✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 The little tornado is back

Aller en bas 
+12
Timor-Leste/C. De Matos
Norge/Lukas Jørgensen
Monaco/ Simone De Gontant
England / Arthur Kirkland
Éire/Abigail O'Neal
Italie S./Lovino V.
Preußen / Gilbert B.
Chine / Yao Wang
Finlande/Tino Väinämöinen
Suède/Oxenstierna B.
Lettonie / Raivis Galante
Sealand/ Peter Kirkland
16 participants
AuteurMessage
Sealand/ Peter Kirkland
Sealand
Sealand/ Peter Kirkland


Masculin
Messages : 1

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)

The little tornado is back Empty
MessageSujet: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:21

The little tornado is back 39199_10
    Au premier coup d’oeil

      ✯ Nom : KIRKLAND Peter
      ✯ Surnoms : little monster, Pete'
      ✯ Âge : 12 ans
      ✯ Sexe : Masculin
      ✯ Anniversaire : 2 septembre
      ✯ Orientation Sexuelle : hm.....je dirais que....Haha vous pensiez que je le dirais, enfaite j'en sais trop rien pour le moment
      ✯ Niveau Scolaire : 12-14 - Cycle Primaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    ❧ Pays que vous représentez : Principauté de Sealand

    ❧ Langues que vous parlez : .......Anglais........

    ❧ Histoire Personnelle :
    Je suis née en milieu de journée en pleine mer, pas courant je sais mais ça aide pour comprendre la suite. Donc ce jour là, il ne pleuvait pas ce qui est rare quand on sait que je me situe dans des eaux britanniques et qui dit britannique dit surement averses, .Alors je suis plutôt content mais il y avait beaucoup de vent ce qui est normale en même temps. A dire comme ça, on pourrait croire que je suis un petit anglais patriotique mais comme au début on s'est peu occupé de moi, je n'ai pas eu l'éducation "à l'anglaise" de mon grand frère Angleterre, contrairement au reste de la famille. Est ce que je dois le regretter ou pas, je ne sais pas, tous ce que je sais, c'est que je suis pas si malheureux. Maman, je ne l'est vu qu'après plusieurs années passée tout seul, mais je ne sais pas si elle m'aime beaucoup et pour les autres membres de la famille c'est pareil je ne pense pas qu'il m'apprécie beaucoup mais je peux me tromper, je suis le dernier de la famille, la petite chose qui arrive en dernier si vous préférez, mais ne le comparez pas au vilain petit canard non plus hein il ne faut pas exagérer.
    Je n'ai pas vécu très longtemps au manoir familiale. Je suis resté sur ma plateforme bercé par la mélodies des vagues et du vent avec comme compagnie la mer et quelque marin. J'ai eu peu de visite jusqu'à mes douze an et puis ma famille a voulu s'occuper subitement de mon éducation. Au début, je n'ai pas compris pourquoi ils faisaient ça. Puis on m'a longuement expliqué que ça serait mieux pour moi si j'intégrais l'école où on été placé à mon age les autres membres de la famille Kirkland. Alors me voilà ici dans cette académie, je pensais pouvoir me réconcilier avec mes frères et soeurs mais finalement je ne les vois pas très souvent malheureusement car au final, ils sont peut être agréable
    The little tornado is back Aph_li10
    ❧ Famille : On va commencé par le début, il ya maman britania et puis Lysander, Abigail et aussi Arthur.....Ils ont l'air tous soudés et je crains d'être mis à l'écard....

    ❧ Vous avez l’air de quoi ?
    On peut le reconnaître de loin le petit Sealandais, le turquoise de son bermuda ne passe pas inaperçu comme ça? Il porte d'ailleurs un béret de la même teinte avec un ruban bleu marine. La plupart du temps, il porte son T-shirt blanc avec son foulard assorti au ruban du chapeau. Pour aller vers le bas, il a des chaussettes blanches hautes s'arrêtant en dessous du genoux et des chaussures noires. Presque cacher sous son béret qu'il doit enlever pendant les heures de cours à son grand regret, on peut reconnaître une coupe assez classique et courte avec une teinte plutôt châtain clair. Il garde une frange assez effilée pour éviter que se voit la « marque de fabrique des Kirkland », ses sourcils.....qui se voient quand même malgré tous ses efforts pour les cacher .Même si ils ne sont pas très volumineux et épais, il n'en ai pas très fier, malheureusement on lui a dit qu'il était trop jeune pour s'en débarrasser par des quelconque moyens et que en grandissant il voudra les garder après avoir murit. Il a des yeux d'un bleu pétillant et plein d'énergie. On peut souvent lire sur son visage une expression de gamin quelque peu innocent qui ne pense qu'a s'amuser, mais faites y attention. C'est pas la peine de préciser qu'a douze ans, on est pas immense.


    ❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
    On pourrait le qualifier de tornade ou de sale petit monstre ambulant, mais au fond ce petit bou de chou ne cherche que de l'affection qu'il n'a pas souvent. Il se montre fanfaron et gamin, mais il comprend très bien ce qu'il se passe autour de lui. N'essayez pas de le sous estimer parce qu'il est jeune et qu'il a l'air idiot. Pour s'amuser, il lui arrive de se déguiser en d'autres pays, comme le canada. Peter fait très bien les imitations ironiques. Ce petit raffole des sucreries, d'ailleurs c'est peut être la seule raison qui le pousse à aller en Angleterre; les bonbons. Il y en a de toute sorte la bas, des rouges des bleus des jeunes.....bon pour en venir au faites qu'il s'en fait une grosse réserve et qu'il retourne aussi vite sur sa plateforme chérie. Malgré son jeune age, il maîtrise très bien le piratage internet, alors attention à vos fesses ou plutôt vos dossier informatique confidentiels. Personne le sais, il le cache depuis sa naissance mais les fées et surtout les sirènes le fascine mais chuuuut on le dit pas. Sealand peut être très inconscient parfois dans ses actes et prendre des risques énormes pour quelqu'un même si il sait très bien qu'il se fera engueuler après comme un babelfish tout pourri.


    ❧ Ce que vous aimez : Les animes,les robots enfaite tout ce qui touche à l'électronique

    ❧ Ce que vous n’aimez pas : Rester inactif pendant des heures, j'ai besoin de me dépenser moi

    ❧ Talents particuliers : Je pense pas en avoir.....

    ❧ Habitudes/Tics : Avoir envi de remettre son beret en place même si il ne la pas sur la tête…


    ❧ Clubs dont vous faites partit : Aucun pour le moment

    ❧ Loisirs : Jouer aux jeux vidéos

    ❧ Poste/Emploi : Pas pour le moment non, mais si vous avez un problème avec votre ordinateur apellez moi^^



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom :Lau-chan, la mignonne, mangeuse de crème anglaise
    Âge : 15 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Avec un autre forum
    Des commentaires ?Chocolate is good and churros too~~& je me permet de reprendre la fiche de l'ancien seland vu que je suis l'ancien sealand j'ai des témoins!!!!
    Et pour finir, le fameux code secret : validé à ponyland


Dernière édition par Sealand/ Peter Kirkland le Ven 6 Mai - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

KIIIIIIII *Crie du coeur*



Rebienvenue :D <3
Berwald a de nouveau tenté de te faire revenir ou tu as décidé de revenir par toi-même ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Suède/Oxenstierna B.
Suède
Suède
Suède/Oxenstierna B.


Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:32

FILS!!! savait que le harcèlement et l'appât des gaufres marcherait Quoi? Raivis?? Je n'ai riiien fait.

<- présentement témoin avec Rai que c'est l'ancien sealand. (vu comme j'ai du la traumatiser avec mes "Papa et maman t'atteeeeeeeendent" quand on s'est vu.)

*va mettre Sealand dans un carton. Et le carton dans un tiroir. Et ferme à clef*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino Väinämöinen
Finlande
Finlande
Finlande/Tino Väinämöinen


Masculin
Messages : 362

Carte Étudiante
Chambre: Aile Nordique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue4/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (4/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:35

*vient dire bonjour à la suite de son cher et tendre*

*rouvre le carton*

Ne t'inquiète pas, la terreur, j'ai des salmiakkis, pour te consoler du carton ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitfinland.com/
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
Lettonie / Raivis Galante


Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:51

Suède/Oxenstierna B. a écrit:
Quoi? Raivis?? Je n'ai riiien fait.

Genre, t'as rien fais. *Te crois, te crois.* T'as du lui faire tellement peur qu'elle a dû se dire : " Aller, je reviens. T_T " *pan*
Bon sérieux, contente que tu sois revenue Law. :D

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
Chine / Yao Wang


Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:31

Rebienvenu dans ce cas alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
Preußen / Gilbert B.


Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue10/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (10/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:30

Wilkomen!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
Italie S./Lovino V.


Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue20/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (20/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
Éire/Abigail O'Neal


Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue15/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (15/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

Rebienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
England / Arthur Kirkland


Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:23

Oh non, il va mettre le bordel dans l'aile Anglo-saxonne !!!

Content de te revoir petit monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
Monaco/ Simone De Gontant


Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Bienvenue/Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
Norge/Lukas Jørgensen


Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:01

*soupire....un neveu...chouette....espère qu'il va pas le saouler de question*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
Timor-Leste/C. De Matos


Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

*sautille jusqu'au petit blond en souriant* Bondia ^^ dis tu savais que j'étais un pays reconnu? je le savais pas moi....j'espère que ca viendra pour toi até-logo ^^ *repart en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
Hong Kong / Fai Tao


Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/50The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/50)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

    Et bien... Re-Bienvenue ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
USA / Alfred F. Jones


Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:42

Yaaaaay~~ Sealaaaaand~~
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
Jersey / Elenwë Saisons


Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
The little tornado is back Left_bar_bleue0/0The little tornado is back Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

*À la bourre le jersiais*

FRANZIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *le prend dans ses bras, tout content de le voir de nouveau*

Rebienvenu parmi nous^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
PNJ
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
PNJ


Messages : 166

The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:38

OULAAAAAAAAAAAAA.... O... On est en retard là O_O'''' Pardon pour ce canadisage involontaire !!
Rebienvenue, merci pour la rectif, tu es donc validé, avec toutes nos plus plates ecuses pour ce retard (mais faut sautilleur sur place et crier "j'ai fini !!", hein, faut pas hésiter !!! *refourgue des sucettes au caramel salé volé à Finlande pour compensation*)

The little tornado is back 4094459861 ........ (je sais, il déchire moins que le pedobear.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The little tornado is back Empty
MessageSujet: Re: The little tornado is back   The little tornado is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The little tornado is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: