✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥

Aller en bas 
+7
Preußen / Gilbert B.
Portugal / Manuel C.
France/Francis Bonnefoy
Poland/Feliks Łukasiewicz
USA / Alfred F. Jones
Directeur
Timor-Leste/C. De Matos
11 participants
AuteurMessage
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ 40126911
    Au premier coup d’oeil

    Nom : DE MATOS, Célia
    Surnoms : irmãzinha (par la plupart de ses frères et soeurs), ma puce ou ma choupette (par Portugal), princesse (par Brésil)
    Âge : 12 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 28 novembre (indépendance de 1975 du Portugal)
    Orientation Sexuelle : J’ai que 12 ans >.<
    Niveau Scolaire : 12-14 - Cycle Primaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Le Timor Oriental/Republika Demokratika Timor Lorosa'e (Tetum)/ Republica Democratica de Timor-Leste (Portuguese)
    Langues que vous parlez : l’anglais(c'est un anglais encore un peu hésitant sur quelques mots), le portugais, le tétoum (langue officielle du Timor oriental) et un peu d'espagnol aussi
    Histoire Personnelle :

    L'histoire que je vais vous conter maintenant n'est pas très gaie, elle est même triste. Célia naquit un 28 novembre a 15h28 exactement. Elle naquit d'une maman timoraise et d'un papa timorais. Elle fut la dernière fille de ce couple en comptant déjà 5. Elle était grande la famille de Célia, bien trop grande pour ce couple. Il ne s'en sortait pas avec 6 filles et 3 garçons.Célia fut rapidement abandonnée sur le côté, ne recevant ni câlin, ni amour de cette famille qui ne s'en occupait pas. Elle faisait tout pourtant, tout pour qu'on s'intéresse a elle, même un peu. Alors elle se mit au sport...vous me direz a 3 ans c'est un peu tôt mais non pas pour elle...elle s'y investit a fond et se révéla douée pour les sports athlétique et demandant de l'endurance comme le foot et la course. Ce fut lors d'une compétition qu'elle rencontra Manuel, il était venu pour apprendre de nouveau truc aux gamins en foot. Elle l'aima bien, il était gentil avec elle et la traitait comme une personne a part entière et non comme une quantité négligeable. Elle goûta grâce a lui a ce qu'étais l'amour familiale. Elle fut triste quand Manuel dut repartir mais redoubla dans ses efforts. Mais cela ne réussit pas a ramener l'amour de ses parents vers elle et Célia se laissa lentement dépérir, ne rentrant plus chez elle, restant dehors toute la nuit. Ce fut lors d'une de ces nuits où elle errait qu'elle rencontra Jack. Jack visitait le Timor et sortait d'un petit bar quand elle tomba sur lui...au sens littéral du terme...elle lui tomba vraiment dessus, vous me direz une gamine de 5 ans pesant 20 kilos tout mouillé ça fait pas bien mal, bref. Il était gentil Jack, elle l'aima bien mais il repartit mais il tenu promesse de toujours penser a elle a la condition qu'elle ne reste plus dehors toute seule. Alfred elle le rencontra en pleine journée. Ce fut grâce a lui que Célia accepta d'aller en cours, ce fut Alfred aussi qui lui fit découvrir le chocolat et les pâtisseries. Elle se mit a apprendre avec une soif toujours plus importante. ce fut a l'école qu'elle rencontra Indonésie mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle elle trouva sur le pas de la porte ses affaires dans des valises...elle ne comprit pas ce qu'il se passer...a 6 ans on ne comprend pas que nos parents ne peuvent pas nous aimer et nous garder, a 6 ans on ne comprend pas que nos parents nous mettent a la porte parce qu'ils ne nous supportent plus. (Edit) Célia fut prise en charge par la famille d'Indonésie, elle s'entendait bien avec Indonésie...du moins au départ, elle allait avec Indonésie a l'école et a la plage ensemble mais petit a petit leurs relation s'est dégradé et Indonésie ne se gênait absolument plus pour l'embêter ou la rabaisser pour qu'elle soit convaincue qu'elle ne pouvait rien faire par elle même et donc qu'elle ne tente pas de s'échapper...ce qui ne manquer pas d'arriver souvent mais elle rentrer toujours dès que la nuit arrivait pour tenir la promesse faite a Jack de ne plus trainer dehors la nuit. Finalement au bout d'un an elle partit de la maison d'Indonésie (Fin de l'Edit) et fut alors prise en charge par une assistante sociale mais toutes les familles qui l'accueillirent, après lui avoir promis de ne jamais l'abandonner, la renvoyèrent. Elle navigua ainsi pendant 1 an allant de famille d'accueil en famille d'accueil avant d’atterrir chez une vieille dame. Amivi recueillit une enfant secrète, désabusée et ne faisant plus confiance en la parole des adultes. Voilà ce qu'était devenu Célia. Mais a force de patience et de tranquillité Amivi réussit a apprivoiser l'enfant et Célia devint très vite la petite fille pleine de vie et de joie que l'on connait maintenant. Elle se mit aussi a appelé Amivi, Avó qui signifie "grand mère" en portugais. Elle vécut bien avec Amivi jusqu’à ce qu'elle reçoive cette lettre, l'informant du fait qu'ayant atteint l'âge de 12 ans elle était désormais la future représentante physique du Timor Oriental. Elle fut tout a la fois apeurée et curieuse. Elle se demandait ce qu'était cette lettre et cette Académie où on voulait l'envoyer. Une fois de plus ce fut Amivi qui répondit a ses questions.

    -Avó, Avó, y a une drôle de lettre,je te la lis attends

    Citation :
    "Vous êtes ici parce que vous êtes différent.
    Vous êtes particulier.
    Vous ressemblez à n'importe quel être humain, mais vous êtes venu au monde avec l'âme de toute une nation.
    Vous êtes une future nation.
    Vous portez en vous l'Histoire du pays où vous êtes né. Votre corps renferme les souvenirs des balbutiements de votre culture, et la gloire vibrante de son évolution, les échos des guerres et celui des grands évènements du passé.
    C'est une partie de vous qui est restée en sommeil durant vos douze premières années de vie. Vous avez grandi comme tous les enfants, et puis, à l'approche de l'adolescence, sont apparues les réminiscences furtives des époques qui vous ont précédé.
    Vous avez douze ans. Une lettre vous convoque à l'Académie. C'est là que vous poursuivrez vos études.
    Qu'importe que vous rêviez, petit, d'être pilote ou astronaute. Qu'importe que vos parents aient eu l'ambition de vous voir devenir avocat ou médecin. Votre avenir est déjà tracé : vous serez une nation.... Si vous êtes capable de le devenir. On ne va pas contre l'Histoire.



    Bienvenue à l'Académie."

    - Avó ca veut dire quoi dit? demanda la petite Célia
    - Ma chérie cela veut dire que tu deviens la représentante de notre nation, comme tes amis Alfred et Jack, expliqua Amivi
    - Mais si j'y vais tu vas être toute seule Avó, je veux pas moi, fit Célia
    - Tu m'écriras des lettres et je demanderais a Nicolaj de me les lire et même de t'écrire une réponse, répondit Amivi

    C'est ainsi que Célia parti pour l'Académie, a la fois nerveuse et curieuse elle qui n'avait jamais quitté son Timor natal partait a l'autre bout du monde et surtout ne connaîtrait personne a part Manuel, Alfred et Jack.



    Famille : petite sœur de Madère, Açores, Cap Vert, Guinéa Bissau, São Tomé and Principe, Mozambique, Inde, Brésil, Macao, Angola et Portugal (qu’elle considère d’ailleurs plus comme son papa que comme son grand frère d’ailleurs), elle est aussi la petite sœur d'Espagne, qui est pour elle un oncle trèèèèès éloigné.

    Vous avez l’air de quoi ?

    A quoi ressemble Célia ? Et bien Célia c'est une fille...oui je sais on s'en douter un peu vu le prénom. C'est donc une petite fille de 12 ans et mesurant 1m40 très précisément (enfin au dernier pointage) et pesant maximum 35 kilos, oui elle est petite et pas bien grosse notre petite Célia mais c'est pas de sa faute non plus, elle est a l'image son pays, aussi petite que lui. Célia n'est pas très épaisse mais pas anorexique non plus, elle a un corps mince et assez fort pour une enfant de son âge, en cause? les nombreux sports tous plus athlétiques qu'elle aime pratiqué. Célia possède une peau de la couleur du caramel, prouvant que la demoiselle aime a être dehors, dans la nature, plutôt que coincé entre 4 murs.Connaissez vous le dicton "les yeux sont le miroir de l'âme"? eh bien ce dicton se vérifie avec les yeux de Célia. Ce sont de grands yeux qu'elles possèdent. Tellement grand qu'il lui mangent presque la moitié du visage. Ils sont de la couleur du café ou du chêne selon la luminosité. Ils sont lumineux et reflètent le caractère simple, chaleureux et aimant de la demoiselle. Elle possède aussi une chevelure de couleur brune foncée presque noire, semi longue coupée au carré et lui arrivant au menton, il lui arrivera aussi de se faire une couette mais cela arrivera peu souvent. Bref avec ses cheveux attaché elle ressemble a Portugal quoi. Enfin pour ses vêtements Célia, en dehors de l'uniforme de l'école, aime a porter des jupes courtes la laissant libre de ses mouvements avec des sortes de haut bustier aux couleurs de son pays qui seront donc noir, rouge, jaune et blanc.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    Son caractère a la petite Célia? et bien, une pile électrique.Une pile électrique, voila ce qu'est Célia. Vous la voyez et hop! la seconde d'après y a plus personne. Elle est toujours en train de faire quelque chose, toujours. La voir calme? c'est qu'elle est malade ou que Portugal est dans les parages. Célia est sportive, elle adore le sport de tout genre du moment que c'est du sport...même si elle aime particuliérement le foot. Une de ses habitudes sera de sauter partout...oui oui de sauter partout...et de se prendre les murs par la même occasion. Pour vous dire bonjour? Oh et bien ne vous étonnez pas d'avoir une gamine de 1m43 pour 35 kilos tout mouillé vous sautez sur le dos, c'est sa façon a elle de dire bonjour...vous sautez sur le dos en criant un "bondia" (d'ailleurs dérivé du mot bom dia voulant dire bonjour en portugais). Ah si...les moments où vous la verrez calme sont aussi les moments où elle lira ou fera de la poésie car oui elle aime les vieux contes et la poésie...d'ailleurs elle risque de vous harcelez pour que vous lui disiez les contes de chez vous. Mais Célia est aussi quelqu'un d'aimant, elle n'est pas rancunière pour 2 sous et ne sait pas bouder plus de 1 journée.Elle est aussi très simple dans son comportement avec les autres, très simple et très limpide: elle vous aime? vous aurez droit a nombre de ses grands sourires pleins de vies et de joies. Elle ne vous aime pas? Vous aurez droit a un silence farouche et a une ignorance assez prononcée, et cela Célia sait faire. Célia n'est jamais déprimée ou si elle l'est il lui suffit d'un chocolat chaud ou d'une pâtisserie pour se remettre d'aplomb. Car oui vous arriverez a faire sourire la demoiselle avec une simple pâtisserie ou avec du chocolat chaud. Faites lui boire du café et vous obtenez Speedy Gonzales, du cappuccino? elle vous fait 20 tours de terrains de foot et vous reviens a peine essoufflée. Du thé? là vous l'endormez...oui je sais vous vous dite "ben faites lui en boire alors" mais le truc c'est que Célia a le nez pour repérer le thé d'une autre boisson donc pour lui en faire boire...Tintin.(Edit) Mais ne vous y trompez pas, Célia est très bonne comédienne, en effet elle cache un manque totale de confiance en elle sous cet excès de bonne humeur totale. Célia doute constamment d'elle et de ses décisions même si elle aime donner l'illusion que tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes, Célia a sa fierté et elle en tient une bonne de fierté...elle préférera souffrir que de demander de l'aide...même si elle craque si on lui témoigne de l'amitié mais elle n'a que 12 ans comprenez là. Enfin Célia...comment dire...est très impulsive...trop parfois, même carrément souvent, ce qui lui amène un tas d'ennui. Et puis...contrairement aux autres jeunes filles de son âge qui pensent maquillage, garçon, ragot, Justin Bieber et Twilight elle ne pense qu'au sport. Elle n'a aussi que peu de...pudeur? elle n'hésitera pas a aborder des sujets comme son bonnet de soutien gorge (85A) ou autre sujets bien embarrassant avec une décontraction qui met souvent mal a l'aise ses interlocuteurs. (Fin de l'Edit)


Ce que vous aimez : <3 le sport, les contes, la poésie, ses frères et soeurs (même si Macao essaye de l'arnaquer parce qu'il est jaloux d'elle et de sa relation d'avec Manuel) Manuel justement (qu'elle considère comme son papa), Alfred (parcequ'il est rigolo), Jack (parce qu'il est gentil avec elle et qu'il la protège aussi), le chocolat chaud et les sucreries (surtout les pâtisseries)

Ce que vous n’aimez pas : Indonésie (parcequ'Indonésie l'embête toujours), rester sans rien faire, être malade (ca la force a rester calme), que Manuel ou ses grands frères et soeurs la gronde, que quelqu'un fasse du mal a Manuel et a sa famille en général et que Manuel se fâche.

Talents particuliers : danser
Habitudes/Tics : se mordiller les lèvres quand elle est gêné


Clubs dont vous faites partit : club de foot !
Loisirs : faire du sport (mais faut qu'il soit athlétique le sport), lire des vieux contes et faire de la poésie
Poste/Emploi : elle a que 12 ans =="

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Eri-chan
    Âge :20 ans
    Comment vous avez connu le forum ?DC m'sieur ^^
    Des commentaires ?non aucun
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo}


Dernière édition par Timor-Leste/C. De Matos le Dim 22 Mai - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
Directeur


Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

pik pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhetalia.1fr1.net
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:47

mais j'ai faim moi monsieur *regard tout mignon destiné a attendrir le directeur*


Dernière édition par Timor-Leste/C. De Matos le Dim 17 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:04

*Se baisse au niveau de Célia et lui ébouriffe les cheveux*

- You'll be a good girl right ? Et si jamais tu as le moindre problème, viens me voir...

*Sourit, puis regarde autour de lui d'un air suspicieux*

- Et si tu vois Netherland, viens vite me voir, ou Portugal, ou England, fais ce que tu peux mais cache toi...c'est un méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
Poland/Feliks Łukasiewicz


Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue26/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (26/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Rebienvenue, et validay.

pedo
Revenir en haut Aller en bas
France/Francis Bonnefoy
❤ France t'aime beaucoup ❤
❤ France t'aime beaucoup ❤
France/Francis Bonnefoy


Masculin
Messages : 161

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:12

Hon hon hon, la jolie chose !! pedo
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:17

Alfred > *saute sur Alfred* Alfred tu m'a manqué tu sais ? et promis je viens te voir

Feliks > Merci Monsieur *lui fais un sourire mais a quand même un peu peur de l'ours*

Francis > Euh.....*sourit un peu avant de partir se réfugier dans les bras de Manuel*
Revenir en haut Aller en bas
Portugal / Manuel C.
Simplement poète....
Simplement poète....
Portugal / Manuel C.


Féminin
Messages : 11

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:58

Ma choupetttttteeeeeeee

*la serre dans ses bras* ça va 'tite puce ? Fait pas trop attention aux autres d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue10/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:35

Aaaaah! Très trop mignonne! Bienvenue à l'acad!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
Nihon / Honda Kiku


Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue4/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (4/50)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:53

....... bienvenue *courbette et puis jète un regard à Alfred du genre: Franchement!*

[joueuse]Bienvenue :'D écoute pas le méchant monsieur, Netherlands te fera rien *Japan va le tenir en laisse... oups non c'est le contraire :'D*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:36

Rebienvenue. :D
J'adore l'avatar au passage >w<
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue0/0BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:25

Manuel -> *saute sur Manuel* PAI!!!! *fais un gros sourire* d'accord

Gilbert -> Merci ♥

Kiku -> euh.....d'accord m'sieur ^^

Yao -> *fais un joli sourire*
Revenir en haut Aller en bas
R.Tchéque / Kamilka V.
Little sister of Poneyland ♥
Little sister of Poneyland ♥
R.Tchéque / Kamilka V.


Féminin
Messages : 55

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue12/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (12/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:00

Qu'elle est mignonne cette petite...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Turquie/Sadiq Adnan
Ze little bastard...>:3
Ze little bastard...>:3
Turquie/Sadiq Adnan


Masculin
Messages : 78

Carte Étudiante
Chambre: Aile Méditerranéenne
Partenaire:
Punitions:
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Left_bar_bleue14/50BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty_bar_bleue  (14/50)
Punitions : Détails:

BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:53

Tiens une autre qui me rappelle mon petit frère

Salut cocotte *gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Contenu sponsorisé





BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥   BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONDIA!!!!!!! Le Timor Oriental est là ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: