✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 D'un océan à l'autre...

Aller en bas 
+12
Directeur
USA / Alfred F. Jones
R.Tchéque / Kamilka V.
Chile/ Alejandra F.A.C
Spain / Antonio F.C
Grèce/Heracles Karpusi
Autriche / Roderich E.
Norge/Lukas Jørgensen
Chine / Yao Wang
France/Francis Bonnefoy
Preußen / Gilbert B.
Italie S./Lovino V.
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:38

D'un océan à l'autre... Canda10
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Williams, Matthew
    Surnoms : Canada-chama (ça sonne un peu féminin non?)
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 1er juillet
    Orientation Sexuelle : Bisexuel et on ne m'a pas demandé mon avis figurez-vous!
    Niveau Scolaire : 15-16 - Cycle Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Vous ne me reconnaissez pas c'est ça? C'est Ca-na-da!
    Langues que vous parlez : Je parle l'anglais, je parle le français mais je ne parle surtout pas... l'AMÉRICAIN!!
    Histoire Personnelle : À l’époque où c’était encore France qui s’occupait de lui, Canada était un enfant un peu à l’écart des autres nations de son niveau. Pas qu’il soit imperceptible, non ce n’était pas encore à ce moment, la seule raison de son isolement se résumait à son côté circonspect et réservée. Ayant grandit toute son enfance en compagnie de France, son frère aîné, il n’avait pas fait grand-chose de son existence. Les autres pays l’avaient un peu mis de côté vu l’inimportance de sa présence. Et puis après tout, il était un modeste personnage. La solitude ne l’effrayait pas au point d’en mourir de chagrin.

    Un beau jour, un grave évènement vint déranger la joie du quotidien de la jeune nation. Ayant manifesté un fort intérêt envers Matthew, Angleterre avait déclaré la guerre de possession avec son franc-maçon. Le môme du subir les horreur de la toute première guerre qu’il du observer sans détourner ses prunelles du sang et de la mort qui s’encrait en face de son visage terrorisé par le dessin qu’offrait devant lui, la conflagration entre son frère et son prétendant désireux. La crainte s’installa dans l’esprit dérangé de Francis, troublé à l’idée de voir son frangin en danger face aux attaques lancées par Arthur sur le territoire Canadiens. Le mioche pourrait facilement se faire blesser vu son insouciance et son jeune âge. La signature du traité de Paris mit enfin fin à la guerre de la conquête Canadienne et le jeune garçon fut livré aux Royaume-Unis. C’est à ce moment que Matthew commença à agir au dépend de son nouveau frère. Et c’est à ce moment que sa vie prit un nouveau tournant.

    -Alfred!! Descend un peu j’ai à te présenter quelqu’un!!

    Le demandé ne fit point attendre, un quart de minute plus tard il se tenait aux côtés d’Arthur. Mais qui était cet autre enfant qui semblait visiblement mal alaise au moment de l’arrivé d’Alfred? Un visage similairement exact au sien, comme s’il était debout devant un miroir, la même robe de nuit en soie blanche, les mêmes grands yeux bleus brillants comme deux saphirs, ces cheveux châtains qui, malgré la coupe qui les différenciaient, possédaient la même épaisseur et la même surface.
    -Ola… Qui c’est?? On dirait mon presque un jumeau!!

    Le jeune Alfred tournait autour de son sozi en lui lançant des regards curieux.
    -Il s’appel Matthew, répondit Arthur ravi de voir que son jeune protégé manifestait un intérêt pour le nouvel arrivant. En d’autre mots, il s’agit de ton…

    Le mioche ne lui laissa pas le temps d’achever sa phrase qu’il quitta la pièce pour prendre la direction de la cuisine.
    -Arthur!! J’ai faim!!

    Matthew le regarda partir, un peu accablé de l’attitude de son frère face à lui. Oui… États-Unis était le frère identique de Matthew. Ce n’est que quelques temps plus tard qu’il l’apprendra sans manifester plus d’intérêt qu’avant à son frangin.

    Les années passèrent, lui et Alfred restèrent ensemble jusqu’à la guerre d’indépendance Américaine. Pourtant, ils ne se quittèrent pas tout à fait, ils restèrent toujours près l’un de l’autre. Oui Alfred avait enfin trouvé un intérêt à son frère. Il se plaisait bien à l’agacer, mais une complicité s’était aussi développée entre eux. Quoi que maintenant, les deux gamins d’autrefois s’étaient transformés en deux grands jeunes hommes. De son côté, États-Unis était devenu la puissance économique mondial et fière de son coup, était devenu un peu baratinard. Canada quand à lui, était devenu horriblement imperceptible. Le confondant sans cesse avec son frère, la vie était redevenue fraîche pour lui. Et malgré son impuissance face à Alfred, il arrivait toujours à l’apprécier.

    Famille : USA (frère), France (frère ainé), UK (grand frère)

    Vous avez l’air de quoi ? L’air de quoi?? Qui ça?? Ah celui qui se cache derrière Kumajirou? Dur à dire, on ne le voit pas très bien… *met ses lunettes télescopes*

    C’est un garçon… Oui, il a bien l’anatomie d’un mec //et ne me demandez pas d’aller vérifier par pitié!!//. Un type de grandeur, disons moyenne… Trop difficile de dire la grandeur exacte. Il est grand comme… Ah tiens on dirait qu’il est de la grandeur d’Alfred… Effectivement c’est la grandeur d’Alfred.

    Pas trop large d’épaule, du moins pas comme Espagne, elles tombent un peu sur le côté comme le ferait-on en déception.

    Un corps peu sportif… C’est un corps de garçon oui, tout les garçons ont un corps sportif qu’est-ce que je raconte moi?? Bien sur moins que les vrais sportifs, non pas beaucoup de muscle grandissent sur son corps qu’on pourrait même dire faible.

    Il a un visage mince, comme Alfred encore? Bah ils doivent être de famille… Un teint un peu blême, presque livide. On pourrait presque dire qu’il est transparent…. Nan impossible!

    Sur son nez légèrement retroussé se perche une paire de lunette… Et bien… *vérifie si ce n’est pas Alfred qu’elle observe* Étrange, ces lunettes… Pourtant… Ha balivernes! Et puis derrière ces lunettes, je crois que ses yeux sont… Heu… Bleus saphir? Je sais que c’est une couleur commune mais… Pourquoi est-ce que l’idée d’être en train de décrire America me torture à ce point?? Oui ces yeux ont vraiment la même forme que ceux de ce dernier… Grands et étincelants. Sauf que lui il a l’air un peu moins… Disons bien dans sa peau physiquement… Avec ce sourire béta… Hé hé…

    Des sourcils pas trop épais hein? De la même couleur que sa crinière châtaigne qui rappel la mode du 18eme siècle… Mouais il est légèrement dépassé pour tout vous annoncer… Mais… Cette couleur… Dites-moi que je rêve… C’est la même que celle de… *se frotte les yeux* Il aurait eu le culot de se faire faire une nouvelle coupe??!! Seigneur dieu!! Mais c’est une catastrophe!! *se calme un peu* relax ça ne peut pas être Alfred tu le sais bien… éh éh…

    Pour le style… Mouais c’est pas un max… Ça aussi c’est un peu dépassé… Et… Et… *panique subite* ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT ALFRED?!

    *saute sur son sujet*

    Alfreeeeed!!! C’EST QUOI CETTE ATTITUDE SI DISTRAITE ET CETTE COUPE MOISIE HEIIIN??? TT^TT

    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect…

    Ce que vous aimez : Le sirop d'érable, le sport (le hockey principalement) et Kumajirou <3
    Ce que vous n’aimez pas : Dégager la neige de la cour après une tempête et quand Alffred s'amuse trop violament avec moi!

    Talents particuliers : Hockey (first aux olympiques d'hiver!)
    Habitudes/Tics : sourire bêtement ...


    Clubs dont vous faites partit : Club sportif capsule Hockey
    Loisirs : La lecture, le sport avec Algred et me confier à Kumajirou...
    Poste/Emploi : Not yet...


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Hook
    Âge : 14 nyaah ><
    Comment vous avez connu le forum ? Par hasard...
    Des commentaires ? *aime le design et le fonctionnement*
    Et pour finir, le fameux code secret ! {À envoyer par Mp}




Dernière édition par Canada/Matthew Williams le Dim 17 Avr - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue20/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:39

Bienvenue ^^

[Lovi] *cherche* Ah bonjour Ameri.... heu Canada [/Lovi]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue10/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:54

BIRDIE!!! C'est awesome de te revoir! Can't wait to eat pancakes with maple sirup with you X3

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:49

Mon petit Matthieu !!! <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:41

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/0D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
Autriche / Roderich E.


Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue14/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:42

Bienvenue confrère de lunettes. Pas de sirop d'érable sur mon piano je vous prie.

Bienvenuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Grèce/Heracles Karpusi
Grèce
Grèce
Grèce/Heracles Karpusi


Messages : 112

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain / Antonio F.C
Tomato life!
Tomato life!
Spain / Antonio F.C


Masculin
Messages : 68

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue6/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (6/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

Ameri..! *coup de genoux et repart encore certain d'avoir vu America*

[Joueuse] HELLO! :DDD [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
Chile/ Alejandra F.A.C


Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/0D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

*Cherche le nouveau venu....voit un ours en peluche,puis une personne derrière*


Hola compadre!8D

*encore plus joyeuse d'avoir un autre ami dans son aile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue12/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:00

................... !!! Arg, USA ! D:


{ Bienvenue xD }
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/0D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:50

*Auteur du coup de genou vicieux*

Check out who is here !


*Attrape Canada et lui frotte les cheveux*

Good to see you boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:23

Huu...

*gémit...*

Alfred =>Nice to see you bros... But... C... Can you just... OUch...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:57

Pour le Code tu y est presque, c'est les règles en premier (rouge) puis le contexte (noir) Il te manquais seulement une lettre du noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
Denmark / Mathias Kholer


Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/0D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:33

*aurait plus de chance de voir une fée que la personne devant lui...*

...bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue4/50D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (4/50)

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

*cherche quelqu'un des yeux..... était sûr qu'il avait entendu quelqu'un.................. allait se retourner quand...* ahh................... Canada-san *courbette*

[joueuse]Ouais! Un Canada :'D bienvenue![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:16

Oh, un voisin.... Comment va le Nunavut ?

Quoi qu'il en soit...Bienvenue. *micro-sourire avant de disparaître dans l'ombre*



[joueuse happyyyy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:25

Monsieur le directeur: Navréé.... Je suis si maladroit je ne voulais pas faire d'erreur ><
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
D'un océan à l'autre... Left_bar_bleue0/0D'un océan à l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)

D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

*regarde et voit quelqu'un* BONDIA!!! *remarque quelque chose* T'es pas Alfred mais tu lui ressemble *lui sourit* ca fait rien je t'aime quand même *fait un calin et repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un océan à l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un océan à l'autre...   D'un océan à l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un océan à l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grain de sable dans l'océan [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves Bannis-
Sauter vers: