AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant le buffet

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgium / Bella Janssens
Belgique
Belgique
avatar

Messages : 38

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
0/0  (0/0)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Devant le buffet   Jeu 12 Mai - 11:47


    Ce soir était le jour J.
    Elle se préparait doucement, de la meilleure manière possible. Un bon bain chaud avec de la mousse, de la bonne musique et des tas de produits les plus fous les uns que les autres. Elle soufflait doucement sur les bulles qui se collaient sur le bout de ses doigts, avant de se dire qu'il était enfin temps de sortir de l'eau.
    Elle allait accompagnée au bal cette fois ci. Elle avait reçu une lettre de Lovino Vargas, le représentant de l'Italie du Sud. Elle a accepté bien volontiers. Ils se connaissaient depuis un bout de temps maintenant, et ils étaient vraiment bon amis. Elle était contente de le connaître, ainsi que tout les autres dans le fond.

    Elle continuait de se préparer. S'habillant de sa jolie robe verte/bleue, se coiffant du ruban assorti et ajoutant a touche de maquillage adéquate, elle était fin prête. Il était temps d'aller au bal.
    Elle marchait donc en direction de la salle, et les couloirs étaient bien vides. Peut être que tout le monde était déjà au bal ? Non, certainement pas. Soudain, la musique parvint à ses oreilles. Elle ferma doucement les yeux et s'imagina danser sur la piste. Seulement lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa vision ne fut pas aussi enchanteresse qu'elle ne le croyait. Elle voyait l'ouverture du bal, avec France et UK.

    Oh oui, bien entendu que c'est de l'histoire ancienne tout ça. Mais cependant le français lui manquait voila tout. L'ami chez qui elle aimait déguster un bon fromage sur un bout de baguette. Elle soupira doucement, avant de descendre les escaliers. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle, non, Lovino n'était pas encore là.

    Elle se dirigea donc vers le spot qui attirait le plus son attention pour le moment : le buffet.
    Il était énorme et magnifique. Tout ce à quoi vous pouviez penser était là. Elle se servit un verre de punch et l'avala cul-sec. Elle souriait doucement en reposant le verre, et commença à grignoter ce qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: