AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la fenêtre B

Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
avatar

Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: A la fenêtre B   Jeu 5 Mai - 20:59

    Le bal... Pourquoi y aller ? Hong Kong n'était pas vraiment un professionnel de la danse... Même, il n'avait jamais essayé. Alors pourquoi y allait-il ? Pour faire comme tout le monde, sans doute. D'autant plus qu'il y a avait une once d'espoir que quelqu'un qu'il connaisse y aille aussi. Ainsi ne serait-il pas si seul que ça.

    Fai avait bien mit une heure pour se préparer. Minimum. Son costume, il l'avait choisit avec soin. Il ne voulait pas se faire remarquer. Alors quelque chose de discret, c'était parfait pour lui. Alors il passa une chemise blanche, simple, ainsi qu'un gilet marron et un pantalon assorti. Il prit sa brosse à cheveux et passa bien dix minutes à essayer d'arranger sa coiffure. Mais il y avait toujours cette frange qui lui cachait une grande partie du visage. "Tant mieux", pensa-t-il. Mais avant de sortir de la chambre des Asiatiques, il se dit que, aller à un bal avec la moitié du visage cachée, ce n'était pas très... Elégant. Il décida donc d'accrocher une barrette ornée d'une fleur dans ses cheveux. D'accord, la fleur, ce n'était pas tellement discret. Mais il l'aimait bien, cette barrette. Alors il sortit comme ça et se dirigea vers la salle de bal. Déjà, il entendait le bruit s'échappant de la salle : il y avait déjà du monde. Au moins, son entrée ne serait pas remarquée. Et tant mieux. Aussi, une fois entré, il se dirigea vers une fenêtre, la plus proche. Ici, il n'y avait pas beaucoup de monde. En plus, de là, il pouvait apercevoir le centre de la salle, où déjà pas mal de personnes s'étaient regroupées. Il regarda par la fenêtre. La nuit commençait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
avatar

Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A la fenêtre B   Jeu 12 Mai - 20:08

Elenwë adorait les bals, il ne pourrait en manquer aucun durant ses années à l'académie, car grâce à ce genre d'évènement, la petite île pouvait faire la connaissance de nombreux individus qu'il n'avait pas encore rencontré. Le jersiais avait mit beaucoup de temps pour trouver sa tenue adéquate, c'est alors que son regard s'arrêta sur cet ensemble rouge, d'habitude le garçon ne le mettait jamais, car il préférait largement le bleu, mais pour une fois il voulu faire une croix sur sa couleur fétiche, aussi décida t-il de le porter. Le jeune homme se demandait bien si cette couleur lui allait à ravir, et une seule solution s'imposait à lui : Aller au bal pour demander l'avis aux élèves.

C'est donc avec un pas décidé et sûr de lui que la petite île se dirigea, il avait l'impression d'avoir mûri ou alors s'était juste une impression. Il rentra dans la salle avec un regard rempli d'admiration, à cause des couleurs ainsi que de l'agencement. Il remarqua une personne près d'une fenêtre et Elenwë décida d'aller le voir. Plus il se rapprochait, plus il crut reconnaître les traits d'un certain asiatique qu'il avait cotoyé de nombreuses années, et qu'il avait vu l'hiver dernier dans le parc, c'est donc avec joie, que le garçon posa sa main sur l'épaule de Fai en souriant.
- Hey! Comment vas tu?

Elenwë se demandait si l'asiatique allait le reconnaître. Puis, le jeune homme regarda la salle qui se remplissait de plus en plus, bientôt le bal allait sûrement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Hong Kong / Fai Tao
Hong Kong
avatar

Masculin
Messages : 49

Carte Étudiante
Chambre: Aile Asiatique
Partenaire:
Punitions:
0/50  (0/50)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A la fenêtre B   Jeu 12 Mai - 20:21

    Alors que le jeune Asiatique rêvassait tout en observant le paysage qui s'assombrissait au travers de la fenêtre, il sentit une main chaude se poser sur son épaule. Prit par surprise, Fai tourna vivement la tête pour découvrir son ami, Jersey, tout de rouge vêtu, lui adressant un joli sourire :

    "Hey! Comment vas tu?"

    Hong Kong lui adressa un petit sourire. Quelqu'un qu'il connaissait. Tant mieux. Il avait peur d'être un peu "dépaysé" dans cette foule d'élèves qui dansaient, parlaient et mangeaient. Aussi il lui répondit gentiment :

    "Très bien. Je suis content de te voir. C'est rare de te voir en rouge.... Cela te va très bien."

    Oui, c'est vrai, d'habitude, la petite île était habillée en bleu. Mais Fai, pour qui le rouge est une couleur ESSENTIELLE, trouvait que cela lui allait très bien. Ainsi, il se retrouvait en présence de son ami. Une chance qu'Elenwë soit venu voir l'Asiatique. Il en était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey / Elenwë Saisons
Petite chose mignonne
Petite chose mignonne
avatar

Féminin
Messages : 102

Carte Étudiante
Chambre: Aile Anglo-saxonne
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A la fenêtre B   Jeu 12 Mai - 20:43

Elenwë n'en cru pas ses oreilles, Fai l'avait reconnu, à dire qu'il était vêtu différemment.Le jersiais n'était nullement déçu, le garçon était surtout heureux qu'au moins un de ses amis, voire frère l'ait tout de suite reconnu, de plus l'asiatique lui disait que cette couleur lui allait à ravir, la petite île ne put être qu'enchanté en entendant une telle affirmation.
- Oh! Merci infiniment. Je trouve également que cette tenue te va très bien, lui dit-il avec un sourire sincère, puis il contempla de nouveau la salle.
- J'ai vraiment l'impression que l'ambiance ne va pas tarder de changer...

Jersey regarda l'extérieur, la nuit commençait à poindre le bout de son nez. La petite île mit une main sur le carreau et colla son front contre la vitre, puis il laissa dériver ses pensées à travers ce paysage qui commençait à changer de ton pour laisser place au ténèbre, qui serait sûrement illuminé par les lumière de la ville qui n'était pas très loin, à moins que cette nuit soit placé sous le signe de la magie, ce qui signifie que la ville a décidé de ne pas allumer les lumières. Au bout d'un petit moment, le jeune garçon regarda Fai et lui fait un très joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la fenêtre B   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fenêtre B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» SOS pour le fleurissement de mes fenêtres !
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» agrandir la fenêtre
» La musique est une fenêtre par laquelle on s'évade [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: