✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre a Avò

Aller en bas 
AuteurMessage
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Lettre a Avò Left_bar_bleue0/0Lettre a Avò Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre a Avò Empty
MessageSujet: Lettre a Avò   Lettre a Avò Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:56



Chère Avò,

Comme promis je t'écris une lettre pour te conter mes aventures dans l'académie. Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais j'ai pas eu le temps.
J'ai moins peur tu sais? J'ai revu Manuel tu sais je t'en ai parlé, c'est lui que j'appelle Pai a tout bout de champs, au début j'ai cru que ca le dérangeait mais il m'a dit que non donc je continue de l'appeler comme ca, il est le représentant du Portugal. J'ai aussi revu Alfred, lui c'est le représentant des Etats Unis d'Amérique, je t'en ai aussi parlé si tu te souviens bien. J'ai aussi rencontré sa "grand mère" mais elle est super jeune tu sais et elle a de très beau cheveux ils sont tout rouge comme les flammes. Je vois Jack aussi, lui il représente l'Australie, mais pas assez longtemps a chaque fois a mon gout...je le vois toujours en coup de vent mais je sais qu'on se verra plus longtemps a un moment ou a un autre. Et puis j'ai rencontré Joao aussi, c'est mon grand frère d'une certaine manière parce que lui il représente le Brésil et que le Brésil a été conquis par les portugais...bref encore des histoires de grands que j'apprendrais plus tard.
J'ai rencontré plein d'autre gens aussi, je vais t'en parler et chacun a la suite :

- Gilbert : Il est rigolo et il fais des super calin aussi, il m'a raconté une belle histoire et il m'a même montré une photo de Gilbird son poussin. Lui il représente la Prusse mais je sais pas ou c'est ==".
- Francis : Je l'adore aussi et en plus il fait toujours pleins de gâteaux et il m'a raconté une histoire aussi, il est gentil tout plein et il m'appelle "ma petite puce" ou "ma petite chérie" je trouve ca marrant moi . Lui il représente la France et je sais où c'est grâce a Roderich.
- Roderich : C'est un ami de Pai, il m'a raconté une histoire aussi et c'est grâce a lui que je sais où se trouvent les pays de tous ceux que j'ai rencontré, il m'a montré dans un atlas. C'est aussi l'amoureux a Gilbert. Lui il représente l'Autriche.
- Yao : Yao il représente la Chine, il raconte des histoires super tristes mais il les racontes comme toi alors j'aime ca, il fait des calins géniaux en plus >.<
- Les inconnus a la poupée : Il y a 2 garçons qui sont venus me voir et ils m'ont demandés mon prénom et après il y a le plus grand qui m'a offert une poupée, j'ai pas eu l'occasion de les remercier comme il faut mais je le ferai comme que tu m'a appris
- Simone : Elle est super gentille, je la considère comme ma grande soeur mais j'ose pas encore lui demander si je peux l'appeler comme ça tu crois que je pourrais? elle m'a aidée et elle m'a même prêté un mouchoir et puis elle fait des câlins super aussi.
- Alejandra : Je l'adore aussi >.<, elle est super gentille, elle aussi elle m'a aidé. Elle m'a même racontée une histoire de chez elle et après elle a donnée un collier a Croca (ma poupée), et après elle lui a mis une barrette en forme d'étoile de mer dans les cheveux et elle en a mis une deuxième dans les miens.
- Pas la peine que je te parle d'Alfred ou de Manuel tu dois être saoulée a force que je t'en parle non?
- Joao: il représente donc le Brésil, il m'appelle "Ma petite princesse" ou "Princesse" tout court, il est toujours souriant et il est toujours d'accord pour faire une partie de foot je l'adore.
- Heracles : lui c'est la Grèce...il fait de bon câlin et il m'a offert une pâtisserie mais je sais pas trop quoi penser de lui.
- Freyr : lui il représente Féroé, il m'a raconté une histoire mais elle était bizarre et je sais pas trop quoi penser de lui non plus.

Ca c'était pour les élèves et ben maintenant je vais te parler des professeurs

- Aki : c'est la Scandinavie, il est très gentil sous ses airs un peu grognon, il ma raconté une histoire et je vais lui apprendre a sourire, il a gloussé c'est déjà un bon début non?
- Sheik : il m'a promis une histoire et c'est aussi un ami a Aki. C'est aussi l'amoureux a Gwenaëlle, la Avò a Alfred.
- Rémus : il dit plein de gros mot, et il insulte même la sainte vierge mais il pense comme toi donc je l'aime bien...enfin je crois.
- Gwenaëlle : Elle est gentille, elle aussi m'a promis une histoire et c'est aussi l'amoureuse a Sheik et l'Avò a Alfred.

Voilà Avò je pense que c'est tout pour le moment, maintenant que j'ai plus de temps a moi je t'écrirais plus souvent promis, parole de timoraise et du Timor.
Ta petite Célia.



Dernière édition par Timor-Leste/C. De Matos le Mer 27 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Lettre a Avò Left_bar_bleue0/0Lettre a Avò Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre a Avò Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Avò   Lettre a Avò Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:13



Chère Avò,

Il s’en est passé des choses depuis ma dernière lettre tu sais.
Tout d’abord j’ai rencontré d’autre gens, il y a eut Matthew, il est très gentil tu sais ? Il représente le Canada, c’est le pays au dessus de celui d’Alfred. Après il y a eut Abi, elle représente l’Irlande et elle aussi est très gentille. Et pour finir il y a eut Natalia, elle représente la Biélorussie et elle m’a montré des vidéos qui montrer des tortures de chez nous et après elle m’a même demandée de lui parler des tortures du Timor Oriental. Elle avait l’air très intéressée tu sais ?
Matthew est trop gentil, il m’a offert une jolie peluche qu’il a faite lui-même, c’est un perroquet et il l’a fait parce que je lui ai dit que Rango me manqué, au fait as-tu des nouvelles de Rango ? Vient-il te voir de temps à autre ? J’espère que oui.
Et j’ai failli oubliée de te parler de Yong Soo…il est bizarre parce qu’il disait que tout les hommes venaient de Corée et je dois t’avouer qu’il était si convaincant que je l’ai cru. Mais après je suis allé voir Simone et Matt et ils m’ont démontré que non les hommes venaient pas de Corée.
Vatican me fait peur tu sais ? Il cris toujours tout partout que la fin du monde approche et puis il cris tout court aussi, et il répond aux professeurs aussi et il essaie de convertir tout le monde tout le temps, il en devient…lassant et fatigant et embêtant pour tout le monde. Mais je préfère l’ignorer même si c’est marrant de voir Gilbert et Ale l’embêtait.
En parlant d’eux, Gilbert a accepté que je sois sa petite sœur et je dois l’appeler {Big Bruder} et Ale aussi elle veut bien être ma grande sœur et je l’appelle {Irma Grande}.
Sinon il y a tout plein de gens qui sont malades, je suis inquiète pour Roderich, tu sais l’Autriche, il est malade et tout brûlant en plus, et quand j’ai voulu aider Abi et Lovi ils ont dit non parce que je suis trop jeune et que je risquerais d’attraper ce qu’il a mais tu me connais, en accompagnant un garçon a l’infirmerie, qui lui aussi était très malade, je l’ai soignée Roderich, tout comme tu m’as appris.
Je me rend compte que j’ai oublié de te parler de Lovi, Lovi c’est le représentant de l’Italie du Sud et c’est un ami a Antonio, le représentant de l’Espagne, c’est le frère de Pai et un ami a Gilbert et a Francis, il a bien voulu que je l’appelle Tio en plus mais j’ai l’impression qu’il souffre dès qu’on évoque Pai ou tout ce qui touche au Portugal tu saurais pourquoi toi ? Parce que moi je ne vois pas.
Et c’est marrant, Pai il s’habille en fille mais c’est une très jolie fille tu sais, c’était marrant j’ai vue Joao devenir tout rouge et puis plus rien dire et CA c’est bizarre parce qu’il bouge et il parle tout le temps.
Je vais devoir te laisser Avò,
Ta petite Célia qui t’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
Lettre a Avò Left_bar_bleue0/0Lettre a Avò Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre a Avò Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Avò   Lettre a Avò Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06



Chère Avò,

Je suis désolée de pas t'avoir écrit plus tôt tu sais mais je pouvais pas écrire, je m'étais foulé le poignet. Je t'explique, en fait j'ai fait la connaissance de Lysander, il représente l'Ecosse, il est très gentil et puis il danse super bien aussi il est super souple j'ai jamais vu ca, enfin bref tout ca pour dire qu'il était bizarre a un moment donné, il a voulu réparer un rideau et il est monté sur une chaise pour ca, le truc c'est qu'il s'est mit sur la pointe des pieds alors moi pour le rattrapper je me suis mise en dessous, et il est bel et bien tombé et moi j'ai bel et bien tenté de le rattrapper seulement il devait être plus lourd que moi parce que j'ai pas réussi a le rattraper et il m'est tombé dessus, résultat des courses un poignet foulé et interdiction de le bouger, je devais être calme....non mais tu te rend compte? Calme! Enfin bon maintenant ca va mieux je te l'assure.

Les professeurs sont fous ici Avò, il y en a 2 qui ont lancé Gilbert et Roderich par la fenêtre!!!! Je vais tout reprendre comme ca tu va comprendre.
Ca a commencé par le fait que je parlais avec une nouvelle amie, elle se nomme Eva et elle vient du Lietchen....Liechents....Leischten....Je vais y arriver t'en fais pas, elle vient du Lie-Chten-Stein voilà, elle est très gentille mais un peu timide aussi j'ai l'impression enfin bref, elle a un grand frère, il s'appelle Suisse enfin c'est son nom de pays, et crois moi j'ai pas envie de connaitre son vrai nom parce que c'est de sa faute si Roderich il est passé par la fenêtre. En fait c'est de la mienne au début. Apparemment Suisse il veut pas qu'on s'approche de sa soeur, il est super paranoïaque j'ai l'impression, et donc j'ai fait un câlin a Eva et là il s'est mis a hurler sur moi un truc de "5 pas réglementaires" autant te dire que j'ai pas aimé et que j'ai rétorqué, a ce moment là Sheik, pardon le professeur Osman, il a chopé Suisse par le col et l'a fait pendre par la fenêtre et c'est a partir de là que tout a dégénéré enfin je crois, Le professeur Vargas il a commencé a poker la joue de Eva et là Suisse a continué de hurler....franchement a sa place j'aurais rien dit mais on et là Roderich il a dit des trucs sur des représentant d'aile et tout et tout et d'un coup c'était plus Suisse qu'était suspendu a la fenêtre c'était LUI!!! et puis après y'a Gilbert qu'est arrivé et là le professeur Osman il a lâché Roderich par la fenêtre et le professeur Vargas il a lancé Gilbert par la fenêtre.
Maintenant Roderich il boite et il a une canne et Gilbert il est a l'hopital. Après ça y'a Francis qui s'est disputé avec Roderich, comme quoi que c'était la faute a Roderich, que plus jamais il laisserait Gilbert approché Roderich et tout plein d'autres trucs du même calibre. Ca m'a fait peur je connaissais pas ce Francis là moi, il était toujours gentil et tout avec moi.

En parallèle je me suis fait un nouvel ami, il s'appelle Matthew et il représente le Canada. Enfin je devrais dire qu'il était mon ami parce que maintenant c'est mon petit-ami....oui Avò tu lis bien je suis amoureuse de Matthew même si j'ai commencé par le repousser parce que je ressentais que de l'amitié pour lui. Après que je lui ai dit non une première fois ben il a complètement changé de personnalité... complètement, en temps normal il est doux, calme et affectueux ben là il était hargneux, dur et violent, il a carrément cassé une machine a distribuer les boissons. Mais bon il est venu s'excuser et j'ai accepté de lui pardonner, après on a été jouer au hockey et c'est là que j'ai commencé a le considérer autrement que comme un ami...mais je savais pas que c'était de l'amour alors je suis aller voir Abigail.

Abigail c'est la soeur a Lysander, enfin je crois, elle est très gentille, un peu fofolle sur les bords mais c'est de la bonne folie celle qui fait qu'on sourit. C'est elle qui m'a expliqué que ce que je ressentais c'était de l'amour.

Je pense de plus que le professeur Hrafn il est plus gentil que ce qu'il veut montrer, la preuve c'est lui qui m'a consolée après la dispute entre Roderich et Francis.
D'ailleurs Roderich il a surnom trop drôle, c'est Roddy hein que c'est marrant?
SInon quoi d'autre? Ah si j'ai rencontré un ami a Yao, il s'appelle Elenwë mais il m'a dit qu'il voulait bien que je l'appelle Len ^^

Après y'a Pai qu'est arrivé pour me dire qu'il allait parlé avec Matthew parce que je sors avec....je dois t'avouer que j'ai un peu peur quand même parce que Pai il peut être très sanguin parfois enfin bon je suis sûr que Matthew arrivera a passer son interrogatoire.

Bon je dois te laisser Avò,
Ta petite Célia

P.S : Je suis trop contente j'ai réussie a voir Jack et on a même parler ensemble c'est trop géniale, j'espère le revoir très bientôt até-logo Avò
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Avò Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Avò   Lettre a Avò Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Avò
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: