AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baie Vitrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Baie Vitrée   Mer 27 Avr - 5:22

Bon... Se préparer pour le bal... Simone n’avais pas la moindre idée de comment le faire... Elle était présentement dans sa chambre et elle fixait la robe que son frère l’avait aidée à acheter. La robe était posée sur son lit et elle... Ne savais absolument pas s’il aurait fallu qu’elle se trouve une coiffure particulière à se faire... Ou bien s’il aurait fallu qu’elle demande de l’aide à Bella pour son maquillage... Peu importe, il était maintenant trop tard pour penser à ça, le bal commençant dans 30 minutes. Soupirant légèrement, elle enfila la robe et glissa ses pieds dans les souliers qu’elle avait trouvés seule... Ils étaient vraiment très simples, mais, de cette façon, laissaient l’attention se porter à la robe.

Elle coiffa ses cheveux exactement de la même façon que tous les autres jours de sa vie, plaça ses lunettes sur son nez (des lentilles de contact auraient pu être une bonne idée aussi...) et glissa le pendentif qu‘elle avait hérité de sa mère autour de son cou. Se regardant dans le miroir, elle ne pu s’empêcher d’emmètre un léger soupire de désespoir... Elle était certaine qu’elle ne serait pas remarquée... Qu’elle passerait la soirée en entier, dans son coin, à regarder les élèves plus âgés danser et s’amuser. C’était quoi cette idée d’aller à un bal sans escorte? Après un dernier soupire (celui-ci pour s’assurer que ses nerfs ne flanchent pas, et non pas pour communiquer son mécontentement), elle quitta son dortoir et se dirigea vers la salle de bal, qui avait été décorée à la perfection pour l’évènement.

Une fois arrivée, elle ne pu s’empêcher de remarquer qu’au moins deux élèves masculins portaient une robe. Le premier étant Autriche, le petit ami de Prusse, le second, le petit ami de Francis (elle ignorait pourquoi, mais le second ne la surprenait pas... Il était bien gentil, mais... Il sortait quand même avec Francis...). Comme prévu... Personne ne sembla remarquer son arrivée, et elle alla se réfugier dans le coin de la salle, à côté de la baie vitrée.

Bon... Au moins, elle pourrait dire qu’elle était venue, même si elle ne pourrait dire qu’elle s’était amusée. Peut-être... Peut-être aurait-il été préférable qu’elle reste dans sa chambre, à lire un de ses précieux livres d’économie. Ou bien à pratiquer certains de ses trucs de cartes. Après tout, il y en avait certains avec lesquels elle n’était pas encore totalement parfaite dans l’exécution... Bon... Puisqu’elle avait maintenant ses précieuses cartes en tête, elle décida de sortir son plus joli paquet de la petite pochette que son frère avait insisté pour qu’elle se procure en même temps que la robe. Bien des gens auraient trouvé étrange le fait d’avoir un paquet de cartes lors d’un évènement mondain mais elle était beaucoup trop inconfortable simplement à l’idée de ne pas avoir de cartes avec elle. Ses cartes étaient sa « Security blanket » , lui remontant le moral à la simple idée qu’elles étaient à sa porté à n‘importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Baie Vitrée   Sam 30 Avr - 0:51

Ce que vous pouvez voir de là où vous vous trouvez :

A cet instant, le président et le vice-président du Conseil des
élèves entrèrent sur la piste de danse, marquant ainsi, selon les usages
de l'Académie, l'ouverture officielle du bal
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Vitrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Ju. Vitré (35) [Ajouté]
» Route Adélie de Vitré
» Baie / Berry
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: