AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suisse - Vash Zwingli [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Switzerland/Vash Zwingli
Suisse
Suisse
avatar

Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Dim 1 Mai - 19:55


    Au premier coup d’oeil

    Nom : ZWINGLI, Vash
    Surnoms : --
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 1 aout (fondation de la Confédération)
    Orientation Sexuelle : Les... marmottes ?
    Niveau Scolaire :

      17-18 - Cycle Intermédaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Confédération Suisse

    Langues que vous parlez :
    L'avantage d'un pays multiculturel comme la Suisse, c'est l'assimilation spontanée de quatre langues. L'inconvénient, c'est que, sorti de Suisse, personne n'en comprend aucune. On compte donc l'alemanique ou "suisse-allemand" absolument incompréhensible pour un allemand, l'italien local absolument incompréhensible pour un italien, le romanche qui est une bouillie linguistique absolument incompréhensible pour le suisse lambda du canton d'à côté, et le français. Le français de Suisse est compréhensible pour un Français, à ça près que l'accent suisse lui provoquera un fou-rire pouvant aller jusqu'à la syncope bien avant qu'il ne saisisse le sens de la phrase.
    Vash possède également un anglais moyen acquis à l'Académie.


    Histoire Personnelle :
    Vash Zwingli est né à Berne, dans le canton du même nom, il y a dix-huit ans et des poussières. Depuis tout petit, il aimait bien avoir sa tranquillité, ce qui n'était pas forcément évident, avec les voisins dont il était pourvu, mais le petit Vash trouvait toujours le moyen de s'isoler. Par ailleurs, il se trouvait bien où il était : son pays n'était il pas le plus joli du monde, avec ses superbes montagnes et ses lacs sublimes ?
    Très jeune, il apprit la valeur de l'argent, et se révéla être, en grandissant, un garçon sérieux et économe. C'était d'ailleurs un point qu'il avait en commun avec le petit voisin autrichien ; malheureusement, ce dernier avait une certaine propension à se mettre immanquablement dans les ennuis les plus variés, et, disons le, avait souvent les plus grandes difficultés à se débrouiller tout seul. Malgré tout, il était d'un voisinage plus paisible que le petit italien, qui était strictement incapable de montrer le moindre sérieux. Avec une certaine philosophie, Vash se contenta de se dire qu'il était d'une idiotie sans bornes et de surveiller que l'idiot n'empiète pas sur son territoire.

    Comme beaucoup de petits Suisses, Vash était familier des armes. Outre le fait que la Confédération aie une législation peu répressive concerant les armes et en étant un immense producteur, il n'est pas rare, dans la campagne Suisse, de garder constamment sous son lit sous son lit une vieille pétoire chargée jusqu'à la gueule avec un sentencieux "on n'sait jamais". Parce qu'en Suisse, on n'sait jamais ; en revanche, tirer, on sait toujours. Tous les Suisses passent par l'armée, une bonne partie en conservent les vestiges moraux, et, parmi eux, nombreux sont ceux qui les transmettent à la génération suivante.
    Ainsi, c'est tout naturellement qu'il se prit de passion pour les armes à feu. Il en entama par ailleurs une joyeuse collection, qui lui prenait un temps fou, rien que pour la briquer et l'astiquer.

    Un évènement très important qui se produisit dans sa vie fut sa rencontre avec une toute petite fille toute menue et toute timide en provenance directe du Liechtenstein. Elle était si petite, et si fragile, qu'il n'hésita pas une seconde à la garder avec lui, et à la prendre sous sa protection. Il s'y attacha très vite, et mit un point d'honneur à s'occuper avec soin de cette petite soeur toute neuve.

    Sa vie fut donc rythmée par toutes ces activités, inclinations et passions, tout en se construisant autour d'un caractère pas très facile, certes, mais néanmoins très droit. A l'âge de douze ans, il intégra l'Académie pour représenter la Confédération. Le regret fut extrême de partir si loin de ses montagnes, de sa collection d'armes et de sa si adorable petite soeur, mais étant très attaché à son pays, il vit tout l'honneur qu'il y avait à être désigné.

    Il s'envola donc en direction des Etats-Unis, mais revint au pays à toutes les vacances, avec une régularité d'horloge. Quelques années plus tard, la petite Liechtenstein entra à son tour dans la prestigieuse école. Ce fut une bonne surprise, mais également une certaine inquiétude à l'idée de tout ce qui pourrait arriver à la pauvre petite dans un endroit si peuplé, et de personnes pas toujours très recommandables. Il allait falloir redoubler de vigilance......


    Famille :
    Une jeune soeur, Liechtenstein. Il a pour cousins Allemagne, Prusse et Autriche. Les autres Germaniques sont des cousins éloignés.

    Vous avez l’air de quoi ?
    Sa taille, d'abord, dont le faîte est relativement moyen. Son poids, tout aussi moyen, qui oscille selon la quantité de fromage ingurgi... je veux dire, selon les jours. La silhouette est relativement passe-partout. Ni carré, ni fluet ; en revanche, le maintien est très droit.

    Son visage ? Rien d'exceptionnel, c'est le type même du visage que vous croisez trente fois par jour dans la rue. Il n'y a rien là susceptible de capter une violente attention, ni en bien, ni en mal. Il est classique. Son visage se dessine en un ovale des plus courants, la teinte de sa peau se situe dans le clair intermédiaire. Au coeur de ce visage, les yeux sont doté d'iris d'un vert lumineux. Le regard est à la fois peu expressif, froid, et vif, mouvant, mais, lorsque l'attention est attirée, il se fixe et n'en dévie plus. Il se pare, pour l'essentiel du temps, de divers degrés d'intérets, selon l'occupation de son propriétaire, et parfois d'une lueur exaspérée. Par ailleurs, les ressentis se lisent facilement sur ses traits. Il s'agit d'un être dont le langage est très physique, et qui ne s'en rend pas forcément compte.

    Ses cheveux tombent à hauteur du menton uniquement parce que ce qu'il y a de moins contraignant en matière d'entretien. Pas de longues séances de démêlage dûes à une longue chevelure, pas non plus de coiffeur tous les deux mois pour les garder courts. Quand c'est trop long à son goût, il rassemble le tout et se déleste du surplus en un coup de ciseaux, simplement. C'est économique.

    Il est à noter que Suisse se sent démuni sans armes, mais que, bien sûr, en étant convoqué à l'Académie, il a été prié de laisser son arsenal chez lui. Au quotidien, il pallie ce manque en portant une petite douille vide accrochée à une chaînette, autour du cou.

    Concernant ses habitudes vestimentaires, il n'est pas un adepte de recherche élégante, ni même simplement de style. L'uniforme de l'académie lui convient très bien durant la semaine. Durant ses heures de liberté, il porte ce qui lui tombe sous la main le matin, tant que c'est à la fois pratique et sobre. La seule chose qu'il demande à ses vêtements, c'est de ne pas l'engoncer et ne pas gêner ses mouvements. Ainsi, il se rabat plutôt sur l'éternel accord ni-serré-ni-ample. Cependant, peu de chances de le voir porter des couleurs vives ; il est accoutumé aux teintes soutenues.



    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Suisse est neutre, d'une neutralité enragée. On pourrait presque croire qu'il se fiche royalement de tout ce qui se passe autour de lui tant que ça ne pertube pas son existence, et on n'aurait pas forcément tort de le croire. Il peut passer pour associal, mais ne l'est pas réellement. Certes, il aime la solitude et le calme, mais il ne fuit pas systématiquement le contact. Par ailleurs, c'est quelqu'un qui est assez territorialiste. Son coin, c'est son coin. S'il se trouve là, il ne se trouve pas ailleurs, et il n'est pas accommodant.

    Au premier abord, c'est sûr, il paraît très peu chaleureux, à la limite de la froideur. Il est distant. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de dévoué, si tant est qu'il a décidé de l'être... A noter cependant qu'il exprime son affection de manière un peu particulière, retenue, émaillée d'une certaine gêne.

    Cependant, il est tout de même réservé, n'exprime que très rarement ses ressentis et pensées, ne se mêle pas volontiers aux autres, surtout si lesdits autres sèment bruit et désordre. En revanche, s'il est dérangé, il n'hésitera pas à foncer dans le tas, à hausser la voix, voire à s'énerver franchement. Il est d'une nature calme, à la base, mais sa patience est très limitée. Il est extrêmement facile de le rendre furieux, et il démarre souvent au quart de tour. Là, il peut devenir réellement agressif, tant il est sanguin.

    C'est aussi quelqu'un de très sérieux, de très rigoureux, méthodique, organisé, très ponctuel, et, disons le ouvertement, complètement maniaque. Il est discipliné à l'extrême, et entend que tout ce qui gravite dans son environnement soit à l'identique.

    Une dernière chose, mais pas des moindres. Suisse est très, très radin, extrêmement proche de ses sous... et de ceux des autres aussi : le gaspillage le rend malade. Une pièce orpheline sur le sol, négligemment perdue par un idiot quelconque, aura tôt fait de trouver en Vash un nouveau propriétaire qui, lui, saura veiller sur elle.


    Ce que vous aimez : Suisse aime bien avoir la paix, les armes, le calme, les montagnes, le silence. La solitude lui convient. Il aime l'ordre, les choses bien organisées. Il aime beaucoup Liechtenstein de qui il est très proche. Dans le fond, il apprécie Autriche même s'il semble constamment exaspéré par ce dernier. Et faire des économies, bien sûr.
    Ce que vous n’aimez pas : Il n'aime pas les étrangers, pas davantage que les enquiquineurs qui lui envahissent son espace vital - ou, pire si c'est possible, celui de la petite Liechtenstein. D'ailleurs, il n'aime pas qu'on s'en approche non plus. Suisse n'a pas d'humour, il ne comprend généralement pas les plaisanteries, donc, il n'aime pas non plus. Il déteste cordialement le foutoir, le bruit et le désordre, et les gens trop agités et bruyants. Et le gas-pi-llage.

    Talents particuliers : Il en connait un rayon sur les armes, mais malheureusement, il n'y a pas de cours en rapport à l'école (enfin... j'espère !). Hormis cela, Suisse est un adepte de l'ordre et des choses bien carrées, il est donc doué pour l'organisation. Et il compte l'argent plus vite que n'importe qui !
    Habitudes/Tics : Il ne peut s'empêcher de traquer et de remarquer toute manifestation d'argent jeté par les fenêtres. Il pense que c'est une bonne habitude, mais c'est surtout assez chiant pour les autres.


    Clubs dont vous faites partie : Il fonderait bien un club de tir, mais on lui a interdit d'apporter ses armes, ce qui est absolument scandaleux.
    Loisirs : Compter ses sous.
    Poste/Emploi : Comme Suisse est très en manque à l'Académie, il a patiemment attendu sa 18è année, l'âge légal aux USA pour approcher une arme, pour décrocher un petit job de week-end dans une armurerie locale.



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Hum... Vashette (comme à Intervilles) ?
    Âge : je suis majeure et j'ai fait mes rappels anti-tétaniques.
    Comment vous avez connu le forum ? partenariat
    Des commentaires ? Seulement des commentaires neutres.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par un OVNI somnolent...}


Dernière édition par Switzerland/Vash Zwingli le Lun 2 Mai - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihon / Honda Kiku
Japon
Japon
avatar

Masculin
Messages : 64

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 1:44

Oh, Vreneli, anata no ouchi wa doko?
YAAAA HOOOOOOOO HO TRA LA LA!!!

*bwahahaha :'D*

bienvenue *courbette*

[joueuse]TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *hug* OWIIIIIIIII! *____________* J'AI HÂTE QUE TU FINISSES TA FICHE! *et là les gardes de sécurité qui la remette dans sa cellule de l'aile psychiatrique*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Lukas Jørgensen
Froid Viking
Froid Viking
avatar

Masculin
Messages : 132

Carte Étudiante
Chambre: aile nordique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 12:21

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 16:02

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
avatar

Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 17:54

    Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Italie S./Lovino V.
Italie S.
Italie S.
avatar

Masculin
Messages : 134

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
20/50  (20/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 18:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Lettonie / Raivis Galante
L-Le-Lettonie
L-Le-Lettonie
avatar

Masculin
Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Slaves / Baltes
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 19:23

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland/Vash Zwingli
Suisse
Suisse
avatar

Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 19:32

Merci beaucoup !!!

Fiche achevée à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Véritable Aristocrate
Véritable Aristocrate
avatar

Messages : 131

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 19:51

Hiii un suiiisse~


*se cache derrière*


Bienvenuuuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Éire/Abigail O'Neal
♥ Rainbow in the heart ♥
♥ Rainbow in the heart ♥
avatar

Féminin
Messages : 210

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
15/50  (15/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 20:02

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chile/ Alejandra F.A.C
Petite sorcière des Andes
Petite sorcière des Andes
avatar

Féminin
Messages : 40

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 20:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola123emily23.deviantart.com
England / Arthur Kirkland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
avatar

Masculin
Messages : 65

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-Saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 20:08

J'aime trop ton vava~

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco/ Simone De Gontant
I Beat Luck!
I Beat Luck!
avatar

Féminin
Messages : 36

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 20:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timor-Leste/C. De Matos
♫Je suis petite....mais énergique♫
♫Je suis petite....mais énergique♫
avatar

Féminin
Messages : 27

Carte Étudiante
Chambre: aile asiatique
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 22:21

*sautille jusqu'au blond....a cru que c'était Alfred de loin* Oh t'es pas Alfred....ca fait rien *sourit* tu me raconteras une légende de chez toi dis?
Revenir en haut Aller en bas
North Korea/Kim Yong Sun
Corée du Nord
Corée du Nord
avatar

Masculin
Messages : 7

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 22:30

Le club de tir, je plussoie.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Guest Star d'Avril
avatar

Masculin
Messages : 8

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 22:50

*switche donc pour un PNJ Et WAOUH quel PNJ*

Validé de façon neutre et économique~ (et je réclame un smiley alien, les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland/Vash Zwingli
Suisse
Suisse
avatar

Masculin
Messages : 5

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Lun 2 Mai - 23:33

Merci tout le monde.
Merci l'Alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine
Chine
avatar

Masculin
Messages : 216

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique (ou l'infirmerie, au choix.... 8D)
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 11:31

Bienvenue ! :D *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Denmark / Mathias Kholer
I'm ZE King
I'm ZE King
avatar

Masculin
Messages : 37

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 11:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie / Natalia A.
Biélorussie
Biélorussie
avatar

Masculin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
14/50  (14/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 12:01

Bienvenue \o.
Revenir en haut Aller en bas
Preußen / Gilbert B.
5 meters of Awesomeness
5 meters of Awesomeness
avatar

Masculin
Messages : 162

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
10/50  (10/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 12:26

Ah! Maintenant Suisse qui se pointe, le dortoir germanique s'agrandi de plus en plus, Wilkomen!

*joueuse* WOUAIS!!!! Un VAAAAASH!! *joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonblaze.deviantart.com/
USA / Alfred F. Jones
True Hero
True Hero
avatar

Masculin
Messages : 87

Carte Étudiante
Chambre: Aile Américaine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 18:40

Guess what...we recently got a SIG Arms factory here in the U.S.

I thought you'd like to hear it...



*Club de tir : possibilité éventuelle ? Trois membres inscrits d'office XD*

Welcome around, anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Puissant et majestueux
Puissant et majestueux
avatar

Masculin
Messages : 821

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Mar 3 Mai - 20:19

*Tousse tousse* Pas d'armes dans l'école. Allez au stand de tir.


Va, et ne Flood point Invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenhetalia.1fr1.net
Hongrie/Elizaveta H.
manly flower
manly flower
avatar

Féminin
Messages : 109

Carte Étudiante
Chambre: Aile Germanique
Partenaire:
Punitions:
4/50  (4/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   Sam 7 Mai - 8:51

Dites monsieur le dirlo, les poêles ça comptent pas comme des armes hein ? ...

Bref, bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse - Vash Zwingli [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: