✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:53

J'attirai Feli à l'extérieur de la salle. L'atmosphère y était bien trop lourde pour tenter de comprendre quoi que ce soit. Ce Lysander, cet homme-femme... ce truc-là, il ne faisait que chialer. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelqu'un d'aussi emmerdeur sur mon chemin.

Maintenant éloigné un peu de la salle, je relâchai Feli. J'avais à lui parler. Je me devais de comprendre ce qui n'allait pas bien avec ce mec. Un jour il ne connaît rien à la sexualité et le lendemain... M'enfin.


-Tu peux me dire ce qui t'as pris ? Déjà que t'es dur à suivre par moment, là je touche le fond.

Cette histoire me mettais hors de moi. De tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie, je ne me rappelle pas avoir vécu pareille situation.

C'est LA raison pour laquelle je suis seul et très bien seul. Je n'étais pas fait pour ce genre d'histoire à la noix. La douleur que les gens semblaient ressentir me paraissait justement trop forte. Je pouvais comprendre pourquoi les gens aimaient la boxe, pourquoi j'aimais avoir mal partout après une joute de hockey, mais je ne pouvais pas concevoir comment l'être humain faisait pour toujours se mettre dans des situations où ils souffraient tant...

On pouvait entendre encore la mauviette à jupe chialer d'ici. Bordel qu'il a une voix puissante. Si seulement la maturité pouvait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Left_bar_bleue5/50Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11

Feliciano était totallement en pleurs. Il savait que ce qu'il avait fait était mal, et il s'en voulait profondément pour ça. A cause de lui, France Nii chan aurait des problèmes, Atrhur était blessé, et des disputes entre Lulu, Lysander et Alfred reprenaient de plus belle. Tout ça à cause de sa stupide stupidité. Il était tout de même content que Gilbert l'aie sorti de là, car au moins ici il n'avait plus à entendre les conversations. Même si malgré tout, les pleurs de Lysander s'entendaient partout.

Le jeune Italien baissa la tête aux dires du frère de son ami. Il voyait bien qu'il était fâché, et il savait qu'il y avait de quoi. Il ne se rapelle même plus très bien de ce qui l'avait poussé ainsi dans les bras de Francis. Sûrement le fait de voir Ludwig avec Alfred. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais malheureusement pour Mr. Saucisse, il était un enième nom sur la liste de ses prétendant.


- Je ne me rapelle plus très bien ... Lulu et America m'ont dit des tas de choses. Ils m'ont dit ... que c'était quelque chose de très agréable, alors je voulais essayer moi aussi ...

Sa voix était étranglée. Entre ses pleurs, ses tentatives pour se calmer et ses reniflements, c'était pas évident pour se faire comprendre.

- Et après ... Ils m'ont dit qu'on fesait ça avec quelqu'un qu'on aimait ... Et les deux personnes que j'aime le plus ... sont Lulu et France Nii-chan.

A ce moment là, il cacha son visage dans le creux de son coude. C'était une histoire tellement débile ... Il savait qu'il aurait du écouter Lulu. Mais non, il avait mal interpreté les paroles du fan de hamburgers. Et voilà le résultat.

- Sono stupido ... Veramente stupido ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:57

Je me retournai, dos à Feli et pris une grande inspiration. Il était con, mais il avait le moyen d'être attachant... Et ce n'était pas vraiment de sa faute s'il découvrait les recoins sombres des relations amoureuses à son âge... On ne nous prépare pas à de telle situation dans nos cours. On nous répète que si l'on prend le temps de discuter, tout va bien aller... mais quelquefois, on n'a pas le temps de parler... quelquefois les paroles ne peuvent rien changer à la situation...

Les pleurs de Lysander résonnait partout dans l'école. Dieu qu'il avait une voix puissante ce mec. Je ne pouvais plus l'entendre... sauf que là, ma priorité, c'est Feli. Malgré le fait qu'il soit toujours dans mes jambes, qu'il ne fasse rien d'utile, qu'il aie toujours besoin d'aide, je ne pouvais pas le laisser seul face à cette situation. Il paraissait fortement désemparé, ne savait plus quoi faire... moi non plus je ne savais pas comment réagir face à tout ça.


-Bon, ta malheureusement apprit les sombres côtés de l'amour de la manière forte... ta vraiment le don de te mettre dans des situations incroyables...

Comment pouvait-on lui en vouloir ? Comment les gens faisaient-ils pour ne pas comprendre que finalement, le jeune Italien n'était qu'un simple pantin dans toute cette histoire... car finalement, même si c'est lui qui a posé des gestes, reste que l'on est plusieurs à être impliqué...

Je me retournai vers Feli et d'une voix faible lui glissa à l'oreille
-De toute façon, tu n'es pas le seul à avoir des tords dans l'histoire... On est tous un peu impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Italie N. / Feliciano V.
Pasta Lover ~ ♥
Pasta Lover ~ ♥
Italie N. / Feliciano V.


Messages : 51

Carte Étudiante
Chambre: Aile Latine
Partenaire:
Punitions:
Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Left_bar_bleue5/50Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty_bar_bleue  (5/50)
Punitions : Détails:

Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:39

Le jeune Italien était toujours en train de pleurer dans le creux de son coude. Il se sentait vraiment pathétique. Il ne faisait jamais rien de bien, et il le savait. Il étai juste là. Là à ne servir à rien, à ennuyer des gens. Et cette fois-ci, il venait de battre tout les records. A cause de lui, Francis et Arthur venaient de rompre. Certes, Francis n'était pas connu pour sa fidelité, mais il n'aurait jamais dû lui supplier de faire ce genre d'affaires avec lui. Il était juste tellement jaloux de voir Alfred avec son Lulu ... Même si il ne s'en rendait pas compte lui même. Toujours les mêmes histoires.

- Bon, ta malheureusement apprit les sombres côtés de l'amour de la manière forte... ta vraiment le don de te mettre dans des situations incroyables...

Oui, ca c'était certain. Feliciano passait son temps à tomber sur des histoires les plus incroyables les unes que les autres. En même temps, quand on est tellement stupide et naïf, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus difficile.
Mais ce qui le rendait vraiment encore plus malheureux, c'est que par sa faute, il a rendu malheureux tout le monde. Parce que quand on y regarde de plus près, tout le monde est impliqué dans cette histoire, de près ou de loin.


- De toute façon, tu n'es pas le seul à avoir des tords dans l'histoire... On est tous un peu impliqué...

Le brun entendit que ces mots lui étaient adressés doucement, au creux de son oreille. La présene de Gilbert l'apaisait elle aussi, en quelque sorte. Même si ce n'était pas du tout la même chose qu'avec Ludwig, il se sentait quand même bien avec lui. La tristesse l'envahissant de toute part, il ne put s'empêcher de se jeter dans les bras du garçon au cheveux blond platine. Il avait juste tellement besoin de réconfort en ce moment ...

- Justement ... c'est encore pire ... à cause de moi ... tout le monde est malheureux ...

Sa voix n'était plus qu'un murmure étranglé à présent. Il s'imaginait tout les pires scénarios possibles et inimaginables dans sa tête. Et si plus personne ne voulait plus jamais lui parler ? Et si Arthur se vengerait ? ( ce qu'il trouvait tout à fait légitime de toute façon ). Et si Francis ne lui adressait plus la parole ? Et si Ludwig ...
A ces pensées, il devint aussi blanc qu'une aspirine. Et les pleurs de l'Ecossais résonnant encore partout ne l'aidait, mais alors, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:39

Arg!

Je regardai Feli quelques secondes... Non vraiment, l'amour, c'est pas pour moi. Je ne comprenais pas encore pourquoi les gens allaient volontairement se foutre dans la merde en embarquant dans des histoires aussi folles que celle qui se déroule... Comment pouvait-on franchement aimer ça ? Et si on n'aime pas, pourquoi on y saute avec autant de facilité?

Je serrai un peu l'italien dans mes bras. Il était complètement par terre, ça se voyait. J'avais souvent eu à le réconforter quand West ne pouvait pas être présent... À force d'être le grand-frère de Ludwig j'avais peu à peu pris aussi Feliciano comme un petit frère. Chiant, mais il reste dans mon entourage et il va y rester.

Je lui caressai les cheveux un peu...


-À cause de toi ? Et après tu vas me dire que t'a causé la séparation entre moi et Ludwig... Faut pas te laisser abattre par ça... Les gaffes sont faites, faut commencer par s'assurer que tu ne les referas pas...

Des gaffes, j'en avais fait. Assez pour en revendre en souvenir pendant 4000 ans... Je repensai à toute ma jeunesse, à celle de mon frère... Non vraiment, rayon gaffe, j'avais écrit tout un chapitre de l'histoire.

Le plus important maintenant était de s'assurer que l'effusion de sang arrête avant qu'elle ne devienne littérale. La pression que West vivait présentement me mettais sur les nerfs...


-Commence par comprendre pourquoi ça là eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]   Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi je porte attention à ce mec ? [w/ Italia N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark fais attention Norge est arrivé
» C'est anglais mais c'est bon.
» Je suis peut-être petite, mais je reste tout de même une Lady
» Nouvelle arrivée...mais c'est trop grand ici >.< [PV Prusse+Portugal+Brésil+Autriche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: