AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
avatar

Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]   Jeu 21 Avr - 2:11

Célia se tenait debout dans le grand hall d'entrée, elle était avec sa valise et portait une jupe courte montrant ses jambes avec un top bustier aux couleurs de son pays avec une veste portant fièrement dans le dos les armoiries du Timor et en dessous la devise national : "Unidade, Acção, Progresso" ce qui en portugais voulait dire : "Union, Action, Progrès ", la fillette avait la peau caramel, des cheveux bruns mi-long et de grands yeux bruns expressif reflétant chacun des sentiments qu'elle pouvait avoir et qui en ce moment même reflétaient d'un mélange de peur, d'épuisement et de perte. La petite Timoraise se sentait perdue dans ce grand hall, elle ne savait pas où aller et avait peur toute seule dans cet endroit inconnue. Elle voulait retourner dans son pays, dans la maison qu'elle partageait avec Avò et que cette dernière la prenne dans ses bras et la rassure comme elle savait si bien le faire et qu'elle lui raconte encore une fois l'histoire du crocodile qu'elle aimait tant.

Mais non au lieu de ca elle se trouvait dans un endroit inconnu, perdu a côté des Etats Unis et dont elle ne savait même pas très bien pourquoi elle s'y trouvait.
Elle était tranquillement en train de faire sa valise quand des hommes du gouvernement timorais étaient venus l'emmener a un hélicoptère et puis après plus rien, l'homme a l'intérieur lui avait juste dit où ils se dirigeaient et puis après c'était tout. Et maintenant elle se trouvait dans ce hall immense avec une énorme envie de pleurer. Que devait-elle faire? Où devait-elle aller? Rien, elle ne savait rien du tout et c'est pas avec son anglais a moitié mangé par son accent timorais qu'elle allait se faire comprendre ici.

Non décidément elle n'aimait pas du tout cette nouvelle vie, bien qu'elle soit fière de représenté son pays, petit et pauvre mais si riche de par sa culture, là elle était plus fière du tout et ne voulait que rentrer chez elle et qu'on l'oublie.
L'enfant de 12 ans qu'elle était ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et ne savais pas comment réagir face a la situation qui se présenter face a elle.

Célia n'en pouvait plus du tout, elle était fatiguer et apeurer dans un endroit inconnu, toute seule sans personne qu'elle connaissait...elle savait que Alfred et Jack était ici ainsi que Manuel mais elle les avaient pas encore vu. Elle en pouvait vraiment plus et sentit les larmes venir a ses yeux, elle tenta tant bien que mal de les retenir mais ne put les retenir.

Voilà donc la situation, une petite fille de 12 ans en pleurs au beau milieu du hall avec une valise a ses pieds et visiblement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Hall d'entrée :: Entrée Principale-
Sauter vers: