AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que Dieu soit avec vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican/Zephyrinus V.
Vatican
Vatican
avatar

Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Que Dieu soit avec vous.   Dim 17 Avr - 23:29





Nom : VITALIAN Zephyrinus Anacletus Pius
Surnoms : Mon père. Prêtre. Frère (ou par des êtres à l'intelligence inférieur "pedophile" ou "soeur") En tant que frère c'est le seule nom acceptable bien entendu.
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Anniversaire : 11 février.
Orientation Sexuelle : Dieu montre la voie à tous, ne reste qu'à la suivre.
Niveau Scolaire : Cycle intermédiaire..


Pays que vous représentez : Cité du Vatican.
Langues que vous parlez : Italien, français, allemand, latin, anglais.
Histoire Personnelle : Il est née du pêché de la luxure entre deux corps charnelles, qui ont à se moment croquer la pomme maudite d'Adam et Ève, un sacrilège pour l'Église. Mais ces corps charnelles lui ont toujours été inconnu. Délaissé à lui même, abandonné par ses pêcheurs non chrétiens qui ont inscrit la bible d'une croix rouge, abandonné dans un monastère. Il fut élever par des frères à la manière chrétienne bien entendu. Et rassurez-vous sur les histoires de pédophilie, on ne l'a jamais toucher à des places inappropriée. Vers l'âge de ses 7 ans, il était persuader que l'humain était créer par Dieu, que Dieu avait créer la Terre en 7 jours, et qu'il était un enfant tomber du ciel par un pur miracle de février. Mais un de ses amis, lui apprit que lui il avait des parents et l'avait laisser au monastère à l'âge de 5 ans. Alors il apprit la dur vérité.. des parents. Des autres humains devant.. copuler pour donner naissance à un enfant.. et pour lui, qui était ses personnes? Un beau jour il alla voir un frère.

"Mon frère, qui sont mes parents?"

Il semble première embarrasser car la réponse lui était inconnu, il emmena le petit au frère supérieur et lui avertis de la question. Alors l'homme s'approcha de lui.

"Ta mère t'a donner à nous avec ton nom et ta date de naissance, ce sont les seules informations que nous avons. Peut-être sont-ils avec le bon Dieu."

Alors il partit de la pièce avec de milliers de questions dans la tête. Sa mère, il n'arrivait pas à l'imaginer, aucune image d'elle ne venait à son esprit. Pendant qu'il réfléchissait il leva la tête un reflet du soleil lui aveugla le visage, il le cacha de sa main et leva le regard sur l'objet qui reflétait la lumière. La Vierge Marie. Elle était sur un étagère installé en hauteur dans le couloir, cette statue, qui reflétait la lumière sur lui comme une lumière divine. Alors, il comprit qui était vraiment sa mère. Sa mère était la Vierge Marie, une illumination lui avait révélé la sainte vérité! Il tomba à genoux, prit son chapelet et pria à la Vierge Marie, sa mère, en plein milieu du couloir, ému par cette divination. Il continua de grandir croyant dur comme fer au divination, aux miracles et au christianisme. Vers ses 9 ans le frère supérieur lui avertis qu'ils avaient fait des recherches et retrouvé l'identité de sa mère, ils avaient réussis à lui parler mais il resta au monastère, elle ne voulait pas de lui et ne changera pas d'avis, mais appris le nom de son père Remus. Mais lui ne connaissait pas son existence alors cela ne servait à rien de le contacter. Il chassa son chagrin en continuant de croire que sa mère était la Vierge Marie et qu'il n'était pas la création d'un objet du pêché. À cet âge il connaissant déjà la Bible par coeur et ennuyait plusieurs personnes en récitant des phrases pendant des conversations qui n'avaient aucun lien avec le sujet. Bientôt, il se retrouva seul, enfin seulement littéralement comme dans un monastère il est impossible d'être seul. Un jour il entendit parler du Pape Benoit XVI, il fit plusieurs études sur les rangs de l'Église et à se moment un rêve pris forme chez le garçon à se moment âgé de 11 ans. Il voulait devenir le pape. Un rêve un peu banal à cet âge mais qui le encrait déjà au plus profond de ses veines. Il continua sa vie de chrétiens banal bien normalement jusqu'au jour de l'aube de ses 12 ans. Frère supérieur vint le voir, une lettre à la main et lui appris la nouvelle, il quittait le monastère pour aller dans un Académie aux États-Unis où il devait représenter le Vatican. Alors que lui était condamné à des les osties tous les dimanches à la messe il était invoqué ailleurs? Ça ne lui déplaisait pas comme idée, de plus il avait bien plus de chance de devenir pape en passant dans un Académie que de rester enfermer dans un monastère. Il fit ses bagages et c'est le chapelet au cou, la bible à la main et les valises de l'autre qu'il monta dans l'avion pour sa nouvelle vie, les voyages forment le caractère, et bien pour lui, ça se traçait avec plusieurs embuches. Que Dieu soit avec lui.

Famille : Tout le monde sont frères et sœurs et Dieu est notre père, bien entendu. (Son père est Remus Vargas et sa mère c'est la Vierge Marie).
Vous avez l’air de quoi ? En apparence le Vatican est bien différent des latins. Une peau assez blanche, mais n'allant pas jusqu'au cadavérique, seulement que passé ses journées à l'Église ne porte pas beaucoup de soleil. Il envie les gens à la peau cuivré comme celle de ses compatriotes mais jamais il ne l'avouera comme l'envie est un des pêchés capitaux. Il est dure de croire qu'il est le fils de Rome, surement a-t-il tiré ses trait du côté de sa mère mais comme c'est la Vierge Marie, on ne sait pas. Il a des cheveux noir long jusqu'à nuque vers l'arrière de sa tête, sur les côtés long jusqu'à frôler ses lobes d'oreilles et sur son visage ses cheveux s'arrête juste au-dessus de ses yeux d'un vert plus foncé que l'herbe des jardins, plutôt d'une couleur sapin, ce qui lui donne encore moins de lien avec les latins dont quelques un ont aussi les yeux vert mais plus clair du genre émeraude. Il ne porte ni lunettes ni verre de contact, il voit parfaitement des deux yeux, don de Dieu. Il a un sourire fin pouvant se montrer hypocrite avec la compagnie d'hérétique mais très souvent sincère, même si il passe pas son temps à sourire en fait. Il est plutôt grand mais seulement comparer aux filles car comparer à plusieurs garçons il peut être à peu près égale et souvent plus petit. Mais même s'il parait petit il est assez élancé, pas très baraqué, car il ne fait pas beaucoup de sport, très mince mais ne se casse pas en deux non plus , en fait il est assez faiblard , mais pas maladroit, loin de là. Parfois en se comparant à ses compagnons latin, il se demande s'il fait vraiment partie d'eux, mais il faut bien mettre un peu d'ordre, même chez les plus fou qui soit. Parfois il s'amuse à mettre un faux chapeau de pape, il se sent plus près de son rêve d'en plus d'apporter un peu plus de sérieux à ses paroles "divine". Mais fais cela très rarement, seulement quand il se sent en danger car il est entouré d'hérétique et qu'il se sent pas en sécurité seulement armer de son chapelet. Il porte souvent l'habit scolaire mais quand il ne la porte pas il s'habille de noir avec un collet portant le petit carré blanc comme les pères, non il ne porte pas de "robe" comme plusieurs disent, cela il ne le porte seulement quand il va à l'Église. Amen.

Ça se passe comment dans votre tête ? Comme dirait le cher Pape Benoît XVI.. "Coopérateurs de la vérité", ceci n'a aucun lien mais il s'en fiche, il fait toujours des liens avec tout et rien. Il cherche souvent des signes, des miracles de Dieu dans des situations de panique ou simplement de malaise, à se moment il va regarder un peu partout en jouant après son chapelet. Il chose qu'il déteste, ce sont les non-chrétiens, les athées et tous les trucs du genre. Il dira "Aimons-nous les un, les autres" mais n'osera jamais dire "sauf les hérétiques" car il est digne de la bible. Son but dans la vie? Devenir le pape, pour cela il a fait vœu de chasteté alors homme, femme ou encore poney vous aurez aucune chance devant cet homme. Il lui arrive quelques fois que tout le monde le dégoûte. Tous des enfants née du pêché de la luxure ou encore pire, née avant le mariage, quel sacrilège face à l'Église. Et surtout que la plupart de ses "camarades" sont des pervers à l'état brute, osais copuler premièrement avec des condoms mais en plus pour le.... "plaisir"... de la chose. La seule raison valable qu'il existe pour copuler c'est pour la reproduction, jamais la plaisir, ça tout le monde le sait voyons! Enfin peu importe, le pauvre chrétien va quand même considérer tout le monde comme ses frères et sœurs, aucune exception. Il a aussi pas beaucoup le sens de l'humour comparé à ses camarades latins, il déteste toute blague sur lui parlant "de le dévergonder", se sont des blagues intolérables pour un frère comme lui. Comparé au latin il sort un peu de la masse, des pensées différentes juste quand il s'agit des pêchés tel la luxure ou encore quand on parle de christianisme. Sa bible vaut tout l'or à ses yeux, jamais il ne s'en sépare, elle se trouve toujours dans ses mains ou prêt de lui, il ne lance, ne le donne ou ne le prêtre à personne sous aucun prétexte, sa bible à lui! Cette bible ne quittera jamais ses mains pur n'ayant jamais touché à la violence des actes de la barbarie. Il a une voix plutôt neutre, parfois plus hautain, plus forte mais jamais violent, ou fort en colère. La seule fois où il peut vraiment crier c'est en criant aux hérétiques la grâce de Dieu. Les seules pensées vulgaire qu'il peut avoir son tout de suite "purifier" par de nombreuses prières. Il prit régulièrement, si vous venez lui parler et qu'il vous quitte pour aller prier sachez qu'il ne vous apprécie pas beaucoup et qu'il vous a peut-être insulté dans ses plus profondes pensés de pêcheurs enfuis. Il a apprit que l'ancien représentant du Vatican lançait sa bible aux gens. Rassurez-vous âmes en peines, elle ne servira jamais de sa bible comme arme tout au plus qu'il ne ferait pas mal une mouche. Il est un peu maniaque des pêchés, comme d'après lui tous le monde sont des fruits du pêché née par la luxure du fruit maudit d'Adam et Ève. Ça ne lui arrive que quelques moments pas toujours, mais à ce moment il montre son plus beau sourire et joue après son chapelet. Prier la grâce de Dieu âmes en peine.

Ce que vous aimez : L'Église, la bible, le christianisme, le Vatican.. on se comprend.
Ce que vous n’aimez pas : Aimons-nous les un les autres.

Talents particuliers : Prier, coudre, connaitre par coeur la bible, peindre, jouer de l'orgue.
Habitudes/Tics : Dire des phrases de la bible à haute voix sans aucune raison. Jouer avec son chapelet.


Clubs dont vous faites partit : Le Club de chasteté?
Loisirs : Lire, prier.
Poste/Emploi : Servir la messe à tous les dimanches.

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Pocky
    Âge : Je n'est pas d'âge, mon âme à brûler et ma jeunesse ma dit ses adieux.
    Comment vous avez connu le forum ? DC
    Des commentaires ? DES PATATES! C'est bon dedans le bedon.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo




Dernière édition par Vatican/Zephyrinus V. le Lun 18 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
avatar

Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Dim 17 Avr - 23:37

Mein Gott... et c'est le cas de le dire

Rebienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 1:23

Ironique qu'une fille sans âme joue Vatican....


pik

et quel MAGNIFIQUE avatar



honhonhonhonhon !!


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
avatar

Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 1:27

[oh comme j,ai hâte de voir ce perso à l'oeuvre XDDDD]

ReBienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
avatar

Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 5:41

[joueuse] O____O mais mais mais!!! Je croyais que s'à allait être une fille!!! Dx [/joueuse]

*regarde longuement le nouveau...*

Hola !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
avatar

Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 6:21

J'vais dire comme l'autrichien: Mein Gott!

Me convertir? j'voudrais bien voir ça! Kesesesese XD

*Joueuse* CETTE HOMME A MOLESTÉ UN BOL DE SOUPE!!! XD
c'est tout ce que j'ai à dire... *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
avatar

Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 9:35

........... *courbette*

[joueuse] Bah c'est marrant que tu dises ça Prussia, j'ai écouter le même bout hier... enfin, :'D j'vous ai déjà dit que le plus grand chaos c'était le mettre bouddha et le christ ensemble? Ça fait un sacré mélange, ça donne Nihon XDDD rebienvenue![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
avatar

Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 11:01

Rebienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 12:29

Rebienvenue donc :DD
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
avatar

Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 13:36

[joueuse]rebienvenue ^^[/joueuse]

*regarde le nouvel arrivant et va le voir* Bondia ! moi c'est Célia tu me raconteras une légende de ton pays?
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 14:14

Rebienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Poland/Feliks Łukasiewicz
Genre, trop Pologne, style !
Genre, trop Pologne, style !
avatar

Masculin
Messages : 382

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slave / Balte
Partenaire:
Punitions:
26/50  (26/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 19:05

J'te laisse modif pour l'âge ^^' en attendant,

Rebienvenue, et validé !

Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Lun 18 Avr - 19:09

*Se met un peu entre Célia et Vatican*

I'm sure he's got alot to tell us...and that we are going to be friends, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
avatar

Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Mar 19 Avr - 7:14

Bienvenue ma soeur <3

*va se faire un plaisir de lui apprendre le sens du mot "yaoi"*
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   Mar 19 Avr - 14:53

*Espère qu'il sera pas un religieux extrémiste* Bienvenue!

[joueuse]J'adoooooore ton Vati-chan! Il est génial! Et re-bienvenue late.... -_-"[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que Dieu soit avec vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Dieu soit avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous
» Je les partage avec vous
» L'aventure s'arrête ici .....
» Partenaires avec vous !
» Citations de vos films préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: