✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les relations du petit âne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Les relations du petit âne ~ Left_bar_bleue0/0Les relations du petit âne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Les relations du petit âne ~ Empty
MessageSujet: Les relations du petit âne ~   Les relations du petit âne ~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:39


Emily Saisons

Les relations du petit âne ~ Bannia10

PRESENTATION


Les relations du petit âne ~ Icon_020

NOM : SAISONS
PRENOM : Emily
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : What ?
NATION : Guernesey
CARACTERE : Têtue ~ Possessive ~ Intelligente ~ Gamine ~ Hyperactive ~ Gourmande ~ Taquine ~ Curieuse ~ Sociale
TAILLE : 1 m 62
POIDS : 46 Kg
NIVEAU SCOLAIRE : Cycle Intermédiaire


♥ THE LOVER ♥


Les relations du petit âne ~ Icon_021

NOM :
PRENOM :
NATION :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...


♣ THE FRIENDS ♣



Les relations du petit âne ~ Icon_024

NOM : DE MATOS
PRENOM : Célia
NATION : Timor-Oriental
Célia est une jeune fille très gentille que j'ai rencontré peu après Canada. Elle est très énergique et aussi très mignonne. Elle sait mettre les autres à l'aise. Enfin, ça a été mon cas.
A rompu avec Canada il y a peu.


♦ THE UNKNOWNS ♦


Les relations du petit âne ~ Icon_021

NOM :
PRENOM :
NATION :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...


♠ THE ENEMIES ♠


Les relations du petit âne ~ Icon_023

NOM : WILLIAMS
PRENOM : Matthew
NATION : Canada
C'est la première personne à qui j'ai parlé en entrant dans le fameux Salon Communautaire. Je ne sais pas pourquoi. Il était seul et puis j'ai eu envie de le dessiner. Il a une expression très intéressante. C'était mon ami jusqu'à il y a peu, mais...
Il a rompu avec Timor pour ALGERIE.
C'est qu'un abruti fini, je le déteste, je vais l'tuer.


♪ THE FAMILY ♪


Les relations du petit âne ~ Icon_022

NOM : SAISONS
PRENOM : Elenwë
NATION : Jersey
C'est l'autre côté du miroir : mon frère jumeau. Malgré nos ressemblances physiques, nous n'avons rien en commun. Lui qui a tendance à être timide et tout mignon, moi, je dis ce que je pense, et je vais vers les autres. Il est né avant moi, mais parfois, on se demande bien qui est l'aîné. Mais c'est mon petit crapaud à moi, et je l'adore. Et si quelqu'un lui fait du mal, il entendra parler de moi...



Dernière édition par Guernesey / Emily Saisons le Ven 20 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guernesey / Emily Saisons
Petit Âne Têtu
Petit Âne Têtu
Guernesey / Emily Saisons


Féminin
Messages : 12

Carte Étudiante
Chambre:
Partenaire:
Punitions:
Les relations du petit âne ~ Left_bar_bleue0/0Les relations du petit âne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Punitions : Détails:

Les relations du petit âne ~ Empty
MessageSujet: RP's   Les relations du petit âne ~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:42


RP

Les relations du petit âne ~ Bannia11



♫ RP EN COURS ♫


Aucuns.



♫ RP TERMINES ♫


Aucuns.



♫ RP A VENIR ♫


Un avec Jersey.


♫ RP ABANDONNES ♫


Aucuns.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du petit âne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'un HongKongais
» Journal de relations et rp
» [Italie N.] Relations & Rps
» Relations d'une Timoraise pas timorée
» [Aide] Fiche de Relations et de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Relations et demandes de RP-
Sauter vers: