✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Confession au Seigneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican/Zephyrinus V.
Vatican
Vatican
Vatican/Zephyrinus V.


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Confession au Seigneur. Left_bar_bleue4/50Confession au Seigneur. Empty_bar_bleue  (4/50)

Confession au Seigneur. Empty
MessageSujet: Confession au Seigneur.   Confession au Seigneur. Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:52

Seigneur, je crois que les feuilles sont les seules choses à qui je peux me confesser dans cette Académie. En se moment le lever du soleil est magnifique, sa me permet un peu d'oublier ce qu'il s'est passé dernièrement. Seigneur, j'ai souhaité du mal, enfin seulement dans mes plus profondes pensées, à des gens. Tu dis bien "Aimons-nous les uns, les autres", mais que faisons-nous avec les hérétiques? La fin du monde arrive bientôt, le 11 mai, Seigneur, que nous réserves-tu? Peu importe, avant cette date fatidique j'ai décidé de sauver le plus d'âmes possible. Ce qui se trouve très compliqué. Il y a des gens de la pire espèce ici, allant des homosexuelles, des dévergondés qui portent des vêtements fort cour, aux imbéciles qui ne comprennent jamais rien de rien jusqu'aux hérétiques. Ah, j'allais oublier les païens, enfin surtout ce païen. Seigneur, vous devriez le voir en face, les yeux rouge telle les flammes de l'enfer, il semble posséder du démon, pensez-vous que le diable puisse se promener avec nous, tes brebis égarées? Donnant la pomme maudite d'Adam et Ève aux âmes les plus faible. Seigneur... parfois il m'arrive de me demander pourquoi vous m'avez envoyé ici, parmis tous ses hérétiques et démons, mais je me reprend toujours rapidement en me rappelant mon devoir. Je dois sauver ses âmes, les exorciser s'ils sont possédés. Et merci d'entendre mes prières ce n'est pas toujours facile de faire partir des gens alors que je n'ai aucun pouvoir pour les faire partir, seulement prier. D'ailleurs une jeune fille, qui apprécie bien s'habiller de vêtements très cour, à fait de très mauvaises blagues avec Remus. Pff, me dévergonder vous imaginez Seigneur? Ils s'imaginent n'importe quoi, j'ai fait vœu de chasteté et que se soit "démodé" ou pas je la respecterai! Et comme me la conseiller ma sœur je vais devoir faire attention à ses "prédateurs". Je me demande à quoi ils ressemblent, peut-être qu'ils ont des cornes. Ou sinon ils sont comme se païen, si c'est le cas, je crois que mes prières seront vraiment nombreuses.

Ma mère, Vierge Marie. J'aurais besoin de savoir le nom de mon père, car oui je l'est oublier. Peut-être qu'un jour je vais m'en rappeler.. enfin, se serais bien de le savoir avant le 11 mai car après, je pourrai plus jamais le savoir.



Bilan de confession dans le placard à balai #1 :
Lovino Vargas.

C'est le petit fils de Remus, on arrive pas à ce sentir, c'est automatique, mais je suis pas là pour écrire à propos de lui. Donc cette homme ma confessé qu'il aimait un autre homme. Aaah Seigneur.. comme cela est dur à ne pas commenter. Homosexualité est bien sur interdite, je lui est bien dit mais il semble toujours en doute. Je vais devoir prier pour se petit pour qu'il revienne sur le droit chemin de Dieu et abandonne les pêchés de la luxure auxquelles il a succombé avec cet autre homme.


Ah Seigneur, je vous remercie pour ce magnifique lever de soleil ce matin. Les nuages avaient une couleur parfaite d'orangée et de rosée, tout à fait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican/Zephyrinus V.
Vatican
Vatican
Vatican/Zephyrinus V.


Masculin
Messages : 4

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Confession au Seigneur. Left_bar_bleue4/50Confession au Seigneur. Empty_bar_bleue  (4/50)

Confession au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Confession au Seigneur.   Confession au Seigneur. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:01

Le 11 mai est passé, je suis toujours en vie. J'ai bien cru mourir un
moment, j'ai eu incroyablement froid, je tremblais, complètement perdu.
Et finalement je me suis rendu compte que j'étais seulement mouillé
d'eau très froide. Dieu tu nous a permis de vivre plus longtemps, je
t'en remercie.

Je crois bien que ma survie était un cadeau
empoisonné. Je ne peux même plus compter combien de fois on m'a
embrassé. Mais que veulent-ils donc?! Cette académie cache une secte qui
sont en complot contre moi? Ils cherchent à prendre mon âme, perdre mon
corps dans les pêchés et me détruire! Et encore, je ne parle même pas
de l'homme qui voulait m'apprendre c'était quoi ce masturber... C'EST
DÉGUEULASSE! Je n'en reviens pas que des gens font cela pour se donner
du.. plaisir.. seul ainsi. C'est.. impensable! Et ses deux frères qui
s'embrassaient et qui se touchait et.. COMMENT?! Comment peuvent-ils
agir comme si c'était normal de le faire entre frère et surtout entre
hommes! Pêché de la luxure je ne t'approcherai jamais, compris? JAMAIS.

Tout
les moyens sont bon pour tenir la parole de Dieu. Dont séparer frère
Autriche et le païen. Bon, j'ai plutôt du trahir frère Écosse pour cela
ce que j'ai regretter amèrement, ceci n'était pas vraiment les actes
d'un prêtre. Mais je ne le suis même pas encore et.. je tient à tout
prix à détruire tout ses couples d'hommes. Les hommes ne sont pas fait
pour s'aimer entre eux, cela n'entraine que haine, tristesse et
trahison. Autant détruire le mal pendant qu'ils y ont aveugle que de
laisser tout se détruire seul.

Essayer d'aider Rome contre un
groupe de garçon plus grand, plus fort et très menaçant c'est pas très
intelligent. Mais je suis content d'avoir agit car finalement Rome s'est
rendu à l'infirmerie je crois et je n'est pas eu de grave problèmes
avec eux. (Je crois que Frère Denmark fait partie de la secte des gens
qui veulent ma mort).

Je suis rentré dans mon dortoir après la
nouvelle de Rome, il a jeté ma bible dans la cuisine, perdu à jamais.
Elle était souillée par le sang du païen et frère Denmark avait écris
dessus "SUPERMAN". Sur mon lit m'attendait une bible qui paraissait
assez vieille. Je disais que ma bible maintenant "décédée" était
irremplaçable comme c'était ma première, je l'avais depuis le monastère.
Mais celle-ci, c'est plus fort que moi, je l'es gardé et cette fois je
compte en prendre soin et de la protéger des hérétiques.

Ce
païen, il n'est pas humain, il n'est que démon et ramassis de pêché,
possédé du diable. Je ferrai tout ce que je pourrai pour le remettre sur
le chemin du Seigneur, le christianisme à ses limites. Mais celle du Vatican.. c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession au Seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: