✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon journal... enfin la continuité hein XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:41

Spoiler:

Cher journal,

Aujourd'hui, je n'ai pas été très génial... Pour une fois dans ma vie, une situation très choquante se déroulait devant mes yeux et je ne pouvais rien faire... rien de rien.

Ma journée allait tout de même bien. J'ai reçu mon résultat d'examen de math de rattrapage : B. Je dois avouer que je suis fier de ça, car mis à part compter des minutes de pénalités, les maths, c'est pas mon truc.

En après-midi j'avais entrainement de hockey avec l'équipe. Tout a bien été, j'ai comme d'habitude aider les nouveaux à s'améliorer, après tout, si je veux gagner, j'ai besoin de bons joueurs.

Ce qui a mal été, c'est ma soirée. De voir mon frère être sujet d'attaque, peu importe la raison, je n'aime pas... Mais de voir West ne pas réagir, ça m'a chamboulé.

Comment pouvait-il ne pas réagir ? Après tout, il s'est fait engueuler par le mec a jupon qui tant qu'à moi n'a rien à reprocher à qui que ce soit sauf à lui-même. Je ne peux pas le sentir ce mec, il est pire que Francis. J'ai bien envie de lui apprendre la vie à ce taré...

J'ai évacué ma rage au gym. Mon frère ne veut pas que je tape Lysander... Je n'ai pas envie de lui causer plus de tord, d'ajouter un poids à son fardeau... Je resterai tranquille, comme il le souhaite... Mais si je pogne encore Scotland a faire le con, là je ne réponds plus de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:36

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai été génial. Et ce fût enfin une journée tranquille...

Ces derniers jours furent mouvementés. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec les gens, mais tout le monde étaient sur les nerfs, même Ludwig...

Ce fût quelques jours très intenses pour tout le monde je crois... et bien des choses ont été mal interprétées. à commencer par West... Je n'aime pas que tous les tords du monde lui tombe sur le dos. On dirait que certains se croient encore dans la Deuxième Guerre...

Et Scotland... ce mec que ne le comprendrai jamais. Un jour il me gerbe dessus, le lendemain il fait nettoyer mon veston et le jour d'après il me confie Leon, son babelfish. J'ai jamais vu quelqu'un pouvoir détester et aimer quelqu'un en même temps. Il a vraiment un problème ce gars-là.

Et Leon... il parait que je suis son père. Et bien... Moi qui doit garder une bête en vie, c'est pas de tout repos. Justement, Scotland m'en a confié la garde pour la soirée... J'en ai profité pour apprendre à le connaître. Un babelfish, c'est pas très jasant, encore pire les rouges!

Je lui ai fait visiter mes endroits préférer de l'école. Je lui ai montré ma chambre, le corridor des sports, la salle de gym, la patinoire, les vestiaires... Beaucoup m'ont regardé avec un air surpris, mais je les comprends, j'ai pas l'habitude d'être calme.

En tout cas, il avait l'air d'aimer sa visite. Je ne sais pas trop ce qu'il a préféré, mais tant qu'il barbote joyeusement, moi ça va hein.

Mais il ne m'a toujours pas dit s'il avait faim... ça m'angoisse... Il est peut-être anorexique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:46

Cher journal,

Aujourd'hui, je fus génial. Pour une fois dans ma vie, je crois avoir su comment aider quelqu'un dans la misère. Bon, ce qui n'est pas trop génial, c'est que c'est Scotland que j'ai aidé. J'aime toujours pas ce mec, mais depuis qu'il a débrouillé sa tête et est revenu un humain plutôt qu'un être déconnecté de la réalité, il se montre très amical... J'le comprendrai jamais.

Comment ai-je bien pu l'aider ? Simple! Il a vécu une situation difficile et je l'ai aidé à passer par-dessus. J'avoue que c'est pas facile ce qu'il a vécu. Les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, mais tant qu'on ne vit pas la situation on ne comprend pas vraiment ce que l'on peut y vivre comme émotions.

Toute cela semble énorme hein ? Et pourtant, c'est tellement simple. En fait, même très anodin, sauf pour Scotland. Que veux-tu, il l'aimait de tout son coeur. Il adorait le voir chaque jour, pouvoir lui parler, le trainer partout avec lui. C'était important pour lui malgré tout.

Ce qui s'est passé ? Scotland a perdu une partie de lui-même. Je ne pensais pas ça possible, mais il a tellement été déchiré par sa disparition si soudaine, car je dois avouer que je fus moins même très surpris de sa mort. Il semblait pourtant en santé. Je l'avais vu toute la journée, pétant de santé, souriant, en pleine forme. Je me demande encore ce qu'il lui est arrivé...

Qui ? Bah, Leon, le babelfish rouge de Scotland... Lysander s'amusait à dire que j'étais son père...

Les funérailles improvisés que j'ai faites semble avoir aidé Scotland à mieux porter le deuil... ouais, j'ai vraiment de bonnes idées parfois. J'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:28

Cher journal,

Aujourd'hui, ce fus une journée spéciale... bizarre plutôt. Ouais, bizarre.

J'ai reçu les résultats de mon quatrième examen de rattrapage en math. 69%. C'est bien, même très bien. Les trucs de West en maths m'ont beaucoup aidé.

Au gym cet après-midi tout fus comme à l'habitude, rien de bien spécial. C'est en soirée que tout prends une tournure de film...

Encore Scotland. J'arrivai dans la salle tout à l'heure, calme et reposé, pour une fois, mais dès mon arrivée, je sentis une lourdeur dans l'air. America qui partait rapidement, Scotland encore malade, UK qui avait la rage, France et Irlande qui semblait plutôt zen comparé aux autres... Dans quelle merde les gens c'étaient-ils encore foutu ? Je n'aimais déjà pas le moment.

J'allai au fond de la salle, sur un divan, pour prendre le temps d'analyser la situation. La dernière fois j'avais un peu sauté rapidement au conclusions et ce n'était pas le temps que je refasse cette erreur, ça pourrait causer encore plus de problèmes. Rapidement, je compris qu'America avait fait de quoi de travers... mais je ne m'attendais pas à autant.

Scotland est venu me rejoindre sur mon divan, avec son nouvel ami : Leonardo, le chat aux yeux croches. Au moins, c'était un animal qui pouvait vraiment montrer des signes d'affections, comparativement à Leon. Je trouvai l'idée pas mal du tout. Puis, Scotland se mit à me parler un peu de ce qui se passait. J'ai alors compris que les agissements d'America semblaient vraiment être de la pure vengeance, surement à cause de ce qui s'est passé plus tôt. America n'est pas du genre à enterrer la hache de guerre rapidement à ce que j'ai vu.

Mais il avait tout de même acheté le babelfish... J'ai fait par de l'idée d'Alfred pour le babelfish, faire passer la mort de Leon sur le dos d'un autre babelfish. Scotland m'a vite ravisé et montrer le fait que c'était sûrement calculé comme idée et non pas impulsive comme je le pensais.

Je ne sais plus trop quoi penser d'America. J'étais enfin heureux pour mon frère, mais là, j'ai quelques inquiétudes. West n'a pas besoin d'un autre emmerdeur dans sa vie, je suis déjà là...

Puis, Scotland m'a demandé de garder le babelfish. Je fus un peu surpris, encore, mais j'acceptai. J'avais maintenant savoir si c'est moi qui avais tué Leon et si c'était vrai, au moins Scotland n'était pas vraiment attaché à Leonne. Ce sera plus simple de m'en sauver.

La suite... troublante. Scotland, un peu fatigué de sa soirée, c'est tout simplement endormi sur mon épaule, comme si de rien n'était... Ya pas si longtemps je voulais le taper et là il dort sur mon épaule. Je ne le comprendrai vraiment jamais.

Je l'ai laissé dormir sur le divan et pris une marche dans les couloirs de l'école, seul. J'en avais besoin. J'avais besoin de faire le point sur la situation, de voir clair dans tout ça. Je ne comprenais pas ce que Scotland faisait, je ne pouvais pas décoder ses agissements et je ne pouvais pas croire que les choses étaient aussi simples que cela en avait l'air. Et s'il tentait de faire du mal à mon frère en étant ami avec moi ? Je ne pouvais pas le permettre. Mais me remettre les gens à dos non plus. J'allais faire mine de rien et tenter de l'éviter un peu, garder mes distances. De toute façon, je ne voulais pas encore de lui comme ami... J'ai Ludwig, ça me va.

J'ai maintenant un babelfish sur ma table de nuit. C'est cool, c'est pas bruyant, pas dérangeant, demande presque pas d'entretien. J'crois que je déteste pas ça avoir de la vie dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:45

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai été plus que génial. Je crois même que America a eu un peu d'ombre pour une fois.

La journée à très bien commencer. à mon lever, Leonne barbotait déjà, impatiente d'avoir son petit déjeuner, tout comme moi d'ailleurs. Le déjeuner était excellent, les cours ont bien été. C'était ma journée sport, alors j'ai pu triompher toute la journée devant les autres qui étaient abasourdi devant mes performances.

La soirée fût très spéciale je dois dire. Une autre personne à ajouter à ma liste de "je-ne-les-comprendrai-jamais"... Irlande. Elle est spéciale comme fille. Peut être un peu immature pour son âge, mais faut savoir rester jeune. Pas trop.

On était dans le salon, à discuter, regarder la télé, passer le temps bref. Elle a toujours cette habitude de finir par faire autres choses... certains appellent ça un déficit d'attention, moi j'appelle ça quelqu'un qui a de l'énergie à revendre.

Bref, elle était encore en train de s'amuser pour passer le temps. Nouveau loisir : se laisser tomber sur le bras du divan. Et bien entendu elle y est allé trop fort et finit par se faire mal. J'ai regardé un peu son épaule et décida d'aller chercher de la glace pour contenir la possible enflure. Trouver de la glace à cette heure tardive ne fût pas facile...

La cuisine était fermée. Rien d'étonnant, ils veulent faire de l'argent avec les machines distributrices dans la salle communautaire. Par contre, l'infirmerie fermée, c'est pas pour rien que le football et le hockey sont interdit ce soir... C'est alors que je me remémorai une des nombreuses blessures que j'ai eu au sport. J'ai jamais, ou presque, eu besoin de venir à l'infirmerie. Il y avait toujours un sac de glace dans le frigo à boisson. Je me mis donc en route vers les vestiaires.

Arrivé au frigo, je vis qu'il avait été débrancher pour la nuit. J'ouvris la porte et vu le sac d'eau pendre du congélateur... pas de chance. C'est alors que j'entendis quelqu'un patiner sur la glace..... LA GLACE!!! Je retournai à ma case, pris un de mes patins et alla sur la glace gratter des morceaux de patinoire que je mis dans une serviette et apporte à Irlande.

J'ai vraiment des idées géniales. De plus en plus souvent. J'aime ça. Leonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:19

Cher journal,

Aujourd'hui, ce ne fut pas mon jour de chance, loin de là...

On dirait un coup-d'état tout ça. La journée entière! À commencer par les enseignants. D'accord, j'avais du retard dans certains travaux, mais coup sur coup, ils m'ont tous, je dis bien TOUS chopé sur un pas de porte afin de m'avertir que j'avais trois jours afin de rattraper mon retard sinon ils arrêtaient de signer ma recommandation pour le para-scolaire... recommandation obligatoire afin de pouvoir être admis dans les équipes de sports. Je déteste l'école, mais jamais on ne me retirera les sports, ça non!

J'ai donc fait le cumul de ce que j'avais à faire comme travaux... Math, allemand, anglais, économie, philo, chimie, physique, histoire, biologie, géographie... et j'en ai sûrement oublié dans le lot. Je regardai la pile de livre qui enterrait mon bureau... et parti en désespoir. Il était clair que je ne pouvais pas TOUT faire en trois jours. C'était trop de trucs à réviser et à apprendre d'un coup. La tête allait m'exploser si jamais je tentais de réussir cette exploit. Je ne pouvais pas par contre laisser tomber les sports. Faut pas virer dingue non plus...

Je pris la pile de livre et je me dirigeai vers le salon. Seul je ne pouvais pas travailler, ça c'était clair. Même si je savais pertinemment que ne passerai pas au travers de tout cela en trois jours, en faire le plus possible allait m'aider à plaider ma cause auprès de mon coach.

J'aurais peut-être pas dû aller dans la salle communautaire ce soir... vraiment pas. J'avais déjà remarqué un peu le comportement soudainement amical de Scotland, mais je ne pensais pas à ça moi...

Je ne pensais pas non plus que mes devoirs allaient se régler aussi rapidement. Scotland sur les math, Irlande sur l'anglais, West qui chope l'économie, moi sur l'Allemand et la philo... ce fût assez rapide. La moitié de la pile était faite en seulement une soirée. L'impossible devenait réalité... plus que je ne pensais.

Je crois que c'est le vol plané du chat qui m'a mis la puce à l'oreille pour les sentiments de Scotland... la jalousie, ça ne se cache pas...

La soirée passait devant mes yeux, les devoirs qui roulaient rapidement et la grogne aussi. Je pouvais que trop sentir la pression d'un côté, faite par Scotland, mais de l'autre côté je voyais bien qu'Irlande ne vacillait pas vraiment...

Sauf que, à force de voir les agissements d'Irlande, c'est devenu évident qu'elle aussi semblait bien ressentir quelque chose, tout comme Scotland... J'ai décidé de stopper les suppositions et confirma les choses... et j'avais eu la bonne idée...

Comment allais-je m'en sortir maintenant, d'un côté j'ai enfin une femme qui m'aime, d'un autre j'ai un homme qui va jalouser et un dernier côté familial qui va partir en fumée... Je fais quoi moi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

Cher journal,

Désolé de t'avoir abandonné quelques temps, j'étais fort occupé. Le sport, les cours, les examens, la vie sociale...

Oui oui, j'ai eu une vie sociale quelque temps. Je dis bien quelque temps, car j'ai fait un ménage. Je crois que le mal remonte a loin, très loin, et je me dois de te faire un bref suivi la dessus.

Tout d'abord, entre moi et West, c'est mort. Néant total... je ne sais pas ce qui se passe avec lui... Et je sais que c'est à cause de ma relation avec Irlande... Par contre j'ai confiance que la famille va rester. Je pourrai toujours compter sur lui.

Puis il y a Lysander... Il m'aime. Il est tout de même fâché de ma relation avec Abigail, mais ne fait rien de très dangereux pour notre couple. J'ai appris à le connaître et à apprécier ce gars. On se supporte quand l'autre a besoin. On a aussi très souvent des chicanes de vieux couples.

Les autres, sauf Abi... la plupart je m'en moque, comme avant. Certains par contre, par exemple Pologne, me pompe les nerfs. Sa joue en porte la preuve.

Il y a eu plusieurs problèmes avec bien des gens, mais dernièrement, je crois que j'ai touché le fond...

Depuis quelques temps, j'avais commencé à me redétacher d'un peu tout le monde. J'en avais marre des disputes, de me sentir considérer en merde, de devoir recoller des morceaux qui de toute façon allait tomber... La plupart du monde ne l'a pas remarqué... en fait mon seul ami, Lys, lui l'a mal pris. J'le comprends, du jour au lendemain je sors tout le monde de ma vie sauf sa sœur... Il l'a mal pris, mais je crois qu'il commence à comprendre que je ne sors pas le monde de ma vie, mais les nuages noir. On s'entraide malgré tout quand ça va trop mal, on s'inquiète l'un pour l'autre... c'est bien comme ça pour le moment.

Mais la, aujourd'hui, c'est Abigail qui me fait réfléchir... C'est pour ça que je t'ai sorti sur le balcon. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider car là, je sais plus quoi faire... De voir Vatican la main plongé dans le décolleté d'Abi pour prendre un écureuil, ça passe car reste que c'est le genre de situation merdeuse... J'en ai eu souvent. Sauf que leur jeu d'action ou vérité... Pourquoi elle n’a pas envoyé Pologne sur un autre qu'elle ? C'est pourtant clair que Pologne veut tout faire pour foutre la merde entre nous deux...

Et aujourd'hui, elle est différente. TRÈS différente... Elle semble mal en ma présence, bien avec Vatican... Elle ne semble pas vouloir parler. Si, je lui ai posé des questions et j'ai eu des réponses... mais pas de réponse satisfaisante. Elle semblait toujours sur la défensive, cherchant à cacher quelque chose...

Elle a toujours son chapelet en main... Récitant toujours différent trucs religieux... Elle va pas bien, d'accord, mais qu’elle ne veuille pas ne parler avec moi et qu'elle semble mieux avec Vatican...

Je crois que avec du recul, la chose parait claire... C'est terminé. Le lien qui nous reliait, moi et Abi, semble rompu... Et je ne sais pas si j'ai tellement envie de remédier à ça... SI j'y travaille, ce que je gagne, c'est peut être le retour de notre relation, avec tout ce qui va avec... ce qui veut dire bien des problèmes... SI je laisse tomber c'est le retour au calme. J'aurai à faire face a un peu de gens qui comprendront pas, mais après ce sera retour au calme plat...

Je crois que la solution reste simple, malheureusement... Quand on n’est pas fait l'un pour l'autre, faut pas s'y acharner...

Et fait pas gaffe au quelques gouttes qui a sur tes pages, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal... enfin la continuité hein XD Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... enfin la continuité hein XD   Mon journal... enfin la continuité hein XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal... enfin la continuité hein XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme...
» Enfin! La Hongrie rapplique
» Journal de relations et rp
» Qui l'eut cru ? Le journal de la grosse brute (ou peut-être pas...)
» "Mes amis, mes amours..... Mes emmerdes....." ou le simple journal d'une stalker [Liza Z.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: