AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au pied de l'escalier 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
avatar

Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Au pied de l'escalier 2   Ven 15 Avr - 21:22

Lukas s'ennuyait déjà alors que rien n'avait déjà commençait.

Déjà pour s'habiller il avait eu du mal, sa tenue était bien, était classe mais bon la cravate...il se demandait encore comment il avait réussi a nouer cet instrument de Loki. C'est vrai quoi, ce truc était un véritable objet de torture il en était certain. La preuve? il avait mis 15 minutes a essayer de la faire et quand il avait enfin réussit elle était pas serré mais alors là il s'en fichait comme de la première couche culotte de Thor si jamais il en avait eu. Il avait juste eu a adapté sa tenue a la cravate, ce qui fait qu'au lieu d'avoir un col serré ben il était ouvert de 3 boutons et dévoilait la peau blanche qu'il possédait.
Il était adossé a la rampe d'escalier, les bras croisé sur sa poitrine et arborait son visage neutre de toute émotion alors qu'il rageait contre cette maudite cravate l'obligeant a laissé sa chemise ouverte.

Bref il attendait depuis quelque minute quand il avait vu Frankrike et England arriver, ils étaient parfaitement assortis et formaient un bien joli couple. Il espérait que Mathias arriverait a se libérer pour pouvoir venir. Il resterait au pied de cet escalier encore 10 minutes puis monterait dans la salle de bal, y resterait une petite heure le temps de voir sa soeur et son frère danser avant de repartir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
avatar

Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Au pied de l'escalier 2   Dim 24 Avr - 15:45

Mathias courait dans les couloirs. Ça se comprend, cela faisait déjà 10 minutes que le bal du printemps avait commencé, et lui n’était même pas encore habiller. Il entra à toute vitesse dans le dortoir et se dirigea vers la salle de bain. Prit une douche plutôt rapide. Il sorti sont costume de son garde-robe et l’examina pour être sur qu’il ne manque rien. Il enfila son pantalon, boutonna sa chemise et fit un nœud a sa cravate. Il a l’aire d’un garçon bien éduqué habillé de la sorte. Il attacha ses chaussures et il était enfin près à parti. Il se regarda une dernière foi dans le miroir, replaça ses cheveux et prit son veston pour enfin sortir du dortoir.
Il regarda sa montre, 25 minutes de retard, ce n’est pas trop pire.

Mathias marchait d’un pas très rapide dans les couloirs, sans pour autant courir. Il était maintenant 30 minutes en retard. Il espère que Norge soit encore la a l’attendre. Il descendit les escaler a toute vitesse et s’arrêta pour le chercher du regard. Il n’y avait plus personne dans les couloirs, ni même devant l’entrer de la salle.
Il ouvrit la porte et la il ne savait plus quoi faire. Il avança et chercha du regard Lukas, mais avec la foule qu’il y a, sa sera une tache bien difficile. Toute l’école s’était réunie dans une seule pièce, qui est en plus extrêmement grande. Il avança dans la salle en espérant Lukas bien vite. Tout les élèves de cette école s’est mit sur son 31, de la coiffure au robe et même les bijoux était luxueux. Il s’avança jusqu'à la fenêtre ou il s’y adossa. Il regardait dans toute les directions en espérant le trouver, mais sans bon résulta. Regarde sa montre, cela faisait 45 minute que le bal avait commencé, il a dut partir…
Il resta donc là, adosser à la fenêtre à regarder les autres élèves danser.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
avatar

Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Au pied de l'escalier 2   Ven 29 Avr - 12:18

Lukas s'impatientait même si cela ne paraissait absolument pas sur son visage qui gardait sa neutralité et son absence d'expression ordinaire. Mais que faisait le blond idiot lui servant de petit-ami? ca faisait 30 minutes qu'il poireauter en attendant son idiot de petit ami....c'était clair il le tapait dès qu'il le voyait.
Au bout de 45 minutes il se décida a monter dans la salle et soupira, rassemblé en un seul lieu des ados bourrés d'hormones c'était peut-être pas une bonne idée mais enfin bon il était pas là pour discuter des décisions du directeur. D'un geste il remis son veston en place avant de s'avancer dans la pièce et d'apercevoir le danois. Il se dirigea vers lui.

- Oï fjols, c'est a cette heure ci que t'arrive? demanda Lukas

[Norge se dirige vers "a la fenêtre A" ]


Dernière édition par Norge/Lukas Jørgensen le Jeu 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Au pied de l'escalier 2   Sam 30 Avr - 0:50

Ce que vous pouvez voir de là où vous vous trouvez :

A cet instant, le président et le vice-président du Conseil des élèves entrèrent sur la piste de danse, marquant ainsi, selon les usages de l'Académie, l'ouverture officielle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au pied de l'escalier 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'escalier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un escalier
» Comment faire un escalier ?
» Trouver chaussure à son pied...
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: