursuit, et je ne reste jamais seul. J'affiche aussi constamment un sourire... et j'ai toujours un tuyau avec moi. Allez savoir pourquoi.


    Clubs dont vous faites partie : plomberie je ne fais pas vraiment partie d'un club -ils ne veulent pas que j'y emmène mon tuyau- mais je vaque ça et là
    Loisirs : J'aime le saut en parachute... sans parachute.
    Poste/Emploi : J'ai un job en dehors de l'académie, mais il vaut mieux pour vous que vous ne sachiez pas de quoi il en retourne.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Isu
    Âge : 15 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Le plus petit pays du monde a jugé utile de venir chercher le plus grand. Je crois qu'il est inutile d'aller plus loin.
    Des commentaires ? Kol kol kol <3
    Et pour finir, le fameux code secret ! Code Validé par Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

Bienvenue cher moscovite!

Tu as un joli style fluide, c'est super agréable à lire ~~

Donc, validé pour moi sauf objection <3

Edit: Le directeur se chargera de te mettre dans le groupe des adultes etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:11

Merci 8D
Au plaisir de te torturer un jour?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:18

Bienvenue... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Føroyar/Freyr Olsen
Îles Féroé
Îles Féroé
Føroyar/Freyr Olsen


Masculin
Messages : 144

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
Vodka & co. Left_bar_bleue6/50Vodka & co. Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:19

Bienvenueeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:38

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
Vodka & co. Left_bar_bleue0/50Vodka & co. Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:02

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:19

Super fiche, le démon du goulag ^^

Bonne chance ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
Vodka & co. Left_bar_bleue15/50Vodka & co. Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:18

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:45

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:18

Russie / Ivan Braginski a écrit:
Merci 8D
Au plaisir de te torturer un jour?...

Humpf. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

*file quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka & co. Empty
MessageSujet: Re: Vodka & co.   Vodka & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Braginski } Floating over a sea of VODKA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: