✯ Académie Hetalia ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau boulot -> Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:14

Il avait démissionné. En avait totalement marre. L'épicerie c'était bien beau, ça payait cher, pas trop de gens chiants étant donné qu'il travaillait dans l'entrepôt, mais pour son corps, c'était une autre paire de manche. Les boîtes lourdes, les heures interminables debout, certes, il était sportif, mais un moment donné il avait besoin d'une pause. Ses patrons étaient gentils, mais il ne se sentait plus très bien dans ce boulot, que ce soit pour la survie de ses muscles ou sa propre survie, parce qu'il n'y avait strictement rien à faire dans un boulot pareil. Des boîtes, des boîtes et...des boîtes. Un peu plus et il s'en serait fait un ami imaginaire et aurait converser avec sans jamais se rendre compte que ce qu'il tenait contre lui, ce n'était qu'une simple et pitoyable boîte en carton, contenant parfois des aliments dont la consistance douteuse faisait peur. Bref, il avait juste hâte de prendre ses clics et ses clacs et de partir poliment et sans claquer la porte. Il était quand même civilisé et n'avait jamais souffert de travailler là. Donc, il n'avait rien à y redire.

Ce qui l'avait surpris en fait, c'était le coup de fil passé par son patron alors qu'il était dans le salon communautaire. Connaissant l'homme pour qui il travaillait avant, il avait distancer le téléphone, sachant que sa voix portait beaucoup trop...il ne s'était pas attendu à ce qu'il hurle carrément sa colère vis-à-vis cette démission. Une chance que personne n'avait écouté ni entendu, puisque les propos du monsieur n'avait pas été très tendre. Mais Ludwig le connaissait et savait que l'autre le rappellerait bientôt et lui demanderait pardon. Alors il ne s'était pas vexé. De toute façon, ça lui en prenait plus. Il n'était pas une des nations les plus chiantes pour rien. Il avait fait rampé France, avait obligé Amerika à se les bouger, bref, avait fait des choses assez magnifiques pour une jeunesse comme la sienne.

Il avait finit les cours et se dirigeait vers son travail, souhaitant comme à chaque jour ne croiser personne qu'il connaissait. Personne de l'école. Allemagne en serveur de restaurant. Il en prendrait un coup à son égo et le savait parfaitement, mais c'était un boulot payant – du moins dans ce restaurant-là – et au plus, les gens étaient tout aussi sympathiques qu'à son ancien boulot. Donc il pouvait garder l'air bête avec ses collègues et être gentil avec les clients et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Lorsqu'il arriva dans la salle des employés avec son uniforme scolaire, le cuisinier – un gars trop agaçant pour son côté introverti – lui sauta directement directement dans les bras.


-Loudwiiiiiiiiiiiiiiiig, cria-t-il dans ses tympans, accroché à son corps, frottant sa joue contre la sienne, totalement et trop collant. Dire qu'il avait 24 ans...c'était un canadien-français avec un accent atroce lorsqu'il parlait anglais. Bref...

-Crétin, tasse-toi...

-Nan...c'est pas crétin, c'est Christian, c'est pas compliqué pourtant !

Il se dégagea toutefois en riant, ayant parfaitement compris le message. Il était collant, mais au moins un minimum intelligent, ce qui lui permettait de survivre plus de trente secondes en sa compagnie. Il alla dans la salle de bain des employés et changea d'uniforme. Lorsqu'il sortit, Christian siffla d'admiration devant ce qui lui allait à ravir.

-Ça fait paraître tes muscles mon chou...

Il lui fit un petit clin d'oeil aguicheur, puis il s'enfuit jusque dans les cuisines. À temps d'ailleurs, parce qu'Allemagne était sur le point de lui en mettre une. Soupirant longuement, il prit un plateau et sortit de la partie employé pour rejoindre l'air de service. Un client venait d'arriver d'après le gérant. Il devait donc y aller. Haussant les épaules, il se dirigea vers la table où le nouvel arrivant s'était installé et se crispa instantanément en reconnaissant un élève de son école. Pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:01

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur...


On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui.
Il ne savait pas qui avait dit cela -et il s'en fichait éperdument à l'heure actuelle- mais il était très bien inspiré. D'ailleurs, il se fichait de tout, et il avait envie de le crier à la face du monde, surtout à la sienne. Ce criss de mongole. Qu'est ce que ses parents avaient bien pu s'enfiler en le faisant pour en faire un être aussi abject qu'il était beau? Aussi insensible à sa douleur que misanthrope avec tous les autres sauf lui? Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Qu'ils aillent au diable, avec leur fils en guest.
Il s'en fichait de la petite vieille qui allait se faire renverser par la camionette. PAF. C'était bien fait. On n'avait que ce qu'on méritait dans la vie. Sauf lui, du moins, pas cette fois ci. Il s'en fichait de ce petit gars qui ridait avec ses rollers sur une barre de fer et qui n'allait pas tarder à être la victime d'une castration express. PAF. Là encore, il ne s'était pas trompé pour son plus grand bonheur. Oui, il était un peu malveillant sur les bords, et au milieu aussi.

Voir les autres aller bien quand tout s'écroulait autour de lui avait le don de le faire vomir, et ce sur la terre entière.

Même son frère adoré avait pris ce matin quand il avait eu le malheur de prendre le dernier crumpet. Qu'est ce qu'il avait pris. Tout y était passé: ses cheveux trop tirbouchonnés à son gout, ses cils trop recourbés, son gloss full de glitter, ses sourcils trop épilés, ses jambes découvertes, sa jupe trop courte...
Il soupira d'abattement. Ce qu'il pouvait être con parfois. Il lui achèterait quelque chose sur le retour..en espérant avoir son pardon. Enfin, s'il avait de l'argent puisque ce même rouquin semblait faire du pied aux banquiers en prenant un malin plaisir à mettre son solde dans le rouge.

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases...


Ce n'était pas la première fois qu'il se crêpait le chignon avec l'autre ver-de-terre pour une de ses infidélités. Mais le sentiment que, peut être, cette fois ci était la dernière enserrait son coeur, l'empêchant de battre paisiblement. Pire encore il avait l'impression de voir des couples heureux à tous les coins de rue. Et qui leur ressemblaient en plus. Pourquoi fallait il que tous les laiderons d'hier se transforment d'un coup en grand dadet blond au sourire idiot sous son nez?
Les paires de bouches collées, les mains indécemment placées se succédaient sous ses yeux, pourtant toutes plus différentes les unes que les autres. Mais dès que son regard se portait sur leur visage, il avait l'impression que l'un se couvrait de cheveux blonds mi long tandis que l'autre se retrouvait affublé de cheveux courts ébouriffés.

On lui avait dit pourtant, de consulter pour ses hallucinations.

Il avait besoin d'un remontant. Ou mieux, d'être complètement torché. Son coeur le lâchait, ses yeux aussi et ses jambes ne tarderaient pas à se dérober sous lui. C'est fébrilement que sa main poussa la première porte qui s'offrait à lui. Un restaurant. Cela ne lui ferait pas de mal de manger un peu après tout.
Mais le destin ne semblait pas vouloir lui laisser de répis, et c'est à une table entourée de couples qu'il fut contraint de s'asseoir.

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.


Et en face de lui, une chaise désespérément vide...

Je HAIS les couples qui me rappellent que je suis seul !
Je DETESTE les couples, je les HAIS tout court !



Seule l'arrivée du serveur permit à ses envies meurtrières de s'appaiser... Et de les transformer en quelque chose de beaucoup plus sournois lorsqu'il le reconnu. Une stature imposante, des traits aryens reconnaissables entre mille et le visage neutre, Allemagne venait d'apparaitre devant lui. Finalement, le karma lui avait répondu en lui envoyant un bouc-émissaire. Cet espèce de rustre au regard bovin qui avait laissé tomber son frère au profit du "héro" serait la victime parfaite. Pas qu'il avait quelque chose contre lui à part cela. A vrai dire, avant de se faire plaquer lui même, il s'en fichait un peu. Mais là, c'était la faute à pas de bol. "Au mauvais endroit au mauvais moment" comme on disait, et Angleterre comptait bien donner tout son sens à cette maxime.
Un sourire sournois aux lèvres, les yeux pétillants de moquerie, la tristesse et l'amertume qui voilaient son visage l'instant d'avant n'étaient plus.

-Quelle belle reconversion Allemagne... Ce tablier te va à ra-vir



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:37

Va te faire...Allemagne n'aurait pas eu un minimum de savoir faire – disons plutôt que s'il n'avait pas été dans son si merveilleux habit de servir moulant parfaitement son corps et s'il n'avait pas été dans ce restaurant où il travaillait, avec pour gérant un cuisinier totalement timbré – il lui aurait très certainement envoyé son poing à la figure. Juste pour lui replacer les sourcils correctement, ça partait d'une bonne intention non ? Bref...il ne pouvait rien faire. Le client est roi – surtout quand il est beau! (aurait sans doute crié le dit gérant) – sauf que le roi actuel, il ne le méritait pas son trône. Surtout avec une provocation aussi directe. Le problème de travailler dans un endroit public, surtout dans la même ville que son académie, il y avait toujours un risque d'y croiser un indésirable. Et quel indésirable ! Un de ceux qui ne sont pas de bonne humeur, qui ont un problème de coeur et qui en plus se cherche une victime. C'est beau l'amour ! Il n'en avait que faire des problèmes d'Arthur. Angleterre n'avait jamais été sa nation favorite. On se demande bien pourquoi.

Pourtant, toute cette réflexion intérieure, passait parfaitement inaperçu sur ses traits froids comme le marbre. S'il se forçait un tout petit peu avec les autres clients, il n'avait pas à le faire pour ce garçon aux sourcils pharamineux. Surtout que leurs relations s'étaient encore plus détériorées depuis qu'il avait jeté Lys...

Étonnamment, du frère de celui qu'il avait aimé – et aimait encore – il s'en contrebalançait. L'Angleterre n'avait jamais réellement été un problème pour lui. Coup de bol, cet imbécile blond n'avait jamais été une grande menace. Alfred l'avait été, mais pas celui-là qui souhaitait jouer avec son humeur aujourd'hui. C'était comme...pas le moment. Sa rupture avec Lys, la déception dans les yeux d'Alfred – méritée on s'entend, mais il se sentait si mal – tout ça, c'était encore très frais dans sa mémoire. Assez pour le mettre dans un état assez balancier. Patient comme exécrable. C'était au choix. Et ça dépendait surtout du comportement de son vis-à-vis. Là, présentement, il n'avait pas envie d'être gentil. Allez savoir pourquoi.


« Écrase. »

Cette voix douce et merveilleuse, ornée d'une froideur implacable, avait résonné pourtant réellement doucement. Était-ce mieux ? Non pas vraiment. Cette froide douceur ou cette douceur froide n'était pas mieux que la douceur agressive habituellement utilisée par la nation aryenne. Elle était pire. Il sortit lentement son calepin, son regard bleu fixé sur le personnage anglais. Il déposa aussi un menu sur la table, sans forcément faire attention à la manière dont il le posait.

« Le menu monsieur... »

Il lui fallait éviter de grincer des dents et de vouloir lui écraser le visage contre cette table bien propre. Il allait être corvée de ménage sinon et ça ne l'enchantait pas plus que ça, loin de là. Surtout si c'était pour nettoyer la chose devant lui. Il ne se salirait pas un ongle pour cet homme. Même...même si le fait de l'avoir vu souffrir l'avait quelque peu adoucit sur ce qu'il pensait de lui. Si ses ennemis pouvaient avoir mal comme lui, ils méritaient un peu de son respect. Un peu, mais Arthur semblait faire exprès de toujours vouloir perdre ce respect. Par exprès peut-être. Pourquoi toutes les nations s'amusaient-ils tant à ses dépends ? Parce qu'il avait mis sans-dessus-dessous le monde, il fallait qu'on vienne l'agacer jusqu'à la fin de ses jours ? Aussi bien se pendre ici et maintenant de ce cas-là. Une chance que le collier d'argent offert par Lys était caché sous son uniforme. Ça ne lui tentait pas de se faire engueuler pour ça aussi.

« Je vous sers quelque chose à boire en attendant ? »

Rester le plus impassible possible. Malheureusement, appelé Angleterre « monsieur » et le vouvoyer, ce n'était pas très bon pour son égo, ni pour sa fierté. Il aurait certainement du mal à s'en remettre et l'anglais s'en servirait peut-être contre lui à l'avenir. Il espérait que non, mais trop d'espoir finit par tuer l'espoir. Surtout quand le sujet était la gentillesse ou le bon égard d'Arthur. Totalement impossible. Ce jeune homme était aussi intraitable que Francis était pervers. Pas étonnant que leur couple se soit brisé. Ils étaient tous les deux des plus insupportables.

Il attendait patiemment, le crayon près de son calepin, attendant de savoir si l'autre idiot voulait un breuvage, le temps qu'il choisisse ce qu'il allait prendre et le temps que le tout arrive. Il le surplombait de sa taille, mais en même temps, la balle des insultes était dans le camp anglais. Après tout, Ludwig ne pouvait pas faire grand chose sans risquer de perdre son travail. Il ne désirait pas réellement cette alternative. Oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:55

Les je t'aime, etc. moi je n'y crois pas
Tous ces "je t’aime" j’y ai trop cru aujourd’hui je n’y croirais plus
Faut pas se mentir à soi tu sais très bien que tu ne m’aimes pas
C’est pas très beau d’embobiner un mec qui croit aux contes de fée
Je vais finir par croire que les mecs sont des enculés


Et lui le premier. Mais sa petite personne n'était pas mal non plus sans son genre. Lui qui passait son temps à rabâcher à Francis combien il était puérile, voilà qu'il se prenait à son jeu. Que c'était bon, la méchanceté gratuite.
D'au plus loin qu'il se souvienne, l'allemand - mise à part durant sa petite crise d'adolescence et ses poussés de destruction- ne lui avait jamais été franchement désagréable. Comme une planète en dehors de son précieux système solaire qu'il ne regardait que vaguement au travers d'une lunette astronomique. De temps en temps. Quand il n'avait rien de mieux à faire.
Les quelques réunions du conseil des étudiants lui suffisaient amplement. Seulement voilà. Depuis quelques temps, cet ennuyeux amas de cellules s'entêtait à vouloir rentrer dans son environnement.

*
* *

« Écrase.

«Allons allons, ne me force pas à demander un responsable qui aurait à justifier de ta conduite hm? »

Se mordillant la lèvre, il ne pu retenir un regard amusé de se poser sur le blond. Il avait réussi à l’énerver avec une seule phrase. Décidément, ce déjeuner serait des plus plaisants... pour lui du moins.


« Le menu monsieur...Je vous sers quelque chose à boire en attendant ? »

Un monsieur et un vouvoiement. Cette lumière blanche qu’il voyait ? Le nirvana. A tel point qu’il ne put retenir un couinement de satisfaction. Non, il ne jouissait pas, c’était bien mieux.


« Avec plaisir mon brave... » assorti d’un nom de thé farfelu.

* *
*

Tout avait commencé par un flirt avec son frère. Jusque là, rien de bien méchant au contraire. Au moins, peut être qu'avec lui, Lys gagnerait en maturité et lui gagnerait en temps libre. Égoïste? Ça se voit que le rouquin n'est pas votre frère. C'était donc avec indifférence qu'il les avait vus se rapprocher.
Et puis il y avait eu ces vacances, sans lesquelles rien ne serait parti en sucette. A leur retour, le bosch s'était casé avec leur meilleur ami à lui et à Lys. Non content de foutre une veste magistrale à l'écossais, il avait donc eu la brillante idée de pourrir ses relations amicales avec l'américain. Bizarrement, il avait perdu beaucoup de son maigre capitale sympathie auprès de l'anglais. Et comme si ce n'était pas assez, la légendaire intelligence de l'allemand s'était une fois de plus manifestée lorsque, son entrejambe regrettant visiblement son choix, il décida tout simplement de ne rien décider en se tapant à la fois son frère et son meilleur ami.
Depuis, il ne se passait pas un jour sans que sa tranquillité ne soit réduite à néant par les pleurnicheries de son frère qui continuait de s'enterrer dans une relation stérile ou les crises de jalousie d'Alfred.


Une rancune qui se traduisit d’ailleurs au travers des multiples allers-retours qu’il imposa à son cher larbin du jour. Le plat du jour ? ça m’ira très bien. Oh et puis non, une entrecôte saignante. C’est ce que vous appelez saignant ? Moi j’appelle ça carbonisé. Oh et puis il y a des morceaux de bouchon dans votre vin. D’ailleurs qui vous a demandé d’apporter du vin ? Je n’ai jamais aimé ça, amenez moi donc de l’eau pétillante. Et allez donc re-gazéifier mon eau. Comment ? Ce n’est pas mon problème, débrouillez vous.
Le client était roi ? il le prenait au pied de la lettre. D’ailleurs, sa royale personne ne pu remarquer qu’avec ravissement les légers signes d’énervement qui pointaient chez le serveur. Une veine légèrement plus saillante qu’à l’ordinaire sur sa tempe, les lèvres pincées et les narines un peu dilatées, le bosch semblait faire de son mieux pour ne pas lui envoyer – à raison- une théière en pleine face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:23

«Allons allons, ne me force pas à demander un responsable qui aurait à justifier de ta conduite hm? »

Le tuer...s'en débarrasser. Il ne savait pas ce qu'il pourrait en faire, mais sincèrement, il était certain que cette journée allait très mal finir pour lui. Elle avait bien commencé jusqu'à l'arrivée de ce gars. Trop présent, trop chiant, trop anglais. Il ne pouvait pas le supporter, c'était aussi simple que ça. Il exagérait un iota. Après tout, il était moins pire que France...ou peut-être...en fait, chacun à leur façon, ces deux garçons étaient aussi pires l'un que l'autre. C'était ce qu'il y avait de plus assommant. Ce couple, qui se brisait et revenait ensemble, allait tellement bien ensemble niveau agacement...

« Avec plaisir mon brave... » assorti d’un nom de thé farfelu.

Il avait bien vu qu'Angleterre prenait plaisir à le voir le servir. Il ne se pensait pas roi tout de même ? Enfin...si, il l'était. Ce fichu restaurant était comme tout les autres, le client est roi, mais de là à en abuser. Aurait-il simplement fait la même chose pour un autre serveur ou bien s'amusait-il simplement parce qu'il pouvait se défouler sur lui sans craindre de recevoir quelques...désagréments en retour ? Il quitta la table, puis arriva aux cuisines, demandant le thé qu'avait commander cet imbécile, et se calmant légèrement.

------

Tout avait commencé avec ce thé. Par la suite, Allemagne put remarquer que l'autre se faisait extrêmement plaisir, comme si le paradis lui était tombé dessus. Pourtant la nation allemand se sentait tout sauf au ciel quant à lui. Il avait plutôt envie de lui massacrer le visage et essayer de le rendre le plus dégoûtant possible pour qu'on l'enferme dans les égoûts. Bien que cette pensée n'avait aucune logique profonde, elle lui donna ce qu'il fallait de patience pour répondre à la première moitié des exagérations de son client, tout en servant les autres de son côté, essayant de garder l'air normal. Malheureusement, à chaque fois qu'il passait par la table de l'anglais, il ne pouvait qu'en revenir encore plus colérique, plus agressif. Christian sembla ne rien remarquer, ou bien l'ignora. Peut-être pour son propre bien, car Ludwig était sur le bord d'exploser.

Lorsqu'il revint une nouvelle fois vers lui, il savait que les signes, qu'il tentait vainement de cacher, devait paraître très légèrement. Malheureusement pour lui. Il regarda Arthur, le regard neutre, mais la poitrine en feu. Il était frustré de son manège et finirait bel et bien par lui envoyer son thé à la figure. Pourquoi pas après tout ?


-Votre plat.

Après mille essaies, lui semblait-il, il lui rapportait un plat qu'il jugeait excellent. Le cuisinier en avait un peu marre d'ailleurs de toujours devoir recommencer le même plat, mais il y avait mis une bonne dose de volonté. Le serveur se demandait simplement ce que l'autre allait encore inventer pour le faire suer, parce qu'il ne savait pas s'il survivrait une autre moquerie. Il voulait l'étrangler et le faire ramper jusqu'à la cuisine pour lui raper le visage, puis pour le faire bouillir le plus lentement possible.

-Monsieur désire autre chose ?

« Ou une assiette en plein visage suffira ? » pensa-t-il. Il aurait très bien pu le dire, mais il ne voulait pas qu'il aille se plaindre à Christian. Oh, bien entendu, ce dernier ne le renverrait pas, les deux hommes s'entendant bien heureusement, mais ça ne lui tentait pas de déranger son patron à cause d'un imbécile.

-Peut-être que je vous ramène du thé ?

Pour mieux le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau boulot -> Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot -> Angleterre   Nouveau boulot -> Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boulot -> Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fêtes] Angleterre
» Call me Angleterre-Sama!
» L'angleterre retourne à la maison /D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✯ Académie Hetalia ✯ :: Anciens Threads RP-
Sauter vers: